Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PY, le modo bouffeur ! :bave:

Aller en bas 
+5
Silvyosh
lpplay
Paprika
Kay
ThePY06
9 participants
AuteurMessage
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

PY, le modo bouffeur ! :bave: Empty
MessageSujet: PY, le modo bouffeur ! :bave:   PY, le modo bouffeur ! :bave: Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:57

  • Moi, sur le forum

    Salut, c'est PetitYoshi06, plus connu sous les pseudos de PY et de PY06. Je suis modérateur (méfiez-vous les membres PY, le modo bouffeur ! :bave: 20348227 PY, le modo bouffeur ! :bave: 1929873797 ) mais je suis pas sadique (encore heureux... PY, le modo bouffeur ! :bave: 1929873797 ). Je suis actuellement le 5e plus actif du forum, bientôt le 4e. Je suis inscrit depuis le 12 septembre, et j'ai été nommé modérateur par Skelerex (un super admin :coeur: PY, le modo bouffeur ! :bave: 1929873797 ) le 27 octobre. J'ai une fic sur le forum (bien ma pub PY, le modo bouffeur ! :bave: 1929873797 ).

    Bref, je ne suis pas floodeur (encore heureux, sinon vous croirez vraiment que je serais modo ? PY, le modo bouffeur ! :bave: 1929873797 ), ni boosteur, ni trolleur, ou autre chose.

  • Moi, irl

    Je suis un garçon qui a 11 ans (12 ans le 19 avril), en 6e6 (ou l'équivalent de 6eF si c'est les lettres dans votre collège). Très grand fan de Mario (Yoshi en particulier), j'y joue souvent. C'est ma passion. Les jeux de Mario que je possède sont Mario Party (1, 2, 3, DS, 8 et 9), Super Mario 64 (N64 et DS), Mario Kart (N64, SN, Wii et DS), Super Mario Galaxy (1 et 2), Paper Mario (64 et Wii), Mario & Sonic aux J.O sur Wii, New Super Mario Bros (Wii et DS) et plein d'autres que je n'ai pas cité. Mon préféré est Super Mario 64, sur N64.
    J'aime bien utiliser des codes AR sur les jeux, une fois que je l'ai fini. Je cherche volontiers pas mal de code sur les sites.

    Je joue également beaucoup aux jeux de PS3 que j'ai (Sports Champion, Red Faction : Armaghedon, GTA 4, Fall Out : New Vegas, Harry Potter 6 et 7 première partie, Fifa 12 et inFamous 2). J'ai aussi pas mal de jeux sur l'ordi (en particulier sur émulateur).

    Je ne dévoile pas mon prénom, sauf peut-être à ceux à qui j'ai le plus de confiance, mais je peux dire que j'habite à Nice, dans le 06. :p)

    Mis à part Mario, je suis également fan de Kirby et de Pokémon, ainsi que des jeux sur PS3 que j'ai cité ci-dessus. Mais j'y joue moins souvent que les jeux Mario.

  • Moi, dans mon délire "Dinosauresque"

    Pourquoi j'ai mis "Le modo bouffeur" dans le titre ? Parce que je suis censé être un Yoshi Rouge avec des lunettes (j'ai des lunettes irl), et comme vous le savez, un Yoshi aime beaucoup manger (en plus j'aime manger irl PY, le modo bouffeur ! :bave: 1929873797 ). Je prends donc un peu les manières d'un Yoshi des fois, mais moins que Karyu et son délire vampiresque. PY, le modo bouffeur ! :bave: 1929873797 D'ailleurs j'aime bien poster les smileys où il y a des Yoshis. :y:


Allez, dédi finale ! :coeur:
Dédi à:

Et aussi...:

Voilà. :p)
PS : L'autre présentation est dans un objet où l'on envoie des papiers inutilisés. (Corbeille pour les incultes)

Edit : Oh wait je peux pas. PY, le modo bouffeur ! :bave: 1371890812
Bah merci de l'envoyer. PY, le modo bouffeur ! :bave: 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
PY, le modo bouffeur ! :bave: Left_bar_bleue0/0PY, le modo bouffeur ! :bave: Empty_bar_bleue  (0/0)

PY, le modo bouffeur ! :bave: Empty
MessageSujet: Re: PY, le modo bouffeur ! :bave:   PY, le modo bouffeur ! :bave: Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:32

Re-re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
PY, le modo bouffeur ! :bave: Left_bar_bleue30/500PY, le modo bouffeur ! :bave: Empty_bar_bleue  (30/500)

PY, le modo bouffeur ! :bave: Empty
MessageSujet: Re: PY, le modo bouffeur ! :bave:   PY, le modo bouffeur ! :bave: Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:55

Oki, je l'envoie, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
lpplay

lpplay


Messages : 3838
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
PY, le modo bouffeur ! :bave: Left_bar_bleue1/150PY, le modo bouffeur ! :bave: Empty_bar_bleue  (1/150)

PY, le modo bouffeur ! :bave: Empty
MessageSujet: Re: PY, le modo bouffeur ! :bave:   PY, le modo bouffeur ! :bave: Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:58

Rebienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Silvyosh

Silvyosh


Messages : 603
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23

PY, le modo bouffeur ! :bave: Empty
MessageSujet: Re: PY, le modo bouffeur ! :bave:   PY, le modo bouffeur ! :bave: Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:59

Re-bienvenue mon cher dino favori
Revenir en haut Aller en bas
http://luigi-drybowser.forumactif.org/
Champoad

Champoad


Messages : 416
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 22

PY, le modo bouffeur ! :bave: Empty
MessageSujet: Re: PY, le modo bouffeur ! :bave:   PY, le modo bouffeur ! :bave: Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:14

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Roi Boo

Roi Boo


Messages : 792
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22

PY, le modo bouffeur ! :bave: Empty
MessageSujet: Re: PY, le modo bouffeur ! :bave:   PY, le modo bouffeur ! :bave: Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:53

Ok re-bienvenue et PK tu me dis ça ? PY, le modo bouffeur ! :bave: 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

PY, le modo bouffeur ! :bave: Empty
MessageSujet: Re: PY, le modo bouffeur ! :bave:   PY, le modo bouffeur ! :bave: Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:56

Pour déconner. PY, le modo bouffeur ! :bave: 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
GlaceonMaster




Messages : 123
Date d'inscription : 11/12/2012

PY, le modo bouffeur ! :bave: Empty
MessageSujet: Re: PY, le modo bouffeur ! :bave:   PY, le modo bouffeur ! :bave: Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:17

wow, un modo qui me fait une dédicace 0-0

nan, sérieux, re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
PY, le modo bouffeur ! :bave: Left_bar_bleue142/300PY, le modo bouffeur ! :bave: Empty_bar_bleue  (142/300)

PY, le modo bouffeur ! :bave: Empty
MessageSujet: Re: PY, le modo bouffeur ! :bave:   PY, le modo bouffeur ! :bave: Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:24

Re-bienvenue. :)

Et merci pour la dédi. PY, le modo bouffeur ! :bave: 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PY, le modo bouffeur ! :bave: Empty
MessageSujet: Re: PY, le modo bouffeur ! :bave:   PY, le modo bouffeur ! :bave: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PY, le modo bouffeur ! :bave:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: