Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] New Mario-RPG

Aller en bas 
+3
Champoad
Bombinette
Paprika
7 participants
AuteurMessage
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[IMPORTANT] New Mario-RPG Left_bar_bleue30/500[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty_bar_bleue  (30/500)

[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] New Mario-RPG   [IMPORTANT] New Mario-RPG Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:36

Bonjour, bonsoir.

Wiggler1 et moi-même avons décidé de créer la V9 en changeant beaucoup d'éléments importants du forum, le thème, le RPG, le staff... Et on fera de la pub. Prenez cette tentative comme étant une V9 ou la V1 d'un nouveau Mario-RPG, en tout cas le forum renaîtra sous une autre forme.

Je passe le message pour aussi préciser une chose : Tous les messages seront mis à la Corbeille elle-même transférée dans une nouvelle catégorie "Archives du forum". Ne postez donc plus, mais restez quand même pendant les travaux pour être les premiers à connaître le changement. Bien sûr, je ne me permettrai pas de devenir chef des admins, bien que les autres ne passent plus. Bref, j'espère que vous lirez ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[IMPORTANT] New Mario-RPG Left_bar_bleue142/300[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty_bar_bleue  (142/300)

[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] New Mario-RPG   [IMPORTANT] New Mario-RPG Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:47

Lu et approuvé ! :coeur:
Il faudrait peut-être qu'en plus de SW, tu rajoutes une ou deux personnes actifs admin pour t'aider. :o)



En bref, ce smiley résume bien la situation...
[IMPORTANT] New Mario-RPG 4092558856 
Revenir en haut Aller en bas
Champoad

Champoad


Messages : 416
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 22

[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] New Mario-RPG   [IMPORTANT] New Mario-RPG Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:11

Moi je peux m'en occuper de la V9 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[IMPORTANT] New Mario-RPG Left_bar_bleue30/500[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty_bar_bleue  (30/500)

[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] New Mario-RPG   [IMPORTANT] New Mario-RPG Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:23

Ouais, mais comme je l'ai précisé je vais juste changé le RPG du forum donc tout seul c'est faisable aussi. Par contre, SW, quelque chose à ton propos ne me donne pas vraiment envie de te laisser admin car tu es beaucoup trop solitaire (dans l'administration d'un forum' tu fais tout tout seul) et tu fais trop de choses à TA façon, ce qui me déplaît un peu. Tu ne demandes l'avis de personne avant de faire les choses. Je viens de remarquer que tu as fait un rang qui va malheureusement devoir être supprimé car les admins ont souvent le rang "poseur de monstres". Mais sinon, je pourrai te laisser modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Asfax

Asfax


Messages : 682
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
[IMPORTANT] New Mario-RPG Left_bar_bleue4000/4000[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty_bar_bleue  (4000/4000)

[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] New Mario-RPG   [IMPORTANT] New Mario-RPG Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:32

Salut à tous !

Je suis passé sur le forum par hasard hier et apparemment je suis bien tombé , vous avez refait tout le forum :)
Je tenez à féliciter les admins du forum qui dont vraiment un super boulot ( le thème est très bien fait :) ) !
Je vous souhaite aussi bon courage pour faire revivre le forum car vous le méritez vraiment !
Je vous conseille de mettre déjà des monstres dans chaque monde afin de motivé les joueurs à jouer . La recette pour que les membres s'inscrivent ou reste est de faire de la compétition , d'avoir l'occasion d'être meilleur qu'un autre ou d'avoir le plus de pièce d'or .
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'après tant de temps certains joueurs du début sont encore là :)

Pour ma part je travaille cet été et je suis rarement chez moi du coup je ne peux pas vraiment me relancer dans l'aventure mais je passerai toujours régulièrement sur le forum pour parler et vous aider un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[IMPORTANT] New Mario-RPG Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] New Mario-RPG   [IMPORTANT] New Mario-RPG Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:05

Asfax ! :coeur: On va faire de la pub pour faire revivre ton magnifique forum ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[IMPORTANT] New Mario-RPG Left_bar_bleue142/300[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty_bar_bleue  (142/300)

[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] New Mario-RPG   [IMPORTANT] New Mario-RPG Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:48

:cute:
ASFAX. :coeur:

Merci, comme promis, nous allons essayer d'amener du monde ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] New Mario-RPG   [IMPORTANT] New Mario-RPG Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:56

ASFAX :bave:
On va te faire de la pub et on a hate que tu sois dispo. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[IMPORTANT] New Mario-RPG Left_bar_bleue30/500[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty_bar_bleue  (30/500)

[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] New Mario-RPG   [IMPORTANT] New Mario-RPG Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:00

J'étais sûr qu'il allait poster. [IMPORTANT] New Mario-RPG 1929873797 Merci d'être passé ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Dayem

Dayem


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23

[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] New Mario-RPG   [IMPORTANT] New Mario-RPG Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:48

Asfax. :)
Et oui, nous sommes vivant. [IMPORTANT] New Mario-RPG 2293437933 
Revenir en haut Aller en bas
http://JeuxVideo.com
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] New Mario-RPG Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] New Mario-RPG   [IMPORTANT] New Mario-RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] New Mario-RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario 64
» Le Noël de Mario
» Les Chroniques de Mario
» Wiki Mario-RPG
» [Fic] Mario-lanta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: