Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Another Project] "Sous-sites" du forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Left_bar_bleue0/0[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Empty
MessageSujet: [Another Project] "Sous-sites" du forum ?   [Another Project] "Sous-sites" du forum ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:45

Bonjour,

Oui, donc maintenant je sais coder en HTML, c'est bien beau tout ça mais faudrait que j'utilise un minimum mes capacités pour faire de Mario-RPG LE meilleur forum Mario.

Donc, j'y pense depuis ce matin en cours et j'y réfléchis, donc maintenant je vous partage mon projet.

Je pensais à faire des sous-sites du forum, en clair, on pourrait accéder à des sous-sites (exemple quelconque : un nouveau wiki Mario) via le forum général. Pas sur le forum en lui-même, car il est impossible de transformer un forum en site, et ce serait bien triste pour Mario-RPG.

Donc, on pourrait grâce à un système de ce genre, faire par exemple un livre d'or, un guide complet des jeux, etc. Ce serait une réelle amélioration pour Mario-RPG.

Pour les boulets qui n'ont toujours pas compris [Another Project] "Sous-sites" du forum ? 1929873797 prenez par exemple VD. C'est à la fois un site d'actu, un semi-réseau social, un RPG, etc. Et c'est cela que je veux, pour Mario-RPG. Le transformer en site, mais "indirectement".

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Another Project] "Sous-sites" du forum ?   [Another Project] "Sous-sites" du forum ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:39

Y a pas vraiment de RPG sur VD. Le Vanilla Tournament est certes une aventure, mais y a pas d'ennemis à battre, il faut répondre à des questions et on perd une vie si on donne la mauvaise réponse.

Sinon je pense que c'est bien. Le truc c'est que sur VD j'ai peur qu'on me traite de plagieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Left_bar_bleue30/500[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Empty_bar_bleue  (30/500)

[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Another Project] "Sous-sites" du forum ?   [Another Project] "Sous-sites" du forum ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:42

Ouais, pas bête, si tu connais les balises pour créer des pages c'est bon. On pourrait y foutre tous les topics importants, l'encyclopédie... OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Left_bar_bleue0/0[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Another Project] "Sous-sites" du forum ?   [Another Project] "Sous-sites" du forum ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:00

Pour ceux qui se disent "ouais mais le rpg sera pas actif, ce sera plus la particularité phare du forum omg omg", le RPG restera l'activité principale.

Les sous-sites seront évidemment protégés, pour éviter le dérangement.

(HS : Mon nouvel avatar c'est ma pikkite chatte de 3 mois) :cute:
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Another Project] "Sous-sites" du forum ?   [Another Project] "Sous-sites" du forum ? Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:56

On sait. [Another Project] "Sous-sites" du forum ? 272392131

Mais comme j'ai dit j'ai pas envie qu'on me traîte de plagieur sur VD. On va me dire "wesh tu rekopi vd parse ke t admine é avan cété pa kom sa é m1tenan si t un plagieur".
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Left_bar_bleue0/0[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Another Project] "Sous-sites" du forum ?   [Another Project] "Sous-sites" du forum ? Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:09

Alors tu diras au mec que c'est un kikoo... [Another Project] "Sous-sites" du forum ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Another Project] "Sous-sites" du forum ?   [Another Project] "Sous-sites" du forum ? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:26

Sérieusement. [Another Project] "Sous-sites" du forum ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Left_bar_bleue30/500[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Empty_bar_bleue  (30/500)

[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Another Project] "Sous-sites" du forum ?   [Another Project] "Sous-sites" du forum ? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:41

Euh, vous êtes actuellement dans la zone privée réservée au staff, c'est l'endroit où le boost doit être le plus évité. :pf:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Left_bar_bleue0/0[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Another Project] "Sous-sites" du forum ?   [Another Project] "Sous-sites" du forum ? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:31

Bon, ok. Donc, ce ne sera pas comme VD évidemment. Ça sera très différent vous verrez bien. En fait, ce sera des sous-onglets... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Another Project] "Sous-sites" du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Another Project] "Sous-sites" du forum ?   [Another Project] "Sous-sites" du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Another Project] "Sous-sites" du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFSMI : Union Francophone des Sites Mario Indépendants
» Mon forum JV
» ~°~_ Index du forum _~°~
» Le Blabla du Forum !
» Stats du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: