Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Skelerex dans la grotte

Aller en bas 
+11
luigiteam2
Diddywserjr
Dimensio
Nightix
Bombinette
Bananofluo
Paprika
List The Digger
supermario25
Sundead
Asfax
15 participants
AuteurMessage
Asfax

Asfax


Messages : 682
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
Un Skelerex dans la grotte Left_bar_bleue4000/4000Un Skelerex dans la grotte Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Un Skelerex dans la grotte Empty
MessageSujet: Un Skelerex dans la grotte   Un Skelerex dans la grotte Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:19

Un petit Skelerex se balade dans la grotte . Le niveau 2 est requis pour le combattre .

Un Skelerex dans la grotte 200px-MP8_DryBones

Récompense : 40 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
Un Skelerex dans la grotte Left_bar_bleue36/150Un Skelerex dans la grotte Empty_bar_bleue  (36/150)

Un Skelerex dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un Skelerex dans la grotte   Un Skelerex dans la grotte Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:04

Le bruit vient bien de par là bas, on dirait des bruit d'ossement, ou je ne sais quoi...Enfin, sa doit pas être grand chose, on sait bien que les os, sa ne bouge p...*Vois le Skelerex en face lui, entrain de jongler avec sa tête*

....Salut ! *Se reçois la tête du Skelerex dans la tête* Aie, mais on à fait passé ma photo dans les "Wanted" ou bien ?! Bref, celui-ci va demandait plus de stratégie...*Prend son sac et envoie la pierre dans la tête du Skelerex, qui s’effondre en tas d'os* Eh eh VICTOIRE ! *Se retourne et commence à reprendre sa marche quand, un bruit d'ossement se fait attendre* Euh...il était bien mort non ?* Se retourne* Hello ? *Vois le Skelerex se reconstituer*

...Foutu ossements....*Lâche son sac désormais vide et se prépare* Va si envoie la sauce ! *Le Skelerex envoya trois de ses os dans ma direction* Okay, let's do it ! *Saute et rebondit difficilement sur les os avant d'attérir sur la tête du Skelerex et de le re-tuer*

Et puis pas de triche ! *Prend la tête du Squelerex et l'envoie dans un trou, pas trop loin de la scène de combat* Allez, continuons...*Entend un bruit d'ossement* ...Et dépêchons nous surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13
supermario25

supermario25


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Un Skelerex dans la grotte Left_bar_bleue2/150Un Skelerex dans la grotte Empty_bar_bleue  (2/150)

Un Skelerex dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un Skelerex dans la grotte   Un Skelerex dans la grotte Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:11

:l2:  Skelerex 

je vois le squelerex. je m'approche, je sors mon marteau et...  gif luigi 

destruction :fou:
Revenir en haut Aller en bas
List The Digger

List The Digger


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Un Skelerex dans la grotte Left_bar_bleue128/150Un Skelerex dans la grotte Empty_bar_bleue  (128/150)

Un Skelerex dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un Skelerex dans la grotte   Un Skelerex dans la grotte Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:26

Le skelerex vagabonde sans but dans la grotte, et moi, je dois le tuer pour progresser. Je parviens à le surprendre et lui arrache un bras, puis deux et enfin son crâne, pour être sur de ne pas avoir à le combattre une autre fois j'enterre le tout puis je continue mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Un Skelerex dans la grotte Left_bar_bleue30/500Un Skelerex dans la grotte Empty_bar_bleue  (30/500)

Un Skelerex dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un Skelerex dans la grotte   Un Skelerex dans la grotte Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:42

Hé mais je suis niveau 2 en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bananofluo

Bananofluo


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2014

Personnage
Niveau: 2
Clefs:
Expérience :
Un Skelerex dans la grotte Left_bar_bleue31/50Un Skelerex dans la grotte Empty_bar_bleue  (31/50)

Un Skelerex dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un Skelerex dans la grotte   Un Skelerex dans la grotte Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:50

Tiens d'ailleurs, j'avais oublié de te demander le Koopa, comment t'es arrivé dans la grotte ?
"C'est l'arbre qui m'a enterré petit bââââtard, et parle pas de logique t’arrives bien à me mettre dans ta foutu poche alors que tu te balades à poil crâne d’œuf"
Heu, OK.

Je continuais ma route dans l'underground quand je vis deux yeux jaunes qui me fixaient. Aussi jaunes que ma peau... Oh merde ils s'approchent !
"Tain vous me saoulez tous à venir là-dedans, j'en ai marre, j'ai même essayé de me suicider mais ça a pas marché putain, vous me cassez tous les boules"
C'était juste un Skelerex, rien d'important. Un Skelerex dans la grotte 1929873797
Je prend mon œuf et je lui balance, il tombe en miette... mais il se reconstitue en moins de 3 secondes.
"Voilà vous croyez que ça m'amuse de me faire exploser à chaque fois que quelqu'un passe par là ? Rien à foutre la prochaine fois je vais AFK comme un bâtard, vous me saoulez tous"
Tout à coup votre poche s'excite, et le Koopa sort.
"Azy je te reconnais c'est toi qui a volé ma brosse à chiotte sale enc*lé"
"Oh non mais c'est pas possible vous me faites tous chier, j'me casse"
"Eh mais tu va pas t'en tirer comme ça petit enfoiré, j'vais t'exploser ta m*re petit tarba"
Vous croyez rêver mais non, le Koopa enlève sa carapace (se retrouve en caleçon au passage) et tabasse Skelerex avec. Vous décidez de continuer votre route pendant qu'ils s'occupent. Un Skelerex dans la grotte 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Un Skelerex dans la grotte Left_bar_bleue142/300Un Skelerex dans la grotte Empty_bar_bleue  (142/300)

Un Skelerex dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un Skelerex dans la grotte   Un Skelerex dans la grotte Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:16

*Avance dans la grotte et voit par hasard un Skelerex*

Salut, ça va ? Moi oui, je vais très bien. Tu as fait quoi pour être dans cet état ? T'as mangé quoi à midi ? T'as fait quoi dans la matinée ? Tu t'es endormi à quelle heure, hier ? Et...

*Le Skelerex, en ayant marre, me lança un des ses os. Je l'évita puis continua à parler. Il se suicida alors bêtement dans un trou.*
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
Un Skelerex dans la grotte Left_bar_bleue30/150Un Skelerex dans la grotte Empty_bar_bleue  (30/150)

Un Skelerex dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un Skelerex dans la grotte   Un Skelerex dans la grotte Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:35

J'avais aujourd'hui voulu sortir pour faire une petite visite de la grotte. L'endroit était assez sombre et surtout répétitif. Je m’ennuyais terriblement, jusqu'au moment où quelqu'un me fit tomber par terre. Je me suis relevé et je vis un Skelerex en train de rire en me regardant. Cela me rappelait vaguement quelque chose. Il s’arrêta de rire puis s'avança vers moi. Je compris alors qu'il voulait se battre.

Je le cognai à la tête qui se détacha lors du choc. Mais elle ne resta pas longtemps à terre. Elle se remit sur son corps et il continua à avancer. Je vis un gouffre derrière moi, enfin un moyen de m'en débarrasser. Je continuai de reculer comme si je n'avais rien vu puis, je fis semblant de tomber en m’accrochant au bord. Le Skelerex s’avança vers le gouffre pour regarder. A ce moment-là, je le pris par le pied et le fis tomber dans le gouffre.

Après cela, je suis remonté et sorti de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Un Skelerex dans la grotte Left_bar_bleue0/150Un Skelerex dans la grotte Empty_bar_bleue  (0/150)

Un Skelerex dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un Skelerex dans la grotte   Un Skelerex dans la grotte Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:03

Je broie chacun de ses os un par un pour être sûr qu'il ne se reconstitue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr

Diddywserjr


Messages : 808
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Un Skelerex dans la grotte Left_bar_bleue144/300Un Skelerex dans la grotte Empty_bar_bleue  (144/300)

Un Skelerex dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un Skelerex dans la grotte   Un Skelerex dans la grotte Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:32

Je l’écrase et met son corps dans le vide ! Il ne reviendra pas avant longtemps. Je prends sa tête en trophée.
Revenir en haut Aller en bas
luigiteam2

luigiteam2


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
Un Skelerex dans la grotte Left_bar_bleue13/150Un Skelerex dans la grotte Empty_bar_bleue  (13/150)

Un Skelerex dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un Skelerex dans la grotte   Un Skelerex dans la grotte Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:27

THIS IS SPARTA !   gif luigi Skelerex gif bowser 
Revenir en haut Aller en bas
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
Un Skelerex dans la grotte Left_bar_bleue25/300Un Skelerex dans la grotte Empty_bar_bleue  (25/300)

Un Skelerex dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un Skelerex dans la grotte   Un Skelerex dans la grotte Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:43

Arabesque, arabesque, arabesque, besque, besque
Squelerex, Squelerex, Squelerex,  rex,  rex,
Rexona, Rexona, Rexona, na, na
Nananère, Nananère, Nananère, nerf, nerf !

~ Parodie de Trois petits chats ~

:P
Revenir en haut Aller en bas
qazea




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Un Skelerex dans la grotte Left_bar_bleue116/150Un Skelerex dans la grotte Empty_bar_bleue  (116/150)

Un Skelerex dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un Skelerex dans la grotte   Un Skelerex dans la grotte Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:01

Je sais pas comment j'ai fait pour gagner en troisième place le concour que je ne savais même pas qu'il existais

/SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost

BlueGhost


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22

Personnage
Niveau: 2
Clefs:
Expérience :
Un Skelerex dans la grotte Left_bar_bleue38/50Un Skelerex dans la grotte Empty_bar_bleue  (38/50)

Un Skelerex dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un Skelerex dans la grotte   Un Skelerex dans la grotte Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:34

Je vois le Skerelex, je prend mon gros marteau et BIIIIIM adieu Skerelex :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-legend.forumactif.org/
lpplay

lpplay


Messages : 3838
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
Un Skelerex dans la grotte Left_bar_bleue1/150Un Skelerex dans la grotte Empty_bar_bleue  (1/150)

Un Skelerex dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un Skelerex dans la grotte   Un Skelerex dans la grotte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:23

Un Skelerex! copaing! :coeur: Je le serre dans mes bras mais trop fort, il perd sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Skelerex dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un Skelerex dans la grotte   Un Skelerex dans la grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Skelerex dans la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'absence
» Skelerex
» Un Skelerex !
» Un skelerex niveau 1 requis
» Vague de bienvenue dans 3..2...1..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Les mondes :: Les mondes :: Monde 1 :: La grotte-
Sauter vers: