Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Fic-Hs] The Life's pains

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue36/150[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (36/150)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:42

Bonjours ! Je suis Sundead : D Oui j'adore commencé mes postes avec mon pseudo et mes salutations, c'est plus fort que moi :3

Je suis là pour poster ma fic, mais avant tout chose je voudrais avertir un peu les gens, ma fic parle d'un monde fantastique, entre démon et ange, et les démons, c'est pas très très sympa, donc y'a des combat , donc y'a du sang, et un combat de démon, c'est assez sanglant...

Donc j'avertis maintenant, pour éviter que on me le dise après, dans cette fic il aura :
-Des combats un peu sanglant
-Rarement, mais rarement, un petite blague salace, bien dissimulé et pas vraiment limité ( Oh le mr n'a pas son t-shirt ) vraiment, il n'y à rien, c'est vraiment ceux qui sont en âge de comprendre qui comprendrons ( si vraiment vous jugez que c'est trop, j'arrêterais la fic ^^ )

Prenait compte des avertissement, car je ne veut pas me mettre la modération à dos, sur une fic que je bosse depuis un bon moment ^^

Je laisse le chapitre 1, vous me direz si je peut continuer ou non, et vraiment si ce n'est pas possible, tant pis, sa ne me dérange pas que vous mettiez cette fic à la corbeille ^^

-Le premier et le troisième chapitre contienne surement des erreurs mais les autres en n'auront pas ! J'ai déjà écris jusqu'a la partie 9, donc les critiques que vous me ferais seront peut être déjà corriger ^^ Bonne lecture !

Merci mon correcteur Banano, pour la correction des autres chapitre :)

Chapitre 1: Flashback

N: Je n'ai jamais été bon pour les titres....Enfin bref ! Je suis le narrateur, c'est moi qui vais vous raconter tout le bordel que l'autre gugus a écrit ! Mais avant toute chose, voici le lexique de cette fic...

( blabla ) = Exprime les pensées

* blaablaa * = Exprime les actions

- iciicicici - = Exprime le lieu ou se déroule la scène

/ murmurmur / = Exprime les murmures/chuchotement/incantation vaudou et que ce que j'en sais moi ?

Voilà, prenez en connaissances, ça sera important !

Maintenant on y va !

- ? ? ? -

Une brise glaciale souffla, en même temps qu'un cri, celui-ci venait d'un homme...

Un homme dont le cœur venait d'être transperçais par une lame...

Cet homme, se battait avec un autre, pour quelle raison, nul ne le sait.... Il s'était battu avec acharnement, mais maintenant, il étais plus que l'ombre d'un mort.... Il tomba lourdement au sol, ce sol fait de sable, éclairé par la nuit, sans lune, sans étoile....

Pourtant, l'homme en question semblait être encore en vie, comme si une petite flamme l'animé....Comme s'il ne devait pas mourir...tout du moins pas pour le moment....

? ? ? : (Pfff....retour à la case départ. Encore au sol, comme un animal...Pourquoi, pourquoi je n'y arrive jamais ! Pourquoi je me foire à chaque fois ! )

L'homme tourna difficilement son visage, il semblait versé une larme de sang...

? ? ? : (Si seulement...Si seulement....J'avais plus de force...Tout ça par sa faute...lui et lui seul ! )

L'homme semblait perdre connaissances, lentement.... Sa vie ce défilé devant ses yeux. Sa...triste vie....

- Flashback de "l'homme": Village Démota -

? ? ?: Sundy, debout ! Aller on se dépêche !

Sun': ......*Ouvre la moitié d'un œil* Pourquoi...?
? ? ?: Aller on se dépêche ! Tu vas être à la bourre !
Sun': Laisse tomber, il est que 6H, je commence à 7H....j'ai le temps....
? ? ?: Oui, évidemment, il est 6 H 30, tu as 15 minutes de voyage et 15 minutes de préparation...
Sun': Oui voil....Attend t'a dit qu'il était quel heure là ? !

? ? ?: 6 H 31 maintenant ?

Sun': Pu..naise ! Je vais être en retard, pousse toi, faut que je me bouge !

N: Sun', dans la précipitation, trébucha dans les escaliers en voulant saisir un t-shirt et se mangea littéralement la tête contre le sol, devant la porte d'entrée....

? ? ?: *En haut des escaliers* Au faîte Sundy, il y a Neko qui t'attend devant l'entrée !
Sun': Nekomi ? *Se relève et voit Nekomi*...Ah tient....Salut .? *rougit*

Nekomi: Pourquoi dois-je te voir à chaque fois, trébucher dans les escaliers et pire, être encore en pyjama, enfin ce qu'il en reste du pyjama ?

Sun': De ? * Se regarde* ....Euh....

N:En effet celui-ci n'avait qu'un bas, le haut était parti sur une marche...

Sun': Bah...Enfaîte tu vois...Désoler ! *Se précipite dans sa chambre en remontant les escaliers*
? ? ?: Alors, t'a vue Neko ?
Sun': *Prend un t-shirt* T'aurais pus me prévenir qu'elle était là !
? ? ?: Bah, je t'ai prévenus !
Sun' * S'habille en vitesse* Bah oui ! Une fois que je le savais, c'est bien pratique ça ! Aller moi j'y vais !
? ? ?: J'vois pas pourquoi il s'énerve ?


-Porte d'entrée de la maison-

Nekomi: 6 H 48....On va être encore à la bourre...
Sun': Désoler je suis là ! On peut y aller !
Nekomi: Eh bah, ce n'est pas trop tôt ! Manque plus que ton sac et on y va !
Sun': Oui, oui voilà ! *Prend son sac et sort*

-Route pour aller à l'établissement scolaire-

Sun': Désoler hein, de te mettre en retard.... *Fais un sourire en se frottant l'arrière de la tête avec sa main*
Nekomi: Ne t'en fais pas...j'ai l'habitude à force * Fait un demi-sourire*
Sun': Super...*Fait un sourire cassé*
Nekomi: Sinon, tes vacances à toi, ça a était ?
Sun': Euh....Oui ? Et toi ?
Nekomi: Tranquille écoute, tu vois . . .

*Une personne arrive et bouscule un peu Sun', qui tombe*

? ? ?: Oups pardon ! J'tavais pas vu gamin ! * Déclara t'il en rigolant*
Sun': *Se relève* Oui bien sûr Sane...Et moi je suis un oiseau aussi ?
Sane: Un pigeon j'dirais même !
Sun': Espèce d'en....
Nekomi: *Pousse un peu Sane* Ça va Sun ?
Sun': Oui oui, ne t'en fais pas...
Sane: Aller Nekomi, on y va, on va être en retard...
Nekomi: Bon on ce voit plus tard Sun !
Sane: Tu devrais vraiment arrêter de parler à ce type Neko...

N: Nekomi et Sane, s'en allait au loin...


Sun': ....Super, pour une fois que j'avais un moment seul avec Nekomi... . Que-ce qu'il peut m'énerver ce type. Foutue Sane....

? ? ?: *Frappe gentiment sur la tête de Sun'* Aller debout mon gaillard, on va être à la bourre !
Sun': Tient, Dimitri ? Tu me suivais depuis combien de temps ?
Dimitri: Bwah.....Depuis que t'est sorti ! Enfin je crois ?
Sun': Et bien évidemment, tu trouves ça normal ?
Dimitri: Yep ! En plus c'tai marrant *Souris bêtement*
Sun': ....J'ne ferais pas de commentaire...Sur cette logique, disons implacable ! Bref, allons y...

*La cloche de l'établissement sonne*

Dimitri: * Entend la sonnerie et fais un sourire cassé* Oui, j'suis d'accord avec toi...Encore faut-il encore qu'ils nous accepte...

A suivre...


Voilà un petite début tranquille pour commencer...A un dernier truc....Ne me demander pas pourquoi mon personnage s’appelle Sun'....j'ai jamais pus lui connais un nom autre que que le pseudo que j'ai [Fic-Hs] The Life's pains 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue30/500[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:50

Pas mal, mais la transition entre les évènements du chapitre est étrange. Je pense qu'elle est trop faible, sûrement à cause des astérisques qui servent à la narration. S'il y a un truc qui manque à ta fic, sinon, c'est la description. Qui sont les personnages ? Où sont-ils ? OK, tu précises "Village Démota" mais où est ce fameux village, qui y vit ? Sinon j'aime bien, très bon début. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue36/150[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (36/150)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:55

Alors là, les même critique que sur Jvc xD

Je peut tout expliquer : P

Les personnages, JAMAIS, je précise bien le jamais, je l'ai décrirez, sauf ce qui sont secondaire ou et rarement les "méchants". Pourquoi ? Car je compte poster en temps et en heure une image d'eux, mais je vais pas tout poster d'un coup ! Je laisse le suspens, et je vous laisse imaginer leurs look, pour ensuite vous poster à quoi il ressemble en vrais : P Oui c'est bête, mais j'aime bien moi, sa fait participer le lecteur ^^

Ensuite, les description vont s'améliorer dans le temps ( suite déjà écrite :x ) et je ferais sortir un peu plus le style romanesque dans les chapitres à venir ^^ Voilà voilà, mais merci du feedback :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue30/500[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:59

Ah OK, je savais pas que c'était illustré. Dans ce cas-là, pour améliorer la narration sans trop décrire (car la description, même dans une fic illustrée, est très utile), tu peux donner des indices : des trucs pas trop visibles comme :
"Machin déblaya ses cheveux."
En l'occurrence, là, ça prouve que le personnage a des cheveux qui lui cachent le visage. Mais si tu n'en as vraiment pas envie, c'est ton choix, juste que pour "imaginer", comme tu le dis, il faut des indices. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue0/0[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:51

C'est pas mal du tout. :o) Bonne chance pour la suite. :p)
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:28

J'ai pas tout compris mais c'est bien. :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue36/150[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (36/150)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:32

Merci des feedback :D Par contre, PY06 que-ce que tu n'a pas compris ? ^^

Chapitre 1: Flashback - Partie 2: La routine habituelle

N: Un jour, faudrait vraiment que je me choppe un bon titre, car franchement là....


Enfin bref !

-Établissement de Démota-

Sun': Aller, vite, ils vont fermer le portail, bouge toi ! *cours*
Dimitri: On s'en fiche, ça nous fera un jour de vac' en plus ! *rigole bêtement*
Sun': *Trébuche* Tu me déprimes...
Dimitri: Ah bon ? Pourtant, tu ne sembles pas si triste que ça....
Sun': *Se met la main sur la figure* Mon dieu... *Se relève* Aller vite, le portail est encore ouvert !

-Portail-

? ? ?: Hop, hop ! Vous allez où là ?
Sun': Au marchand de glace !
Dimitri: Quoi ?! On devait aller en classe, non ?
Sun': Mais si idiot ! C'est juste que la question qu'il a posé qui est stupide !
? ? ?: Enfin tout ça pour dire que vous êtes en retard de 5 minutes.
Sun': On le savait merci ! *Commence à rentrer*
? ? ?: *Arrête Sun' dans son élan* Hop hop ! Tu te prends pour qui là ?
Sun': J'vous en supplie on est déjà en retard...
? ? ?: Justement, j'attends ta justification !
Sun': Quelle justification on est juste à la...

N: Sun' se fit coupé par Dimitri, qui venait d'assommer le pion.

Dimitri: Bah voilà, maintenant on peut passer ! *Souris bêtement*
Sun': ... *Est totalement choqué* Dit, moi t'est pas un peu malade dans ta tête ?
Dimitri: Ecoute, il nous retarde et en plus, à cause de lui j'ai envie de bouffer des glaces maintenant !
Sun': ... Pourquoi tu n'es pas dans un asile déjà ?
Dimitri: Bonne question... *Rigole*
Sun': ... J'ai besoin de vacance...
Dimitri: Tu viens d'en sortir !

*La deuxième sonnerie sonne*

Sun': NON NON ! Vite vite ! On est où, on est où ?!
Dimitri: *Prend un grand air * Ecoute ton cœur jeune scarabée , il te le dira !
Sun': *Regarde Dimitri bizarrement* Oui.... Mon cœur me dit d'aller voir la fiche là-bas hein...
Dimitri: T'a vu ça marche à tous les coups !
Sun': Okay on est en salle 101.
Dimitri: On est dans la même classe ?!
Sun': Yep, il y a d'ailleurs avec nous... NEKOMI ?!!
Dimitri: T'a bien aimée, ce n'est pas mignon tout ça ?
Sun': Non c'est pas mignon... Y'a Sane aussi...
Dimitri: ... Ah... Ce type ?
Sun': Bref en route, on va être vraiment à la bourre sinon ! *Recommence a courir*
Dimitri: Pourquoi il court tout le temps lui, il est fatiguant à la longue... *Suis Sun'*

-Salle 101 - Entrée -

Sun': *Essoufflé* La vache, je suis juste épuisé....
Dimitri: A qui le dit-tu...*Reprend sa respiration*
Sun': Bien, on va rentrer tranquille...
Dimitri: *Ouvre la porte comme si de rien n'était* Salut la compagnie !
Désolé du retard, flemme de me lever ce matin ! Aller Sun' bouge toi !

Sun': .... Tu me déprimes...

? ? ?: Dites-moi jeunes impolis, vous entrez comme ça ? Vous pourriez au moins vous excuser ! Non mais je vous jure les enfants de nos jours...

Dimitri: Sun', lui je peux l'assommer, pas vrai ?
Sun': NON SURTOUT PAS !
? ? ?: Enfin bref, vous êtes pardonnés, vous aurez juste 1h de colle...
Sun': Sans les carnets ? Pratique !
? ? ?: Très bien toi tu en auras 2, dès que tu auras ton carnet !
Sun': Eh merde...
? ? ?: Tu oses prononcer des insultes ? Ça sera donc 3 !
Sun': .... *Baisse la tête de déprime*
? ? ?:Très bien va t'asseoir au fond, à côté de la jeunette et de ton ami là !
Sun': En avant Dimitri...
Dimitri: T'es sûr que je peux pas l'assommer ?
Sun': Pfff...*S'assois* Je n'ai jamais de chance...
Nekomi: Effectivement tu a commencé fort cette année...
Sun': A qui le dit-tu... Nekomi ?!

? ? ?: Silence au fond ! Très bien, je me présente, je suis votre professeur principal, je me prénomme Démise, je suis aussi prof d'histoire...

Nekomi: Super... On a Démise en prof principale...
Sun': C'est un type bien ?
Dimitri: A ce que je sais, c'est un vrai encu...
Prof ( Démise ) : Taisez-vous les 3, ou ça sera de la colle !
Dimitri: Ça peut m'arranger Mr, j'en ai pas !
Sun': *Se tourne vers Dimitri* Tais-toi idiot !
Prof: *Entend Sun'* Pardon ?! Vous êtes qui pour me parler comme ça ?! *Prend ses feuilles.... * Hmmm.... Dimitri Frost et .... Comment est-ce possible ?! / C'est pas possible/ *Tousse*

Je veux dire.... Dead Sun... ( C'est donc ce gamin....Intéressant...)


-Pause Flashback, retour à "l'homme au sol"-

N: L'homme en question, celui qui voyait défiler sa vie devant ses yeux, eu comme un rire, un rire ironique en passant à ce moment....

? ? ?: (Dire...Que tout à commencé...à ce moment-là....exactement...à ce moment-là...)

*Crache du sang*

(Si au m'avais dit qui était vraiment ce type....j'aurais pu éviter d'en arriver là....)

Après ces mots... Il continua à voir..sa vie...

A suivre...Comme j'ai dit, il à encore 8 "parties" avant que je continue à écrire ^^ Pour les impatient je posterais le liens jvc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue30/500[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:41

Ouais, pas mal. J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue36/150[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (36/150)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:12

Merci merci ^^ Chapitre 3-4-5 demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue0/0[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:46

Les plus : On ne se perd pas dans l'histoire, le système de dialogues est correct, le scénario est intéressant et il est pas vraiment possible de prévoir la suite.

Les moins : Quelques fautes d'orthographe (par exemple "A qui le dit-tu" mais bon, ça ne gêne pas autant que ça la lecture et en plus tu peux le corriger)

En gros, mon avis pour le moment : c'est une fic intéressante et vraiment bien. [Fic-Hs] The Life's pains 1401053757
Revenir en haut Aller en bas
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue36/150[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (36/150)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:04

Merci merci ^^

Les fautes d’orthographes disparaîtront au fur et à mesure du temps, car après je reçois l'aide d'un correcteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue0/0[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:07

Ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:18

Pour ceux que j'avais pas compris c'est passé y avait juste des passages "bizarres" dans le premier chapitre mais là ça va mieux. C'est plus clair là. :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue36/150[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (36/150)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:42

Content que ça devienne plus clair ^^ J'espère que ça le restera, si tu ne comprends pas trop, n'hésite pas à me demander ^^

La partie 3 est "bourré" de fautes à ce qu'on m'a dit, j'essaye de corrigeais quelque fautes, mais les chapitres suivant seront sous l'appuis du correcteur, ne vous enfaîte pas ^^


Chapitre 1- Partie 3: Un sentiment étrange....

N: YEAH, là on sent un truc spécial dans le titre ! *Renifle* Au wait, ce sont mes pâtes qui sont entrain de cramer !

-Salle 101: Ecole Démota-

Démise: Et voilà, vous savez tous sur le lycée, maintenant je vais vous présentez vos profs...

*Plusieurs profs arrive dans la salle*

On peut voir ici votre prof de français Mr....

-Plus au fond-

Dimitri: Super, le défilé des professeurs, c'est pas génial ça !
Sundead: /3H de colle....Comment j'ai fais ?/
Nekomi: Bon on a un bon prof de français et d'anglais, c'est pas cool ça ?
Sun': /Si Dimitri m'avait pas retardé aussi.../
Dimitri: Ouai et puis t'a vus, on a même un prof de math sympa ! C'est super ! * Se penche sur le bureau de Sun' *
Sundead: /Et puis si l'autre Sane ne c'était pas rappliqué.... /
Nekomi: Erf, notre prof d'EPS n'a pas l'air génial...T'a vus sa tête ? *Se penche aussi sur le bureau de Sun*
Sun': *Se relève* Arrêter de vous appuyer sur mon bureau !
Démise: Sun'! Encore tu parles ?! Tu prends un mauvais virage dès le début de l'année ! Continue ainsi et je double tes heures !
Sun': ....Mais j'ai rien fait !*Se rassois*
Démise: Tait-toi et écoute ! *Se retourne pour écrire au tableau*
Dimitri: T'est vraiment pas chanceux mon gars !*Tape sur l'épaule de Sun*
Démise: *Se retourne* Tu l'auras voulus, tes heures de colles sont doublés !
Sun': ......*Se retourne vers Dimitri, qui souriait bêtement* Dimitri, comment exprimer ma haine envers toi ?
Dimitri: T'en fais pas mec, je vais t'accompagner ! *Prend sa trousse et la balance sur Démise*
Démise: Qui, qui a osé ?!
Dimitri: Moi Mr ! J'peux l'avoir ma colle ? *Souris bêtement*
Démise: Tu accompagneras l'autre guignol !
Dimitri: Bah voilà ! Finalement, il n'est pas si méchant que ça ! Il est même plutôt cool !
Démise: Et je vous surveillez personnellement !
Sun': Ah bah la, bravo, là t'a fait fort !
Dimitri: Merci, je m'entraî...
Sun': Je rigolé hein ?
Nekomi: Vous n'êtes pas sérieux vous ? Dès le début de l'année....
Dimitri: Bah tu me connais, j'aime bien que les profs me connaissent en début d'année *rigole bêtement*
Sun': Quelle joie, youpi...*lève un bras ironiquement*
Dimitri: *Chope Sun avec son bras et le met autour du cou de Sun* Tu vois, même lui il adore !
Nekomi: J'pense qu'il était ironique hein....
Sun': Dimitri...
Dimitri: Quoi ?
Sun': Tu me déprimes....

*Plus tard, la sonnerie sonne...*

Démise: Bien, revoyez ça pour demain ! Je vous laisse ! *Pars de classe*
Sun': *Se lève* Revoir quoi ? Il nous a même pas foutus un seul chapitre ?
Dimitri: On s'en fiche, bouge tes fesses, j'ai faim moi !
Nekomi: Je viens av...
Sane:*Bouscule Sun'* Salut Nekomi, je t'invite au déjeuner, tu viens ?
Sun: / Espèce de sale ordure.../
Dimitri: *Chope le bras de Sun et le traîne* ALLER ! Plus vite !
Sun': Non mais Dimitri attend ! *Sors de la classe de force*
Nekomi: Eh ! Les gars ! * Vois Sun et Dimitri partir* Bof...Pourquoi pas Sane, après tout, faut qu'on parle...
Sane: Tu la sentis toi aussi ?
Nekomi: Yep...Y'a un soucis avec lui...

-Couloir-


Dimitri: Allez dépêche toi !
Sun': Mais lâche moi le bras ! *Se retire le bras de l'emprise de Dimitri*
Dimitri: Mec, j'ai faim !
Sun': Et moi j'étais avec Nekomi !
Dimitri: J'men fiche de cette faim-là, moi je te parle de la faim de nourriture !
Sun': Wait...Tu parles de quoi là ?!
Dimitri: Bref, bouge toi !
Sun': Oui j'arrive...*Commence à marcher et à avoir un petit vertige* Ouulà...
Dimitri: Sun ? Tu vas bien ?
Sun': Ouais...Ouais....*S'arrête de s'appuie contre le mur*
Dimitri: T'est sûr ? T'a l'air d'aller mal ? *Dimitri s'approche de Sun'*
Sun': Va si pars à la cantine, j'te rattraperais...
Dimitri: Comme tu veux, dans tous les cas faut que j'y aille...*Pose la main sur l'épaule de Sun'*
Sun': (C'est froid ! Il a la main glaciale ou quoi ?! ) Ouais...J'vais te rattraper....

*Dimitri s'en va...*

Sun': La vache..Il ce passe quoi là....*Essaye de marcher, mais tombe au sol* On dirait que le lycée tourne....
? ? ?: Ce qui est entrain de ce passer mon cher, est tout à fait normal...
Sun': Hein...c'est qui...là...*Les yeux de Sun' commencent à se fermer*
? ? ?: Ne t'en fais pas, je vais vite en finir....*S'approche de Sun'*
Sun': D...Dé...Démise...?!
Démise: Chuuut, on va t'attendre *Souris méchamment et lève son pieds*
Sun': Ah...l'aid...
Démise Tait toi ! *assomme Sun' d'un coup de pied* Voilà le travail est fait...Dire que ce gamin, c'est Dead Sun ! *Rigole sadiquement* Quel cloporte....*Soulève le corps de Sun' et s'éloigne dans les couloirs*

Eh eh, j'ai fait ma journée....

A suivre...
P.S: J'ai pas décris Démise ou certain, prof car je trouvais ça inutile, mais je vous donne celle Démise qu'a même ^^

C'est un personne de taille assez grande, il à les cheveux en bataille mais assez court, ils sont noir foncé, il a des yeux de couleurs assez sombres, et un regard assez noir ( méchant )

Il porte une blouse blanche, qui lui tombe jusqu'au jambes, ou est inscrit son nom, et qui comporte plusieurs poches pour feuilles et stylo, il à aussi un jean, bleu et des chaussures noirs

Il est mal rasé, et n'a pas un expression très sympathique le plus souvent, il a aussi un mystérieux tatouage représentant un dague sur la main gauche....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue0/0[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:59

C'est dommage que les fautes cassent un peu le rythme. [Fic-Hs] The Life's pains 1371890812 Vivement ton correcteur. :p) Sinon, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue30/500[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:03

Pas mal sinon, le tout n'est pas encore très clair mais ça avance. Pour l'instant je peux pas trop faire de critiques mais ton travail est satisfaisant. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue36/150[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (36/150)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:47

Merci merci ^^ Oui, le correcteur arrive maintenant ^^

Aufaîte j'ai aussi oublié de préciser ça, mais de temps à autre, il aura des vulgarité ( insultes ), je vous avertis avant que on me le fait remarquer...

Chapitre 1 -Partie 4: Affaire étrange...

N: *Facepalm* Mes titres sont de pires en pires, ou c'est moi qui suis fou ?

-Salle 101B -

Sun': * Ouvre un œil avec difficulté* Où...où suis-je ? *Crachote un peu de sang* Il se passe quoi ?
C'est quoi cette pièce avec du sang ?!
Démise: Il se passe que tu t'es évanoui, après que je t'aies donné un coup *Cherche un objet sur son bureau*
Sun': Démise ? Qu'est-ce que vous foutez ?! *Essaye de se lever, mais il est attaché pieds et mains à la chaise* Des liens ?!

Démise: Des liens runiques plus exactement ! Il te tiendront tant qu'il aura un soupçon de vie en toi *Rigole*
Sun': C'est une blague ? Il se passe quoi là ?!

Démise: Tu m'énerves, tu veux pas juste la fermer ? *Se retourne et envoie un coup de poing à Sun' pour le sonner un peu*

Sun': *Un peu sonné* Mais...
Démise: *Retourne fouiller* Où est il ?... Ah le voilà ! *Prend l'objet en question*
Sun': *Se secoue la tête pour se réveiller* Que-ce que vous comptez... un couteau ?!
Démise: Et il se remet à crier...Oui un couteau, mais pas n'importe lequel...
Sun': Effectivement, il est rouge...
Démise: Pas dans ce sens idiot !
Sun': Pourtant, vous le tenez dans le bon sens ...
Démise: Rahhhh, arrête de te foutre de moi ! Ce couteau est une dague de rituel !
Sun': ... Rituel vaudou ?
Démise: *Se met la main sur le visage* Comment il fait pour être si bête ?
Sun': Bien maintenant, la blague est fini ?
Démise: C'est pas une blague espèce de.... *Prend la dague* Bien on va commencer avant que je m'énerve...
Sun': Attendez, vous êtes pas sérieux ?!
Démise: T'en fais pas ça fera mal au début, mais une fois que tu auras fait une hémorragie ou deux, ça ira mieux !
Sun': Euh... C'était censé me rassurer ?
Démise: Oui ! Maintenant meurs ! *Va poignarder Sun'*
???: Pas si vite Démise ! *Envoie un éclat de glace sur le bras de Démise, ce qui lui fait rater son geste*
Démise: Arrgggh ! *Arrache l'éclat de glace de son bras* Qui est l'enflure qui a osé ?!
???: Je vais te faire regretter d'avoir voulu le tuer...
Démise : Toi ?!



N: Remontons un peu dans le passé.....

-Salle 101B, quelques minutes avant-



Nekomi: Le bureau de Démise est ici ?
Sane: Oui, ce n'est pas très loin de la salle 101 *Ouvre la porte*
Nekomi: Voyons voir ce que cache ce prof...* Entre*
Sane: Fais attention Nekomi, tu ne sais pas ce que renferme ce bureau...
Nekomi: Ne t'en fais pas, Démise est loin, on a le temps de tout fouiller ! *Ouvre plusieurs tiroirs*
Sane: *Fais la sentinelle* Pour le moment personne...
Nekomi: Rien dans sa commode ! Voyons voir son bureau... *Fouille le bureau*
Sane: *Aperçoit une personne au loin* Nekomi, à l'abri !
Nekomi: *Surprise, elle fait tomber une feuille* Vite Sane ici ! *Se cache avec Sane derrière un bureau*

Démise: *Entre dans la salle* Foutus gamins, me prendre pour un vulgaire professeur... Je vais
leur montrer qui je suis..*Marche vers le bureau et aperçoit la feuille* Tiens donc ? J'étais sûr d'avoir rangé cette
feuille dans le tiroir... *Récupère la feuille et la range dans un tiroir*
Bon, vaut mieux pas que je traîne...*Sort du bureau*

Nekomi: /Pfiouu.../ Il est sorti, on peut y aller !
Sane: /D'accord, mais je vais quand même vérifier avant/ *Sors de sa cachette suivis de près par Nekomi*
Nekomi: Fais quand même gaffe à toi.
Sane: *Ouvre la porte* T'en fais pas, y a rien à crain...
Nekomi: Sane ! Attention !

Démise: *Attrape Sane par le coup* Alors, comme ça, on a des petits fouineurs dans mon bureau ? Vous
savez que c'est interdit de fouiner comme ça ? *Ferme la porte derrière lui*

Sane: On est dans la merde là !
Nekomi: ... *Ferme les yeux* Ecoute Sane, je vais l'occuper, toi cours au plus vite !
Sane : Mais Nekomi...
Nekomi: Fais ce que je te dis !
Sane: Très bien...
Démise: Vous croyez vraiment que je vais vous laisser sortir ?
Sane: ... Hmm, déjà essaye de me retrouver ! *Disparaît mystérieusement*
Démise: De ?!
Nekomi: Je vais te montrer moi...*Un bruit de clochette se fit entendre*
Démise: Une Nekoten ?! Je ne pensais jamais en retrouver une, un jour !
Sane: /Maintenant !/ *Ouvre la porte a vive allure, mais se retrouve paralysé* Que, quoi ?!

Démise: Mon pauvre, tu pensais vraiment que je n'avais pas piégé la porte ? Maintenant vous allez voir...
Je vais me défouler un peu... *Enlève sa blouse et utilise une dague pour s'ouvrir sur le bras*
Ah ah ah ! Je sens que je vais pouvoir m'amuser avec cette Nekoten !

Sane: Oh non... C'est un...
Nekomi: Démon...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13
Asfax

Asfax


Messages : 682
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue4000/4000[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (4000/4000)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:57

Bonjours Sundead ( oui tu nous salut alors je te salut :) ) Très bien ta fic , bien aéré , bien écrit :) Les dialogues sont bien et la fic intéressante continue :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue30/500[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:02

J'ai ressenti dans ce chapitre de gros problèmes de chronologie. [Fic-Hs] The Life's pains 1371890812 Sinon c'est toujours aussi bien donc : sweet ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue0/0[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:17

Mieux que les autres chapitres, beaucoup moins de fautes évidemment, pas mal de suspense, bref, continue comme ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue36/150[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (36/150)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:34

Merci merci ^^ Oui la fic va s'améliorer de chapitre en chapitre ^^
Vlà la suite : P

Chapitre 1- Partie 5: Révélations..

N: Premier foutu titre de merde qui est cool ! Je suis tellement fier de moi *verse une larme*

-Reprenons où nous en étions...-


Sun': Euh...C'était censé me rassurer ?
Démise: Oui ! Maintenant meurs ! *Va poignarder Sun'*
? ? ?: Pas si vite Démise ! *Envoie un éclat de glace sur le bras de Démise, ce qui lui fait rater son geste*
Démise: Arrgggh ! *Arrache l'éclat de glace de son bras* Qui est l'enflure qui a osé ?!
? ? ?: Je vais te faire regretter d'avoir voulu le tuer...
Démise : Toi ?!

N: Sun', étonné et effrayé d'avoir failli perdre la vie, ne remarqua pas immédiatement l'homme en face
de lui, qui venait de lui sauver la mise. Malheureusement pour lui, il était encore attaché à cette chaise en bois, qui
était assez délabrée... Après avoir reprit ses esprits, il reconnut l'homme en question, en un rien de temps...


Sun': Dimitri ?!
Dimitri: En chair et en os ! Ou plutôt en glace et en os ! *Rigole*
Sun': Dimitri ! Ton corps ?! Il est gelé !
Dimitri: Ne t'en fais pas, je gère tout ça... Quoi qu'il fait un peu chaud quand même...
Sun': Tu te fous de ma gueule, rassure moi ?
Les deux compères en pleine discussion, se rappelèrent qu'ils n'étaient pas seul...
Démise: *Se relève* Je vais te montrer moi, gamin de glace !
Dimitri: *Rigole avant de se tourner et afficher une expression plus sérieuse* Je t'attends, démon !
Sun': Démon ?! Tu as fumé ?!
Démise: On dirait que je suis découvert ! *Jette sa blouse dans les airs* Je vais tellement étriper ta pauvre petite carcasse, qu'elle ne ressemblera plus à rien après !
Dimitri: Pff, c'est censé me faire peur ? Tu n'es qu'un pauvre petit démon de niveau 1... *Rigole*

Démise: Espèce de... Non, ça sert à rien que je m'énerve... Tu va regretter de m'avoir sous-estimé,
les deux derniers qui m'ont sous-estimé ont payé cher le prix...

Dimitri: Les deux derniers ?!
Démise: Une Nekoten et un voleur !
Dimitri: Nekomi et Sane !
Sun': QUOI ?! Il est arrivé quelque chose à Nekomi ?!
Dimitri: A Sane aussi je crois !
Sun': Bof on s'en fiche de lui...
Démise: *Rigole sadiquement* Ohhh, mais on dirait qu'il y a un lien entre vous ? *Regarde Sun'*
Sun': Un peu ! C'est ma meilleure amie !
Dimitri: *Se retourne vers Sun'* Sun', ferme là !
Sun': Mais quoi ?! C'est la vérité !
Démise: Tiens donc ! Il fallait me le dire avant ça... *Lève la dague au ciel*
Dimitri: /Oh non, il va pas faire ça !/ Arrête tout de suite ! *Fonce sur Démise*


-| Phase combat |-



Démise: Alors, comme ça, on veut m'attaquer ? Je vais te montrer moi ! *S'ouvre le bras droit avec la dague*
Dimitri: /Un démon de sang, très bien, ça sera vite réglé/
Sun': *Au fond* Il veut se faire une hémorragie le gros ?
Démise: *Rigole* Daemon...Control !

N: Des mains noires, comme l'ombre, apparurent autour de Démise et l'enveloppèrent. Chacune d'elles griffait le corps de Démise, révélant une nouvelle apparence de celui-ci ...


Dimitri: *Recule un peu* Un démon d'ombre et de sang ?!
Démise: Tu vas le regretter petit... *Fonce sur Dimitri*


N: Démise fonça a vive allure sur Dimitri, celui-ci était toujours entouré de ces mains étrange, il semblait préparer une contre attaque... Malheureusement Dimitri ne l'avait pas vu venir...

Dimitri: Tu fonces sur moi et tu crois que ça va m'arrêter ? *Met sa main droite devant lui en direction de Démise* Ice wind !

N: Une bourrasque glaciale s'abattit sur Démise, elle semblait si froide, que l'air ambiant prenait une
teinture bleu ciel...Seulement, la bourrasque ne fit que faire disparaître Démise...

Démise: C'est tout ?
Dimitri: T'es où ?! Démon de pacotille !
Démise: Comment oses-tu !

N: A ce même moment plusieurs mains sortirent du sol dans le dos de Dimitri et le saisirent, ce qui eu pour effet de le rendre immobile.
Une fois celui-ci paralysé, une autre main sortit en face, révélant Démise...

Démise: Pauvre gamin ! Tu me fais pitié, hériter d'un pouvoir de gardien et ne pas savoir comment
s'en servir... *Se retourne et lève sa dague en l'air*
Je ne vais pas encore te tuer, avant toute choses, je veux voir toi et ton ami souffrir...

N: A ce moment un portail s'ouvrit face à Démise, il était orné de plusieurs symboles étrange, Démise,
lui, murmurait des paroles plus qu'étranges...

Sun': Si seulement je pouvais me libérer... *Force un peu avec ses mains et se libère* Hein ?!
? ? ?: /Fais pas de bruit idiot !/
Sun': *Se retourne* /Sane ?!/
Sane: /Je suis là pour t'aider, il faut faire vite, alors cesse de bouger, ces liens runiques sont durs à couper !/

N: Pendant ce temps, le cercle magique venait de se refermer, faisant apparaître une jeune fille au sol, celle-ci
portait un t-shirt rose, un jean bleu, elle ressemblait fortement à un être humain,
mais possédait des oreilles de chat sur la tête et une queue de chat, où un ruban avec une petite clochette dessus était attaché...

Démise: Parfait, il ne reste plus qu'à finir le boulot ! *Lève sa dague*
Sane:*Coupe les derniers liens* /Voilà, tu es libre/
Sun': Merci ! *Se lève et tourne la tête vers Démise* Tu vas v...
Démise: Meurs ! *Assène le coup de dague*
Sun': *Court vers Démise et crie a plein poumons* NON PITIE ! NEKOMI !

N:Dans ce cri de désespoir, dans ces dernier mots, on ne put qu'apercevoir qu'un fracas de sang éclabousser les murs...

A suivre . . .

Première apparence dévoilé !
Nekomi: http://sundead13.deviantart.com/art/Let-s-Digital-OC-Nekomi-Hi-453314813

( Les dessins sont made by me, hein, donc vous attendez pas à du grand art x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue0/0[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:40

Wow. :o Et jerry du narrateur qui se sent fier d'avoir trouvé un bon titre. [Fic-Hs] The Life's pains 272392131

Un peu court mais c'est bien ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue30/500[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:44

Vraiment pas mal, le combat était très bien décrit ! :) Sweet ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains Left_bar_bleue36/150[Fic-Hs] The Life's pains Empty_bar_bleue  (36/150)

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:49

J'ai réduit la taille car ça effrayer les lecteur la taille, mais je pensais pas que on allait me dire que c'était trop court xD Désolé, mais je n'agrandirais pas la suite, je trouve que c'est déjà long x)


Chapitre 1-Partie 6 : Rage et regret...


N: That titre ! YEAH ! YEAH ! *Fais une overdose de joie et se mange la gueule contre le bureau*


-Reprenons où nous en étions... la vache ça fait mal, foutu bureau-


Démise: Parfait, il ne reste plus qu'a finir le boulot ! *Lève sa dague*
Sane: *Coupe les derniers liens* /Voilà, tu es libre/
Sun': Merci ! *Se lève et tourne la tête vers Démise* Tu vas vo...
Démise: Meurs ! *Assène le coup de dague*
Sun': *Cours vers Démise et crie a plein poumons !* NON PITIE ! NEKOMI !

N: Dans ce cri de désespoir, dans ces derniers mots, on ne put qu'apercevoir qu'un fracas de sang, éclaboussés sur les murs... Le sang paraissait pâle, il s'étalait sur les murs, révélant le coup de poignard mortel, qui venait d'être infligé... La pièce était remplie d'un froid glaçant, plus personne ne parlait...

Dimitri: Oh non pas Nekomi...
Sane: *Arrive à côté de Dimitri* On est arrivé trop tard ?
Dimitri: Ce n'est pas ça le problème, le problème, c'est Sun'
Sane: Comment ça ?
Dimitri: Je le connais depuis un bon moment et si quelqu'un touche à Nekomi...
Sane: Ne me dis pas que...
Dimitri: Si...

N: Dimitri n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'un brouillard rouge sang venait de se lever, il semblait si dense, qu'il donnait une impression d'étouffer, de réduire à néant les espoirs que pouvait avoir les êtres vivants, il était particulièrement concentré sur la "scène de crime"... Plus le brouillard devenait dense, plus la puissance qu'il semblait afficher devenait démoniaque, dévorante... Mais le brouillard se fit vite aspirer et on pouvait voir 3 personnes... Une jeune fille allongée et deux hommes debout...
Ceux-ci était devant la scène, Nekomi avait certes des éclaboussures de sang sur elle, mais ce n'était pas "son" sang, non il était à la personne à côté, celle qui se trouvait debout et qui venait de prendre le poignard en plein torse. Cette personne dégoulinait de sang, elle semblait n'avoir plus aucun soupçon de vie, le poignard avait fait son boulot...


Démise: Ah ah ah ! Alors, comme ça, on a voulu me stopper ?! *Rigole* Toi une demi-portion qui a peur de se battre ! Tu me dégoûtes Dead, ou plutôt... Dead Sun !

N: L'affreuse vérité tomba, Sun était debout, le poignard enfoncé dans son torse, où tout le sang venait et dégoulinait sans fin...

Dimitri: *S'énerve et fonce sur Démise* Espèce de salopard de ...
Sane: *Attrape par le col Dimitri* Calme toi...
Dimitri: Lâche moi toi ! Il a tué Sun' ! Ce fils de...
Sane: *Assomme en donnant un coup à Dimitri* Désolé mon ami, mais tu ne dois pas voir ce qu'il se passe...
Dimitri: *Tombe au sol, lourdement* Pour... quoi....
Démise: *Rigole sournoisement* Il se batte entre-eux maintenant ! Maintenant finissons le boulot ! Allons tuer cette fille ! *Retire la lame et commence à se diriger vers Nekomi*

N: Alors que Démise, s'approchait dangereusement de Nekomi, il fut stoppé net dans sa course, une force obscure le paralysait, il tourna la tête vers Sane, mais celui-ci semblait immobile, il tourna alors la tête vers Sun'...

Sun': *Rigole* Eheheh, tu crois aller où comme ça ?
Démise: T..To...Toi ?!
Sun': *Rigole* Je vais t'arracher tout ce qui faisait de toi un être vivant...
N: Sun' la tête baissée venait d'ouvrir un œil, il semblait n'être plus que l'ombre de lui-même, il n'avait pas le même regard, il semblait différent...

Démise: Non !

N: Mais alors que Démise, se débattait pour que Sun' le lâche, Sun' relevait la tête, des marques étrange apparurent autour de son œil gauche, celle-ci était faite en sang et semblait former une étoile, une étoile sanguinaire...

Démise: Non ! Tu ne peux pas !
Sun': Je vais t'apprendre à vouloir m'éliminer, ne t'en fais pas...*Resserre l'emprise sur le bras de Démise, ce qui cause une violente douleur à Démise*

N: Sun reprenait conscience peu à peu, il avait maintenant un sourire sournois. Il tourna la tête vers Démise et ouvra son oeil gauche...

Sun': Je vais te montrer, moi, mon Daemon control... *Ouvre son œil droit qui s'enflamme, formant une petite flamme rouge sang* EXPLOSION DE RAGE !

N: Une explosion venait de séparer les deux hommes, infligeant de lourd dommage à Démise, qui n'eut pas le temps de reprendre son souffle, car Sun' était déjà partit vers lui à toute allure, il se préparait à le frapper de plein fouet. Démise essaya de trouver un point d'appui, mais impossible, Sun' avait commencé sa rafale... Il enchaînait les coups de poing, en visant les endroits vitaux, Démise n'arrivait pas à esquiver, il était piégé dans cette rafale de phalanges...

Sun': Alors, Démise ? On s'épuise !
Démise: *Crache du sang, avant de se prendre un uppercut*... T'en fais pas gamin... /Il faut que je prenne ma dague.../ *Tend la main pour prendre la dague*
Sun': Tu crois que je vais te laisser faire ? *Écrase la main de Démise**
Démise: ARRRggghh !
SUn': *Rigole* C'est cette dague que tu veut ? *Donne un coup de pied sur la tête de Démise pour le faire reculer, le sonne un peu et récupère la dague*
Démise: Non, non ! *Crache du sang*

N: Sun' s'approchait dangereusement de Démise, qui semblait déjà bien amoché, il se préparer à le poignarder, mais pas en plein cœur, non, il semblait viser d'autre partie...

Sun': Alors comme ça on a voulu me poignarder ? *Plante la dague dans la main droite de Démise* ? Et on a voulus m'éliminer ?! *Plante la dague dans la main gauche de Démise, avant de le saisir et de l'envoyer contre le mur* Sois heureux, je vais abréger tes souffrances, pauvre démon... *S'approche de Démise, dague en main*

Démise: *Essaye de relever la tête* Pi... pitié !
Sun': Je n'aurais de pitié pour personne qui ose lever la main sur elle... *Lève la dague*

N: Alors que Sun', perdait le contrôle de lui-même dans ce combat, on ne voyait plus qu'un démon, un démon qui veut asservir sa soif de sang, un démon qui ne connait pas la douleur un démon enragé, qui ne veut voir que la mort chez autrui... Alors qu'il se préparait à commettre l'irréparable, une voix l'arrêta net dans sa course...

Une voix, qui prononça les mots suivants: " Arrête Sun ! Arrête je t'en prie..."

A suivre...


Voilà, la suite est un peu...sanglante [Fic-Hs] The Life's pains 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:12

J'ai pas trop compris, Nekomi s'est faite poignardée ou pas ? [Fic-Hs] The Life's pains 272392131
Sinon c'est bien.

Démise --> [Fic-Hs] The Life's pains 1412089906
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Fic-Hs] The Life's pains Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic-Hs] The Life's pains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Fictions des membres-
Sauter vers: