Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

4 Goombas !

+18
Kay
BlueGhost
lpplay
Stewed Luigi
ThePY06
Diddywserjr
qazea
luigiteam2
Dimensio
Nightix
Bombinette
Bananofluo
Goulou
Paprika
supermario25
Sundead
List The Digger
Asfax
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asfax

Asfax

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
4 Goombas ! Left_bar_bleue4000/40004 Goombas ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:02

Bienvenue sur la première quête de Mario RPG . Vous arrivez sur les plaines du premier monde de Mario , vous y trouverez de l'herbe , des branches de bois , des arbres et des fleurs.

Sur ces plaines vos premiers ennemies arrivent , 4 goombas ! Il va y avoir de la baston !
4 Goombas ! Goomba10

Objectif : Raconter en 4 lignes minimum comment vous arrivez à battre ces 4 goombas.

Récompense:
Respect de la consigne et du nombre de ligne :  /10 Xp
Originalité:  /10Xp
Bonne description du décors et des objets :  /10Xp
En globalité:  /50 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com
List The Digger

List The Digger

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
4 Goombas ! Left_bar_bleue128/1504 Goombas ! Empty_bar_bleue  (128/150)

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:26

Les Goombas se jettent sur moi, un me touche mais je parviens a me relever, j'attrape un gros bâton et le frappe violemment sur le crâne, je fonce sur un autre pour lui donner un coup avec ce même bâton. Ensuite, un autre Goomba me charge mais j'ai pu l'esquiver et il ira finalement se cogner contre un arbre derrière, n'ayant pas eu le temps de ralentir. Ainsi, le dernier Goomba, enragé de la mort de ses confrères réussi à me déstabiliser et je lâche mon bâton pour fuir. Étant assez loin, j'ai pu lui lancer une pierre de taille moyenne pour l'achever.
Asfax

Asfax

Personnage
Clefs:
Expérience :

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:29

List The Digger a écrit:
Les Goombas se jettent sur moi, un me touche mais je parviens a me relever, j'attrape un gros bâton et le frappe violemment sur le crâne, je fonce sur un autre pour lui donner un coup avec ce même bâton. Ensuite, un autre Goomba me charge mais j'ai pu l'esquiver et il ira finalement se cogner contre un arbre derrière, n'ayant pas eu le temps de ralentir. Ainsi, le dernier Goomba, enragé de la mort de ses confrères réussi à me déstabiliser et je lâche mon bâton pour fuir. Étant assez loin, j'ai pu lui lancer une pierre de taille moyenne pour l'achever.

Ah bon récit , bien écrit et qui respecte très bien les consignes :) !

Récompense:
Respect de la consigne et du nombre de ligne :  10/10 Xp
Originalité:  5/10Xp
Bonne description du décors et des objets :  10/10Xp
En globalité:  40/50 pièces d'or

Tu passes niveau 2 :)
Sundead

Sundead

Personnage
Clefs: Clef Mario
Expérience :
4 Goombas ! Left_bar_bleue36/1504 Goombas ! Empty_bar_bleue  (36/150)

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:43

Après avoir réussis avec quelques soucis à me dégager de 2 combats, victorieux bien évidemment, je marchais, tranquillement, la plaine était calme. Rien au alentour à part du gazon, quelque tuyau et un petite colline qui pouvait dissumuler un petit partie du paysage. Je me baladait en espérant trouver 2 ou 3 pièces, pour payer, je ne sais pas moi, un bol de pâtes ? Tient oui ! Bonne idée ! Mais alors que j'allais entre dans un tuyau, pour explorer un peu les undergrounds, je me fis attaquer, par un Goomba, prêt à ce combat, je préparais mon sac vide...Sauf qu'il n'était pas venus seul....J'aperçus plusieurs ombres apparaître de derrière la colline...

4 ?! Y'a 4 Goomba ? Eh bien, cool, on va avoir de la baston ! Okay, les mecs en 1v1 fair-play ? *Se reçoit une pierre et un Goomba saute sur moi pour me mordre à la tête* ....Okay, très bien, pas de soucis...*Enlève le Goomba qui me mordillé la tête*
Je vous le rends ! *Renvoie le Goomba sur un autre ce qui eu pour effet de les assommer, pendant ce temps, les 2 autres m'attaquer sans trop de stratégie* Très bien, réfléchissons...Ah ah ! Je sais !*Fouille ses poches* Bingo des pièces ! Faites qu'ils ne les récupèrent pas *Balance de multiples pièces dans la tête du premier Goomba qui me poursuivais, ce qui entraîna le second à tomber*

Killing time ! *Regard machiavélique envers les Goombas* Je vais vous apprendre-moi ! *Saute sur le premier, rebondit sur le deuxième, avant de louper le troisième et de s'écraser sur le quatrième comme une huître* Aoutch...Sa fait mal à la tête*Vois le Goomba écraser* Oups désoler...*Se retourne et vois le troisième, foncer dans ma direction* ...Eh bien, il a un survivant ? *Se relève et au dernier moment, ce décale de peu et fais un croche pas, ce qui eu pour effet de faire écraser le Goomba sur un tuyau* Eh eh ! *Saute de joie*
Victoire ! Même 4 Goombas qui sont les ennemis les plus faibles du jeu, m'ont même pas toucher !

...*Regard ses blessures* .....Oui bon....C'était prévus...*Reprend son chemin*
https://www.youtube.com/user/Sundead13
Asfax

Asfax

Personnage
Clefs:
Expérience :

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:45

Sundead a écrit:
Après avoir réussis avec quelques soucis à me dégager de 2 combats, victorieux bien évidemment, je marchais, tranquillement, la plaine était calme. Rien au alentour à part du gazon, quelque tuyau et un petite colline qui pouvait dissumuler un petit partie du paysage. Je me baladait en espérant trouver 2 ou 3 pièces, pour payer, je ne sais pas moi, un bol de pâtes ? Tient oui ! Bonne idée ! Mais alors que j'allais entre dans un tuyau, pour explorer un peu les undergrounds, je me fis attaquer, par un Goomba, prêt à ce combat, je préparais mon sac vide...Sauf qu'il n'était pas venus seul....J'aperçus plusieurs ombres apparaître de derrière la colline...

4 ?! Y'a 4 Goomba ? Eh bien, cool, on va avoir de la baston ! Okay, les mecs en 1v1 fair-play ? *Se reçoit une pierre et un Goomba saute sur moi pour me mordre à la tête* ....Okay, très bien, pas de soucis...*Enlève le Goomba qui me mordillé la tête*
Je vous le rends ! *Renvoie le Goomba sur un autre ce qui eu pour effet de les assommer, pendant ce temps, les 2 autres m'attaquer sans trop de stratégie* Très bien, réfléchissons...Ah ah ! Je sais !*Fouille ses poches* Bingo des pièces ! Faites qu'ils ne les récupèrent pas *Balance de multiples pièces dans la tête du premier Goomba qui me poursuivais, ce qui entraîna le second à tomber*

Killing time ! *Regard machiavélique envers les Goombas* Je vais vous apprendre-moi ! *Saute sur le premier, rebondit sur le deuxième, avant de louper le troisième et de s'écraser sur le quatrième comme une huître* Aoutch...Sa fait mal à la tête*Vois le Goomba écraser* Oups désoler...*Se retourne et vois le troisième, foncer dans ma direction* ...Eh bien, il a un survivant ? *Se relève et au dernier moment, ce décale de peu et fais un croche pas, ce qui eu pour effet de faire écraser le Goomba sur un tuyau* Eh eh ! *Saute de joie*
Victoire ! Même 4 Goombas qui sont les ennemis les plus faibles du jeu, m'ont même pas toucher !

...*Regard ses blessures* .....Oui bon....C'était prévus...*Reprend son chemin*

Super récit rien à redire félicitation :) tu écris très bien :) ! On imagine bien la scène et le décors est bien détaillé :)

Récompense:
Respect de la consigne et du nombre de ligne : 10/10 Xp
Originalité: 10/10Xp
Bonne description du décors et des objets : 10/10Xp
En globalité: 50/50 pièces d'or
supermario25

supermario25

Personnage
Expérience :
4 Goombas ! Left_bar_bleue2/1504 Goombas ! Empty_bar_bleue  (2/150)

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:48

je vois les goombas. je les connait bien et je sais deja comment les affronter. je me prepare, ils se jettent sur moi a 4, je commence a reculer : ils sont nombreux. je commence a me concentrer et je saute! j'écrase un des 4 goombas et je rebondis, un beau saut, je m'accroche au plafond et m'ecrase sur le 2eme goomba grace a une charge au sol! les 2 goombas tentent de m'attaquer et me mordre mais je saute a nouveau et tombe sur les 2 autres goombas.

victoire 4 Goombas ! 1929873797
Asfax

Asfax

Personnage
Clefs:
Expérience :

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:54

supermario25 a écrit:
je vois les goombas. je les connait bien et je sais deja comment les affronter. je me prepare, ils se jettent sur moi a 4, je commence a reculer : ils sont nombreux. je commence a me concentrer et je saute! j'écrase un des 4 goombas et je rebondis, un beau saut, je m'accroche au plafond et m'ecrase sur le 2eme goomba grace a une charge au sol! les 2 goombas tentent de m'attaquer et me mordre mais je saute a nouveau et tombe sur les 2 autres goombas.

victoire 4 Goombas ! 1929873797

Bon récit supermario :) Tu m'expliqueras cependant à quel plafond tu t'accroches vu que tu es dans les plaines  :o) 

Tu gagnes :

Récompense:
Originalité: 5/10Xp
Bonne description du décors et des objets : 5/10Xp
En globalité: 30/50 pièces d'or
Paprika

Paprika

Personnage
Niveau: 5
Expérience :
4 Goombas ! Left_bar_bleue30/5004 Goombas ! Empty_bar_bleue  (30/500)

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:03

Bref, j'ai tué 4 Goombas
par MrPaprika3

Salut, c'est Mario. Bowser a enlevé Peach. C'est qui Bowser ? C'est qui Peach ? J'en sais rien. Je regardais la télé quand soudain un champignon m'a gueulé dessus. J'ai crié. J'ai hurlé. Mais en fait c'était mon pote Toad. Enfin je crois. On sait jamais, un champignon qui parle peut très bien être un extra-terrestre. Bref. Je suis parti à l'aventure. Quelle aventure ? Qu'est-ce que j'en sais ? En tout cas j'ai vu un arbre, une fleur et un Goomba. J'aime pas les fleurs, mais j'aime pas non plus les Goombas, donc je suis parti vers l'arbre. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'avais rien à foutre à côté d'un arbre. D'un côté y'avait que ça partout. Des arbres. De la forêt. Des fleurs. De l'herbe mouillée. Pourtant on était l'après-midi et il a pas plu depuis des mois. Ah oui, c'est Toad qui promène son chien dans le coin. Oups... J'aurais dû m'en rendre compte avec toutes les branches défoncées. Quoi que c'était peut-être le Goomba, j'sais pas. À propos, le voilà avec trois autres. J'ai regardé une branche, puis les Goombas. Une branche, les Goombas. Une branche. Les Goombas. Une branche... Ah ouais, pas bête. J'ai jeté la branche sur les Goombas. Ils sont morts. J'ai dit "lol". Ils ont dit "aïe". J'ai dit "lol". Ils ont dit "tais-toi". Bref, j'ai tué 4 Goombas.

En gros, c'était une parodie de "Bref". :p
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Goulou

Goulou

Personnage
Niveau: 2
Clefs:
Expérience :
4 Goombas ! Left_bar_bleue30/504 Goombas ! Empty_bar_bleue  (30/50)

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:04

Les quatre Goomba, très agressifs, m'attaquent en même temps. D'un salto arrière, je les évite mais je retombe vulgairement par terre : Je ne suis pas encore entraîné pour sauter aussi haut ... Les Goomba rient de moi et commencent à m'écraser de tout leur poids. Mine de rien, ils sont lourds !
"Raaah, je ne vais pas baisser les bras face à la première difficulté qui se dresse devant moi !" je râle.
Je regarde ces quatre créatures minuscules, ridicules, laides.
"Surtout quand cette difficulté, c'est ces trucs !"
Les Goomba, comme énervés par cette réflexion, me sautent dessus de plus belle. Pour me faire plus mal, ils se montent l'un sur l'autre pour former une tour Goomba et m'attaquent au saut rodéo !
Je me sens mal, mais ces abrutis, lors d'un énième saut rodéo, ratent leur saut et se retrouvent par terre ! Je profite de ce moment de faiblesse pour me relever, l'heure de la vengeance a sonné !
Ils ont beau être lourd, ils n'en sont pas moins fragiles. Un saut sur chacun de ces créatures me permet de gagner. Je peux continuer mon chemin ...
Asfax

Asfax

Personnage
Clefs:
Expérience :

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:10

Super récit de vous deux :)

MrPaprika3 : Super récit et superbe parodie j'ai bien rigolé  :o) 

Récompense:

Goulou : Très bon récit , bien écrit , respecte toutes les consignes et bien décrit :)

Récompense:
Bananofluo

Bananofluo

Personnage
Clefs:
Expérience :
4 Goombas ! Left_bar_bleue31/504 Goombas ! Empty_bar_bleue  (31/50)

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:18

Après avoir trouvé finalement une utilité à ce pauvre Goomba de tout à l'heure, et avoir victimisé le petit Koopa, j'ai décidé de monter dans un arbre pour peut-être trouver enfin à manger. L'arbre était plutôt grand mais très vertical (pas bien gros) avec des feuilles plutôt rondes. Mais il y avait un problème : comment monter là dedans ?
Alors que je réfléchissais à cette question existentielle, la victime dans ma poche s'est excitée et tombe de ma poche, se ramassant assez magnifiquement par terre 4 Goombas ! 1929873797 . Par pur instinct, je shoot dedans et il se pend l'arbre en pleine poire. L'arbre était tellement fragile qu'il s'est écroulé... sur le Koopa. 4 Goombas ! 1929873797
Quatres Goomba descendent de l'arbre, inquiets. En voyant mon œuf, ils ont eu terriblement peur et se sont cachés l'un derrière les autres. Une idée terriblement machiavélique me traversa la tête et je balance l’œuf comme une boule de bowling, et je score un strike. 4 Goombas ! 1929873797
Asfax

Asfax

Personnage
Clefs:
Expérience :

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:22

Bananofluo a écrit:
Après avoir trouvé finalement une utilité à ce pauvre Goomba de tout à l'heure, et avoir victimisé le petit Koopa, j'ai décidé de monter dans un arbre pour peut-être trouver enfin à manger. L'arbre était plutôt grand mais très vertical (pas bien gros) avec des feuilles plutôt rondes. Mais il y avait un problème : comment monter là dedans ?
Alors que je réfléchissais à cette question existentielle, la victime dans ma poche s'est excitée et tombe de ma poche, se ramassant assez magnifiquement par terre 4 Goombas ! 1929873797 . Par pur instinct, je shoot dedans et il se pend l'arbre en pleine poire. L'arbre était tellement fragile qu'il s'est écroulé... sur le Koopa. 4 Goombas ! 1929873797
Quatres Goomba descendent de l'arbre, inquiets. En voyant mon œuf, ils ont eu terriblement peur et se sont cachés l'un derrière les autres. Une idée terriblement machiavélique me traversa la tête et je balance l’œuf comme une boule de bowling, et je score un strike. 4 Goombas ! 1929873797

Haha sympathique récit rien à redire , tu utilises bien ton personnage :)

Récompense:
Bombinette

Bombinette

Personnage
Niveau: 4
Expérience :
4 Goombas ! Left_bar_bleue142/3004 Goombas ! Empty_bar_bleue  (142/300)

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:02

Après avoir éliminer un à un le Goomba, le Topi Taupe et le petit Koopa de tout à l'heure, je vis l'arrivée. Dais' courra aussi vite que ses jambes le permettaient dans ce magnifique paysage, rempli de fleurs magnifiques, et de quelques arbres. C'est alors que 4 Goombas, qui s'étaient caché derrière des branches de bois assez longues arrivèrent soudainement devant moi, et aussitôt un fonça sur moi. J'évita son attaque et dit : "Hé ho ! Je vous ai rien fait, qu'est ce que vous avez contre moi ?!" En répond, j'entendis un petit rire moqueur, puis reparla : "Si c'est la guerre que vous voulez, vous allez l'avoir !"

Je sauta sur le Goomba qui m'avait anciennement attaqué, mais il en voulait encore, puisqu'il continuait à me charger ! Je pris une de mes pièces, et la jeta sur le pauvre Goomba qui fut aussitôt assommé. Bien sûr, je la repris aussitôt (non non, je ne suis pas radin, qu'est ce c'est ces insinuations ?), et ce Goomba fut aussitôt mort puisqu'il avait déjà la tête complètement défoncée.

Voulant venger leur ami, les trois survivants créèrent une tour Goomba en se faisant la courte échelle. Ce qu'ils avaient oublié, c'est qu'ils avaient la tête fragile... donc le Goomba tout en haut assomma son coéquipier qui était au milieu, et tua celui d'en bas puisqu'il était assommé par deux Goomba à la fois.

"Hey, tu ne me feras pas de mal ?!" pleura le Goomba. Je ne lui répondis pas, mais pensa : "C'est ça, c'est ça... vous étiez les premiers à se moquer de moi avant, non ?" Dais' parla maintenant à voix forte : "Bon, certes, toi je te ferai quelque chose de moins "grave"... je te ferai même un petit cadeau."

Je pris une de mes pièces, et la lança sur le Goomba qui fut aussitôt assommé. Et pour prouver que je n'étais pas radin (sisi), je la laissa devant ce dernier. Puis je repris ma route, pour le meilleur, et pour le pire... Et je laissa les deux cadavres et les deux Goomba assommés couchés dans l'herbe.
Nightix

Nightix

Personnage
Clefs:
Expérience :
4 Goombas ! Left_bar_bleue30/1504 Goombas ! Empty_bar_bleue  (30/150)

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:39

Cela faisait maintenant trois heures que je me baladais dans les plaines. Fatigué, je me mis à la recherche d'un petit coin à l'ombre pour me reposer, car oui, le soleil tapait fort. Après avoir un peu avancé, je vis un assez grand arbre devant moi, avec un rocher à côté et une rivière. Je me hâtai vers le grand caillou pour m'assoir dessus. L'arbre me faisait de l'ombre, c'était agréable. Je mis ma main dans l'eau de la rivière, elle était fraîche. J'avais presque envie de m'y baigner. Alors que je me penchais un peu vers l'eau, quelque chose me tomba sur la tête. Je me suis retourné pour voir ce que c'était et je vis un Goomba. Mais à peine l'avais-je remarqué que trois autres créatures de la même espèce me tombèrent dessus. Je me suis alors retrouvé déséquilibré et chuta dans l'eau. L'eau qui m’avait l'air fraîche me paraissait maintenant glacée. Aussi vite que je pouvais, je me suis relevé et sorti de l'eau. Maintenant, je n'avais plus tellement envie de retourner dans l'eau. Les quatre Goombas étaient tous en train de rigoler, ils se moquaient surement de moi, ces imbéciles. En colère, je prit une vielle branche d'arbre qui trainait par terre et je la jeta de toute mes forces sur l'une des petites bestioles qui tomba ensuite. C'est alors qu'un des trois Goombas restant debout se mit à foncer en ma direction. Concentré, je m’écartai au dernier moment et la créature tomba à l'eau. Ça devait être difficile de nager pour lui, me dis-je. Je remarquai ensuite qu'un des deux derniers Goombas se dirigeait vers moi en sautant. Je me suis baissé afin de l'esquiver puis je le pris par l'un de ces pieds. Je me relevai ensuite et me mit à tourner sur moi-même. Après avoir effectué plusieurs tours, je lâchai le Goomba que je tenais sur le dernier. Les deux créatures s'entrechoquèrent puis tombèrent à terre. Je me remis ensuite en route en espèrent me réchauffer vite.
Asfax

Asfax

Personnage
Clefs:
Expérience :

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:24

Très bon récit tous les deux :) ! Bien décrit :) Nightix tu fais des gros pavés :) n'hésite pas à sauter des lignes , mettre des smileys etc pour faire plus beau :)

Récompense pour vous deux:
Dimensio

Dimensio

Personnage
Expérience :
4 Goombas ! Left_bar_bleue0/1504 Goombas ! Empty_bar_bleue  (0/150)

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:59

J'ai exploré ces grandes plaines pendant des heures et je finis par tomber sur une forêt plutôt dense. Je peux admirer de magnifiques arbres et fleurs, quel beau paysage ! J'ai même trouvé des champignons. Leur couleur et leur taille est étrange. Je m'approche pour en prendre 1, quand soudainement ils se mettent à bouger ! Ce sont des Goombas ! Vite, j'en attrape un et le lance à 10 000 kilomètres derrière la forêt. Les trois autres montent les uns sur les autres et foncent sur moi. Je donne un grand coup de pied sur celui en bas, ce qui fait perdre l'équilibre aux deux autres. J'en écrase un, j'utilise mes pouvoirs pour faire exploser le deuxième et je prends le troisième pour le faire rejoindre son compagnon, 10 000 kilomètres plus loin.
Asfax

Asfax

Personnage
Clefs:
Expérience :

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:06

Dimensio a écrit:
J'ai exploré ces grandes plaines pendant des heures et je finis par tomber sur une forêt plutôt dense. Je peux admirer de magnifiques arbres et fleurs, quel beau paysage ! J'ai même trouvé des champignons. Leur couleur et leur taille est étrange. Je m'approche pour en prendre 1, quand soudainement ils se mettent à bouger ! Ce sont des Goombas ! Vite, j'en attrape un et le lance à 10 000 kilomètres derrière la forêt. Les trois autres montent les uns sur les autres et foncent sur moi. Je donne un grand coup de pied sur celui en bas, ce qui fait perdre l'équilibre aux deux autres. J'en écrase un, j'utilise mes pouvoirs pour faire exploser le deuxième et je prends le troisième pour le faire rejoindre son compagnon, 10 000 kilomètres plus loin.

Bon récit , bien écrit , bien clair :) parfait :)

Récompense:
luigiteam2

luigiteam2

Personnage
Clefs:
Expérience :
4 Goombas ! Left_bar_bleue13/1504 Goombas ! Empty_bar_bleue  (13/150)

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:19

lorsque je voyais ces 4 goombas, je les regardais de loin, alors je me préparer, j'avais pris une fleur de glace, alors je l'utilisas pour gelé les 4 goombas, mais ce que j'avais oublier, c'est que pour les vraincres, il fallait les jeter en même temps, du coup pendant que je réfléchissez, les goombas avait déjà fondu, mais à temps j'ai vite jeter mes boule de glace pour les congeler, et les jeter dans un trou !  4 Goombas ! 2970210299 
qazea

Personnage
Expérience :
4 Goombas ! Left_bar_bleue116/1504 Goombas ! Empty_bar_bleue  (116/150)

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:18

Je venais d'arriver sur la plaine du monde un, bien décidé à marcher sur les traces du grand Mario.
Après une longue marche, j'ai décider de m'arrêter quelques instants pour observer le magnifique paysage. De l'herbe était présent partout dans la plaines, de petites branches étaient tombées en dessous des grands arbres dispersés dans la plaine, et des fleurs étaient présentes dans un petit champs plus loin. La faune était magnifique, quand à la flore, je n'avais vu personne pour le moment.

Personne, personne, j'aurai du me taire mentalement ! A peine j'avais penser cela qu'un goomba me frappa par derrière. J'ai décidé de lui sauter dessus, ce qui lui fit perdre de la vitalité, mais ne l'empêcha pas de contre-attaquer en me balançant à terre et en me piétinant. Furax, je lui donna un grand coup de pied et le goomba fut écrasé. Il disparut dans un éclat de poussières lumineuses.

Trois autres goombas apparurent. Le second fut vaincu aussi facilement que le premier, alors que les deux derniers je jettèrent littéralement sur moi. Je me suis mit à fuir. Au tout dernier moment je glissait vers la gauche alors que les goombas s'écrasèrent sur un arbre. Un dernier coup de pied les détruisit définitivement.
Diddywserjr

Diddywserjr

Personnage
Expérience :
4 Goombas ! Left_bar_bleue144/3004 Goombas ! Empty_bar_bleue  (144/300)

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:25

J'arriva sur le premier niveau du monde 1 : la plaine. Bon tout était normal pour l'instant : un goomba, des items, un koopa... etc Mais voilà qu'un petit problème arriva 3 Goomba 4 Goombas ! 973970822  arrivèrent et me dirent : "Ne nous tuer pas nous sommes des gentils goomba. laissez nous passer Monsieur mario svp". Moi, méfiant les laissa passer tout de même. Puis un autre goomba qui ne semblait à priori ne pas faire partie du groupe arriva sur moi à toute vitesse ! Je l'écrasa donc. Le goomba suffoqua et rapetissa jusqu'à mourir. Les trois goomba laissé derrière moi arrivèrent en courant derrière  moi et me dirent : "Comment as-tu osé tué John ?" Je balbutia "John...car...car...les...les...GoomGoom...Ba ont des noms maintenant ?" Les 3 goombas me répondirent : "tu te MOQUE de nous ???" Je balbutia encore une fois "Les goomgoom...baba..... ONT DE L'AUTORITE ?" Les 3 goombas pas discret chuchotèrent "à 3 on l'attaque pour venger John, 3.......2.....1,5......1....0,5....0,2....0,1....J'AI PEUR...0" Je sentis bien le coup et donc en écrasa 1 en évitant leur attaque puis poursuivit les 2 autres qui fuyaitait. Court sur patte les goombas ne couraient pas bien vite. J'en écrasa 1 des 2. Je détruisit le dernier en lui donnant un coup de pied qui l'envoya au haut du drapeau de fin de niveau.
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:19

Luigiteam2 :

Originalité: 7/10Xp
Bonne description du décors et des objets : 5/10Xp
En globalité: 35/50 pièces d'or

qazea :

Originalité: 8/10Xp
En globalité: 40/50 pièces d'or

Diddywserjr :

Bonne description du décors et des objets : 8/10Xp
En globalité: 45/50 pièces d'or
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Stewed Luigi

Stewed Luigi

Personnage
Clefs: Clef Mario
Expérience :
4 Goombas ! Left_bar_bleue25/3004 Goombas ! Empty_bar_bleue  (25/300)

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:14

Et voilà ! C'est le départ d'une toute nouvelle aventure ! Capturer des Pokémon dans un monde Mario pour devenir le meilleur dresseur de tous les temps, voilà ce qu'il faut pour battre l'infâme rival dénommé Bowser ! :D
J'espère que le Pokémon que j'ai choisi dans le laboratoire du Professeur Chen sera très utile au cours de ma grande aventure ! Allez, pour commencer, allons dans les hautes herbes !
Par ici ? Non. Peut-être par là ? Non plus. Bon, avançons au fur et à mesure, alors ! :)
Une heure plus tard...
Pffffiooou, j'en ai marre de marcher dans les hautes herbes qui ne font que 5 mètres carrés. J'm'ennuie !!! Et j'ai envie de faire pipiiii ! :'( J'ai soif !!! La boutique Pokémon est à 2 kilomètres ! J'en peux plus !! Bon, allez, on est dans les hautes herbes, personne ne me verra, de toute façon... Allez, hop !
Stewed Luigi ouvre sa braguette. Il urine sur quelque chose qui n'a pas l'air très content. C'est un Goomba ! Il l'attaque et le provoque en duel.
Mais attends !!! J'ai pas fini !!! Je dois faire caca !!! :'(
BLACK SCREEN
Un Goomba sauvage apparaît !
Yoshi ! GO !
*Cri de Yoshi*
Que doit faire Yoshi ?
*ATTAQUER*     *SAC*
*POKéMON*           *FUITE*

• Objets
    Boîte CT/CS
    Pokéballs

Stewed Luigi utilise une Pokéball.
Le Goomba sauvage est capturé ! Voulez-vous donner un surnom à Goomba ?
Je vais t'appeler Urinoir !!! :D
Bon, on m'avait dit qu'il y aurait un Koopa, non loin de là... Aurais-je une chance de le voir et de le capturer ? Verdict !
Allez, je vais aller par là !
BLACK SCREEN !
Tiens, encore un Goomba ! Allez, je vais faire grimper mon Pokémon au niveau 6 ! Yoshi, GO !
Que doit faire Yoshi ?
*ATTAQUE*     *SAC*
*POKéMON*     *FUITE*

• Charge
    Jet de sable
    -
    -

Yoshi utilise Charge.
C'est super efficace ! Le Goomba sauvage est K.O.
Yoshi gagne 50 points EXP. Yoshi monte au niveau 6.

Bon, cette fois, c'est la bonne ! Je le sens ! Je dois capturer un Koopa, y a rien de mieux, comparé à ces stupides Goomb...
BLACK SCREEN
Un Goomba sauvage apparaît.
QUOIII ?!! Encore ?!! Rhooo !! Urinoir, vas-y, massacre-le !
Que doit faire Urinoir ?
*ATTAQUE*     *SAC*
*POKéMON*     *FUITE*

• Pissoloin
    Charge
    Rugissement
    -

Urinoir utilise Pissoloin. Le Goomba sauvage est en colère !
On aurait pas dû, je crois. Vite, fuyons !!!
Le Goomba sauvage poursuit Stewed Luigi, Yoshi et Urinoir, jusqu'à ce qu'il se cogné contre un tronc d'arbre.
Pffffiooou, on a eu chaud ! Plus jamais tu nous fais cette attaque ridicule, Urinoir ! -.-
Bon, allons vers Jadielle ! On n'est plus qu'à quelques mètr...
BLACK SCREEN
Un Goomba sauvage apparaît !
Ah non, ras le bol de ce Pokémon de m**** !!! Dégage de là !!! Rhhhhaaaaaa !!!!
Stewed Luigi utilise Coup de poing Smash. Le Goomba sauvage est K.O. Stewed Luigi gagne 8000 points Smash.
Aaaarrgh, chuis énervé !! Allez, allons à la boutique !
Il croise un dresseur en passant.
Hé, si on te dit qu'il y a un Koopa dans les hautes herbes, surtout, ne le crois pas ! Tu ne pourras pas le voir un jour. -.-
Quelques instants plus tard...
Le dresseur: Hé, hé ! Tu sais quoi ? J'ai capturé un Koopa !!! :D
F*** you, b*tch !

THE END
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:29

Je te mets les mêmes notes que Diddywserjr. :oui: (flemme de C/C)
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
lpplay

lpplay

Personnage
Clefs:
Expérience :
4 Goombas ! Left_bar_bleue1/1504 Goombas ! Empty_bar_bleue  (1/150)

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:09

Bonjour, je m'appelle Yoshilerex et je suis un squelette de Yoshi. Il y a peu, j'ai décidé de commencer une grande aventure que je vais vous raconter.
Mon histoire débute dans de grandes plaines verdoyantes, avec de l'herbe (comme dans toutes les plaines :pf:), des tapis de fleurs en tout genre et des arbres s'étendant au loin dont les feuilles virevoltent et les branches tombent avec grâce.
"Quel endroit superbe! :coeur:" me dis-je, en contemplant les marguerite et les coquelicots qui s'étendaient à perte de vue. Je m'assis dos à un monticule de terre pour observer le paysage quand soudain le monticule se mit à bouger. C'était un goomba! Je me retournais et je vis trois autres specimens, j'étais encerclé! Ces créatures avaient l'air terriblement puissante (4 Goombas ! 1929873797) je pris donc la fuite. 30 secondes plus tard, j'étais étendu sur le sol, les goombas avaient fait des nœuds avec les brins d'herbe pour piéger les voyageurs sur le même fonctionnement que l'attaque Noeud'Herbe dans Pokémon. Un goomba m'avait rattrapé, je ramassai alors une branche sur le sol, je le frappai et... il mourut. Ils n'étaient pas si fort finalement 4 Goombas ! 1371890812. Les trois autres goombas, énervé, formèrent une tour de goombas et m'attaquèrent. Rapidement, je montai à un arbre je sautai sur le goomba le plus haut, executai une attaque rodéo et les trois goombas moururent.
Quelle aventure! Ce jour là j'ai appris beaucoup de choses, c'est vrai, mais une question reste en suspens: "Comment font les goombas pour faire un nœud d'herbe sans avoir de bras 4 Goombas ! 1371890812?" 4 Goombas ! 272392131
BlueGhost

BlueGhost

Personnage
Clefs:
Expérience :
4 Goombas ! Left_bar_bleue38/504 Goombas ! Empty_bar_bleue  (38/50)

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:08

J'arrivais devant un bâtiment et vit qu'il y avait plusieurs pièces, j'allais dans toutes les pièces et à la dernière, je vis une grosse porte mais 4 goombas montaient la garde, je sentis que mes jambes tremblaient mais il fallait que j'atteigne cette porte. Je chercha un et j'en trouva un ! Je criais "YOUHOU LES GOOMBAS ! VOUS ETES DES NULS ALLER ALLER !!". Le chef ordonna a ses 2 compères d'aller voir qui faisait ce raffut. Ils partirent.

Maintenant il manquait les 2 autres qui étaient restés devant la porte. Je me souvint de l'hologramme que m'avait donné Papy Or. Je lança mon hologramme devant une porte et un Goomba (un qui était resté devant) me vit et se jeta sur moi, traversa l'hologramme et ouvrit la porte et je l'enferma.

Je partis m'occuper des 2 autres, ils cherchaient quelqu'un mais ne trouvaient rien. Je sortis de ma cachette et je sauta sur un des 2, il est mort. L'autre avait une lance en bois avec une lame tranchante, il fonça sur moi, je lui fit un croche-pied et pris sa lance et le transperça.

Je revint devant la porte et devant le chef qui avait une lance aussi mais en or... Je lui fit signe de venir, il vint et on se livra une bataille sans merci ! Je me suis fait touché mais, profitant d'un moment d'inattention de la part du chef, je me précipita et le transperça !

Je me dirigeais vers la porte.
http://nintendo-legend.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

4 Goombas ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! Icon_minitime

4 Goombas !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant