Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TALC] L'image du Monde 8 me stresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[TALC] L'image du Monde 8 me stresse Left_bar_bleue30/500[TALC] L'image du Monde 8 me stresse Empty_bar_bleue  (30/500)

[TALC] L'image du Monde 8 me stresse Empty
MessageSujet: [TALC] L'image du Monde 8 me stresse   [TALC] L'image du Monde 8 me stresse Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:36

Elle a pas les mêmes couleurs que celles des autres mondes, je sais pas si ça vous fait pareil mais moi... [TALC] L'image du Monde 8 me stresse 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[TALC] L'image du Monde 8 me stresse Left_bar_bleue0/0[TALC] L'image du Monde 8 me stresse Empty_bar_bleue  (0/0)

[TALC] L'image du Monde 8 me stresse Empty
MessageSujet: Re: [TALC] L'image du Monde 8 me stresse   [TALC] L'image du Monde 8 me stresse Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:37

C'est le monde 8 de NSMB, il est très bien moi je trouve. [TALC] L'image du Monde 8 me stresse 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[TALC] L'image du Monde 8 me stresse Left_bar_bleue30/500[TALC] L'image du Monde 8 me stresse Empty_bar_bleue  (30/500)

[TALC] L'image du Monde 8 me stresse Empty
MessageSujet: Re: [TALC] L'image du Monde 8 me stresse   [TALC] L'image du Monde 8 me stresse Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:49

Je sais mais tous les mondes ont des couleurs assez claires, assez chatoyantes et d'un coup tu passes à un truc rouge sombre... [TALC] L'image du Monde 8 me stresse 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[TALC] L'image du Monde 8 me stresse Left_bar_bleue0/0[TALC] L'image du Monde 8 me stresse Empty_bar_bleue  (0/0)

[TALC] L'image du Monde 8 me stresse Empty
MessageSujet: Re: [TALC] L'image du Monde 8 me stresse   [TALC] L'image du Monde 8 me stresse Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:50

Tant mieux, c'est le monde de Bowser, faut que ça soit dark. [TALC] L'image du Monde 8 me stresse 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TALC] L'image du Monde 8 me stresse Empty
MessageSujet: Re: [TALC] L'image du Monde 8 me stresse   [TALC] L'image du Monde 8 me stresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TALC] L'image du Monde 8 me stresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TALC] Au fait...
» [TALC] 2k posts !
» [TALC] C'est ma vie, mais...
» [TALC] Qui pour une veillée ?
» [TALC] Gyroid Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: