Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Goulou

Aller en bas 
+3
Paprika
Asfax
Goulou
7 participants
AuteurMessage
Goulou

Goulou


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 2
Clefs:
Expérience :
[Présentation] Goulou Left_bar_bleue30/50[Présentation] Goulou Empty_bar_bleue  (30/50)

[Présentation] Goulou Empty
MessageSujet: [Présentation] Goulou   [Présentation] Goulou Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:40

Bonjour ! Je me présente, je suis Goulou, je viens de JVC (je suis Goulouthree/Gouloufour/Gouloufrigo, anciennement goulougou/gouloutwo), ou je suis principalement ficeur, et j'ai crée un RP à succès sur le forum de "Dream Team Bros" : Les Mushroom Hunger Games.
J'ai 15 ans (j'en aurai 16 le 3 décembre)
Mes loisirs sont nombreux. J'aime beaucoup les jeux vidéo, notamment la série des Ace Attorney, j'aime également beaucoup Mario, Pokémon, Inazuma Eleven ... Quand je ne joue pas aux jeux vidéo, je suis avec mes animaux, j'aime beaucoup les chats, j'en ai un tigré, un noir (qui a disparu) et une grise et blanche. J'aime également les chiens, j'en ai un (un labrador) de sept ans.
J'aime beaucoup écrire, d'ailleurs si je suis venu sur JVC en 2009 c'était pour une fic (aussi pourrie soit-elle) que je voulais partager. J'aime bien dessiner aussi, bien que mes dessins ne soient pas terribles.
Au lycée, je suis très bon en matières littéraires (15,5 anglais/18,5 espa/16,5 français/19 littérature et société) je voulais d'ailleurs entrer en 1ère L même si je vais en ES.
Voilà voilà, j'espère qu'à présent vous me connaissez et que vous m'accepterez dans ce forum RP que j'espère apprécier.
A bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Asfax

Asfax


Messages : 682
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
[Présentation] Goulou Left_bar_bleue4000/4000[Présentation] Goulou Empty_bar_bleue  (4000/4000)

[Présentation] Goulou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Goulou   [Présentation] Goulou Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:42

Salut Goulou :) ! bienvenue sur le forum et bravo pour ta présentation bien complète :)

J'espère que tu vas te plaire sur le forum :)

Tu gagnes 80 pièces d'or et 20 Xp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Présentation] Goulou Left_bar_bleue30/500[Présentation] Goulou Empty_bar_bleue  (30/500)

[Présentation] Goulou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Goulou   [Présentation] Goulou Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Présentation] Goulou Left_bar_bleue0/0[Présentation] Goulou Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation] Goulou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Goulou   [Présentation] Goulou Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Présentation] Goulou Left_bar_bleue36/150[Présentation] Goulou Empty_bar_bleue  (36/150)

[Présentation] Goulou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Goulou   [Présentation] Goulou Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:45

Bienvenue Goulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 22

[Présentation] Goulou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Goulou   [Présentation] Goulou Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:17

Poste ton Mushroom Hunger Games si tu veux ici. :ok:
Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Présentation] Goulou Left_bar_bleue142/300[Présentation] Goulou Empty_bar_bleue  (142/300)

[Présentation] Goulou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Goulou   [Présentation] Goulou Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:17

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Goulou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Goulou   [Présentation] Goulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Goulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Presentation
» [Presentation] frgk2001
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Présentation & Administration :: Présentation-
Sauter vers: