Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Left_bar_bleue30/500L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Empty_bar_bleue  (30/500)

L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !   L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:28

L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Ne vous inquiétez pas, le forum est inactif mais cela ne durera pas. Bref, donnez ici votre ressentit sur cette année sur le forum et souhaitez de joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Left_bar_bleue0/0L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !   L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 21:06

Bonnes fêtes les petiiiiits ! L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! 3459487697
Revenir en haut Aller en bas
GlaceonMaster




Messages : 123
Date d'inscription : 11/12/2012

L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !   L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:15

Je crois que le forum meurt de lui-même, lentement, mais surement ...
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !   L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:05

Étant donné que je suis le seul a avoir un nombre de pièces positifs avec Papri quand celui-ci aura un peu augmenté j'en offrirais ! L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! 3459487697
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Left_bar_bleue30/500L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Empty_bar_bleue  (30/500)

L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !   L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:28

Tu savais qu'on pouvait donner des pièces à des membres quand on est admin ? :pf:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !   L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:32

Non jure ? L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Left_bar_bleue30/500L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Empty_bar_bleue  (30/500)

L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !   L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:35

Ah, tu te fous de ma gueule délibérément, OK, désolé... :oui: Non sérieux, tu me prends pour un con et ton dernier message n'est qu'une provocation inutile, évite s'il-te-plait. :pf:

Bon, pas de dispute par contre. L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !   L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:39

Je te provoque pas j'ironise. Je sais qu'il y a un système pour donner des pièces,je l'ai déjà utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Left_bar_bleue0/0L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !   L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:59

Bon vous arrêtez de voir des foutages de gueule partout, le prochain qui refait le coup : averto, c'est pas un topic de clash ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !   L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme des fêtes de fin d'année
» [TALC] Que pensez-vous de moi ?
» [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ?
» Comment et quand avez-vous découvert Mario ?
» Voulez-vous faire un IX ou un koh-lanta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: