Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une dernière tentative ?

Aller en bas 
+3
Stewed Luigi
Dimensio
Lyunki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:06

Salut à tous, anciens, nouveaux, ou bien inconnus.

Comme vous la savez tous (je présume), le forum est "mort".
Enfin, pas exactement. Ni comme l'a décrété Kay ( Une dernière tentative ? 1929873797 ). Il serait officiellement mort s'il n'y avait plus de nouvelles inscriptions ni de nouveaux messages, plus aucune connexion... (et puis il aurait été effacé de tout serveur)

Le forum a vécu pour certains, et il faut bien une fin pour tout. Mais celle-ci peut toujours être repoussée...
Le site existe depuis mars 2012 (mais bien créé mi-février), par l'action d'Asfax, qui aura sans doute préféré relayé le flambeau quant à l'administration. Depuis ces temps, le forum a eu une belle histoire : une communauté florissante, surtout d'habitués, un "RPG" qui en aura amusé plus d'un, des jeux partout, les différentes crises sur le site, le sujet Minecraft en suractivité toute la journée... Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale propagée par la communauté d'époque...
Bon, trêve de bavardages. Je suis pas écrivain non plus.

Ça intéresse toujours certains de faire revivre le forum, son RPG... et sa communauté.
Le centre d'intérêt du forum, c'est le... bah, le RPG. Enfin, comme on l'entend, nous membres habitués. En prenant du recul, on se rend compte que notre système n'était pas très fun. Trop de déséquilibres entre membres, montée en niveaux trop rapide, accès aux autre mondes trop tôt. Le RPG n'est pas forcément ça. On peut changer la recette.
Exit les monstres, et place à une carte originale. Une carte qui donne envie de poursuivre l'aventure, car on ne sait pas ce qu'il y a après ; une carte si grande qu'on ne trouve pas facilement la localisation du château. Des choses cachées un peu partout.
Une carte comment ? J'en ai fais une, mais très petite, pour vous donner une idée de quoi ça part. Bon, je pouvais pas non plus utiliser des graphismes 3D. Je sais pas gérer ça. Elle est faite sur SMBX, qui dispose d'un bon éditeur de niveaux et de... maps.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425406697-1er-essai.png
Il faut s'attendre à bien plus grand après. C'est tout d'abord l'organisation du RPG qui sera problématique. Il faudrait suivre chaque joueur dans son avancée personnelle. Une fois qu'il aura réussi telle case, cela lui ouvrira le chemin vers d'autres cases.
Bon, ça peut faire beaucoup de cartes personnalisées. Du coup, je voulais reprendre ma dernière idée proposée (en été dernier quoi...) : des clans rivaux auxquels on attribue un joueur dès son inscription. Cela réduirait les cartes à... bah, entre 3 et 5 je pense. Il faudrait tout d'abord nommer ces clans...

J'avais dit "Exit les monstres". En effet, il n'y aura plus de monstres, mais seulement plus comme ils étaient avant. Je trouvais ça lassant, à la fois pour le joueur et le poseur de monstres. C'était toujours exactement la même chose. Pas de découverte.
Il y aura par contre toujours des boss, mini-boss... et beaucoup qui traîneront par-ci par-là sur la carte. Le principe est simple pour les battre : avec une petite troupe de gens, il y a une bataille au tour par tour. Les joueurs disposent de certaines attaques, de nombre de points de vie, points d'attaque... qui seront les mêmes pour tous (y a plus d'expérience non plus). Les attaques du boss/mini-boss seront tirés au sort rapidement par une personne extérieure (modo, admin, ou bien non-joueur, ou d'un autre clan). Le petit groupe doit abattre l'ennemi avant que ça ne soit l'inverse (pas d'objets de régénération). En cas de défaite, l'ennemi bloque toujours le passage et le clan ne peut pas l'affronter avant 1 ou 2 jours encore.

Continuons... Ah oui, les niveaux. Qu'ont-ils de particulier s'il n'y a plus de monstres ? Encore et toujours des RPs ? Oui, mais pas seulement.
J'estime que comme il y a plusieurs personnes dans un même clan, on peut faire des choses un peu plus libres et aller en-dehors d'internet. Des records à battre sur certains jeux vidéo par exemple. Tout le monde n'est pas assuré d'avoir ce jeu, mais il y a de bonnes chances que l'un d'entre eux puisse le faire. Et ça permet à tout le clan de poursuivre.
On peut aussi faire des concours dont le gagnant rapportera l'accès aux niveaux spéciaux au concours (et puis il y aurait plusieurs concours identiques, pour que chaque clan ait des chances de l'obtenir).
Comme ça, là, j'ai oublié d'autres exemples. Mais vous pouvez toujours en proposer (si ça vous intéresse...).
De plus, un membre doit passer par chaque niveau d'un chemin pour le poursuivre. Toutefois, il ne peut refaire un ancien niveau ; mais il peut rebrousser chemin pour prendre une bifurcation. J'ajoute que les défis, qui bloquent souvent le chemin, sont des cadenas et pas des niveaux. Ils disparaissent pour le clan entier par la suite.
Évidemment, il n'y aura pas que des RPs pour les niveaux. Il y a beaucoup d'autres choses plus amusantes qu'on avait expérimenté avant. Il n'y a qu'à s'en inspirer...

Voilà pour le moment. Je m'arrête là, mais je posterai plus tard quelques idées de gestion du profil du membre, et des activités extérieures au RPG. Celui-ci est très important pour le forum, mais on ne peut pas faire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:55

Donc, oui. Je propose que le RPG soit facultatif ; certaines personnes pourraient plutôt choisir le forum pour sa communauté que pour son "jeu". Ça n'empêche, ils pourraient très bien remplir quelques postes neutres dans le RPG, toujours au choix bien sûr.

Parallèlement au RPG, il y aura une arène où les clans (ou bien individuellement dans certains cas) pourront participer à certains jeux (combat au tour par tour, ou autres inventés pour l'occasion). Cette arène permettra aussi de débloquer certains accès sur la carte RPG.

Ah oui, toujours cette carte. J'avais prévu que, pour la terminer, il faudrait dénicher tous les châteaux, tours, bases ennemis. Comme ces lieux sont cachés tant qu'on ne s'en approche pas, ça peut être assez long, vu que la carte est (très) grande. Après qu'un clan ait fait cela, on pourra passer à un autre monde. Comme il n'y a pas d'expérience, n'importe quel nouveau inscrit peut rejoindre le RPG, même si celui-ci est déjà au monde 5.

J'avais pensé à un p'tit jeu extérieur au RPG. Assez simple : des cartes (de jeu) face cachée sur une grande surface. Avec des jetons spéciaux obtenus dans d'autres modes, on peut retourner une carte de son choix. Il n'y a rien à perdre ensuite (à part le jeton) : soit la carte donne quelque chose de... ridicule, soit c'est quelque chose d'utile, des pièces, des objets... Enfin, comme ces prix ne sont pas encore définis, je ne vais pas continuer. Seulement, une carte au hasard sera retournée chaque jour, et ne sera comptabilisée pour personne. Juste pour troller si c'était quelque chose d'intéressant.

Alors... Je voulais aussi modifier les profils. Enfin, comment on peut l'embellir.
On peut avoir un titre spécial, sous le pseudo, que seul un admin peut modifier (et ajouter). Ça peut être spécial au RPG : un titre de rang dans le clan, par exemple. Est-ce que c'est un membre important, est-il le chef, un meneur... On peut aussi mettre une image supplémentaire. Pour pas gêner l'avatar, une image horizontale. Ça peut par exemple donner le rang en étoiles.
C'est encore une idée trop simpliste, mais... le mieux serait déjà de le mettre en œuvre.

L'idée serait de réveiller un peu le forum (si déjà on lisait ces messages), et de ramener une activité à peu près normale. On pourrait déjà produire un peu plus d'activités, concours, ou je ne sais quoi.
J'ai surtout l'impression que le forum ne pouvait se passer d'Asfax... À chaque fois que son créateur disparaissait, MRPG retombait dans l'oubli, à coup sûr, peu de temps après. La seule exception a été la première année du site.
Alors ressuscitons tout ça ; c'est possible ce mois-ci. Et un peu plus de volonté pour garder ce forum en vie. Une dernière tentative ? 1317231153


Le forum a été créé le 16 février 2012 ; mais j'estime que son réel anniversaire doit se tenir sur le jour des premiers inscrits. Et c'était... le 5 mars 2012.
Avec du retard, ou un jour d'avance selon les opinions sur la date : 3 ans ! Y a-t-il moyen de prolonger ça encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Une dernière tentative ? Left_bar_bleue0/150Une dernière tentative ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:09

Tout ça m'a l'air très bien. Le but premier serait d'attirer plus de joueurs, j'imagine.

On pourrait aussi faire différentes races au choix (décidées par le joueur au moment de l'inscription).
L'une pourrait avoir plus de vie, mais moins d'attaque. L'autre aurait plus de défense, etc. L'objectif serait que tout s'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:39

Ce que je voulais en premier lieu, c'était changer le RPG.
À travers chacune des versions du système, celui-ci ne faisait que creuser sa tombe petit à petit... Il n'avait pas d'avenir. Trop difficile à gérer. Et tout le monde l'abandonne.
Du coup, je voulais faire quelque chose d'un peu plus fun, comme dans les jeux vidéo. Maintenant que j'ai donné mes premières idées, il faut mieux en débattre.

On peut faire les races, mais il faut des clans. D'une quelconque manière. On ne peut pas suivre chaque joueur dans sa quête personnelle. Une dernière tentative ? 1371890812
Enfin... M'oui. D'abord les clans, qui ont un but différent des autres (adapté au scénario). Le joueur est automatiquement reclassé dans l'un d'entre eux lors de son inscription. Ensuite, la race, décidée par le joueur. Toad, Koopa, Boo, Goomba... Avec des particularités spécifiques, variant les statistiques lors des combats au tour par tour, ainsi que les attaques attribuées lors de ces mêmes combats. Et il peut y avoir des implications dans d'autres modes, qu'on aura le temps d'imaginer. Une dernière tentative ? 2293437933

Ça colle bien. Et puis ça permet d'avoir un peu plus de liberté quant aux objectifs des clans. Si on ne faisait que les clans de Toads, Koopas et Boo, on serait trop limité... Mais avec les races, on a de la diversité dans les clans. On peut voir ces trois genres alliés, par exemple.
Très bonne idée, je la retiens. On verra bien si on peut constituer un système solide et efficace pour le RPG. :)
Revenir en haut Aller en bas
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
Une dernière tentative ? Left_bar_bleue25/300Une dernière tentative ? Empty_bar_bleue  (25/300)

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:13

Je suis pour le retour du forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:03

On est toujours heureux d'apprendre qu'on est pas les seuls à vouloir le retour du forum. Une dernière tentative ? 272392131

Je sais pas trop quoi dire ici, car je m'interdis de discuter sur des sujets plus précis du RPG, pour ne pas spoiler les propriétés de certaines choses sur la carte (les boss et mini-boss par exemple). C'est réservé aux admins (qui ne jouent donc pas). Mais le fait que je sois le seul admin présent ne va pas aider. Une dernière tentative ? 4070995289

Sinon, j'en profite pour fêter le troisième anniversaire du forum depuis qu'il s'est ouvert aux inscriptions. :)
Ça fait donc exactement trois ans aussi que mon profil existe. Et je m'en rappelle comme si c'était le mois dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:17

C'est pas parce qu'aucun autre membre n'a seulement jeté un coup d’œil sur le forum qu'il faut encore laisser couler le site.
Enfin... J'ai fait une petite liste des races au choix. Bon, elle est pas vraiment petite, du coup il faut trancher. Une dernière tentative ? 1929873797

Ceux qui sont assurés :
Toad, Goomba, Koopa, Boo, Yoshi

Ceux qui le sont moins... :
Luma, Bob-omb, Bloops, Chomp, Cheep-Cheep, Skelerex, Plante Piranha, Fantôme du type Luigi's Mansion, Maskass, Fuzzy (dans les Paper Mario), Kamek, Lakitu, Topi Taupe, Pouni (de Paper Mario 2), Pianta, Spike, Wiggler, Cruxitroufion / X-Naut (de Paper Mario 2)

Je ne pense pas que vous ayez mieux, mais... vous pouvez toujours proposer quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:44

Je tombe encore dans le bide, malgré quelques connectés depuis début mars...
Du coup, j'ai changé quelques icônes du forum. Et j'espère que ça ne passera pas inaperçu, car j'ai du mal à contacter les anciens.

Je suis un peu fier de ma nouvelle barre de navigation, qui représente mieux mes ambitions quant au "rpg" que je souhaite installer. Elle peut paraître un peu fade, mais je compte la garnir de fonds appropriés et de personnages, symbolisant la quête traditionnelle de Mario & Cie...

Je ne suis pas habitué à faire des triples posts, et j'ose espérer ne pas avoir à poster davantage sans réponse extérieure entre temps... J'ai besoin de soutien pour un MRPG 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
Une dernière tentative ? Left_bar_bleue25/300Une dernière tentative ? Empty_bar_bleue  (25/300)

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:12

Je vois qu'il y a un peu de changement depuis la dernière fois (c'était quand, déjà ? xD) :)
Nouveautés : Ton nouvel avatar et ton nouveau pseudo, ainsi que de nouvelles icônes et un post (deux, maintenant, dès que j'aurai cliqué sur le bouton Envoyer):D
Ce qui n'a (ou presque) pas changé : Le nombre des visites du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo

Roi Boo


Messages : 792
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:50

Il y a encore du monde qui se connecte ici? Une dernière tentative ? 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:29

Non Aylan, y a plus grand monde. J'essaie simplement de redonner un nouvel élan au forum en proposant une autre formule. :o) Et pour que ça marche, il me faut du soutien...

Pour ma part, j'ai voulu (encore) changer mon pseudo, mais je ne suis pas non plus satisfait de mon avatar, que je changerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo

Roi Boo


Messages : 792
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:44

Il faudrait faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:27

Ouais, bien sûr. Mais tout d'abord, je préfère avoir l'avis des anciens ainsi que leur aide pour ce projet. Je le dis bien, ça ne reste qu'un projet, je ne l'ai pas vraiment débuté. Une dernière tentative ? 1371890812
Les cartes des mondes risquent d'être compliquées à créer ainsi qu'à mettre en place, ce que je ne pense pas être capable d'assurer seul. Une dernière tentative ? 1317231153
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo

Roi Boo


Messages : 792
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:04

Il faut d'abord qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
qazea




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Une dernière tentative ? Left_bar_bleue116/150Une dernière tentative ? Empty_bar_bleue  (116/150)

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:29

Je suis réellement désolé de ma seconde longue absence, j'ai été absent à cause d'une découverte de diabète, de maladies, etc. Je suis pour la totalité de tes idées : les clans, les cartes, les jeux en dehors du RP. Je susi même pret à t'aider, ca doit en en faire du boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:55

Merci pour ton approbation. Ça fait plaisir de pas se sentir seul sur un projet. :ok:
Ne t'excuse pas pour ça, la vie promet des choses que personne ne souhaiterait. Mario-RPG reste un simple forum perdu sur l'immensité de l'internet, et n'a pas d'importance capitale pour quiconque. C'est juste un loisir comme tant d'autres, un petit plaisir pour certains. Une dernière tentative ? 2293437933

Sinon, y a toujours matière à discuter sur ce que je propose. Il ne faut pas idéaliser mon MRPG 2.0, mais avoir un œil critique dessus. C'est d'abord ça que je recherche avant de m'y lancer.
Revenir en haut Aller en bas
qazea




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Une dernière tentative ? Left_bar_bleue116/150Une dernière tentative ? Empty_bar_bleue  (116/150)

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:22

Justement, je n'ai rien à redire. Juste une petite proposition : laisser ouvert un côté forum RPG multivers ou les membrs pourraient rp sur autre chose que mario.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Une dernière tentative ? Left_bar_bleue0/0Une dernière tentative ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:48

Honnêtement je trouve que ça servira à rien, à chaque "mort" du forum on a essayé, on avait de l'espoir, on a eu notre heure de gloire temporaire y a 3 ans mais maintenant c'est trop tard. Ou alors on abandonne l'esprit RPG, pour en venir à quelque chose de plus général sur Mario... Les forums RPG c'était une mode passagère de la première moitié des années 2000, le forum a été crée quelques années après leur mort, les gens (plus ou moins fans de Mario) ont trouvés ça original et sont revenus, maintenant ça lasse. Je pense pas qu'il y a encore de l'espoir, en tout cas pas pour un forum comme ça. Faut transformer le forum en quelque chose de plus général, ou en créer un nouveau. Mais si c'est juste un forum qui parle de Mario ça va pas amener grand monde non plus... Un forum basé sur les sessions onlines ou sur l'aspect compétitif des jeux Mario récents amènerait tout de suite BEAUCOUP plus de gens, pensez ce que vous voulez mais pour moi, continuer en tant que forum RPG c'est comme se couper le bras en épluchant des pommes de terre, c'est con et c'est évitable.

Dans tous les cas je ne reviendrais pas, mais bonne chance quand même si vous voulez continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:03

Je suis bien d'accord que les dernières tentatives avaient foiré d'abord parce qu'elles ne proposaient rien de transcendant, original. Mais j'en ai vu des forums RPG qui marchaient mieux que le nôtre, et j'en vois encore. Les forums RPG ont encore de l'avenir ; il faut seulement évoluer, ce qu'on a jamais su faire pour l'instant. Et même sans ça, on peut remarquer qu'il y a toujours des inscriptions sur MRPG.

Tu as donc raison en ce qui concerne l'aspect communautaire prédominant depuis ces dernières années. Pour moi, le RPG n'a plus qu'un rôle secondaire, mais il reste assez important pour avoir ses partisans. Aujourd'hui, l'originalité vient du fait de proposer des activités sur le forum. Chaque forum a un centre d'intérêt, le RPG est celui de MRPG. Toutefois, on peut encore s'ouvrir à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
qazea




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Une dernière tentative ? Left_bar_bleue116/150Une dernière tentative ? Empty_bar_bleue  (116/150)

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:36

Je susi contre l'avis de Kay. Je suis inscrit sur plusieurs FRPG possédant chacun plusieurs centaines d'inscrits. Il faut s'ouvrir à d'autres choses, mais le forum RPG est encore actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Une dernière tentative ? Left_bar_bleue0/0Une dernière tentative ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:38

Oui, on a discuté de ça avec Kooper, on va garder l'aspect RPG, mais il sera moins important. Ce sera une petite activité parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
qazea




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Une dernière tentative ? Left_bar_bleue116/150Une dernière tentative ? Empty_bar_bleue  (116/150)

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:37

C'est exactement ce que je conseillais. Garder le RPG selon Lyunki tout en proposant d'autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Une dernière tentative ? Left_bar_bleue0/0Une dernière tentative ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:58

Eh bah on est tous fixés là-dessus du coup. Une dernière tentative ? 3513152513

EDIT : Peut-être que je vais rester finalement, faut voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
qazea




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Une dernière tentative ? Left_bar_bleue116/150Une dernière tentative ? Empty_bar_bleue  (116/150)

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:53

Oh oui, reste avec nous Kay ! Ensemble, le nouveau forum peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Une dernière tentative ? Left_bar_bleue0/0Une dernière tentative ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:59

Bon, je vais probablement rester, mais je serais sans doute absent dans l'aspect "online" du nouveau forum. Je joue très peu online actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière tentative ?   Une dernière tentative ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière tentative ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Présentation & Administration :: Le journal-
Sauter vers: