Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Maps Minecraft Super Hostile

Aller en bas 
4 participants

Aimez-vous ?
J'aime
Les Maps Minecraft Super Hostile Vote_lcap100%Les Maps Minecraft Super Hostile Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je n'aime pas
Les Maps Minecraft Super Hostile Vote_lcap0%Les Maps Minecraft Super Hostile Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Les Maps Minecraft Super Hostile Left_bar_bleue30/500Les Maps Minecraft Super Hostile Empty_bar_bleue  (30/500)

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:29

Amis minecraftiens, bienvenue ! Je sais, Minecraft ça intéresse pas tout le monde car les minecraftiens du forum se font rare, mais cette émission est particulière car elle présentera des maps superbes, géniales mais aussi très dures. De toute façon, elles vous donneront sûrement envie de les faire ou même d'acheter Minecraft.

D'abord, avant de commencer, parlons des Super Hostile. Ces maps (cartes) ont été créées par le génial Vechs, joueur anglophone de Minecraft. Vechs, en créant ses maps, a d'ailleurs inventé le concept de "Map CTM". CTM voulant dire "Complete The Monument". En effet, ces maps consistent à trouver et compléter le Victory Monument (Monument de la Victoire les anglophobes Les Maps Minecraft Super Hostile 272392131). Tâche des moins compliquée car ces maps sont réputées pour être horribles, fourbes, hardcores, monstrueuses, affreusement dures. La première chose à savoir sur les Super Hostile : VECHS VOUS DÉTESTE. Pourtant, les maps sont variées, jolies et c'est une joie d'y jouer. Ce n'est pas vraiment bourrin, c'est calculé, c'est bien fait... Les règles principales sont : "Trouver et compléter le Victory Monument" et "Survivre quoi qu'il arrive". Il y a aussi trois niveaux de difficulté :
Facile : Vous pouvez mourir autant de fois que vous voulez. (Eh oui, chez Vechs, facile ne veut pas dire sans souffrances)
Normal : Dormez dans un lit avant de mourir sinon c'est fini.
Difficile : Dites-vous que vous êtes à la 3e guerre mondiale. Une mort et c'est fini.
À ce jour, il n'existe qu'une map difficile, Lethamyr. Une horreur... Mais bref, je vous ai tout dit. Cet après-midi, on commence...

Super Hostile #1 : Sea of Flame II

La toute première avec un système de zones et de donjons dans chaque zone. Les donjons sont numérotés. Commençons par la présentation de 2 zones.

Classic Island
(Île Classique)

Vous apparaîtrez dessus. C'est ici que vous récolterez vos ressources, trouverez le Victory Monument et de nombreuses grottes. Bref, c'est le début de votre aventure.

Arcane Ruins
(Anciennes Ruines)

Grande caverne sans monstre. La salle principale est toute bleue, vous y trouverez le Victory Monument, les rails qui mènent à deux autre zones et à un donjon, et une salle remplie de ressources pour votre survie. Elle se trouve sous la petite montagne près du seul arbre de la map.

Oblivion Spires
(Flèches Oubliées)

Vous êtes prêts pour l'aventure, vous partez donc sur les Oblivion Spires. Les premiers donjons se trouvent sur la première partie de l'île et une nouvelle zone se trouve sur la deuxième. Vous serez aussi étonnés par la beauté de cette île même si elle n'a pas beaucoup de couleur...

Killahyouah Prime
(Killahyouah Prime)

Après réflexion je me suis dit que cette zone n'avait pas vraiment de traduction. Bref, vous remarquerez vite un énorme volcan près de la Classic Island. Au sommet, un coffre. Au milieu, un énorme escalier et un cœur de lave. Puis, un accès à une zone et deux donjons. Cette zone peut faire parti des premières que vous visiterez du fait de son grand nombre de ressources.

Rageshadow Citadel
(Citadelle Rageshadow)

Cette zone est spéciale car la zone en elle-même est le donjon. Où que vous soyez, c'est pour la laine. Il y a trois donjons dans cette zone, les trois vous promettant de la douleur. Elle est accessible depuis Killahyouah Prime.

The Lost Caves
(Les Caves Perdues)

Vous descendrez sous la lave pour atteindre deux donjons très spéciaux... J'en dirais pas plus. Ici, vous trouverez de l'eau, de la terre, des plantes, des arbres et du charbon. Zone accessible depuis Oblivions Spires.

Molten Dephts
(Profondeurs Fondues)

Cette zone peut être comparée à l'enfer. Dès que vous arriverez à destination, des monstres vous sauteront dessus. Normal, puisque ce sont des énormes cavernes de lave qui abritent deux des derniers donjons. Cette zone est horrible. Elle est accessible depuis les Arcane Ruins.

Cathedral of the Suidae
(Cathédrale du Suidé)

La dernière zone de la map. Vous irez face au cochon géant qui a fondé ce temple. Pour les noobs, les suidés sont les animaux de la famille du porc. Les derniers donjons y sont, notamment le dernier qui est E-PIC. Rien d'autre à dire à part qu'elle est accessible depuis les Arcane Ruins.

Les Donjons

1 - Spires Caves

(Caves aux Flèches)

Ce donjon est le premier et se trouve dans les Oblivion Spires. Descendez dans le donjon et détruisez le mob spawner dans le gros bloc de sandstone. Descendez encore et tuez les premiers monstres. Avancez en courant et slalomez entre les monstres pour atteindre la laine blanche. Difficulté : 1/4

2 - Spires Dephts
(Profondeurs aux Flèches)

Après avoir terminé le premier donjon, descendez dans le trou près de la laine. Cassez la vitre et marchez sur les plateformes en hauteur pour éviter les monstres. Après quelques temps, vous verrez de la pierre moussue. Descendez avec un escalier pour récupérer deux coffres avec un peu de blocs et d'équipement. Remontez, continuez votre route et descendez avec un escalier lorsque vous verrez de la redstone. Vous verrez plusieurs plaques de bedrock empilées avec des mobs spawners d'araignées entre chacune d'elles. Contournez-les pour récupérer la laine orange puis repartez. Difficulté : 2/4

3 - Halls of Flame North
(Salles de Flammes Nord)

Le premier donjon du Killahyouah Prime. Vous y récolterez beaucoup de ressources. Descendez les escaliers et partez à droite. Détruisez la Netherrack (pierre du tréfonds) du mur du fond pour trouver un coffre rempli de potions. Partez ensuite à droite et fouillez toutes les salles pour trouver des ressources. Revenez en arrière et descendez les autre escaliers. Récoltez quelques stacks de charbon dans les fours et poursuivez dans un couloir obscur. Entrez dans les salles pour récupérer des objets et bouchez-les de préférence. Quand vous arriverez au niveau d'escaliers, descendez et sprintez vers le fond avec une potion de vitesse et faites une tour pour atteindre la laine magenta. Vous pouvez, sinon, creuser dans le mur et atteindre la laine sans encombre. Difficulté : 1/4

4 - Halls of Flame South
(Salles de Flammes Sud)

Dans le Killahyouah Prime, prenez les escaliers du donjon 4 pour vous retrouver dans une énorme salle avec une multitude de piliers. Il vous faudra courir dans ce donjon énorme, hostile et qui n'est autre qu'un labyrinthe. Courez jusqu'à la tombe face à l'entrée du donjon et creusez pour trouver une épée, une pioche et une pelle en diamant. Ces outils sont enchantés et méga-cheatés. Buvez une potion de vitesse et foncez vers chaque coin du donjon pour récupérer potions, etc... Et une armure en fer enchantée et cheatée ! Ensuite, en partant du coffre de l'armure, engouffrez-vous dans le labyrinthe. Au bout d'un moment, vous verrez un cratère avec des mobs spawners à Ghasts. Un pilier non loin du trou abrite la laine bleue clair. Difficulté : 1/4

5 - Don't Blow It!
(Ne Pas Exploser!)

Cinquième donjon. Il se trouve sur les Oblivion Spires. Pour commencer, je vous conseille, si vous êtes cardiaque, de passer ce donjon ou de demander à un ami de le faire. Ou sinon, vous vous mettez en paisible. En tout cas, soyons d'accord, qui dit exploser dans Minecraft dit Creeper, et même si ce n'est pas un donjon très dur, Vechs vous hait, et il est d'accord pour faire un donjon Creepypasta. Assurez-vous de faire le donjon avec l'équipement récupéré dans le donjon 4. Détruisez la vitre et prenez l'échelle. Détruisez les deux murs de gravier et partez à droite. Attention, car ce donjon est un labyrinthe de Creepers avec de la lave dans les murs. Continuez ensuite en haut, à droite, etc... Et normalement, la laine jaune vous appartient sans problème. Difficulté : 2/4

6 - Citadel Courtyard
(Cour de la Citadelle)

Le premier donjon de la Rageshadow Citadel. Vous allez justement devoir la visiter, enfin, l'extérieur... Si vous prenez le bon itinéraire, à part les millions de monstres, aucun problème. Entrez dans la citadelle par le couloir en obsidienne. Bouchez le passage de droite et allez à gauche. Continuez votre chemin en tuant les monstres et bingo ! La laine lime ! Difficulté : 1/4

7 - Upper Rageshadow
(Au-dessus de Rageshadow)

Ce donjon est plutôt agréable, puisqu'il s'agit d'une exploration à l'intérieur de la citadelle. Vous aurez beaucoup de monstres, mais ce sera en mode "un par un" plutôt qu'en "seul contre tous". Déjà, à partir du cœur de la citadelle, vous pourrez récolter beaucoup de coffres mais ce sera dangereux. Mais passons... Revenez à l'entrée de la citadelle et creusez le mur d'obsidienne au fond du tunnel avec votre pioche en diamant du donjon 4. Vous serez à l'intérieur. Si vous n'avez plus la pioche, trouvez une autre entrée. En partant du tunnel, rendez-vous vers le centre de la citadelle en partant à droite, en haut et vers le centre, approximativement. N'oubliez pas de poser des torches. Bientôt, vous verrez un escalier. Ne le prenez pas de préférence, car il regorge de Creepers. Montez avec vos blocs pour récupérer la laine rose. Difficulté : 2/4

8 - Rageshadow Dephts
(Profondeurs de Rageshadow)

Vous allez ragequitter. C'est tout. Ce donjon est très dur. Prenez les escaliers près de la laine lime et descendez. Partez à droite de cette immense grotte, tuez les monstres, bouchez les lacs de lave et récoltez le fer pour vous faire le bloc et de l'équipement. Vous verrez bientôt un monument en pierre moussue qui contient la laine grise. Creusez pour y accéder ou allez-y par le haut. La laine est à vous. Difficulté : 3/4

9 - Vrinstar
(?)

Pas de traduction, désolé, ça m'a tout l'air d'être un jeu de mots. Ce donjon n'est pas extrêmement dur. Entrez et avancez. Vous verrez un trou. Ne descendez pas, ce qui est synonyme de "Ne mourrez pas". Montez et prenez la porte que vous verrez vers le sommet du donjon et la laine grise clair s'offre à vous. Difficulté : 2/4


Dernière édition par Cruxinistre le Mer 1 Mai - 17:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
boo tréfond

boo tréfond


Messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 21

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:39

moi je connais une map trop difficileeeeee
s tu veux la conaitre dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Les Maps Minecraft Super Hostile Left_bar_bleue30/500Les Maps Minecraft Super Hostile Empty_bar_bleue  (30/500)

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:12

Je connais toutes les Super Hostile :

Sea of Flame
Infernal Sky
The Kaizo Caverns
The Black Desert
Canopy Carnage
Legendary
Nightmare Realm
Sunburn Island
Spellbound Caves
Lethamyr
Waking Up

Et même la mini-hostile Ragequit Holidays. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:49

Je la connais cette map.
Je l'ai essayé mais j'ai jamais réussi. Les Maps Minecraft Super Hostile 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Les Maps Minecraft Super Hostile Left_bar_bleue30/500Les Maps Minecraft Super Hostile Empty_bar_bleue  (30/500)

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:49

PY06 a écrit:
Je la connais cette map.
Je l'ai essayé mais j'ai jamais réussi. Les Maps Minecraft Super Hostile 1929873797

Je l'ai finie, c'était chaud. Regardez ce speedrun de fou Les Maps Minecraft Super Hostile 1914271806 : https://www.youtube.com/watch?v=tATlgPOnNgU.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Les Maps Minecraft Super Hostile Left_bar_bleue30/500Les Maps Minecraft Super Hostile Empty_bar_bleue  (30/500)

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:01

Suite postée !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:08

Elles sont toujours dans Sea Of Flame ?
Sinon, GG.
Je regarderais le speedrun après.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Les Maps Minecraft Super Hostile Left_bar_bleue30/500Les Maps Minecraft Super Hostile Empty_bar_bleue  (30/500)

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:12

Oui, toutes ces zones sont dans Sea of Flame.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Les Maps Minecraft Super Hostile Left_bar_bleue30/500Les Maps Minecraft Super Hostile Empty_bar_bleue  (30/500)

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:49

Suite postée !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:20

J'imagine même pas les donjons, omg.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Les Maps Minecraft Super Hostile Left_bar_bleue30/500Les Maps Minecraft Super Hostile Empty_bar_bleue  (30/500)

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:21

Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:19

Un mob spawner en français c'est un générateur de monstre, mais osef. Les Maps Minecraft Super Hostile 1929873797
Sinon, maintenant que j'y pense, les 3/4 des laines on peut creuser le mur. (j'ai regardé le speedrun)
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Les Maps Minecraft Super Hostile Left_bar_bleue30/500Les Maps Minecraft Super Hostile Empty_bar_bleue  (30/500)

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:08

PY06 a écrit:
Un mob spawner en français c'est un générateur de monstre, mais osef. Les Maps Minecraft Super Hostile 1929873797
Sinon, maintenant que j'y pense, les 3/4 des laines on peut creuser le mur. (j'ai regardé le speedrun)

PY06 : Je suis trop habitué à Minecraft anglais. Les Maps Minecraft Super Hostile 1929873797 + Faut quand même connaître le donjon pour creuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Les Maps Minecraft Super Hostile Left_bar_bleue30/500Les Maps Minecraft Super Hostile Empty_bar_bleue  (30/500)

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:05

Suite postée !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:26

Cruxinistre a écrit:
Pour commencer, je vous conseille, si vous êtes cardiaque

Les Maps Minecraft Super Hostile 1929873797
Tiens, t'as rajouté la difficulté ! :p)

+ Perso, je trouve que lave + Creeper = 3 voire 4. Les Maps Minecraft Super Hostile 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Les Maps Minecraft Super Hostile Left_bar_bleue30/500Les Maps Minecraft Super Hostile Empty_bar_bleue  (30/500)

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:30

PY06 a écrit:
Cruxinistre a écrit:
Pour commencer, je vous conseille, si vous êtes cardiaque

Les Maps Minecraft Super Hostile 1929873797
Tiens, t'as rajouté la difficulté ! :p)

+ Perso, je trouve que lave + Creeper = 3 voire 4. Les Maps Minecraft Super Hostile 1929873797

Bah, normalement, je pense que oui mais avec le stuff du donjon 4...
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:34

Cruxinistre a écrit:
qui n'est autre qu'un labyrinthe

Ah oui. Les Maps Minecraft Super Hostile 1929873797

Cruxinistre a écrit:
Au bout d'un moment, vous verrez un cratère avec des mobs spawners à Ghasts.

Les Maps Minecraft Super Hostile 384192128
Faudrait changer en 2 ou 3/4 alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Les Maps Minecraft Super Hostile Left_bar_bleue30/500Les Maps Minecraft Super Hostile Empty_bar_bleue  (30/500)

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:35

PY06 a écrit:
Cruxinistre a écrit:
qui n'est autre qu'un labyrinthe

Ah oui. Les Maps Minecraft Super Hostile 1929873797

Cruxinistre a écrit:
Au bout d'un moment, vous verrez un cratère avec des mobs spawners à Ghasts.

Les Maps Minecraft Super Hostile 384192128
Faudrait changer en 2 ou 3/4 alors.

Non, à part si t'es nul, tu peux pas vraiment mourir dans ce donjon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Les Maps Minecraft Super Hostile Left_bar_bleue30/500Les Maps Minecraft Super Hostile Empty_bar_bleue  (30/500)

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:00

Les Maps Minecraft Super Hostile 1133833840 + Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Les Maps Minecraft Super Hostile Left_bar_bleue0/0Les Maps Minecraft Super Hostile Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:39

Très bon guide, tu peux me filer le lien de téléchargement sur MediaFire ? Pas sur ad.fly par contre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Les Maps Minecraft Super Hostile Left_bar_bleue30/500Les Maps Minecraft Super Hostile Empty_bar_bleue  (30/500)

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:45

http://www.fileswap.com/dl/ymM3oBLedw/Super_Hostile_01_-_Sea_of_Flame_II_v3.0.zip.html
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Les Maps Minecraft Super Hostile Left_bar_bleue30/500Les Maps Minecraft Super Hostile Empty_bar_bleue  (30/500)

Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:56

Sweet !

Je prévois d’accélérer le rythme de cette émission ainsi que celui de ma fic. Je vais donc faire 2 donjons par jour une fois par semaine. Quant à la fic, ça reste pareil sauf que les f/s pourris vont s'arrêter définitivement. Je vais donc avoir plus de temps. Et enfin, pour Freestyle Crux, je vais l'enlever car ça sert à rien et je vais le remplacer par une nouvelle émission qui se déroulera le vendredi. Je prévoyais également une émission dédié à l'histoire de Mario-RPG qui sera finalement implantée dans le Cruxijournal pour plus de lecture et pour que je souffre plus à copier un texte chiant. Les Maps Minecraft Super Hostile 1929873797 Bref, j'en ai fini, j'ajoute que quand mes émissions seront finies je prendrais une semaine de repos et je ne vous dirais pas ce que je ferai, vous verrez. Les Maps Minecraft Super Hostile 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Les Maps Minecraft Super Hostile Empty
MessageSujet: Re: Les Maps Minecraft Super Hostile   Les Maps Minecraft Super Hostile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maps Minecraft Super Hostile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: