Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Débat] Le monde devient une déchetterie.

Aller en bas 
+3
Paprika
Silvyosh
Kay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Débat] Le monde devient une déchetterie.   [Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:43

Rappel du premier message :

Avant de commencer, je tiens à dire que c'est un débat. L'irrespect de l'avis d'un autre membre ou le feed de trollage sera SANCTIONNÉ.

Bon, je pense que vous l'aurez compris : le monde devient un foutoir. Il n'y a qu'à allumer la radio pour s'en rendre compte. Braquages, crise économique, polémiques incessantes, problèmes politiques, guerres, bref que des mauvaises nouvelles. La France fait partie de cet éternel bordel, je précise, depuis qu'Hollande la dirige comme une mouche sur sa merde. :sarca:

Je vous fait à peu près le topo de tout ce dont on parle en ce moment, partout aux infos, à la radio et même sur Internet :
- Crise de l'euro
- Intégration des romes en France
- Guerre en Syrie
- Série de braquages de bijouterie à Nice

Enfin bref, vous l'aurez compris, c'est la merde partout dans le monde.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le monde devient une déchetterie.   [Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:39

Stop HS, sans déconner vous avez remarqué les meurtres sont dans le 93, à Marseille ou en Corse ? :pf:

Remarque chez moi au Havre il se passe pas mal de trucs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le monde devient une déchetterie.   [Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:00

J'avoue y en a plein. Et le vol de la bijouterie à Cannes de plus de 100 millions (je me souviens plus c'est combien).
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le monde devient une déchetterie.   [Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:43

Pas 100, c'est 1 million, t'imagines 100 millions le truc que ça ferait ?
Revenir en haut Aller en bas
GlaceonMaster




Messages : 123
Date d'inscription : 11/12/2012

[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le monde devient une déchetterie.   [Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:33

Bon, je fais ce Up pour vous dire que Pauline Marois, la première ministre du Québec, à déposer une charte pour rendre le Québec un pays indépendant. J'ai aucune idée si cela marchera. :T

Mais franchement, j'ai aucunement envie que le Québec se retrouve dans la merde. déjà que c'est l'une des provinces les plus endettés du Canada, s'en séparer nous prives d'une aide précieuse. Et oui, Le gouvernement du Canada aide ses provinces dans ses dettes. :T
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le monde devient une déchetterie.   [Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:57

C'est clair que la mise en place d'un pays indépendant est extrêmement compliquée et chère, et que bien évidemment le gouvernement s'en occupe... Donc j'espère que ça passera pas, sinon toi et tes pauvres parents risquent de bouffer longtemps des raisins secs...
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le monde devient une déchetterie.   [Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:04

Un conseil : Casse-toi en France. [Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 2937254162
Nan je déc. J'espère que ça va être mis en place parce que sinon t'es dans... Dans un mauvais cas (pour pas dire une injure [Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le monde devient une déchetterie.   [Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:03

PY06 a écrit:
Un conseil : Casse-toi en France. [Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 2937254162
Nan je déc. J'espère que ça va être mis en place parce que sinon t'es dans... Dans un mauvais cas (pour pas dire une injure [Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 1929873797)
Mais non, au contraire, si ça passe y'a des millions qui partent et si ça passe pas, les québécois vivent dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





[Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le monde devient une déchetterie.   [Débat] Le monde devient une déchetterie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le monde devient une déchetterie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dédi] 4000 dans le sac, ça devient lourd !
» Pourquoi tout le monde se dispute ?!!!
» [Fic] Mario & Luigi : L'autre Monde
» le livre le plus nul du monde
» La fin d'un type qui a révolutionné le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: