Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fan Club Minecraft

Aller en bas 
+3
ThePY06
Kay
Paprika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Fan Club Minecraft - Page 8 Left_bar_bleue30/500Fan Club Minecraft - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/500)

Fan Club Minecraft - Page 8 Empty
MessageSujet: Fan Club Minecraft   Fan Club Minecraft - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:52

Rappel du premier message :

Je rouvre le fan club Minecraft. :oui: J'ai commencé une aventure en Ultra Hardcore. En deux heures, aucun diamant, mais niveau vie je suis à 9 cœurs et demi donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/

AuteurMessage
GlaceonMaster




Messages : 123
Date d'inscription : 11/12/2012

Fan Club Minecraft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Minecraft   Fan Club Minecraft - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:45

Papri : Karyu a bien spécifié va devenir. c'est au futur. J'suis au courant que je ne suis pas un pro. Mais je vais bientôt le devenir. Vaillance, Patience et Persévérance seront nécessaires pour cela. Je retourne à mes moutons de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Fan Club Minecraft - Page 8 Left_bar_bleue0/0Fan Club Minecraft - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan Club Minecraft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Minecraft   Fan Club Minecraft - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:32

Travaille bien ! Fan Club Minecraft - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Fan Club Minecraft - Page 8 Left_bar_bleue30/500Fan Club Minecraft - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/500)

Fan Club Minecraft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Minecraft   Fan Club Minecraft - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:28

GlaceonMaster a écrit:
Papri : Karyu a bien spécifié va devenir. c'est au futur. J'suis au courant que je ne suis pas un pro. Mais je vais bientôt le devenir. Vaillance, Patience et Persévérance seront nécessaires pour cela. Je retourne à mes moutons de ce pas
Non mais c'est pas toi qui n'est pas un pro, c'est ta map qui n'est pas super impressionnante, bien que tu aies eu de la patience.

Karyu : Tu entres dans le minecart et tu tapes dans une direction pour te déplacer, troisième fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Fan Club Minecraft - Page 8 Left_bar_bleue30/500Fan Club Minecraft - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/500)

Fan Club Minecraft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Minecraft   Fan Club Minecraft - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:01

Fan Club Minecraft - Page 8 1133833840 + double-post, désolé...

Juste pour dire que j'ai fait trois Blitz sur le serveur d'Hypixel (mc.hypixel.net) qui ont été les plus grandes parties de PvP de ma VIE !

Partie : 1
Map : Mytrilh
Joueurs : 21
Joueurs principaux : MrPaprika3
Gagnant : MrPaprika3
Kills : 8

Partie où je suis seul, sur la map Mytrilh qui est un royaume vert avec quelques beaux bâtiments et des cavernes inondées.

K1 : J'ai tué dès le début un mec no stuff.
K2 : Un autre mec m'a attaqué, je l'ai tué sans problème.
K3 : Dans une grotte, j'ai tué un type qui avait un arc dont les flèches ont coulé...
K4 : J'ai affronté un mec qui s'est fait tuer par un autre. Le mec qui m'a volé le kill était full stuff et avait une épée en pierre. De plus, j'étais bas en vie. Je l'ai tué avec, à la fin du combat, un cœur et demi.
K5 : J'ai affronté un type très puissant avec un très bon stuff. Nous nous sommes tapé quelques fois et je l'ai fini en 5/6 flèches (heureusement, il était costaud).
K6 : À peu près comme le kill précédent, j'ai juste tiré des flèches dès le début du combat car je n'avais plus assez de vie (j'ai fait mon PGM dans cette partie).
K7 & K8 : J'ai l'habitude de tuer mes deux adversaires durant les deathmatchs. C'est ce que j'ai fait, sachant que les deux étaient en team. J'ai donc gagné la partie.

Partie : 2
Map : Thorin
Joueurs : 21
Joueurs principaux : MrPaprika3, trucraft_2000
Gagnant : trucraft_2000
Kills : 6

Partie en team avec mon frère trucraft, connu sous le nom de Parano sur ce forum. La map Thorin est un énorme entrepôt. On a bien rigolé et trucraft a trouvé la map sympathique.

K1 (trucraft_2000) : Il a poursuivi quelqu'un et l'a tué, tout simplement.
K2 (trucraft_2000) : On a gang bang quelqu'un et trucraft a pris le kill.
K3 (MrPaprika3) : Précisément, on a encore gang bang une pauvre victime et quand il ne lui restait que trois cœurs, je suis passé devant et l'ai tué.
K4 (trucraft_2000) : Gang bang... Bien que trucraft aie failli mourir car il était seul et que je l'ai accidentellement frappé à la fin du combat.
K5 (MrPaprika3) : Gang bang alors qu'on fouillait des coffres. La victime a tenté de s'enfuir et je l'ai poursuivie jusqu'à ce qu'elle se retourne pour me tirer une flèche. Voyant son arc dans sa main, j'ai prévu le coup et l'ai contournée puis one shot.
K6 (trucraft_2000) : Un deathmatch en team, c'est amusant. Ce qui est encore plus drôle, c'est que je n'ai fait aucun kill et je suis mort. Bref, je poursuivais la victime et soudain elle reçut une flèche issue de l'arc de trucraft et fut propulsée dans la lave.
Mort : Alors que trucraft et moi étions les derniers survivants, nous pensions faire un duel final pendant le deathmatch. Mais en reculant, je suis tombé dans la lave.... Quelle mort stupide !

Partie : 3
Map : Winter
Joueurs : 23
Joueurs principaux : MrPaprika3, trucraft_2000
Gagnant : MrPaprika3
Kills : 6

La partie la plus épique, pour nous du moins. Nous étions séparés dès le début, j'étais seul mais j'ai gagné. Winter est une map gelée, pleine de neige et de glace.

Mort : trucraft n'était pas avec moi. Il s'est fait attaquer par un type mieux stuffé que lui.
K1 : J'ai réussi, sans armure (sauf un casque en or), à tuer un type avec un minimum d'armures et de nourriture.
K2 : J'ai tué un type avec un plastron en fer et une épée en diamant. Comment ? Il était dans son inventaire, il lui manquait de la vie et son épée a cassé durant le combat. À moi le stuff de fou ! C'est là que la vraie partie a commencé et que l'espoir est venu.
K3 : À l'aide de ma boussole, j'ai repéré un type sans plastron suivit par deux Blaze qui étaient sous son contrôle (grâce à une classe). Je l'ai contourné et l'ai tué. Les Blaze m'ont enflammé mais je m'en suis sorti et ils ont disparu, leur maître étant mort.
K4, K5 & K6 : Alors que je cherchais les trois derniers joueurs (nous n'étions plus que quatre), j'ai vu qu'ils étaient tous en team. Je les ai espionnés : Ils ne bougeaient pas. Je suis allé enchanter mon stuff et fouiller les coffres, j'étais surpuissant. Deux minutes avant le deathmatch, je suis retourné au spawn. Ils étaient là. J'ai commencé à leur tirer dessus avec mon arc et un des trois m'a foncé dessus tandis qu'un autre tirait des flèches. J'ai affronté en duel le premier. À un contre trois, je n'aurai eu aucune chance. Mais là, j'étais plus fort au niveau du stuff et aussi au niveau du PvP. Il est mort rapidement sans trop m'infliger de dégâts. Le deuxième m'a chargé et je lui ai infligé beaucoup de dégâts mais il a riposté à l'arc. Au bout de trois flèches prises, je l'ai achevé. J'ai ensuite foncé sur le troisième, celui qui tirait à l'arc. Nous nous sommes combattus au spawn. Ça a été rapide mais il n'empêche, j'ai tué les trois et j'ai gagné avant le deathmatch.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Fan Club Minecraft - Page 8 Left_bar_bleue0/0Fan Club Minecraft - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan Club Minecraft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Minecraft   Fan Club Minecraft - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:16

Bah dis donc ! J'aurai aimé voir le carnage. Bien joué ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
GlaceonMaster




Messages : 123
Date d'inscription : 11/12/2012

Fan Club Minecraft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Minecraft   Fan Club Minecraft - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:38

j'aurais voulu voir les matchs .-.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Fan Club Minecraft - Page 8 Left_bar_bleue30/500Fan Club Minecraft - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/500)

Fan Club Minecraft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Minecraft   Fan Club Minecraft - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:21

Je suis devenu VIP sur Hypixel Server ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Fan Club Minecraft - Page 8 Left_bar_bleue0/0Fan Club Minecraft - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan Club Minecraft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Minecraft   Fan Club Minecraft - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:53

Good job ! Fan Club Minecraft - Page 8 272392131 *ricain*
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Fan Club Minecraft - Page 8 Left_bar_bleue30/500Fan Club Minecraft - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/500)

Fan Club Minecraft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Minecraft   Fan Club Minecraft - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:57

Et je suis un énorme PGM sur le Blitz. J'ai gagné 2 parties aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Fan Club Minecraft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Minecraft   Fan Club Minecraft - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club Minecraft
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Fan-Club Minecraft
» Les Maps Minecraft Super Hostile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: