Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ PARTIE DES DÉFIS ET DES TOURNOIS ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
~ PARTIE DES DÉFIS ET DES TOURNOIS ~ Left_bar_bleue0/0~ PARTIE DES DÉFIS ET DES TOURNOIS ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ PARTIE DES DÉFIS ET DES TOURNOIS ~ Empty
MessageSujet: ~ PARTIE DES DÉFIS ET DES TOURNOIS ~   ~ PARTIE DES DÉFIS ET DES TOURNOIS ~ Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:35

Bonsoir.

Après une longue période de bide dans ce sous-forum, j'ai décidé de ré-inaugurer cette partie de défis (et aussi de tournois) entre forumeurs.

Je me suis auto-proclamé gérant du sous-forum. Tous les administrateurs peuvent s'en occuper aussi, et notre plus important modérateur - j'ai nommé PY06 - peut s'en occuper également. Si un admin ou PY06 ne veut pas s'en occuper, ce n'est pas grave. C'est donc aux administrateurs ou à PY06 que vous devrez vous adresser si vous avez un problème ou si vous ne comprenez pas quelquechose.

Ce topic sert à expliquer mon projet, ses règles et son fonctionnement. Nous pouvons aussi parler des améliorations à faire, mais ce n'est en aucun cas un blabla. Merci d'avance.

I. FONCTIONNEMENT

Le sous-forum "Défis" sera composé de plusieurs topics de tournois et de défis sur les jeux (uniquement Mario). Un topic servira également aux échanges de code amis. Lors d'un tournoi/défi "officiel" organisé par le staff du forum, il sera anoncé sur le topic "Défis et tournois pour forumeurs". Si vous voulez lancer un petit tournoi ou défi avec un de vos amis par exemple, parlez-en dans le topic défi ou tournoi du jeu en question.

Maintenant que le fonctionnement général est expliqué, je pense qu'il est important de donner des précisions.

Un défi est un objectif lancé entre forumeurs. Le but d'un défi est de le gagner/d'avoir un haut score/etc. Certains défis généraux seront lancés par le staff.

Un tournoi est comme un concours sur un jeu vidéo. Il défiera donc plusieurs forumeurs sur un même jeu. Qui gagnera le concours ?

II. RÈGLES GÉNÉRALES

Le sous-forum comporte les mêmes règles que le forum en lui-même. Cependant, il y en a des exclusives à la catégorie "Défis" :
- Ne pas hacker, glitcher ou cheater sur un tournoi officiel sous peine de bannissement. Sur un "petit tournoi", dénoncer le hackeur, il n'aura alors plus le droit de participer aux tournois. Le hackeur peut se défendre avec une preuve valable, si il est innocent, la personne qui l'a dénoncée sera bannie un certain temps pour malhonnêteté.
- Ne pas hacker, cheater ou utiliser un glitch pour les défis,  sauf si le défi vous l'autorise.
- Pour chaque défi officiel, il vous sera demandé de prendre une capture de votre jeu, avec votre pseudo de forumeur écrit sur un bout de papier qui doit être visible en entier sans cacher votre score. Si il s'avère que la photo n'est pas de vous ou est un montage, vous n'aurez plus le droit de participer aux défis ET aux tournois.
- D'autres règles seront données dans les défis/tournois officiels. L'organisateur d'un "petit tournoi/défi" peut fixer ses propres règles.

D'autres rubriques arriveront par la suite. Merci de votre patience. Le sous-forum est actuellement en construction.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ PARTIE DES DÉFIS ET DES TOURNOIS ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis et tournois pour forumeurs
» Tournois - Mario Kart 7
» Tournois - Mario Kart Wii
» Tournois - Super Smash Bros. Brawl
» Défis - Super Mario 64 DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille :: Les défis-
Sauter vers: