Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zephir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephir

Zephir


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2015

Zephir Empty
MessageSujet: Zephir   Zephir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:08

Salut a tous!

Zephir, X ans, étudiant en langues. Je suis fan de l'univers Nintendo, particulièrement les jeux de plateforme Mario, la série des Mario Kart et la série The Legend of Zelda.
J'ai trouvé le forum par hasard, et comme quelques membres semblent encore venir de temps en temps j'ai décidé de m'inscrire. Je suis plutôt occupé mais je passerai de temps en temps :)

Sinon, j'étais moi aussi membre de l’équipe d'un forum très actif dans le temps, peut être que quelques uns connaissent, le lien devrait apparaitre sous mon message (cliquer sur visiter le site web du posteur)
Le forum est désert depuis longtemps du a une fermeture et un hack qui a fait que tout les sujets ont été effacés et la plupart des membres supprimés de la liste. Quelques membres ont retrouvé le forum par hasard le mois dernier et nous essayons de le rendre actif a nouveau (pas gagné ^^)

Donc je propose un partenariat avec MARIO RPG pour aider mutuellement les 2 forums regagner un peu d'activité. N'hésitez pas a vous inscrire sur le notre également :)
Personnellement je trouve le design de Mario RPG un peu surchargé, cela peut etre rebutoire pour les nouveaux membres. Je peux aider a améliorer le design de votre forum si besoin est, pour le rendre plus attractif.

En vous souhaitant une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedewaluigi.actifforum.com/
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Zephir Empty
MessageSujet: Re: Zephir   Zephir Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:30

Bienvenue Zephir ! :)
C'est très sympa de nous proposer ton aide.

Concernant l'offre de partenariat, je préfère y réfléchir - ce serait une première pour Mario-RPG, en tout cas avec un forum plutôt sérieux.
(inversement, j'ai des choses à redire sur l'aspect de votre forum. Mais vu la différence entre celui d'aujourd'hui et celui des archives, on voit bien qu'il n'est pas encore prêt... ce qui explique une ouverture au minimum fin 2015 comme tu le dis. Vous recevrez mon soutien, dans un futur proche toutefois Zephir 272392131 ).
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr

Diddywserjr


Messages : 808
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Zephir Left_bar_bleue144/300Zephir Empty_bar_bleue  (144/300)

Zephir Empty
MessageSujet: Re: Zephir   Zephir Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:12

Ce forum vit encore ? en tout cas bienvenue zephir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephir Empty
MessageSujet: Re: Zephir   Zephir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Présentation & Administration :: Présentation-
Sauter vers: