Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Linkoboo, modérateur spectral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Linkoboo, modérateur spectral Empty
MessageSujet: Linkoboo, modérateur spectral   Linkoboo, modérateur spectral Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:41

Salut à tous, subordonnés ou membres, vous voyez comme vous le voulez. Linkoboo, modérateur spectral 1929873797
Je suis Linkoboo, actuellement modérateur du forum et poseur de monstres.
Je suis un fantôme de 15 ans qui apprécie faire des quêtes héroïques avec un bonnet vert sur la tête. :p)
J'ai eu d'autres pseudos auparavant, tels que Luigi365, MisterL365, Kooper... Je ne suis peut-être pas méconnu de tous, mais je serai alors un lointain souvenir de JVC car je ne poste plus avec mon premier pseudo. Linkoboo, modérateur spectral 1371890812

J'ai découvert Mario à l'âge de 4 ans avec... Super Smash Bros. sur 64. Mais je préférais utiliser Pikachu. Linkoboo, modérateur spectral 272392131 Ça m'a poussé beaucoup plus tard à me prendre la Wii pour des jeux Mario et le Brawl. J'ai plus tard encore commencé les Zelda 3D, qui restent aujourd'hui parmi mes jeux favoris. J'ai acheté la 3DS et la Wii U day one (avec le programme ambassadeur de la 3DS, ce genre d'achat est passé sans peine). J'ai ainsi profité d'une foule de jeux, dont la plupart a été revendu.
À part la série des Zelda 3D et des Mario 3D (les épisodes 2D ne me plaisent pas), j'apprécie énormément le jeu Kid Icarus : Uprising ainsi que Zack & Wiki : Le trésor de Barbaros. :coeur:

IRL, je passe en seconde. Je me sors aisément du collège qui était plus facile que ce que j'en pensais en y rentrant. Je fais de l'allemand et du latin en langues secondaires (n'empêche, je suis plus à l'aise dans la seconde qu'en la première...). Plus personnellement, j'avoue que je peux être égoïste dans certaines situations, bien que je préfère aider quelqu'un même si cela diverge de l'opinion d'un tiers sur ma bonté ; à vrai dire, j'essaie de garder un esprit neutre même si cela va en contradiction avec ce que je pense (préjugés, xénophobie... Tout le monde a ce genre de pensées). Tout ça pour dire que je suis toujours prêt à aider une connaissance ou n'importe qui sur le net tant que je le peux. :) Malgré tout, je suis assez renfermé et préfère rester chez moi. Je n'aime pas le soleil d'été et la chaleur qui va avec, donc la plage, la mer... c'est pareil. Linkoboo, modérateur spectral 1929873797

Bien. Je pense avoir assez décrit mes goûts et mon caractère. J'espère te retrouver, toi qui regardes cette présentation, tôt ou tard sur ce forum, car ça fait du bien d'avoir de nouvelles personnalités ici. Linkoboo, modérateur spectral 1929873797
Ah oui, ce n'est même pas la peine de me donner des pièces d'or et des XP pour cette page. Faites-le et je vous mets sur ma liste noire. Linkoboo, modérateur spectral 2189921460
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Linkoboo, modérateur spectral Left_bar_bleue30/500Linkoboo, modérateur spectral Empty_bar_bleue  (30/500)

Linkoboo, modérateur spectral Empty
MessageSujet: Re: Linkoboo, modérateur spectral   Linkoboo, modérateur spectral Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:04

c ki se mek Linkoboo, modérateur spectral 1371890812 Salut Linko ! Linkoboo, modérateur spectral 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Linkoboo, modérateur spectral Left_bar_bleue0/150Linkoboo, modérateur spectral Empty_bar_bleue  (0/150)

Linkoboo, modérateur spectral Empty
MessageSujet: Re: Linkoboo, modérateur spectral   Linkoboo, modérateur spectral Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:21

Tu gagnes 100 pièces d'or et 40 d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Linkoboo, modérateur spectral Left_bar_bleue0/0Linkoboo, modérateur spectral Empty_bar_bleue  (0/0)

Linkoboo, modérateur spectral Empty
MessageSujet: Re: Linkoboo, modérateur spectral   Linkoboo, modérateur spectral Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:44

Coucou. Linkoboo, modérateur spectral 2095347159
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Linkoboo, modérateur spectral Empty
MessageSujet: Re: Linkoboo, modérateur spectral   Linkoboo, modérateur spectral Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:34

Connaît pas... Linkoboo, modérateur spectral 1371890812

Re.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Linkoboo, modérateur spectral Empty
MessageSujet: Re: Linkoboo, modérateur spectral   Linkoboo, modérateur spectral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkoboo, modérateur spectral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Présentation & Administration :: Présentation :: Les membres du staff-
Sauter vers: