Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre jeu du moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:43

J'imagine que beaucoup sur ce forum jouent aux jeux vidéo. Votre jeu du moment 1929873797
D'où cette question : à quoi jouez-vous ces temps ci ?
C'est l'occasion d'en dire plus sur ce que vous pensez de tel jeu, tandis que vous ne l'avez pas forcément fini. Alors ne brandissez pas seulement le nom du jeu, vous êtes assez forts pour en dire plus. Votre jeu du moment 272392131
C'est un point d'entrée essentiel, et cela peut entraîner une discussion intéressante avec d'autres membres !

N'oubliez pas d'utiliser les balises spoiler si vous le sentez nécessaire !


Pour ma part, après avoir passé 3 mois sur Xenoblade Chronicles (plus de 250 heures de jeu, j'en avais marre Votre jeu du moment 272392131 ), je me suis tourné vers The Last Story. Une vraie pépite ! Je pense le préférer à Xeno (à voir plus tard...). The Last Story est un RPG d'action, où l'on affronte de nombreux ennemis plus ou moins forts, mais qui disposent le plus souvent d'une formation des plus dangereuses. Pas forcément besoin d'être un stratège hors-pair sur Fire Emblem pour réussir, on peut la faire à la bourrin (ma première partie en témoigne Votre jeu du moment 1929873797 ), mais ce sera assez difficile. Alors qu'on se bataille à l'épée, on retrouve tout de même des mages de notre côté ainsi que chez l'ennemi, permettant de lancer de puissants sorts offensifs de différents éléments ou plutôt défensifs, pour se healer. Ces sorts créent des halos, que le héros a le pouvoir de disperser pour donner des avantages à ses alliés ou des pénalités à ses ennemis (p. ex. leur garde n'a plus d'effet temporairement). Le héros peut aussi attirer l'attention des ennemis d'une simple pression de bouton, ce qui est utile dans certaines situations pour épargner à ses alliés d'être submergés d'ennemis. :)
On est servis d'un joli chara-design, les alliés sont très attachants. La bande-son est parfois répétitive, surtout pour le combats, mais on ne peut qu'être d'accord sur sa qualité, l'un des compositeurs ayant participé à quelques Final Fantasy.

Vite fait, le système de combat est très addictif. On regrette surtout les baisses fréquentes de frame-rate (ça reste de la Wii), évidentes à la vue des graphismes détaillés (à part les persos secondaires...) - certaines cinématiques sont magnifiques, il ne manquerait qu'un passage à la HD. Il n'y a pas souvent besoin de farmer, car le level des ennemis dépend du notre (sauf certains boss), ce qui est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2015

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:27

J'ai personnellement refait plusieurs jeux de la série des Fire Emblem récemment.
Et je me rend compte que je suis bien meilleur que lorsque je les ai fait pour la première fois.
J'ai aussi joué a Fuuin no Tsurugi (FE sorti uniquement au japon) sur émulateur avec un patch pour une traduction anglaise. Superbe jeu sauf pour ce qui est de la gestion des objets dans l'écran de préparation. La difficulté est grande, j'avoue avoir utilisé quelques codes pour gagner des levels plus rapidement, finir quelques chapitres en peu de tours afin de pouvoir accéder a tous les chapitres annexes et de pouvoir débloquer la vrai fin.

Sinon il y a Zelda Twilight Princess sur Wii que j'ai recommencé la semaine derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedewaluigi.actifforum.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:12

JE SPAM MORIO KOURSE HUITRE Votre jeu du moment 1929873797 Votre jeu du moment 1929873797 Votre jeu du moment 1929873797
jdois chopper un wr wsh Votre jeu du moment 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Roi Boo

Roi Boo


Messages : 792
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:44

Clash of clan
Revenir en haut Aller en bas
lorine19

lorine19


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 24

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:57

Perso, je suis à fond sur super mario bros 2. Je l'ai acheté il y a peine une semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eklablog.com/profile/dais
Contenu sponsorisé





Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage détesté
» Roboo à votre service...
» Votre personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Blabla Général-
Sauter vers: