Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TALC] À propos de mes émissions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[TALC] À propos de mes émissions Left_bar_bleue30/500[TALC] À propos de mes émissions Empty_bar_bleue  (30/500)

[TALC] À propos de mes émissions Empty
MessageSujet: [TALC] À propos de mes émissions   [TALC] À propos de mes émissions Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:01

On va faire un petit point là-dessus car vous me connaissez, je n'arrive jamais à tenir un emploi du temps. À partir de maintenant toutes mes émissions seront faites en temps réel n'importe quand pour m'éviter trop de travail. En gros il se peut carément que je vous sorte Paye ta fic avant les f/s pourris ou que je vous fasse deux chapitres de ma fic le même jour. Je pense que je vais garder ce système, il sera plus simple pour moi et je pense que ça ne vous dérangera pas. :p) Je pense d'ailleurs que mon émission la plus fréquente va être ma fic tandis que celle qui bidera un peu sera Week-end Time vu que c'est les vacances. [TALC] À propos de mes émissions 272392131 Sur ce, à plus ! [TALC] À propos de mes émissions 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[TALC] À propos de mes émissions Left_bar_bleue0/0[TALC] À propos de mes émissions Empty_bar_bleue  (0/0)

[TALC] À propos de mes émissions Empty
MessageSujet: Re: [TALC] À propos de mes émissions   [TALC] À propos de mes émissions Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:54

C'est bizarre mais dès le début j'étais sûr que ça allait foirer cet emploi du temps... [TALC] À propos de mes émissions 1929873797

(dernier post, vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[TALC] À propos de mes émissions Empty
MessageSujet: Re: [TALC] À propos de mes émissions   [TALC] À propos de mes émissions Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:57

:rire:

Mais juste osef de ta vie nan jdec. [TALC] À propos de mes émissions 272392131

Perso ça me dérange pas trop si tu tiens pas donc t'inquiètes pas. [TALC] À propos de mes émissions 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[TALC] À propos de mes émissions Empty
MessageSujet: Re: [TALC] À propos de mes émissions   [TALC] À propos de mes émissions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TALC] À propos de mes émissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos du site
» [TALC] Au fait...
» [TALC] 2k posts !
» [TALC] C'est ma vie, mais...
» [TALC] Qui pour une veillée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: