Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestions et idées pour le RPG

Aller en bas 
+2
Paprika
Lyunki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:31

Rappel du premier message :

Comme accordé, nous discuterons et débattrons sur l'avenir du RPG ici.
Le blabla du staff est différent et serait utile pour toutes les questions sur les membres et le forum (kick, ban, lock, etc.). Ces deux topics ont donc des buts distincts...

Il serait préférable de parler point par point des sujets du RPG que l'on souhaite modifier. Entre autres : l'histoire, les quêtes annexes, personnages, succès...

Tout d'abord l'histoire : faut-il un scénario basique : truc kidnappe machin, le membre doit secourir machin en poursuivant truc à travers chacun des mondes ? Dans ce cas-là, les boss de chaque monde n'auraient pas trop d'intérêt, ce seraient des obstacles légers au travers de la quête. Non, il faudrait un réel intérêt à combattre chacun des boss, tous si différents soient-ils. Sauver machin ne conviendrait pas, et j'estime que ce n'est pas la meilleure des motivations pour le joueur... Il faudrait un objectif qui pousse le membre à avancer monstre par monstre, quête par quête, monde par monde ; un objectif qui pourrait à la fois être atteint par un nouveau dans le monde 1 que par un ancien dans le monde 7 (pas de premier arrivé, seul gagnant).
Si vous avez des idées concernant cela... Pour Dark Bowser, il faudrait alors qu'il ait un impact sur chacun des mondes. D'ailleurs, pourquoi ne pas faire apparaître des "mini-boss" temporaires ? Bien qu'il ne devrait pas y en avoir, des ennemis groupés ou non qui n'ont déjà pas la place d'être boss pourraient apparaître subitement et empêcher le joueur d'atteindre un lieu en particulier. Il faudrait alors les battre pour pouvoir accéder à des zones bloquées pendant le temps où ils se tiennent devant. Mais c'est un système qui n'est parfait, je dois l'avouer. Il serait préférable de l'approfondir...

Sinon, j'aimerai parler d'un tout autre sujet : les alliances.
J'ai remarqué que lorsqu'une alliance apparaît, elle peut rester longtemps sans concurrente. Elle possède de plus l'avantage du plus grand nombre d'inscrits, qui auront préféré y adhérer plutôt que de créer leur propre alliance.
Le système est donc assez médiocre, et l'intérêt presque inexistant.
Et si on mettait en jeu plus de champignons en or et verts ? Ils pourraient être des prix de divers jeux entrepris autre part sur le forum.

Mais une autre idée m'est venue par la même occasion : des clans. Ce système permettrait de diviser dès l'inscription la populace et créer ainsi une concurrence plus active. L'idée est de donner un genre (une race...) à chaque nouvel inscrit dans lequel il s'identifie à un clan. Chaque clan a des objectifs différents des autres, peuvent s'aider entre membres du clan... Les alliances auront pour but de rassembler des joueurs de clans différents qui auraient des opinions et de objectifs toujours divergents par rapport à leurs "semblables". Des clans dans des clans, en gros. Certaines quêtes demanderaient à ce que différents types de membres (appartenant à des clans différents) s'associent à travers une alliance pour avoir une plus grande liberté d'action.
Lorsque j'ai exprimé le mot "race", c'est bien parce que je pensais à des clans tels que : Goomba, Koopa, Toad, Boo... Un notion de hiérarchie à l'intérieur de ces clans pourrait même avoir lieu.

Pour résumer : je propose une quête où divers groupes ont des objectifs différents pour la remplir et rentrent donc en concurrence, s'aident ou non entre eux-mêmes. Les alliances permettraient alors de rassembler ceux qui ont un même opinion entre eux : ceux qui souhaitent s'allier avec un autre clan, ceux qui ne souhaitent pas s'allier avec un autre clan... On aurait alors une explosion du nombre d'alliances différentes où des critères d'entrée seraient possibles.
Un exemple concret :
• Alliance des Goomba (qui ne veulent pas s'allier avec les autres)
• Alliance des Goomba-Koopa
• Alliance des Koopa-Boo
• Alliance des Boo (uniquement Boo)
• Alliance des Koopa-Toad
• etc.

Mais s'il y a des quêtes qui nécessiteraient des alliances entre plusieurs clans, pourquoi y aurait-il des alliances uniques à un clan ? Cela dépend alors de l'objectif qui sera atteint par l'alliance. La récompense sera peut-être plus importante si elle est remportée par un clan unique (car ils ont le même objectif). Quant à une alliance, la voie vers la récompense sera bien plus facile, mais les objectifs différents empêcheront à chacun d'obtenir une grande somme.

Voilà, voilà, c'étaient les idées que j'avais pour le moment. Je n'attends plus que vos suggestions à vous, afin de compléter un RPG encore mal formé. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:39

+1 VDD, après pour les autres mondes c'est effectivement pas une mauvaise idée. Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 1371890812 Après tout, dans les Mario, on ne sait jamais à quoi ressemble un monde avant qu'on ne l'explore...
Revenir en haut Aller en bas
lpplay

lpplay


Messages : 3838
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Left_bar_bleue1/150Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:07

Oui oui pour le coup du monde 1 je me suis dit que c'était une mauvaise idée avant même d'avoir fini de l'écrire Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:44

Bon, sinon, faudrait pas un peu qu'on se bouge au lieu de proposer des trucs qu'on ne fait pas ? :fou: On n'avancera jamais à ce rythme là, décidons-nous une bonne fois pour toute au lieu d'en faire une dissertation. Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/150Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:44

Bah moi je peux rien faire je suis pas modo Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 1929873797

Hehehe Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
lpplay

lpplay


Messages : 3838
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Left_bar_bleue1/150Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:07

Et moi je suis pas admin :o) Kay on compte sur toi! :ok: Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:23

Bon bah je commence les rangs, pour celles de Linko qui sont de beaucoup plus grande ampleurs j'attendrais Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 1929873797

EDIT : En fait, j'ai perdu ma liste de rangs... :fp: Du coup je vais faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/150Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:48

Bon, ça commence quand ?
Dites moi si je peux aider, il faut sauver ce forum :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:21

Tout le mois de septembre, ça nous laissera le temps d'améliorer les moindres détails :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:50

Bon, je vais commencer dès que j'aurai fini The Wind Waker une énième fois en mode héroïque.

Plus sérieusement... Je vais essayer de reposter le même message qui a fail l'autre jour (merci le bouton Nouveau sujet en plein message...).

Tout d'abord, l'idée d'lpplay n'est pas nouvelle, je pensais l'avoir déjà dite il y a une année... Mais c'était alors pour un souci de place : 8 mondes, ça fait gros sur la page web. Donc oui, il faudrait laisser voir à chaque membre uniquement les mondes qu'il a atteint. De plus, toujours dans le même sens, on pourrait bloquer l'accès aux premiers mondes aux joueurs qui sont avancés ; je dirai qu'ils pourraient voir uniquement le monde où ils sont en activité et les deux derniers (seulement s'ils y sont déjà passés). Déjà pour libérer un peu l'espace, puis qu'ils ne polluent pas sur les monstres et quêtes des premiers mondes. D'ailleurs, ça ne leur serait que de peu d'intérêt normalement, vu que l'XP reçu serait insuffisante pour une montée rapide en niveaux.

Ensuite, les Jeux MRPG ne sont pas obligatoires, mais sont une source d'aide pour le RPG. Mais je peux garder les épreuves qui ne sont faisables que sur internet (énigmes, retrouver l'origine d'une musique, et l'épreuve reine des Batailles RPG). Les autres (jeux en wifi, scoring...) seraient facultatives, seulement s'il existe des membres capables d'y participer.
D'ailleurs, une nouvelle épreuve m'est venue à l'esprit (toujours un peu difficile d'accès, mais gratuite) : créer un niveau sur Super Mario Bros. X puis montrer un gameplay vidéo complet sur tout ce qui y est possible : blocs invisibles, multi-passages pour finir le niveau, etc. On aurait plus qu'à conseiller les bons outils pour faciliter l'accès à cette épreuve. À chaque édition, un sujet serait donné : classique SMB, SMB2 ou SMB3, château...

Je soutiens donc mon idée de clans ; néanmoins, il serait préférable de lui donner plus de fonctions, car s'il n'y a que les Jeux MRPG... M'voyez. Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 1371890812

Dernière proposition, ce serait de pousser la hype encore plus loin. Pour le moment, nous ne sommes pas encore sortis des sentiers battus : le RPG qu'on propose est loin d'être original. L'idée serait de créer un scénario beaucoup plus poussé, avec de multiples histoires intérieures. Il faudrait alors avoir un bestiaire beaucoup plus important, pas uniquement ceux des Super Mario Bros. L'univers Mario est immense ! Il y a encore beaucoup de personnages que nous n'avons pas utilisé. Les Toads ne sont pas les seuls PNJ d'ailleurs.

S'il faut discuter de quelque chose en particulier, ce serait donc de ce fameux scénario. Bowser Noir, puis ? Les mondes vont être assez vides s'il n'y a que ça. Que faut-il ajouter ? Partagez donc vos idées concernant chaque monde : quêtes, boss... Que faudrait-il y trouver ?
J'oubliais : pour accéder à un autre monde, il faut battre le boss du précédent monde puis acheter la clé à la boutique. Ce serait bien mieux que de flâner dans les monde alors qu'on n'a toujours pas battu un seul boss.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:27

Je suis ok pour tout. :oui: Le scénario va être galère à trouver par contre, donc je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/150Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:43

Pour le scénario, il faudrait inclure le rôle des clans, leurs objectifs, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:20

Je pense que comme l'a dit Skel il faut faire des groupes invisibles pour les clés, mais pas juste pour voir les mondes, pour voir aussi un passage secret dans une zone. Sinon je suis ok pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:59

Oui, il faudrait des rôles pour chaque clan, leur intérêt dans tout cette histoire.

Nous avons donc trois clans : Royaume Champignon (pacifique), Armée Koopa et Fantômes (tout genre).
Partons d'une idée de base. Imaginons que Dark Bowser soit la dernière étape de cette quête ; le dernier barrage pour atteindre le but. Quel serait l'intérêt des clans ?
Le peuple du Royaume Champignon souhaiterait éliminer cette menace extérieure.
Bowser, à la tête de l'Armée Koopa, serait intéressé par les ressources et les soldats qu'il pourrait obtenir en battant Dark Bowser (il le remplace alors).
Pour les Fantômes... C'est plus difficile. Les fantômes (en particulier les Boo) ont pour loisir d'effrayer les vivants. Ils sont néanmoins guidés par le Roi Boo, qui pourrait trouver dans cette quête un avantage. Mais lequel ?

Dans cette idée-là, on peut fixer les chefs : ceux qui dirigent le groupe, choisissent leurs représentants pour chaque épreuve, distribuent les récompenses des Jeux MRPG à leur guise...
Ces chefs seraient élus chaque mois par les membres du clan.
On aurait un ministre pour le Royaume Champignon (vu que ça reste temporaire), un général pour l'Armée Koopa (supplantant tous les fantassins) et un Roi Boo (la couronne se transmettant) pour les Fantômes.

En plus des histoires intérieures aux mondes, on pourrait ajouter des événements particuliers ; à l'image d'une Lune menaçant le monde (TLoZ : Majora's Mask), différentes invasions supplémentaires ou groupes ennemis pourraient apparaître temporairement. Pour cela, on peut se tourner vers les jeux Mario RPG, qui est une mine pour trouver ces ennemis potentiels : Gracowitz (Faffreux), Graguémona, Xhampi, Dark Bowser (on s'y retrouve déjà...), Antasma (Phobieux), les Mégacruxis, le Comte Niark, Mc Astagne, Mimic, Dimensio, etc.
De plus, on pourrait trouver des groupes extérieurs à ces différentes "organisations" ou associations, tels que les Frères Koopa (disons qu'ils ne sont plus au service de Bowser) ou les Axem Rangers (Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars).
D'ailleurs, on a bien Le Vortex de Super Paper Mario qui pourrait être un événement majeur : si aucun membre ne réussi à battre le responsable du Vortex (sans doute le Comte Niark), tous les mondes seront détruits et une nouvelle quête commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:01

Pas bête le dernier, mais ça ferait rager les kikoos mais au pire osef. Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 1929873797

Pour les Fantômes je l'ai dit faudrait neutre, un coup gentil un coup méchant, mais c'est vrai que c'est difficile à placer...
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:36

Putain Kooper, je te respecte, tant d'idées en un seul pavé. Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 1929873797

Je suis d'accord sur tout, même si ça prendra beaucoup de temps à mettre en place. :p)

Pour les fantômes, ils pourraient peut-être trouver un quelconque profit à vaincre Dark Bowser, même dans le cas où ils ne les menaceraient pas... Pour fixer les chefs ça me semble logique, Peach pour le royaume Champignon,  Bowser en tant que chef de l'armée des Koopas, et le Roi Boo pour les Fantômes. Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 1929873797

Et puis tant qu'à faire, je viens d'y penser, pourquoi ne pas instaurer un clan allié à Dark Bowser, composé uniquement de méchants ? Ça pourrait être amusant aussi d'incarner l'ennemi principal, pour un clan...
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:53

Le chef peut être un membre, et possède cette fonction temporairement, jusqu'aux prochaines élections. C'est pourquoi j'ai évité de donner les vrais "chefs", comme Peach ou Bowser. Bien sûr qu'ils existent, mais les membres du clan ont le même but que leur réel "chef".

Le clan allié à Dark Bowser pourrait être intéressant en effet. J'imagine déjà :
Les membres de ce clan seraient des volontaires pour l'armée de Dark Bowser, donc n'importe quel genre peut y apparaître. Leur but serait de retrouver Dark Bowser tout en préparant le terrain en devenant des éclaireurs ; ils devront passer par tous les mondes pour en informer Dark Bowser.
Néanmoins, une fois arrivés jusqu'à DB (Dark Bowser, ça commence à être lourd de le répéter), ils n'auraient pas à le combattre, à l'inverse des autres clans.
Du coup, il faudrait que ces "éclaireurs" soient des personnes des trois clans principaux qui se cachent sous l'idée de la quête principale (battre Dark Bowser) pour au contraire ne pas la terminer, mais seulement rejoindre DB. Personne ne sauraient qui ils sont vraiment, car s'ils sont découverts ils seraient bannis de leur clan.
Je pensais donc à ce que leur but soit qu'une dizaine d'éclaireurs arrivent jusqu'à DB. D'un autre côté, il faudrait qu'un même nombre de membres battent réellement DB (car ils sont bien des trois clans principaux) pour terminer la quête définitivement.
Si le nombre d'éclaireurs nécessaire jusqu'à DB est atteint, celui-ci lancerait son attaque et personne ne pourrait l'arrêter.
On a donc deux fins possibles :
- une dizaine de membres des trois clans ont battu DB. Le clan qui possède le plus de membres l'ayant battu serait le vainqueur de cette "guerre", et déterminerait ainsi la suite du RPG (nouveaux mondes, nouvelle quête principale).
- la dizaine d'éclaireurs est arrivée jusqu'à DB. Celui-ci mène alors son offensive, guidé par les nouveaux venus, et ravage le Royaume Champignon. Pareil, une nouvelle quête apparaîtrait dans un monde gouverné par Dark Bowser.

Dernière possibilité, si on ajoute les quêtes annexes, c'est celle que j'ai dite dans mon dernier message : l'apparition du Comte Niark et de son menaçant Vortex. Néanmoins, cette quête pourrait être une principale, si elle est au centre d'une nouvelle quête (par exemple, si c'est celle donnée pour suivre la première quête de Dark Bowser). On la garderait alors si le forum ne serait pas mort avant. Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 272392131 Mais cette quête-ci aurait la particularité qu'il faudrait la terminer avant un certain temps, un compte à rebours fixé sur quelque chose comme deux ou trois mois. Sinon, c'est encore une nouvelle quête qui apparaîtrait, mais cette fois-ci dans un monde ravagé par le Vortex.
Revenir en haut Aller en bas
lpplay

lpplay


Messages : 3838
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Left_bar_bleue1/150Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:45

Juste si on fait tout ça est ce qu'on gardera les clés qu'on a déjà? (Pour savoir si je m'en achète une maintenant Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 272392131)
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/150Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:31

Bah vu comment le rpg changerait, je dirais que non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idées pour le RPG   Suggestions et idées pour le RPG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et idées pour le RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic des suggestions
» [TALC] Qui pour une veillée ?
» astuces pour bien démarrer
» Défis et tournois pour forumeurs
» [TALC] Pour le forum, fêtons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Présentation & Administration :: Administration-
Sauter vers: