Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Annonce Perso] Emploi du temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Annonce Perso] Emploi du temps Left_bar_bleue30/500[Annonce Perso] Emploi du temps Empty_bar_bleue  (30/500)

[Annonce Perso] Emploi du temps Empty
MessageSujet: [Annonce Perso] Emploi du temps   [Annonce Perso] Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:28

Salut à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter les dates de sortie de mes émissions et je vais vous parler de deux évènements à venir très prochainement. Commençons tout de suite avec mon emploi du temps !

Lundi Les forums/sites pourris
Mardi Fic "Mushroom Games"
Mercredi Paye ta fic
Jeudi Fic "Mushroom Games"
Vendredi Week-end Time
Samedi Le Dossier
Dimanche Fic "Mushroom Games"

Les forums/sites pourris

Grand retour de cette émission pour une saison 2 haute en couleurs. Le principe : je vous montre un forum et je vous en parle en le critiquant. Méchant à souhait mais surtout drôle. Bien sûr, le but n'est pas de ridiculiser mais au contraire de conseiller, de dire ce qui ne va pas dans le forum en question. Tous les lundis !

Paye ta fic

Nouvelle émission dans laquelle je vais vous présenter quelques chapitres d'une fic en la critiquant. Ayant déjà fait des fics, je pense être bien placé pour en critiquer. Tous les mercredis !

Week-end Time

Fin de la semaine, pas trop fatigué ? D'un côté c'est les vacances. Néanmoins, je vous parlerai toujours de ma semaine dans cette émission afin de vous faire part de tout ce qui m'a saoulé, la plupart du temps, pendant ma semaine. Moment détente avec Paprika, tous les vendredis !

Le Dossier

Nouvelle émission qui traitera de quelque chose de précis dans le domaine des jeux vidéos. Je vous ferai un résumé de la chose en question en 3 étapes. Tous les samedis !

Fic

Ma fic, Mushroom Games, j'espère qu'elle vous plaira ! Tous les mardis, jeudis et dimanches !

Mes émissions commenceront à partir de lundi prochain ! Parlons maintenant des évènements à venir ! Pour commencer, à 20H00 (aujourd'hui), sur le Chat, j'organise un Question Pour Un Champignon. Et à partir de demain commencera la saison 1 de Master Forumeur. Voilà tout ! J'espère que tout ça vous plaira ! :p) À + !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Annonce Perso] Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Perso] Emploi du temps   [Annonce Perso] Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:32

Bon emploi du temps mais osef de ta vie :ok:
J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Annonce Perso] Emploi du temps Left_bar_bleue30/500[Annonce Perso] Emploi du temps Empty_bar_bleue  (30/500)

[Annonce Perso] Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Perso] Emploi du temps   [Annonce Perso] Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:32

:'( Tristitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Asfax

Asfax


Messages : 682
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
[Annonce Perso] Emploi du temps Left_bar_bleue4000/4000[Annonce Perso] Emploi du temps Empty_bar_bleue  (4000/4000)

[Annonce Perso] Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Perso] Emploi du temps   [Annonce Perso] Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:33

Je vais suivre ton programme avec attention :) bon courage :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Annonce Perso] Emploi du temps Left_bar_bleue30/500[Annonce Perso] Emploi du temps Empty_bar_bleue  (30/500)

[Annonce Perso] Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Perso] Emploi du temps   [Annonce Perso] Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:33

Merci Asfax ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Annonce Perso] Emploi du temps Left_bar_bleue0/0[Annonce Perso] Emploi du temps Empty_bar_bleue  (0/0)

[Annonce Perso] Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Perso] Emploi du temps   [Annonce Perso] Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:48

Ça m'a l'air intéressant ! Juste une question, "Paye ta fic" sera sur des fics d'autres sites, de MRPG ou des deux ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Annonce Perso] Emploi du temps Left_bar_bleue30/500[Annonce Perso] Emploi du temps Empty_bar_bleue  (30/500)

[Annonce Perso] Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Perso] Emploi du temps   [Annonce Perso] Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:04

De partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Annonce Perso] Emploi du temps Left_bar_bleue0/0[Annonce Perso] Emploi du temps Empty_bar_bleue  (0/0)

[Annonce Perso] Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Perso] Emploi du temps   [Annonce Perso] Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:25

Ok, ça me semble pas mal. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Annonce Perso] Emploi du temps Left_bar_bleue30/500[Annonce Perso] Emploi du temps Empty_bar_bleue  (30/500)

[Annonce Perso] Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Perso] Emploi du temps   [Annonce Perso] Emploi du temps Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:03

J'organise un petit QPUC demain 18H00, j'espère qu'il y aura du monde après le Picsou prévu vers 15/16H00. :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Annonce Perso] Emploi du temps Left_bar_bleue0/0[Annonce Perso] Emploi du temps Empty_bar_bleue  (0/0)

[Annonce Perso] Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Perso] Emploi du temps   [Annonce Perso] Emploi du temps Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:32

18h00 je ne pourrais pas. [Annonce Perso] Emploi du temps 3273804609 Mais j'ai hâte aux forums/sites pourris. :flip:
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Annonce Perso] Emploi du temps Left_bar_bleue30/500[Annonce Perso] Emploi du temps Empty_bar_bleue  (30/500)

[Annonce Perso] Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Perso] Emploi du temps   [Annonce Perso] Emploi du temps Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:08

Petit changement au niveau du programme, finalement j'aurai un petit jour de congé Dimanche donc la fic est 2 fois par semaine. :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Annonce Perso] Emploi du temps Left_bar_bleue0/0[Annonce Perso] Emploi du temps Empty_bar_bleue  (0/0)

[Annonce Perso] Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Perso] Emploi du temps   [Annonce Perso] Emploi du temps Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:28

Ok ! :) Tu sors ta fic ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Annonce Perso] Emploi du temps Left_bar_bleue142/300[Annonce Perso] Emploi du temps Empty_bar_bleue  (142/300)

[Annonce Perso] Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Perso] Emploi du temps   [Annonce Perso] Emploi du temps Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:35

Oui, c'est vrai que c'est beaucoup mieux ainsi. ^^

Faut se reposer dans la vie ! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Annonce Perso] Emploi du temps Left_bar_bleue30/500[Annonce Perso] Emploi du temps Empty_bar_bleue  (30/500)

[Annonce Perso] Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Perso] Emploi du temps   [Annonce Perso] Emploi du temps Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:00

Alors la fic arrivera j'espère demain après-midi parce que là j'ai pas pu. Ne vous inquiétez pas, c'est pas de la flemme, c'est juste que j'ai eu des empêchements. [Annonce Perso] Emploi du temps 1371890812 Normalement, puisque c'est le prologue j'aurai pas de mal à sortir le même jour "Paye ta fic", ça sera pas long non plus de toute façon. :p) J'espère que tout ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Annonce Perso] Emploi du temps Left_bar_bleue0/0[Annonce Perso] Emploi du temps Empty_bar_bleue  (0/0)

[Annonce Perso] Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Perso] Emploi du temps   [Annonce Perso] Emploi du temps Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:06

Aucun problème, ça arrive à tout le monde. :)

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce Perso] Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Perso] Emploi du temps   [Annonce Perso] Emploi du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce Perso] Emploi du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis - Mario & Luigi : Les Frères du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: