Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règles du Koh-Lanta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Règles du Koh-Lanta Left_bar_bleue30/500Règles du Koh-Lanta Empty_bar_bleue  (30/500)

Règles du Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Règles du Koh-Lanta   Règles du Koh-Lanta Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:44

Ce jeu est tiré de la série télévisée "Koh-Lanta". Il consiste à être le dernier survivant en réussissant des épreuves différentes. De 10 à 20, avec un nombre de joueurs pair. Tout d'abord, les joueurs seront répartis en deux équipes égales. La première épreuve surviendra alors. Après cette épreuve, les perdants seront convoqués et l'équipe devra voter pour éliminer un de ses membres. Par MP, chaque membre prononcera le pseudo de sa "victime" au maître de jeu. Au bout d'un certain nombre de joueurs éliminés, un ambassadeur sera choisi dans chaque équipe pour débattre d'une personne à éliminer tout de suite, discussion qui se fera par MP entre les ambassadeurs et le maître de jeu. Les épreuves individuelles se feront ensuite (avec toujours des votes) jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 2 personnes. Ce sera donc un vote final entre les deux derniers survivants. Les anciens candidats éliminés voteront pour celui qui gagnera le jeu. Le gagnant remportera la somme de 500 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Règles du Koh-Lanta Left_bar_bleue142/300Règles du Koh-Lanta Empty_bar_bleue  (142/300)

Règles du Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Re: Règles du Koh-Lanta   Règles du Koh-Lanta Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:25

Voici les divers règles :

- Les équipes ne sont PAS faites au hasard. Je ferai une sorte de mini défi (mais genre, un minuscule) et les deux gagnants pourront choisir leur équipe. (Genre, un petit quiz sur Nintendo et les deux premières personnes à avoir 2 points pourront choisir leur équipe.)

Mais genre, les vrais défis seront comme ça :

- Je vais vous envoyer un MP à chaque membre de votre équipe ! Vous aurez par exemple une série de 5 questions à répondre en 24 heures et 1 ESSAI . Par exemple...

Equipe RPG.
SW : 2/5.
PY06 : 5/5.
Cruxi : 1/5.
= 8/15.

Equipe Mario.
Karyu : 5/5.
Aylan : 3/5.
Parano : 1/5.
= 9/15.

L'équipe Mario gagnera et l'équipe RPG éliminera un des leurs. Si des gens ne sont inactifs, ils risquent l'élimination.


Dernière édition par Wiggler1 le Jeu 18 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Règles du Koh-Lanta Left_bar_bleue30/500Règles du Koh-Lanta Empty_bar_bleue  (30/500)

Règles du Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Re: Règles du Koh-Lanta   Règles du Koh-Lanta Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:43

Pour la dernière fois, NON ! 5 heures c'est trop court. Je suis d'accord pour l'épreuve qui définit les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Règles du Koh-Lanta Left_bar_bleue142/300Règles du Koh-Lanta Empty_bar_bleue  (142/300)

Règles du Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Re: Règles du Koh-Lanta   Règles du Koh-Lanta Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:45

Je propose 24 heures, alors ?
De toute façon, c'est même pas sûr que ce genre d'épreuve seront faites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Règles du Koh-Lanta Left_bar_bleue30/500Règles du Koh-Lanta Empty_bar_bleue  (30/500)

Règles du Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Re: Règles du Koh-Lanta   Règles du Koh-Lanta Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:45

M'ouais, 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Toad

Toad


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23

Règles du Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Re: Règles du Koh-Lanta   Règles du Koh-Lanta Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:40

jai pas tout affer compris les régle mais je pense pas y participer apar si une meillieur diposition des régles seront repondue a mon message
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Règles du Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Re: Règles du Koh-Lanta   Règles du Koh-Lanta Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:09

Bah en gros c'est les mêmes règles qu'un Koh-Lanta normal. Tu connais Koh-Lanta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Règles du Koh-Lanta Left_bar_bleue142/300Règles du Koh-Lanta Empty_bar_bleue  (142/300)

Règles du Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Re: Règles du Koh-Lanta   Règles du Koh-Lanta Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:59

Voici un petit résumé...

- Les inscriptions. (Imaginons qu'il y est 14 participants)
- Deux équipes se forment. Il y aura une petite question et les deux répondant juste pourront faire leur équipe. Après, il y a deux équipes de 7. Les deux équipes prennent un nom d'équipe. Imaginons que la première équipe ait  le nom des "peintures noires" et l'autre "peinture blanches."
- On décide d'une horaire pour faire une épreuve d'immunité/confort.
- Si il y a au moins la moitié d'une équipe pour jouer, on joue. Sinon on attend et si on attend plus d'une heure, on reporte.
- On joue.
- L'équipe perdante devra éliminer un des leurs en MP . Ensuite, je dévoilerai les votes.


Le seul soucis, c'est qu'il faudra "cacher" certains topics pour les autres équipes... si par exemple, l'équipe 1 a une stratégie pour une épreuve et l'équipe 2 voit leur stratégie...


Edit : Et sinon, tu devrais changer pour la récompense des pièces d'or. 1200 pièces serait mieux. Pour attirer les gens. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Règles du Koh-Lanta Left_bar_bleue30/500Règles du Koh-Lanta Empty_bar_bleue  (30/500)

Règles du Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Re: Règles du Koh-Lanta   Règles du Koh-Lanta Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:15

500 pièces était un exemple.

Et puis, pas la peine de cacher des topics (car ce n'est pas possible, hé !), ça sera fait par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Toad

Toad


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23

Règles du Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Re: Règles du Koh-Lanta   Règles du Koh-Lanta Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:20

en gros a la place des épreuves ce sera des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Règles du Koh-Lanta Left_bar_bleue0/0Règles du Koh-Lanta Empty_bar_bleue  (0/0)

Règles du Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Re: Règles du Koh-Lanta   Règles du Koh-Lanta Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:56

M'ouais, ça m'a l'air assez bidon et bordélique. Pour ma part, je n'y participerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du Koh-Lanta Empty
MessageSujet: Re: Règles du Koh-Lanta   Règles du Koh-Lanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Koh-Lanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic] Mario-lanta.
» [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !
» Voulez-vous faire un IX ou un koh-lanta ?
» [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille :: Koh-Lanta-
Sauter vers: