Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis le maître piment ! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Je suis le maître piment ! :D Left_bar_bleue30/500Je suis le maître piment ! :D Empty_bar_bleue  (30/500)

Je suis le maître piment ! :D Empty
MessageSujet: Je suis le maître piment ! :D   Je suis le maître piment ! :D Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:54

Salut à tous c'est Paprika, alias Paprika, surnommé Paprika. Je suis un modérateur, anciennement administrateur et je me suis porté volontaire pour animer le forum avec divers jeux, tournois, loteries...

Si vous voulez plus me connaître, j'approche de la douzaine, je l'aurai le 12 août, j'adore le vert, je mange tout le temps du chocolat, je pèse 30 kilos et je mesure environ 1m40, autant dire que je pourrais vivre parmi les lilliputiens. Je suis le maître piment ! :D 272392131

J'adore Nintendo, notamment la licence Mario, mais je suis aussi, et SURTOUT fan de jeux PC tels que Minecraft, League of Legends, Castle Crashers, Guns of Icarus, The Binding of Isaac, Trine II, Torchlight II, Game Dev Tycoon, Cube World et je joue quelques fois à Starbound et Terraria.

Au niveau de mes consoles, j'ai pas grand chose, j'ai la Game Boy Advance, la DS, la 3DS, la Wii et j'ai mon PC...

Je pense avoir fini ma présentation. Sur ce, à plus sur Mario-RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Je suis le maître piment ! :D Left_bar_bleue0/0Je suis le maître piment ! :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis le maître piment ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître piment ! :D   Je suis le maître piment ! :D Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:57

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Asfax

Asfax


Messages : 682
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
Je suis le maître piment ! :D Left_bar_bleue4000/4000Je suis le maître piment ! :D Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Je suis le maître piment ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître piment ! :D   Je suis le maître piment ! :D Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:24

Haha super présentation super-piment :) !

content que tu sois de retour :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com
Simonze

Simonze


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22

Personnage
Niveau: 2
Clefs:
Expérience :
Je suis le maître piment ! :D Left_bar_bleue20/50Je suis le maître piment ! :D Empty_bar_bleue  (20/50)

Je suis le maître piment ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître piment ! :D   Je suis le maître piment ! :D Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:25

Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le maître piment ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître piment ! :D   Je suis le maître piment ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le maître piment ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Présentation & Administration :: Présentation :: Les membres du staff-
Sauter vers: