Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Fics + Mini-Concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Info] Fics + Mini-Concours Left_bar_bleue30/500[Info] Fics + Mini-Concours Empty_bar_bleue  (30/500)

[Info] Fics + Mini-Concours Empty
MessageSujet: [Info] Fics + Mini-Concours   [Info] Fics + Mini-Concours Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:57

Je vais vous parler de ma fic actuelle et de celle qui va suivre (et accessoirement de celle qui viendra pas mal de temps après).

Actuellement, la fic que j'écris s'appelle "Les mystères du Royaume Champignon". Je prévois une dizaine de chapitres de taille assez moyenne, la fic ne sera vraiment pas longue. Au niveau du rythme, j'ai un retard fou alors je pense sortir un autre chapitre dans pas longtemps et ensuite on va fixer deux chapitres par semaine, mardi et vendredi si possible (me connaissant, je parie que je vais me louper). Voilà pour ces infos là.

La prochaine fic n'a pas de rythme fixé mais les chapitres seront plus ou moins longs, sans énormément de dialogues et une dizaine de chapitres également. Pas de spoil, je ne vous dis rien de plus.

Après la fic qui viendra après l'actuelle, j'en ferai évidemment une autre. Seul problème, je n'ai pas de sujet d'idée. C'est vous qui allez m'en proposer une. Sachez qu'il y a un mini-concours rien que pour ça, celui qui m'aura proposé la meilleure idée gagnera 500 pièces d'or OU la fleur de son choix. Concours valable jusqu'au 12, vous pouvez me proposer vos idées sur ce topic.
Critères :
- Une fic avec les forumeurs de Mario-RPG.
- Je veux une fic d'aventure originale, où les héros se déplacent beaucoup, mais pas d'une façon linéaire.
- Aucune histoire concernant un pseudo zarbi qui arrive sur le forum et qui nous téléporte je ne sais où, pas de plagiat.

Voilà, j'espère que vous lirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
 
[Info] Fics + Mini-Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: