Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 Goombas !

+18
Kay
BlueGhost
lpplay
Stewed Luigi
ThePY06
Diddywserjr
qazea
luigiteam2
Dimensio
Nightix
Bombinette
Bananofluo
Goulou
Paprika
supermario25
Sundead
List The Digger
Asfax
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asfax

Asfax

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
4 Goombas ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/40004 Goombas ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

4 Goombas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 4 Goombas !   4 Goombas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:02

Rappel du premier message :

Bienvenue sur la première quête de Mario RPG . Vous arrivez sur les plaines du premier monde de Mario , vous y trouverez de l'herbe , des branches de bois , des arbres et des fleurs.

Sur ces plaines vos premiers ennemies arrivent , 4 goombas ! Il va y avoir de la baston !
4 Goombas ! - Page 2 Goomba10

Objectif : Raconter en 4 lignes minimum comment vous arrivez à battre ces 4 goombas.

Récompense:
Respect de la consigne et du nombre de ligne :  /10 Xp
Originalité:  /10Xp
Bonne description du décors et des objets :  /10Xp
En globalité:  /50 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com

AuteurMessage
Kay
Poseur de monstres

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
4 Goombas ! - Page 2 Left_bar_bleue0/04 Goombas ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:05

BlueGhost :

Respect des consignes et nombre de lignes : 8/10xp, le combat ne se passe pas dans une plaine... 4 Goombas ! - Page 2 1371890812 Je comptais enlever 4 points mais le nombre de lignes compense.
Originalité : 10/10xp
Bonne description du décor et des objets : 10/10xp
En globalité : 45/50 pièces d'or

Quelques erreurs sur le respect des consignes mais c'est bien !

Lpplay :

Génial, tous les critères au max, rien à rajouter. 4 Goombas ! - Page 2 1929873797
BlueGhost

BlueGhost

Personnage
Niveau: 2
Clefs:
Expérience :
4 Goombas ! - Page 2 Left_bar_bleue38/504 Goombas ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)

MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:30

Ah oui la plaine j'avais oublié :'(
http://nintendo-legend.forumactif.org/
Yoshi123

Yoshi123

Personnage
Niveau: 1
Clefs:
Expérience :
4 Goombas ! - Page 2 Left_bar_bleue0/04 Goombas ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:42

En me rendant au château de Peach, dans la plaine voisine, je croisa 4 goombas déterminés à me ralentir autant de temps qu'ils le pouvaient 4 Goombas ! - Page 2 1371890812 4 Goombas ! - Page 2 973970822
Mais à ma grande surprise, un goomba suicidaire se jeta sur moi. Ne sachant que faire, je décida d'arracher une fleur et de la lancer dans la bouche du goomba me fonçant dessus. Dans le mille! Ce dernier finit par s'étouffer et meurt les yeux ouverts.

Les trois autres crapules étaient prêts à en découdre avec ma peau, et se mirent à tournoyer autour de moi puis à me foncer dessus tous ensemble. D'un saut vif, je parvins à m'échapper de leur attaque spéciale et ils se cognèrent tous ensembles. Les goombas étaient sonnés, alors j'en ai profité pour en envoyer valser l'un sur l'autre avec un énorme bâton qui traînait dans le coin. Deux de moins!

Le dernier goomba s'étant remis de ses esprits, et qui avait vu ses compatriotes gisant à terre, il décida de prendre la fuite. "Les goombas courent comme des dératés :rire: " me souvins-je. Ayant l'humeur trollesque aujourd'hui ( 4 Goombas ! - Page 2 1929873797 ), je décida de faire un bond devant lui, de faire un noeud avec l'herbe, puis de faire le mort. Le goomba voulant m'achever fonça droit dans mon piège et se prit les pieds dans l'herbe. :rire: Puis je lui sauta dessus pour l'achever une bonne fois pour toutes :)

Fin 4 Goombas ! - Page 2 272392131
10yann

10yann

MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:26

Je me baladais sur des plaines en chantant "La Balade des Heureux" quand tous a coup je vois 4 goombas...

Dès qu'il m'appercurent, ils couraient tous vers moi --> Je n'ais aucune difficulté à écraser le premier mais le 2ème ma touché avec l'attaque coud'boul (4 Goombas ! - Page 2 1929873797) qui ma rejetté par terre...

Le 3ème Goomba a voulu sauter sur moi mais ; Avec mes pieds, j'ai poussé le Goomba qui fût gobé par Yoshi (Dédié à PY06).

Le 2ème me fait tomber encore avec un mini-croche-pied, mais le 4ème Goomba fut écrasé par moi,il n'était pas mort, mais quand j'ai lâché un gaz; il était mort 4 Goombas ! - Page 2 1929873797

Le 2ème était énervé et coura mais je fit comme le 1er Goomba...

Je repris ma route toujours en écoutant "La balade de Heureux"...

FIN
frgk2001

frgk2001

Personnage
Niveau: 2
Clefs:
Expérience :
4 Goombas ! - Page 2 Left_bar_bleue0/504 Goombas ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:16

Les 4 Goombas sont en face de moi en train de chuchoter. C'est alors que l'un d'entre eux s'avance et dit qu'il peut me battre seul. Profitant du fait qu'il me tournait le dos pour répondre aux protestations de ses coéquipiers, je lui botte le cul avec une telle puissance qu'il s'envole en disparaissant de ma vue. Les 3 autres decident alors de m'attaquer ensemble et ils m'encerclent pour me couper toute retraite. L'un d'entre eux me mord la jambe ce qui me fait hurler de douleur et faire des mouvements brusques et non réfléchis en fermant les yeux. Quand je les réouvrent, je me rends compte que je viens d'aplatir un Goomba comme une crêpe. L'un des deux restants essaye de s'enfuir mais je le rattrape sans trop de difficulte puis je le tabasse à coups de poings 4 Goombas ! - Page 2 272392131 . Le dernier est figé sur place. Je me rapproche de lui et tout à coup il s'enfuit en 4eme vitesse tout en pleurant et en appellant sa maman. Je l'ai poursuivi pendant près d'un quart d'heure jusqu'à ce qu'il s'écroule à cause de la fatigue. Il s'avoue vaincu et je le laisse partir par pitié.
Polokus

Polokus

Personnage
Niveau: 1
Clefs:
Expérience :

MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:13

Je me baladais dans les plaines. J'étais au royaume champignon depuis moins d'une heure et je vis déjà, s'avançants vers moi, quatre goombas, mes touts premiers ennemis.  :m:  :goomba:  :goomba:  :goomba:  :goomba:

J'avais lu sur le livre "chroniques d'un plombier" que les goombas n'étaient pas très durs à cuire, mais un peu dangereux.

Les monstres foncèrent vers moi. Je sauta pour aller derrière eux. Je pris une branche de bois et je l'envoya à l'un deux. Il tomba en arrière avant de disparaitre. Plus que trois !

Mais, en plus d'être fragiles, ces créatures étaient bêtes. Ils décidèrent de s'empiler, mais cela en acheva deux d'entre eux. 4 Goombas ! - Page 2 388315920

-Pas très futé. Tu es seul, dis-je avant de sauter sur lui. Et maintenant, tu n'es plus. 4 Goombas ! - Page 2 1683704215

Mon premier combat fut une victoire. Ca commence bien. 4 Goombas ! - Page 2 550350388
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 Goombas !   4 Goombas ! - Page 2 Icon_minitime

4 Goombas !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2