Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me presente : je suis petite toad alias emilie

Aller en bas 
+2
Toad
petite toad
6 participants
AuteurMessage
petite toad

petite toad


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29

je me presente : je suis petite toad alias emilie Empty
MessageSujet: je me presente : je suis petite toad alias emilie   je me presente : je suis petite toad alias emilie Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:05

nom: (effacé par Karyu)

prenom:emilie

age:12 ans

activités: danse, tir a larc

raison pour laquelle je me suis inscrite : une amie ma parler de se forum que j'ai voulu essayer

pseudonyme: petite toad

personnage préférer: toad

personnage détester : waluigi

je me presente : je suis petite toad alias emilie 1541594132  :m: 

[ dsl si ma presentation n'ai pas au bon endrois]
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23

je me presente : je suis petite toad alias emilie Empty
MessageSujet: Re: je me presente : je suis petite toad alias emilie   je me presente : je suis petite toad alias emilie Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:24

bienvenue petite toad dans se forum cool de mario ountu pourra tamusé a linfinie alors amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
je me presente : je suis petite toad alias emilie Left_bar_bleue0/0je me presente : je suis petite toad alias emilie Empty_bar_bleue  (0/0)

je me presente : je suis petite toad alias emilie Empty
MessageSujet: Re: je me presente : je suis petite toad alias emilie   je me presente : je suis petite toad alias emilie Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:44

Bienvenue à toi, deuxième fan de Toad !

J'ai effacé ton nom dans ta présentation, parce qu'il faut, sur Internet, éviter de donner de telles informations personnelles.

じゃあ、また! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
je me presente : je suis petite toad alias emilie Left_bar_bleue30/500je me presente : je suis petite toad alias emilie Empty_bar_bleue  (30/500)

je me presente : je suis petite toad alias emilie Empty
MessageSujet: Re: je me presente : je suis petite toad alias emilie   je me presente : je suis petite toad alias emilie Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:28

Jerry Karyu qui a encore changé d'avatar. je me presente : je suis petite toad alias emilie 272392131

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
je me presente : je suis petite toad alias emilie Left_bar_bleue0/0je me presente : je suis petite toad alias emilie Empty_bar_bleue  (0/0)

je me presente : je suis petite toad alias emilie Empty
MessageSujet: Re: je me presente : je suis petite toad alias emilie   je me presente : je suis petite toad alias emilie Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:31

MrPaprika3 a écrit:
Jerry Karyu qui a encore changé d'avatar. je me presente : je suis petite toad alias emilie 272392131
Bah toi t'as gardé plus de 7 mois ton avatar de raubau-halienne, c'pas mieux. je me presente : je suis petite toad alias emilie 1929873797

D'ailleurs, Émilie, tu détestes Waluigi alors que moi, c'est un de mes persos préférés ! je me presente : je suis petite toad alias emilie 272392131
Revenir en haut Aller en bas
10yann

10yann


Messages : 558
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 22

je me presente : je suis petite toad alias emilie Empty
MessageSujet: Re: je me presente : je suis petite toad alias emilie   je me presente : je suis petite toad alias emilie Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:37

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

je me presente : je suis petite toad alias emilie Empty
MessageSujet: Re: je me presente : je suis petite toad alias emilie   je me presente : je suis petite toad alias emilie Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:25

Bienvenue ! :oui:
Heureusement que Bébé Peach est pas ton perso préféré, parce que moi c'est celui que je déteste le plus. je me presente : je suis petite toad alias emilie 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





je me presente : je suis petite toad alias emilie Empty
MessageSujet: Re: je me presente : je suis petite toad alias emilie   je me presente : je suis petite toad alias emilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente : je suis petite toad alias emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Toad alias Marie
» Je me présente
» Je me présente : BowserSkelet3
» Je suis nouveau !!!
» Petite galerie de Stewed Luigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: