Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Publicité intensive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Publicité intensive ! Left_bar_bleue30/500Publicité intensive ! Empty_bar_bleue  (30/500)

Publicité intensive ! Empty
MessageSujet: Publicité intensive !   Publicité intensive ! Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:29

Je vous demande de faire beaucoup de pub sur des forums que vous connaissez. Nous manquons de membres, et nous aimerions en avoir de nouveaux ! Selon le nombre et la qualité des pubs, vous gagnerez un certain nombre de pièces d'or. Pour chaque nouveau membre, celui qui l'a incité à venir gagne de l'XP. Le nouveau membre, quant à lui, à un cadeau de bienvenue de 50 pièces d'or. Une personne qui n'est pas venue grâce à une pub mais qui a été incitée à venir par une autre personne gagne 50 pièces d'or mais le parrain, n'ayant pas fait de pub, ne gagne rien. Une personne ayant fait une pub gagne des pièces d'or mais pas d'XP. Une personne venant de son plein gré sur le forum n'a pas de cadeau de bienvenue. Toute tentative de mensonge à propos du parrainage d'une personne est sanctionnée d'un avertissement.
Exemple :
1 dit : J'ai été parrainé par 3.
2 dit : N'importe quoi, c'est moi qui t'ai parrainé.

Et voilà, vous êtes prêts à gagner des pièces d'or !

Récompenses :
Qualité de la publicité : /100 pièces d'or
Propreté de la publicité : /100 pièces d'or
Membres parrainés : /10 XPs

Veuillez nous communiquer votre publicité avant de la poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
 
Publicité intensive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Publicité-
Sauter vers: