Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p )

Aller en bas 
+2
Lyunki
Yoshivert753
6 participants
AuteurMessage
Yoshivert753

Yoshivert753


Messages : 1410
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24

Personnage
Niveau: 1
Clefs:
Expérience :
Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Left_bar_bleue0/0Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty
MessageSujet: Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p )   Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:22

Yo! Tout le monde ! Et salut aux nouveaux ! ça fait super longtemps que je suis pas revenu alors je me suis dit que ce serait sympa d'être de retour ^^.

J'ai vu que ma présentation n'est plus au topic donc je vous la refait:

Namae wa Yoshivert753
Atashi wa Jûû Shi sai desu
nan ok en français

Mon nom, vous l'avez deviné
Mon âge, .....Allez apprendre le japoney (14 ans pour les jmeprenpalatet)
Ma localisation, Bouches-du-Rhône (mais je voulais pas m'appeler Yoshivertdu13reprézenteweshmagueule)
Mes loisirs, Mangas, Animés, Jeux-vidéos, Dessin (j'ai décidé de faire un manga)
Types de JV préférés, Plateforme, Action, Aventure donc c'est logique que je sois un grand fan de l'univers de mario (au passage mon perso préféré vous l'aurez deviné aussi) mais j'aime aussi toutes les séries de Jeux de Nintendo (Zelda, Fire Emblem, Kirby, Pokémon, Kid Icarus et j'en passe) et aussi les adaptations de mangas en jeux.
Mes types de mangas et animés préférés, Shônen, Action, Aventure, Humour donc mes mangas préférés sont les plus connus (Bleach, Naruto et Shippuden, Eyeshield 21, etc...) mais mon préféré restera LE manga devenu légendaire et véritable oeuvre d'art (si je puis dire) nommé One Piece.

Voila je pense que je vous ai tout (re)dit et on se (re)voit sur le fofo, A+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty
MessageSujet: Re: Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p )   Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:52

Tu prends des cours de japonais ? Intéressant. Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) 1929873797
Bon, tu l'auras sans doute remarqué après avoir posté ta nouvelle présentation... le forum est (encore) mort.
Plus personne n'a vraiment l'envie de poursuivre le RPG, qui n'a plus autant de succès qu'à sa création il y a un peu plus de deux ans.
Après, si tu veux utiliser le forum pour discuter de certains thèmes, on n'est pas contre... mais tu n'auras pas des réponses rapides.

(au cas où, je suis Kooper / MisterL365... on m'a déjà posé plusieurs fois la question, alors je prends les devants)
Revenir en haut Aller en bas
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Left_bar_bleue25/300Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty_bar_bleue  (25/300)

Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty
MessageSujet: Re: Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p )   Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:25

Je m'inscris au club des survivants du forum ! Nous sommes donc à présent... 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshivert753

Yoshivert753


Messages : 1410
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24

Personnage
Niveau: 1
Clefs:
Expérience :
Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Left_bar_bleue0/0Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty
MessageSujet: Re: Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p )   Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:52

Yeah! 3 ! Super! (Ca bide encore....)  :pf:

Sinon merci pour les infos et salut et bienvenue Stewed Luigi :ok: et Kooper ca fait méga longtemps qu'on s'est pas vu IVL!! Ca me fait plaisir de te voir :D
(Sinon à propos du jap' j'apprends un peu partout mais pas de cours particuliers mis à part que mon prof de manga est natalement Japonais donc voila :p) )

Au fait y'a plus de ChatBox ? Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) 4078088519
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty
MessageSujet: Re: Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p )   Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:54

La ChatBox n'a pas bougé. Toujours en haut de la page d'accueil.
Autant créer un forum pour parler de ce que l'on veut ? Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) 1929873797 C'est la seule idée que j'ai pour ramener une activité avec les anciens du forum. Le RPG n'a plus d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshivert753

Yoshivert753


Messages : 1410
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24

Personnage
Niveau: 1
Clefs:
Expérience :
Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Left_bar_bleue0/0Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty
MessageSujet: Re: Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p )   Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:31

Ah peut etre que je suis ban de la cb alors ....
Tu peux me déban stp ?
Et ouais t'as raison faut trouver une solution pasque la le fofo d'Asfax est en train d'agoniser littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty
MessageSujet: Re: Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p )   Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:02

Effectivement, tu en étais banni, pour une raison qui m'est inconnue.
Comme je l'ai dit, le RPG ne marche plus du tout. Quête basique, sans originalité, RPs lassants...
Soit il faut repenser entièrement le RPG, soit il est définitivement mort.
Propositions ? Nouveau forum sans RPG ? Team ? Blabla ?...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshivert753

Yoshivert753


Messages : 1410
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24

Personnage
Niveau: 1
Clefs:
Expérience :
Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Left_bar_bleue0/0Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty
MessageSujet: Re: Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p )   Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:25

Nah à mon avis faut faire de la pub. Mais peut être qu'il faut revoir un peu ou intégralement le RPG komtudi.
HS: Merci pour le unban ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty
MessageSujet: Re: Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p )   Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:40

Si tu as des propositions, bien sûr. Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) 1929873797
Les RPs en ont déjà ennuyé plus d'un, et pas moyen de trouver mieux.

+ Signature trop longue.

EDIT : Tiens, l'hébergeur d'image commence à supprimer certaines images...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshivert753

Yoshivert753


Messages : 1410
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24

Personnage
Niveau: 1
Clefs:
Expérience :
Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Left_bar_bleue0/0Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty
MessageSujet: Re: Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p )   Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:36

Ouais mais chai pas faire les spoilers sur la signa c'est pour ça Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Left_bar_bleue30/150Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty_bar_bleue  (30/150)

Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty
MessageSujet: Re: Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p )   Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:00

Coucou ! Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) 1929873797

Bonne chance pour ton manga. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshirouge

Yoshirouge


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 1
Clefs:
Expérience :
Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Left_bar_bleue0/0Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty
MessageSujet: Re: Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p )   Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:02

je rejoins le club
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Left_bar_bleue0/150Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty_bar_bleue  (0/150)

Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty
MessageSujet: Re: Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p )   Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:58

En meme temps si le créateur du forum arretait de partir sans prevenir ca aiderait Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Empty
MessageSujet: Re: Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p )   Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modorimashitaze!!!! (Go apprendre le jap' :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Présentation & Administration :: Présentation-
Sauter vers: