Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pasta Blabla

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Pasta Blabla - Page 2 Left_bar_bleue30/500Pasta Blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

Pasta Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Pasta Blabla   Pasta Blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:02

Rappel du premier message :

Je crée ce topic pour parler de creepypastas ! Pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler, voici la définition : Le terme de creepypasta désigne une histoire étrange diffusée sur Internet pouvant se décliner sous plusieurs formats (image, vidéo, fichier son, texte accompagné d'images, de vidéos, de sons, etc.). Ce type d'histoire se rapproche dans son principe de la légende urbaine, dont elle ne diffère que par l'utilisation de contenu multimédia.

Bref, ici on parle de creepypastas en tous genres, et moi je vais vous avouer que j'aime tout particulièrement Smile Dog, il est mignon avec ses dents rouges. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/

AuteurMessage
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Pasta Blabla - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pasta Blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pasta Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta Blabla   Pasta Blabla - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:18

Écoute-pas sauf si tu veux avoir des problèmes d'audition. Pasta Blabla - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
 
Pasta Blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Blabla du Forum !
» Blabla Chat
» Le blabla spécial Sonic !
» Blabla Zelda
» Blabla Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: