Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le forum est mort après 2 ans d'activité

Aller en bas 
+8
Bombinette
Paprika
Kay
Asfax
lpplay
Lyunki
Givross
Diddywserjr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diddywserjr

Diddywserjr


Messages : 808
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Left_bar_bleue144/300Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/300)

Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:04

Rappel du premier message :

Voilà, aujourd'hui j'avais rien à faire puis je me suis souvenu de ce forum :)

Puis j'étais vraiment déçu qu'il soit mort.

C'est pour ça que je suis venu ici pour discuter avec vous du forum et de vos souvenirs.

Moi je me rappelle le jour où je suis arrivé, il était tellement actif à cette époque là. Il y avait Kooper (Linkoboo), Super Deluxe, Mariosic, Asfax, aylan (Roi-Boo), Simonze (Simon10), lpplay (Skelerex), mario352 et Bros.Player (Dimensio). Je m'en rappelle avec nos questions pour un champignon...etc

C'est mon plus beau souvenir de ce forum. Je m'étais dit que ce forum allait survivre mais... 2 ans après c'est sa mort. J'aurais espèré que Karyu, Paprika, Jay reprennent le flambeau mais peu de gens se sont inscrit les 6 derniers mois de 2013 ce qui a provoqué la chute du forum.  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:36

Ouch, Diddy et qazea de retour. Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr

Diddywserjr


Messages : 808
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Left_bar_bleue144/300Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/300)

Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:45

bon encore une fois le forum est à l'agonie ...
Revenir en haut Aller en bas
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Left_bar_bleue25/300Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/300)

Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:18

Diddywserjr a écrit:
bon encore une fois le forum est à l'agonie ...

Cher Diddywserjr,
Vous venez de remporter l'Oscar de la "meilleure phrase ultime du mois d'octobre" postée dans ce forum RPG.
Mes félicitations.

Stewed Luigi
Président du Jury du Festival du Forum 2014
Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Wtf-logo-e1376731210445-1024x557-702x336
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Left_bar_bleue142/300Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/300)

Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:07

Citation :
Cher Diddywserjr,
Vous venez de remporter l'Oscar de la "meilleure phrase ultime du mois d'octobre" postée dans ce forum RPG.
Mes félicitations.

En même temps, il n'y avait pas beaucoup de concurrence. Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:14

slt

Je sais pas si quelqu'un est toujours en vie, mais je suis quand même venu en cette année 2015 pour voir si il y avait du nouveau, et apparemment non. Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 272392131

bonne année bande de petites salopes, je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Darkyoshi

Darkyoshi


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2012

Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:16

Le forum est totalement mort je pense qu'on peut plus malheureusement faire grand chose;
A part si tout le monde se reconnecte régulièrement et que des nouveaux membres arrivent mais là ça serait un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort après 2 ans d'activité   Le forum est mort après 2 ans d'activité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort après 2 ans d'activité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [forum mort] Programme de rénovation
» Mon forum JV
» Le Blabla du Forum !
» Stats du Forum
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Présentation & Administration :: Le journal-
Sauter vers: