Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le forum est mort après 2 ans d'activité

Aller en bas 
+8
Bombinette
Paprika
Kay
Asfax
lpplay
Lyunki
Givross
Diddywserjr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diddywserjr

Diddywserjr


Messages : 808
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue144/300Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (144/300)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:04

Voilà, aujourd'hui j'avais rien à faire puis je me suis souvenu de ce forum :)

Puis j'étais vraiment déçu qu'il soit mort.

C'est pour ça que je suis venu ici pour discuter avec vous du forum et de vos souvenirs.

Moi je me rappelle le jour où je suis arrivé, il était tellement actif à cette époque là. Il y avait Kooper (Linkoboo), Super Deluxe, Mariosic, Asfax, aylan (Roi-Boo), Simonze (Simon10), lpplay (Skelerex), mario352 et Bros.Player (Dimensio). Je m'en rappelle avec nos questions pour un champignon...etc

C'est mon plus beau souvenir de ce forum. Je m'étais dit que ce forum allait survivre mais... 2 ans après c'est sa mort. J'aurais espèré que Karyu, Paprika, Jay reprennent le flambeau mais peu de gens se sont inscrit les 6 derniers mois de 2013 ce qui a provoqué la chute du forum.  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Givross

Givross


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:37

C'est vraiment dommage. :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariosite1.e-monsite.com/
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:19

Je dois avouer que j'ai moi aussi passé d'excellents moments avec la communauté de ce forum, et je ne regrette pas de m'être inscrit il y a bien longtemps déjà (mi-2011 il me semble...). J'ai beaucoup apprécié ma vie de forumeur, même si j'ai passé les 9/10ème de mon temps comme administrateur. :hap:J'avais rapidement été promu modérateur aux côtés de Simon10, puis administrateur en un seul été ! ...

Si j'ai encore une bonne mémoire, Karyu se nommait SuperMario64 ou quelque chose comme ça à son inscription. C'était au même moment que je participais activement à la création de monstres et de nouvelles quêtes, ce qui a aboutit à la mise en place de nouveaux modérateurs et administrateurs (ma plus grosse erreur aura été d'en admettre trop... Ce sont des postes qu'il ne faut pas prendre à la légère).

Je me souviens des nouvelles versions, comme celle proposée par Asfax où on devait parcourir les mondes afin de battre Dark Bowser, ou bien celle que j'ai proposée, proche du système des Paper Mario...
Si quelqu'un se mettrait à créer l'historique complet de ce forum, il en aurait pour plusieurs semaines !

Bref, (moi-même je ne comprends toujours pas pourquoi j'emploie ce mot aussi fréquemment...) je n'ai toujours pas posté un seul message sur un autre forum, même si je me l'étais juré pour l'E3 dernier. Aussi, je prépare une nouvelle fic (pas encore postée hein, j'ai commencé à l'écrire il y a une semaine tout au plus), mais celle-ci est bien plus ficelée que toutes les autres que j'ai faites, c'est un peu le fruit d'une année de recherches (lentes) de nouvelles inspirations. Le scénario propose des petites énigmes plus ou moins explicitement énoncées à presque chaque chapitre ; j'espère pouvoir la poster bientôt, peut-être sur le forum de Paper Mario U s'il est annoncé à l'E3 !  Le forum est mort après 2 ans d'activité 272392131

Bon, je tiens encore mon idée de team (certes, j'ai tout effacé dessus), donc si quelqu'un veut bien m'aider à finaliser les graphismes, j'accepterai peut-être à recréer le forum, sachant que j'ai encore le reste des graphismes (bannières, qui est en ligne, barre de... comment ça s'appelle déjà ? Celle en-dessous de la bannière). Mais il faudrait alors se mettre au travail dès maintenant, les sorties de MK8 et SSB for 3DS sont très proches.

Bon, j'aimerai faire une dédi à tous ceux que j'ai côtoyé sur ce forum, mais j'ai plus trop les pseudos de tous en tête alors :
MÉGA DÉDI À TOUS LES MEMBRES DE MARIO-RPG !!! :coeur: (même les kikoos, ils ont quand même participé à l'ambiance du forum ! Le forum est mort après 2 ans d'activité 272392131)
... Pardonnez-moi, mais je ne me suis jamais lâché comme ça, même sur le net.  :p) 

Si je trouve le temps, j'essayerai d'écrire un mini-historique du forum (oui, mini... J'ai bien dit que ça prendrait des semaines sinon !). Ça peut me faire du bien de regarder les anciens sujets... Ah, nostalgie te voilà !

Et pour tous les membres qui voient encore ce message, j'espère pouvoir les retrouver un jour, sur un autre forum sans aucun doute, même si ce serait avec d'autres pseudos ! :)
Et puis, qui sait ? Le phénix renaît bien de ses cendres, non ? Peut-être que... Le forum est mort après 2 ans d'activité 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr

Diddywserjr


Messages : 808
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue144/300Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (144/300)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:24

Linkoboo a écrit:
Je dois avouer que j'ai moi aussi passé d'excellents moments avec la communauté de ce forum, et je ne regrette pas de m'être inscrit il y a bien longtemps déjà (mi-2011 il me semble...). J'ai beaucoup apprécié ma vie de forumeur, même si j'ai passé les 9/10ème de mon temps comme administrateur. :hap:J'avais rapidement été promu modérateur aux côtés de Simon10, puis administrateur en un seul été ! ...

Si j'ai encore une bonne mémoire, Karyu se nommait SuperMario64 ou quelque chose comme ça à son inscription. C'était au même moment que je participais activement à la création de monstres et de nouvelles quêtes, ce qui a aboutit à la mise en place de nouveaux modérateurs et administrateurs (ma plus grosse erreur aura été d'en admettre trop... Ce sont des postes qu'il ne faut pas prendre à la légère).

Je me souviens des nouvelles versions, comme celle proposée par Asfax où on devait parcourir les mondes afin de battre Dark Bowser, ou bien celle que j'ai proposée, proche du système des Paper Mario...
Si quelqu'un se mettrait à créer l'historique complet de ce forum, il en aurait pour plusieurs semaines !

Bref, (moi-même je ne comprends toujours pas pourquoi j'emploie ce mot aussi fréquemment...) je n'ai toujours pas posté un seul message sur un autre forum, même si je me l'étais juré pour l'E3 dernier. Aussi, je prépare une nouvelle fic (pas encore postée hein, j'ai commencé à l'écrire il y a une semaine tout au plus), mais celle-ci est bien plus ficelée que toutes les autres que j'ai faites, c'est un peu le fruit d'une année de recherches (lentes) de nouvelles inspirations. Le scénario propose des petites énigmes plus ou moins explicitement énoncées à presque chaque chapitre ; j'espère pouvoir la poster bientôt, peut-être sur le forum de Paper Mario U s'il est annoncé à l'E3 !  Le forum est mort après 2 ans d'activité 272392131

Bon, je tiens encore mon idée de team (certes, j'ai tout effacé dessus), donc si quelqu'un veut bien m'aider à finaliser les graphismes, j'accepterai peut-être à recréer le forum, sachant que j'ai encore le reste des graphismes (bannières, qui est en ligne, barre de... comment ça s'appelle déjà ? Celle en-dessous de la bannière). Mais il faudrait alors se mettre au travail dès maintenant, les sorties de MK8 et SSB for 3DS sont très proches.

Bon, j'aimerai faire une dédi à tous ceux que j'ai côtoyé sur ce forum, mais j'ai plus trop les pseudos de tous en tête alors :
MÉGA DÉDI À TOUS LES MEMBRES DE MARIO-RPG !!! :coeur: (même les kikoos, ils ont quand même participé à l'ambiance du forum ! Le forum est mort après 2 ans d'activité 272392131)
... Pardonnez-moi, mais je ne me suis jamais lâché comme ça, même sur le net.  :p) 

Si je trouve le temps, j'essayerai d'écrire un mini-historique du forum (oui, mini... J'ai bien dit que ça prendrait des semaines sinon !). Ça peut me faire du bien de regarder les anciens sujets... Ah, nostalgie te voilà !

Et pour tous les membres qui voient encore ce message, j'espère pouvoir les retrouver un jour, sur un autre forum sans aucun doute, même si ce serait avec d'autres pseudos ! :)
Et puis, qui sait ? Le phénix renaît bien de ses cendres, non ? Peut-être que... Le forum est mort après 2 ans d'activité 1929873797

Si tu pouvais faire ça ^^ ça serait cool !

On ferait des pubs dur les forums jvc ... etc mais faudrait déjà que tu sois admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:43

Si tu parles du forum, Mario-RPG, je pense qu'on peut le laisser tomber...
Le système, est, comment dire ? démodé, voilà. C'est un peu enfantin je trouve maintenant ; j'ai déjà trouvé d'autres forums de RPG bien plus évolués que le nôtre.
De plus, c'est plus difficile de faire repartir un forum qui a déjà vécu qu'un tout nouveau forum. Preuve est que Mario-RPG a bien débuté, mais aux dernières tentatives de pub, cela n'a plus fonctionné.

C'est pourquoi je pose toujours la question d'une team : à la sortie d'un nouveau jeu multi online, ça fonctionne toujours ; de plus, un Mario Kart, ça se joue éternellement. :)

Bref, s'il faut continuer dans le RPG, autant tout reprendre à zéro... Créer un nouveau système de jeu, orienté autour d'une histoire qui pousse les membres à une concurrence active, ce serait parfait  ; d'ailleurs, c'est le scénario qui a toujours manqué. C'est moins marrant si on n'a pas vraiment de but.
Mais dans ce cas-là, il faudrait aussi penser à créer un système plus communautaire, et pas seulement quelques blablas et jeux en supplément du RPG. Non, il faudrait bien plus ! Au programme, de nouveaux graphismes, animés si possible, qui aillent avec le fond du forum. Ah, et bien sûr : changer le nom. Mario-RPG, c'est bien trop simple.
Je pense qu'on pourrait organiser des petits tournois sur des jeux ; pas forcément online, mais plutôt celui qui va faire le plus gros score sur quelques chose qui n'était pas pensé à l'origine dans le jeu vidéo même. En gros, je propose la création d'activités plus originales que de dire "Je saute sur le Goomba." ; la diversité permettra de faire plaisir à plus de gens.

Ah, un dernier point qui peut paraître stupide... La couleur de fond du forum - le blanc - c'est trop simple. Changer cette couleur aiderait à créer une nouvelle atmosphère, bien plus en rapport avec le système du RPG, lui-même lié au "combat" virtuel. Autant dire que le blanc est ringard à mes yeux, car c'est trop courant. Le changement plaît de nos jours. :ok:

Et dernière petite idée : pourquoi ne pas créer une team alliant jeu online et RPG interne ? C'est possible, bien sûr. Un système de rang serait déjà un bon début. Mais on peut encore approfondir la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr

Diddywserjr


Messages : 808
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue144/300Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (144/300)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:08

Oui ! Kooper t'as la wii U ?

Car oui une team MK8 c'est possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:28

Oui, depuis sa sortie (après une première console défectueuse).
Après, elle capte assez mal le Wifi (la Wii n'avait aucun problème au même endroit...) mais je peux la déplacer dans ma chambre, près du routeur.
Après, pour la team, il faudrait commencer dès maintenant, pour pouvoir être disponible dès la sortie du jeu. :p)
Revenir en haut Aller en bas
lpplay

lpplay


Messages : 3838
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue1/150Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (1/150)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:13

Dommage c'était cool... Dédi à tous les anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:07

'fin bon, le forum est mort depuis 1 an déjà... Et on a même pas essayé de le ranimer.
On peut maintenant appeler ça un forum fantôme, où un post apparaît une fois par mois, dans le but de se remémorer les instants passés...
Dommage, je ne m'attendais pas à ce que le forum meure avant sa deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
lpplay

lpplay


Messages : 3838
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue1/150Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (1/150)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:47

Je tiens à féliciter ceux qui ont tenté de le maintenir en vie cette dernière année, vu le peu de membres actifs qu'il devait rester...
Revenir en haut Aller en bas
Givross

Givross


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:23

Oui, je me suis plaît ici pendant quelques mois. Je remercie tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariosite1.e-monsite.com/
Diddywserjr

Diddywserjr


Messages : 808
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue144/300Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (144/300)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:15

C'est vraiment dommage...

J'ai envie de dire que la plupart des anciens inscrits dont moi sont presque tous partis... avec Asfax...

C'était l'âge d'or le tout début avec Asfax pour moi... Puis après les autres ont repris le forum... L'âge d'argent... Plus personne ne s'inscrit les 6 derniers mois de 2013, le forum cours à sa chute... :-( L'âge de bronze....    Et enfin l'âge de pierre : 2014 et après...... :-(

Sinon Kooper je veux bien participer à ton projet ! Pour se contacter Skype ou jvc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:04

Étant donné que je pars demain en vacs pour un mois avec un trou de moins d'une semaine, ce serait préférable de s'y atteler vers la rentrée des classes.
Puis depuis que j'ai reboot mon ordi, je n'ai plus Skype, merci de me faire penser à le retélécharger. Le forum est mort après 2 ans d'activité 1929873797

Bref, pour reprendre contact, envoies un message à la fin du mois d'août sur ce topic ou par mail. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr

Diddywserjr


Messages : 808
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue144/300Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (144/300)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:01

Ok du coup début septembre si vous voulez venir aider ! Venez ici ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Asfax

Asfax


Messages : 682
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue4000/4000Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:08

Salut à tous !

Oui cela va faire bientôt 3 ans que le forum fut crée . Il a bien fonctionné grâce à mon année de FAC qui m'a laissé beaucoup de temps pour gérer le forum et grâce aux membres super présents , super motivés et super sympas :)

D'ailleurs même après avoir arrêter de gérer le forum , les membres ont pris la relève et le forum à continuer de marcher pendant plusieurs semaines / mois.

Je me souviens aussi des superbes soirées sur la chatbox , les jeux où il fallait poster le + possible et les questions pour un champignon .

Le forum est mort mais Mario existe toujours et existera toujours . Le forum est aussi "prêt" , les smileys sont en place , tout fonctionne bien etc... Il manquerait en fait un jolie thème graphique pour attirer les nouveaux membres et surtout un staff ( admin + modérateur) .

Diddywserjr , si tu es motivé pour essayer de faire revivre le forum à la rentrée , je t'aiderai et je m'occuperai de trouver un bon staff ( ni trop de monde , ni pas assez )

Il faut savoir que je repasse régulièrement sur le forum qui est dans mes favoris , je ne l'oublies pas .

Je vais m'occuper de refaire le thème du forum
:)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue0/0Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:41

Cet après-midi, je savais pas quoi faire... Alors je jète un petit coup d'oeil à ce bon vieux forum... Et c'est avec stupeur que je vois qu'Asfax a posté. Le forum est mort après 2 ans d'activité 1929873797

Le forum n'a pas été actif du tout ces derniers mois, mais n'abandonnez pas les gars, je vous soutiens à fond. Le forum est mort après 2 ans d'activité 3513152513

Je tiens également à annoncer ma démission, car oui, toutes les bonnes choses ont une fin, je me ne sens plus aussi motivé qu'avant pour administrer le forum. Je préfère laisser ma place à des futurs membres qui auront, je pense, bien plus de motivation que moi ^^

Sachez juste que même si je repasserai probablement peu, je n'oublierai jamais ce forum et tous les membres. Les soirées de délires sur la chatbox, les jeux, la guerre contre les kikoos, tout ça c'était magique.  Le forum est mort après 2 ans d'activité 4274335913 

Sur ce, je vous souhaite bonne chance, je suis persuadé que vous pouvez y arriver.  :oui:

(Et peut-être, à bientôt, qui sait ?  Le forum est mort après 2 ans d'activité 1401053757 )
Revenir en haut Aller en bas
Asfax

Asfax


Messages : 682
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue4000/4000Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:06

Salut Karyu ! Content d'avoir de tes nouvelles :) !

Pas de soucis pour ta démission tu as déjà fait beaucoup pour le forum :)
N'hésite pas à repasser sur le forum pour voir son évolution :) Et si un jour tu veux reprendre ta place , pas de soucis tu as déjà fait tes preuves  :ok: 
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue0/0Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:37

Merci Asfax, et encore une fois, je te souhaite du fond de mon coeur de réussir à faire revivre ce magnifique forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue30/500Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (30/500)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:46

Peut-être que Koop', Diddy et Lp vont revenir, qui sait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue0/0Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:47

Si ils reviennent tous les trois, party.
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue142/300Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (142/300)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:37

... Et après 2 ans d'activité, le forum mourut, pour finalement revivre ! ♥
Je peux m'occuper de Diddy, j'ai toujours des contacts avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue30/500Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (30/500)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:41

Nice ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Diddywserjr

Diddywserjr


Messages : 808
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue144/300Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (144/300)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:44

Je dois avouer que après mon retour de vancances, je vois ça et des gens qui me spamme sur jvc en mp xD ! Je suis très étonné.

ASFAX LE DIEU DE RETOUR ! :O
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:43

Mais il est en train de repartir. Le forum est mort après 2 ans d'activité 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
qazea




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité Left_bar_bleue116/150Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty_bar_bleue  (116/150)

Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:36

Oui, mais moi je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est mort après 2 ans d'activité Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort après 2 ans d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [forum mort] Programme de rénovation
» Mon forum JV
» Le Blabla du Forum !
» Stats du Forum
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Présentation & Administration :: Le journal-
Sauter vers: