Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Règlement Wiki et explications ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[ Règlement Wiki et explications ] Left_bar_bleue0/0[ Règlement Wiki et explications ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Règlement Wiki et explications ] Empty
MessageSujet: [ Règlement Wiki et explications ]   [ Règlement Wiki et explications ] Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:20

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau [ Règlement Wiki et explications ] 3289396431  WIKI DE MARIO. [ Règlement Wiki et explications ] 3289396431
L'ancienne encyclopédie notre beau forum, était comme certains l'ont sans doute constaté, quelque peu brouillon et mal ordonnée. Qui plus est, son organisation était peu développée et était morte depuis déjà 6 ou 7 bons mois.

Ce wiki tout neuf, sera bien évidemment :
- Bien expliqué et bien géré
- Accessible à tous les membres sans autorisation
- Propre, sympathique et imagé
- etc.


Étant donné que cela nécessite quelques informations, je vous prie de suivre le guide suivant, et de lire bien le règlement avant de lire les articles ou contribuer.

RÈGLEMENT

1. Les bases du wiki

Comme vous le savez très bien, un wiki est fait pour s'informer, et pour contribuer. Bien évidemment, le wiki sera modéré. Si vous faites une erreur, l'administrateur vous informera gentiment et la réparera. Pour autant, je vous prie de suivre ce chapitre et de le lire attentivement.
Le wiki comporte plusieurs catégories :
- Les personnages
- Les jeux
- Les objets
- Les lieux
- Divers
À vous de voir laquelle sera la mieux appropriée pour votre article. Ensuite, vous n'avez qu'à choisir la sous-catégorie correspondante (s'il y en a une). Créez ensuite votre sujet. :attention:ATTENTION : Nommez-le au singulier masculin, sans déterminant. :attention: Exemple : Pour créer un article sur les fleurs de feu, nommez-le simplement "Fleur de Feu", pas "La fleur de feu" ou je ne sais pas quoi encore. Dans l'article, une photo du personnage/objet/lieu/jeu (n'allez pas me mettre une photo d'un chat sur l'article Mario Kart Wii) et un texte rédigé en plusieurs paragraphes sont nécessaires. MERCI DE NOTER VOTRE PSEUDO EN BAS DE L'ARTICLE. Une fiche d'identité (ex : pour un jeu, date de sortie, type, exemplaires vendus...) n'est pas de refus non plus. Les fautes sont à éviter, un article avec trop de fautes sera supprimé immédiatement. Si il y a seulement quelques fautes, un administrateur les corrigera.

---> TOUT ARTICLE HORS-SUJET, OFFENSANT, COPIÉ COLLÉ OU AVEC DE FAUSSES INFORMATIONS SERA EFFACÉ + AVERTISSEMENT SUR-LE-CHAMP. <---

2. Le règlement général

Comme partout sur le forum, la charte officielle doit être respectée (cf. règlement intérieur - administration). Quelques règles propres au wiki s'appliquent :
- pas de copier/coller
- engagement à respecter le travail des autres
- engagement à respecter et accepter les modifications des administrateurs.


Dernière édition par Karyu le Lun 2 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[ Règlement Wiki et explications ] Left_bar_bleue30/500[ Règlement Wiki et explications ] Empty_bar_bleue  (30/500)

[ Règlement Wiki et explications ] Empty
MessageSujet: Re: [ Règlement Wiki et explications ]   [ Règlement Wiki et explications ] Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:57

Il était pas si nul l'ancien. :o) Mais c'est mieux de repartir à zéro. :oui: Je préviens tout de suite : je ne ferai pas de fiches, du moins pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[ Règlement Wiki et explications ] Left_bar_bleue0/0[ Règlement Wiki et explications ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Règlement Wiki et explications ] Empty
MessageSujet: Re: [ Règlement Wiki et explications ]   [ Règlement Wiki et explications ] Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:43

Pas de problème pour ce qui est des fiches, de toute manière j'en ferai un paquet et je suis sûr que beaucoup de membres se porteront volontaires. :ok:

Si tu veux j'ai archivé les articles, je te les filerai et tu les remettras au pire. :o)

Par contre, évite de poster ici s'il te plaît, nous pourrions en discuter sur notre 103. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Règlement Wiki et explications ] Empty
MessageSujet: Re: [ Règlement Wiki et explications ]   [ Règlement Wiki et explications ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Règlement Wiki et explications ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications détaillées sur les alliances
» Règles et explications de la section
» Wiki Mario-RPG
» Le wiki de Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Blabla Mario :: Wiki de Mario-
Sauter vers: