Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une partie ? Par ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Une partie ? Par ici ! Empty
MessageSujet: Une partie ? Par ici !   Une partie ? Par ici ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:03

Si vous voulez faire une partie avec d'autres membres, vous pouvez vous y organiser ici.
Je rappelle que les C.A., c'est par → là ←.

Bref, je cherche à faire une tour 25 étages en mode Chasse, peu importe le niveau de difficulté. Si possible à quatre.
A 90 % de mes parties online avec des inconnus, mes coéquipiers anonymes se déconnectent tous, et me laissent seul... C'est vraiment difficile de tout faire tout seul.

En espérant que vous trouverez ici vos futurs coéquipiers dans des montées de tour effrayantes. Poisson d\'avril
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Une partie ? Par ici ! Left_bar_bleue0/150Une partie ? Par ici ! Empty_bar_bleue  (0/150)

Une partie ? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Par ici !   Une partie ? Par ici ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:18

Je n'ai jamais fait le mode online... Tu veux essayer avec moi ? On est déjà ami normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Une partie ? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Par ici !   Une partie ? Par ici ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:13

Bien sûr.
Mais en raison du décalage horaire, il va falloir préférer le week-end.
Aussi, je suis libre tous les jours de cours à partir de 18 heures (12 heures chez toi).

Bref, préviens-moi si tu as une après-midi libre, ou si tu préfères la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Une partie ? Par ici ! Left_bar_bleue0/150Une partie ? Par ici ! Empty_bar_bleue  (0/150)

Une partie ? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Par ici !   Une partie ? Par ici ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:08

Je devrais être là demain à 12h (chez moi) Si non ben ce sera le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Une partie ? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Par ici !   Une partie ? Par ici ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:01

Demain 12 heures (Québec)/ 18 heures (France)...
Oui, ça me va.
La partie risque de durer une trentaine de minutes, vu que c'est 25 étages. Dis-moi si tu veux faire plus court (5 ou 10 étages).

Comme on est que deux, on accepte encore d'autres membres. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Une partie ? Par ici ! Left_bar_bleue0/150Une partie ? Par ici ! Empty_bar_bleue  (0/150)

Une partie ? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Par ici !   Une partie ? Par ici ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:21

Bah le problème c'est que j'ai jamais joué en online, donc je comprends pas trop. Sinon, une trentaine de minutes me va.
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Une partie ? Par ici ! Left_bar_bleue0/150Une partie ? Par ici ! Empty_bar_bleue  (0/150)

Une partie ? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Par ici !   Une partie ? Par ici ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:52

Vraiment désolé Luigi, mais je viens d'apprendre que je suis pas là demain, donc ce sera pour le week-end. Vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Une partie ? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Par ici !   Une partie ? Par ici ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:28

Pas de problèmes, ça peut attendre.

Dans le multijoueur, il faut, à l'aide de ses coéquipiers, remplir les conditions dans un étage pour monter au prochain (attraper tous les fantômes ou les Ectochiens, ou que tous les joueurs doivent être réunis dans une pièce cachée). Au dernier étage, il y a un boss.
En moyenne, les étages prennent chacun un peu plus d'une minute.

Et on peut aider ceux qui sont bloqués dans un tapis (il faut aspirer ce-dernier), ou ceux qui sont "morts" (à côté du personnage, il faut appuyer sur X). Il y a aussi un poison qui inverse toutes les commandes durant un certain temps, même si personnellement j'arrive à bien contrôler mon personnage empoisonné. Mais il faut aussi ne pas approcher les autres lorsqu'on est empoisonné, sinon, on les contamine...

On peut aussi provoquer des sons, qui peuvent nous être utiles. 4 sons pour la croix directionelle, en-dessous du stick :
- haut : "Hey !" pour interpeller quelqu'un, par exemple s'il a une clef, et qu'on en a besoin pour passer une porte.
- gauche : "Help !" quand on est bloqué dans un tapis, qu'on est mort, ou si on aimerait bien un peu d'aide dans une pièce remplie de fantômes. Pas la peine de demander de l'aide quand on est empoisonné, les effets se dissipent tout seuls...
- droite : "Good job !".
- bas : "Thank you".


Dernière édition par Kooper le Mer 3 Avr - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Une partie ? Par ici ! Left_bar_bleue0/150Une partie ? Par ici ! Empty_bar_bleue  (0/150)

Une partie ? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Par ici !   Une partie ? Par ici ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:45

Ok j'ai compris.

On attendra ce week-end alors.
Revenir en haut Aller en bas
lpplay

lpplay


Messages : 3838
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
Une partie ? Par ici ! Left_bar_bleue1/150Une partie ? Par ici ! Empty_bar_bleue  (1/150)

Une partie ? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Par ici !   Une partie ? Par ici ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:06

Moi je veux bien participer. :)
J'ai encore pas mal de boss que je n'ai pas capturé Une partie ? Par ici ! 2645097249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie ? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Par ici !   Une partie ? Par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie ? Par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ PARTIE DES DÉFIS ET DES TOURNOIS ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille :: Les jeux :: Les jeux sur DS et 3DS-
Sauter vers: