Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harmonia

Harmonia


Messages : 394
Date d'inscription : 19/03/2012

[fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Empty
MessageSujet: [fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas   [fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:57

Bon voilà, Avant de vous poster ma fic, Je tiens a préciser que cette Fic a été crée a la base pour m'amuser et donc n'était pas prévu pour être vue. Ne vous étonnez donc pas si elle vous semble un peu bâclée, étrange, nyan nyan (ouais ouais °°) et tout sa. Sinon il s'agit d'un cross-over, Je pense pas avoir besoin d'expliquer se que c'est je suppose. Vous y trouverez des personnages de mangas, film et animée. Si vous avez, vous même crées des personnages, n'hésitez pas a me les envoyés par MP et si j'en ai besoin, je vous demanderez des détails, car oui! Je fais ma fic au fur et a mesure et bien que j'ai quelques personnages de prévues, j'en chercherais encore a côté. Les personnages seront original donc j'utiliserais leurs vrais nom - prénoms, caractère, etc... Bien sur ils seront adapter pour la fic. (ex: ma fic se passant dans une école de magie, un simple humain dans un film se verra doté de magie tout de même.) Je risque aussi d'être assez long a poster les suites car avec mes études, je trouve rarement le temps d'écrire les suites... Et je crois que j'ai tout dit... Si j'ai autre chose a ajouté je le ferais! Sur ce, bonne lecture!  


________________________________________________________________________________________________

Chapitre 0: Introduction



       Salut a tous je m'appelle Sasahara ! Mais appelez_moi Sasayan! Je viens d'emménager dans un nouveau pays pour aller à mon nouveau lycée! Je vais donc vous raconter mon histoire et celle de ce lycée vraiment très spécial! Celui-ci consiste a aidé les cas comme moi! J'entend quoi par cas? Et bien.... Il consiste à rassembler les personnes qui ont des pouvoirs que la science n'explique pas. Les super-pouvoirs en d'autres termes! Ainsi que les créatures fantastiques! Ce lycée est coupé du reste du monde et je ne peux vous dire son emplacement...

...A enfaîte ça c'est moi:


[fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Prez_s10


Mon pouvoir est de contrôler à ma guise le vent. Il c'est déclencher il y a 5ans lorsque j'étais encore dans un collège dit 'normal'... J'avais crée une mini-tornade envoyant valser une personne qui m'avais particulièrement énerver ce jour-là. Tout le monde avait été effrayé et j'ai très vite été traiter comme un monstre.... Moi qui avais toujours été très populaire depuis la primaire, voire mes propres amis et amies me traiter ainsi ma fait beaucoup de peine... J'ai donc fuit rapidement et n'y suit plus retourner... Mes parents m'ont protégé. Trouvant toujours des excuses pour éviter que les personnes de ma classe viennent, me cacher pour que les autorités ne puissent me rencontrer lorsqu'il demander si cette histoire était vrai et sans doute, me mettre en laboratoire...
Moi de mon coter j'apprenais par moi-même à essayer de contrôler se pouvoir qui avait ruiné ma vie... Aujourd'hui encore, je pense que c'est une mauvaise chose d'on je veut me débarrasser... Bien que je ne peux pas. M'enfin... Je fut coupé du monde pendant 4 longues années et je ne ressort que depuis 1 an... J'ai au moins pu reprendre le baseball ma passion depuis tout petit!

Il y a moins de 6 mois, j'ai reçu une lettre bizarre venue d'un lycée totalement inconnue.  Celle-ci racontait qu'elle connaissait mon secret et qu'elle voulait un entretien avec moi et il y avait également un numéro. Ma mère appela et après une discussion avec la directrice, me raconta que c'était un lycée rassemblant les jeunes comme moi qui avaient des pouvoirs. Malheureusement ce lycée se trouve au Japon et nous nous habitions en Amérique... Après de nombreuses démarches nous avions finit par trouver une personne acceptant de m'héberger! Il s'agis de la famille Takuto, je ne connais pas du tout qui ils sont et ça m'inquiète beaucoup! Ce qui m'inquiète surtout c'est la différence de langage... Espérons que l'on puisse tout de même communiquer sinon je ne risque pas de m'en sortir... Enfin! Le temps n'est pas aux lamentations... Il est temps de commencer ma nouvelle vie... Et donc de commencer mon histoire...


____________________________________________________________________________________________

Bon voilà, je sais que cela n'est pas long mais j'espère que cela vous plaira tout de même (l'ais-je déjà dit?), c'est ma toute première fic alors j'espère que vous ne serez pas trop sévère non plus XD. Je vous posterais la suite quand je pourrais, si cela vous a plut!
Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Left_bar_bleue30/500[fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Empty_bar_bleue  (30/500)

[fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Empty
MessageSujet: Re: [fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas   [fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:33

Pas mal, ça m'a l'air original. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Left_bar_bleue0/0[fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Empty_bar_bleue  (0/0)

[fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Empty
MessageSujet: Re: [fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas   [fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:07

Bon début ! (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Empty
MessageSujet: Re: [fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas   [fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:39

Bon commencement ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Harmonia

Harmonia


Messages : 394
Date d'inscription : 19/03/2012

[fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Empty
MessageSujet: Re: [fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas   [fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:52

Merci, heureux que sa plaise visiblement ^^ , je vous envoie le chapitre 1 dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Empty
MessageSujet: Re: [fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas   [fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic] Je n'y ai pas réfléchis donc y'en as pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: