Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla spécial Sonic !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Le blabla spécial Sonic ! Left_bar_bleue0/0Le blabla spécial Sonic ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le blabla spécial Sonic ! Empty
MessageSujet: Le blabla spécial Sonic !   Le blabla spécial Sonic ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:53

Salut à tous et à toutes, j'ouvre aujourd'hui un nouveau blabla dédié exclusivement à Sonic ! Le blabla spécial Sonic ! 1355361501 

Nous parlerons ici du principal rival de Mario, des jeux Sonic, etc. :linkfou: 

Bon blabla ! Le blabla spécial Sonic ! 327691224
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Le blabla spécial Sonic ! Left_bar_bleue30/500Le blabla spécial Sonic ! Empty_bar_bleue  (30/500)

Le blabla spécial Sonic ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla spécial Sonic !   Le blabla spécial Sonic ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:54

C nule saunique Le blabla spécial Sonic ! 2937254162 Nan sérieux, mon seul jeu Sonic c'est Sonic Rush Adventure sur DS, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Le blabla spécial Sonic ! Left_bar_bleue0/0Le blabla spécial Sonic ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le blabla spécial Sonic ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla spécial Sonic !   Le blabla spécial Sonic ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:59

Moi perso j'ai testé la démo de Sonic All-Stars Racing Transformed, je l'ai trouvé vraiment fun, tout comme le premier opus sur DS qui était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Le blabla spécial Sonic ! Left_bar_bleue30/500Le blabla spécial Sonic ! Empty_bar_bleue  (30/500)

Le blabla spécial Sonic ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla spécial Sonic !   Le blabla spécial Sonic ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:01

Bon, après y'en a qui aiment... J'ai quand même fini Sonic Rush Adventure. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Le blabla spécial Sonic ! Left_bar_bleue0/0Le blabla spécial Sonic ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le blabla spécial Sonic ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla spécial Sonic !   Le blabla spécial Sonic ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:04

Sonic Rush Adventure n'est pas le meilleur, mais perso le tout preum's Sonic sur Megadrive est vraiment magnifique, c'est l'équivalent de Super Mario Bros. quoi, c'est une pièce de musée.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Le blabla spécial Sonic ! Left_bar_bleue30/500Le blabla spécial Sonic ! Empty_bar_bleue  (30/500)

Le blabla spécial Sonic ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla spécial Sonic !   Le blabla spécial Sonic ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:08

Moi j'aime pas Sonic car les personnages sont trop "dans le jeu". aigmane c 1 gro maichan ki ve dé truir le mond lolol met saunique il ariv é il coure kom 1 oufe. Et puis j'aime pas l'univers futuriste qu'on retrouve souvent. Je préfère l'univers fantaisiste de Mario.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Le blabla spécial Sonic ! Left_bar_bleue0/0Le blabla spécial Sonic ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le blabla spécial Sonic ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla spécial Sonic !   Le blabla spécial Sonic ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:29

C'est clair que Mario c'est supérior mentor épikor mais j'aime pas comme tu le disais l'univers futuriste, je préfère le bon vieux Sonic qui runne dans la plaine avec les loops plutôt que les SONIK IL SPRINT LE LONG D PENTE É IL TU PL1 DENEMI ZOMGGG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla spécial Sonic ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla spécial Sonic !   Le blabla spécial Sonic ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla spécial Sonic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LG spécial Mario-RPG 16/08
» Blabla Zelda
» Pasta Blabla
» Le Blabla du Forum !
» Blabla Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: