Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+2
Paprika
Kay
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Votre personnage préféré - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:14

Rappel du premier message :

Quel est votre personnage préféré dans Mario ? Dites-le ici ! Votre personnage préféré - Page 3 1355361501

Personnellement, j'ai une petite préférence pour Yoshi, Skelerex et Waluigi ! Votre personnage préféré - Page 3 1434860120
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yoshivert753

Yoshivert753


Messages : 1410
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24

Personnage
Niveau: 1
Clefs:
Expérience :
Votre personnage préféré - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:40

Karyu a écrit:
En même temps, ce mec va finir par tout pourrir. Et après le mec il veut devenir modo, jerry...

Revenons au sujet et si Yoshivert reviens faire le con, je le bannis.
OK TG petit gamin . Sache c'est pas parce que t'es admin' que tu dois te croire plus intelligent que moi. Je suis plus grand alors ferme-la, sale morveux .


Je quitte définitivement le forum. Va te faire foutre, enculé .
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Votre personnage préféré - Page 3 Left_bar_bleue30/500Votre personnage préféré - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:09

Si tu quittes le forum, ça fera une raison pour qu'on te bannisse, 48 heures attardé. :pf:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Votre personnage préféré - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:21

J'ai explosé. :rire: Sortir un paquet d'insultes est un excellent clash, bravo ! :) "TG petit gam1 olol" "vtff enkulay" "j'suis + grand donc j'suis + faur" "jkite le forum psk tu mfé chié pti batar" Apprends à faire des posts constructifs avant de faire ton fort, tu dis que tu es plus grand mais vu ton post digne d'un no-life faisant partie du fan-club de Ribéry, tu me prouves le contraire.

Je locke ce topic temporairement pour la simple raison que c'est un putain de foutoir à cause de l'handicapé-AGK-1518evar, je le réouvrirais dans peu de temps quand la populasse sera calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre personnage détesté
» [Mini-Jeu] Quel est ce personnage ? (1)
» Votre jeu du moment
» Roboo à votre service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: