Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enigmes et casses-tête V3

Aller en bas 
+4
qazea
Dimensio
Paprika
ThePY06
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Enigmes et casses-tête V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Enigmes et casses-tête V3   Enigmes et casses-tête V3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:04

Rappel du premier message :

Bienvenue sur un jeu de ma création, j'ai nommé... *roulement de tambour*
Oh et puis zut vous avez qu'à lire le titre. Enigmes et casses-tête V3 - Page 3 1371890812

Ceci est la 3ème version de mon jeu, j'avais posté la V1 sur JVC et la V2 sur Super Mario Game. Aucun des deux cas bien entendu ne rapportait de points/pièces à l'époque, mais ça sera bien le cas de celui-ci (les pièces gagnées n'influenceront pas le classement des joueurs du RPG).

Je suppose que vous aurez compris le but du jeu, qui sera, pour les incultes, de deviner les réponses aux énigmes, mais pas de la façon dont vous le pensez.
En effet. Vous commencerez avec  100pts. Si vous répondez juste, vous gagnez des points. En cas de mauvaise réponse, d'absence de réponse une fois le délai écoulé, vous perdez des points.  Enigmes et casses-tête V3 - Page 3 973970822 
Vous pouvez demander un indice par MP mais cela vous coûtera également quelques points.  Enigmes et casses-tête V3 - Page 3 3682486901 

Vous devrez m'envoyer votre réponse par MP. Vous aurez 1 ou 2 jours pour trouver la réponse. 20 énigmes vous seront posées en tout. A la fin vos points seront convertis en pièces d'or.

Quel est le barème ? Héhé, c'est secret ! Pour les gains, ça dépend de votre vitesse, la difficulté de l'énigme et si vous êtes premier, deuxième, à répondre.
Pour les pertes, ça dépend de la difficulté et de l'importance de l'indice.

Exemple : Si vous trouvez la bonne réponse à une énigme difficile en 3ème au bout de 8h, vous pouvez gagner environ (le barème n'est pas fixe) 17pts.
Si vous demandez un indice assez important sur une énigme moyenne, vous pouvez perdre environ 12pts.

Les inscriptions sont limités à 5 mais il se peut que j'augmente.
Enfin, il faut juste être fréquent.

Amusez-vous bien !

Dimensio : 156pts
Kay : 122pts
List The Digger : 117pts
Stewed Luigi : 114pts
Dais' : 101pts


Dernière édition par ThePY06 le Ven 29 Aoû - 10:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/

AuteurMessage
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
Enigmes et casses-tête V3 - Page 3 Left_bar_bleue25/300Enigmes et casses-tête V3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/300)

Enigmes et casses-tête V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes et casses-tête V3   Enigmes et casses-tête V3 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:06

Je crois que tt le monde, moi y compris, a abandonné ce sujet ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes et casses-tête V3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Les jeux du forum-
Sauter vers: