Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luigi's Mansion 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Luigi's Mansion 2 Empty
MessageSujet: Luigi's Mansion 2   Luigi's Mansion 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:33

Luigi's Mansion 2 Images?q=tbn:ANd9GcRIK6ITPmMadNIkO9-jTa5hCBPr1SbIil1ZioXbg4TfKTar3ktQu9wztRw4

Luigi's Mansion 2 (Europe et Japon)
Luigi's Mansion : Dark Moon (Amérique)

Console : Nintendo 3DS
Date de sortie (Europe) : 28 mars 2013

11 ans après sa première aventure personnelle, Luigi est de retour, toujours un aspirateur dans les mains.
Le professeur Karl Tastroff rappelle Luigi sans lui demander son avis pour chasser les fantômes de la Vallée des Ombres. Il doit aussi retrouver tous les morceaux de la lune noire, car c'est la fragmentation de ce corps céléste qui a provoqué la folie des fantômes.
C'est grâce à l'aide de son Ectoblast 5000, version évoluée de celui du premier opus, que le plombier vert pourra capturer les nombreux fantômes qui lui jouent des tours horrifiants.
Et pour ne pas améliorer les choses, les Boo s'amusent à cacher des objets essentiels dans cette quête ! Heureusement, le révéloscope du professeur Karl Tastroff vous permet de les faire réaparaitre.
Dans différents manoirs, vous devrez remplir des missions précises et claires, chacune d'entre elles vous fera approcher d'un fragment de la lune noire.
Le jeu marque une originalité qu'on ne retrouve plus depuis quelques temps sur les jeux Nintendo. En effet, vous pourrez y pratiquer des promenades pour les Toads, des chasses à l'Ectochien (ce-dernier risque d'être votre fantôme préféré !)...
Et pour prolonger la durée de vie, déjà énorme par rapport au premier opus (comptez 20 à 30 heures pour boucler la trame principale, rajoutez le même temps pour finir le jeu à 100 %), un multijoueur local et online est disponible !

Merci à Kooper pour cette fiche !

Note moyenne des membres : 18,6/20


Dernière édition par Kooper le Mar 2 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Luigi's Mansion 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2   Luigi's Mansion 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:11

J'ai adoré de A à Z. Il m'arrive de me surprendre à recommencer plusieurs fois un même niveau, simplement pour le plaisir.
La recherche des Boo, des gemmes, et les tentatives d'obtenir une médaille d'or (trois étoiles) sur toutes les missions sont très plaisants.
Rajoutez à cela un mode online avec différents modes, et les heures ne sont plus que des secondes sur ce jeu !

C'est pourquoi je lui met un 19/20, ce jeu frôle la perfection. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
lpplay

lpplay


Messages : 3838
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
Luigi's Mansion 2 Left_bar_bleue1/150Luigi's Mansion 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Luigi's Mansion 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2   Luigi's Mansion 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:13

18. :oui:
Jerry des ectochiens. Luigi's Mansion 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Luigi's Mansion 2 Left_bar_bleue0/150Luigi's Mansion 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Luigi's Mansion 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2   Luigi's Mansion 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:55

Je peux mettre une note ?

Si oui, je mets 19. C'est vraiment un excellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lpplay

lpplay


Messages : 3838
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
Luigi's Mansion 2 Left_bar_bleue1/150Luigi's Mansion 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Luigi's Mansion 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2   Luigi's Mansion 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:24

Dimensio a écrit:
Je peux mettre une note ?

Tous le monde a le droit :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Champoad

Champoad


Messages : 416
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 22

Luigi's Mansion 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2   Luigi's Mansion 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:40

Le titre est Luigi Mansion Dark Moon pour plus d'infos. Je n'ai pas ce jeu mais à l'air fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Luigi's Mansion 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2   Luigi's Mansion 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:02

Dark Moon est seulement aux Etats-Unis. En Europe et au Japon, c'est un 2...
J'avoue que j'aurais pu le préciser, surtout que j'ai mis une jaquette américaine comme image. Luigi's Mansion 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Luigi's Mansion 2 Left_bar_bleue0/150Luigi's Mansion 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Luigi's Mansion 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2   Luigi's Mansion 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:16

Au Québec, le titre est Luigi's Mansion : Dark Moon mais le jeu est en français.
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Luigi's Mansion 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2   Luigi's Mansion 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:24

J'ai précisé le titre du jeu en Amérique, ce qui comprend Etats-Unis, Canada, Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luigi's Mansion 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2   Luigi's Mansion 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luigi's Mansion 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luigi's Mansion
» Limite d'âge sur Luigi's Mansion 2
» Défis - Luigi's Mansion
» Défis - Luigi's Mansion 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille :: Les jeux :: Les jeux sur DS et 3DS-
Sauter vers: