Paprika
Personnage Niveau: 5 Clefs: Clef Luigi Expérience : (30/500)
| Sujet: Super Mario 3D Land Lun 5 Nov - 22:17 | |
| Super Mario 3D Land Console : Nintendo 3DS Date de sortie en Europe : 18 novembre 2011 Super Mario 3D Land est le premier jeu Mario sorti sur 3DS. Ce jeu de plateformes est connu pour la réapparition de la feuille Tanuki qui donne vie à Mario Tanuki. Il peut donc voler ! Le game-play ressemble à celui de Super Mario 64, bien que les graphismes soient bien mieux détaillés et en relief. Mais ceci n'a rien à voir... Une autre anecdote peut laisser croire quelque chose : avec le nom de ce jeu, certains imaginent qu'il s'agit du Super Mario Land 3. Pourtant, le dernier opus date de 1992, un tel écart n'est pas possible ! Puis quand on parle des Super Mario Land, on parle du royaume de Mario ! Or, ici, cela n'a pas le même sens : c'est le royaume où vit Mario, mais pas le sien. Bref, voilà les informations basiques de ce jeu. Merci à Cruxinistre pour cette fiche!Note moyenne des membres : 16/20 | |
|
lpplay
Personnage Niveau: 3 Clefs: Expérience : (1/150)
| Sujet: Re: Super Mario 3D Land Dim 24 Mar - 16:48 | |
| J'ai déplacé la fiche de Cruxi du sujet "Tout sur Mario" à ici!
Je propose que tout le monde donne une note sur 20 à ce jeu! Je lui donne personnellement 17, c'est vraiment un très bon jeu! | |
|
Silvyosh
| Sujet: Re: Super Mario 3D Land Dim 24 Mar - 17:18 | |
| Moi un 15:Bon jeu mais trop rapide et facile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario 3D Land | |
| |
|