En me rendant au château de Peach, dans la plaine voisine, je croisa 4 goombas déterminés à me ralentir autant de temps qu'ils le pouvaient
Mais à ma grande surprise, un goomba suicidaire se jeta sur moi. Ne sachant que faire, je décida d'arracher une fleur et de la lancer dans la bouche du goomba me fonçant dessus. Dans le mille! Ce dernier finit par s'étouffer et meurt les yeux ouverts.
Les trois autres crapules étaient prêts à en découdre avec ma peau, et se mirent à tournoyer autour de moi puis à me foncer dessus tous ensemble. D'un saut vif, je parvins à m'échapper de leur attaque spéciale et ils se cognèrent tous ensembles. Les goombas étaient sonnés, alors j'en ai profité pour en envoyer valser l'un sur l'autre avec un énorme bâton qui traînait dans le coin. Deux de moins!
Le dernier goomba s'étant remis de ses esprits, et qui avait vu ses compatriotes gisant à terre, il décida de prendre la fuite. "Les goombas courent comme des dératés
" me souvins-je. Ayant l'humeur trollesque aujourd'hui (
), je décida de faire un bond devant lui, de faire un noeud avec l'herbe, puis de faire le mort. Le goomba voulant m'achever fonça droit dans mon piège et se prit les pieds dans l'herbe.
Puis je lui sauta dessus pour l'achever une bonne fois pour toutes
Fin