Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fic-Hs] The Life's pains

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Left_bar_bleue36/150[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/150)

[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:42

Rappel du premier message :

Bonjours ! Je suis Sundead : D Oui j'adore commencé mes postes avec mon pseudo et mes salutations, c'est plus fort que moi :3

Je suis là pour poster ma fic, mais avant tout chose je voudrais avertir un peu les gens, ma fic parle d'un monde fantastique, entre démon et ange, et les démons, c'est pas très très sympa, donc y'a des combat , donc y'a du sang, et un combat de démon, c'est assez sanglant...

Donc j'avertis maintenant, pour éviter que on me le dise après, dans cette fic il aura :
-Des combats un peu sanglant
-Rarement, mais rarement, un petite blague salace, bien dissimulé et pas vraiment limité ( Oh le mr n'a pas son t-shirt ) vraiment, il n'y à rien, c'est vraiment ceux qui sont en âge de comprendre qui comprendrons ( si vraiment vous jugez que c'est trop, j'arrêterais la fic ^^ )

Prenait compte des avertissement, car je ne veut pas me mettre la modération à dos, sur une fic que je bosse depuis un bon moment ^^

Je laisse le chapitre 1, vous me direz si je peut continuer ou non, et vraiment si ce n'est pas possible, tant pis, sa ne me dérange pas que vous mettiez cette fic à la corbeille ^^

-Le premier et le troisième chapitre contienne surement des erreurs mais les autres en n'auront pas ! J'ai déjà écris jusqu'a la partie 9, donc les critiques que vous me ferais seront peut être déjà corriger ^^ Bonne lecture !

Merci mon correcteur Banano, pour la correction des autres chapitre :)

Chapitre 1: Flashback

N: Je n'ai jamais été bon pour les titres....Enfin bref ! Je suis le narrateur, c'est moi qui vais vous raconter tout le bordel que l'autre gugus a écrit ! Mais avant toute chose, voici le lexique de cette fic...

( blabla ) = Exprime les pensées

* blaablaa * = Exprime les actions

- iciicicici - = Exprime le lieu ou se déroule la scène

/ murmurmur / = Exprime les murmures/chuchotement/incantation vaudou et que ce que j'en sais moi ?

Voilà, prenez en connaissances, ça sera important !

Maintenant on y va !

- ? ? ? -

Une brise glaciale souffla, en même temps qu'un cri, celui-ci venait d'un homme...

Un homme dont le cœur venait d'être transperçais par une lame...

Cet homme, se battait avec un autre, pour quelle raison, nul ne le sait.... Il s'était battu avec acharnement, mais maintenant, il étais plus que l'ombre d'un mort.... Il tomba lourdement au sol, ce sol fait de sable, éclairé par la nuit, sans lune, sans étoile....

Pourtant, l'homme en question semblait être encore en vie, comme si une petite flamme l'animé....Comme s'il ne devait pas mourir...tout du moins pas pour le moment....

? ? ? : (Pfff....retour à la case départ. Encore au sol, comme un animal...Pourquoi, pourquoi je n'y arrive jamais ! Pourquoi je me foire à chaque fois ! )

L'homme tourna difficilement son visage, il semblait versé une larme de sang...

? ? ? : (Si seulement...Si seulement....J'avais plus de force...Tout ça par sa faute...lui et lui seul ! )

L'homme semblait perdre connaissances, lentement.... Sa vie ce défilé devant ses yeux. Sa...triste vie....

- Flashback de "l'homme": Village Démota -

? ? ?: Sundy, debout ! Aller on se dépêche !

Sun': ......*Ouvre la moitié d'un œil* Pourquoi...?
? ? ?: Aller on se dépêche ! Tu vas être à la bourre !
Sun': Laisse tomber, il est que 6H, je commence à 7H....j'ai le temps....
? ? ?: Oui, évidemment, il est 6 H 30, tu as 15 minutes de voyage et 15 minutes de préparation...
Sun': Oui voil....Attend t'a dit qu'il était quel heure là ? !

? ? ?: 6 H 31 maintenant ?

Sun': Pu..naise ! Je vais être en retard, pousse toi, faut que je me bouge !

N: Sun', dans la précipitation, trébucha dans les escaliers en voulant saisir un t-shirt et se mangea littéralement la tête contre le sol, devant la porte d'entrée....

? ? ?: *En haut des escaliers* Au faîte Sundy, il y a Neko qui t'attend devant l'entrée !
Sun': Nekomi ? *Se relève et voit Nekomi*...Ah tient....Salut .? *rougit*

Nekomi: Pourquoi dois-je te voir à chaque fois, trébucher dans les escaliers et pire, être encore en pyjama, enfin ce qu'il en reste du pyjama ?

Sun': De ? * Se regarde* ....Euh....

N:En effet celui-ci n'avait qu'un bas, le haut était parti sur une marche...

Sun': Bah...Enfaîte tu vois...Désoler ! *Se précipite dans sa chambre en remontant les escaliers*
? ? ?: Alors, t'a vue Neko ?
Sun': *Prend un t-shirt* T'aurais pus me prévenir qu'elle était là !
? ? ?: Bah, je t'ai prévenus !
Sun' * S'habille en vitesse* Bah oui ! Une fois que je le savais, c'est bien pratique ça ! Aller moi j'y vais !
? ? ?: J'vois pas pourquoi il s'énerve ?


-Porte d'entrée de la maison-

Nekomi: 6 H 48....On va être encore à la bourre...
Sun': Désoler je suis là ! On peut y aller !
Nekomi: Eh bah, ce n'est pas trop tôt ! Manque plus que ton sac et on y va !
Sun': Oui, oui voilà ! *Prend son sac et sort*

-Route pour aller à l'établissement scolaire-

Sun': Désoler hein, de te mettre en retard.... *Fais un sourire en se frottant l'arrière de la tête avec sa main*
Nekomi: Ne t'en fais pas...j'ai l'habitude à force * Fait un demi-sourire*
Sun': Super...*Fait un sourire cassé*
Nekomi: Sinon, tes vacances à toi, ça a était ?
Sun': Euh....Oui ? Et toi ?
Nekomi: Tranquille écoute, tu vois . . .

*Une personne arrive et bouscule un peu Sun', qui tombe*

? ? ?: Oups pardon ! J'tavais pas vu gamin ! * Déclara t'il en rigolant*
Sun': *Se relève* Oui bien sûr Sane...Et moi je suis un oiseau aussi ?
Sane: Un pigeon j'dirais même !
Sun': Espèce d'en....
Nekomi: *Pousse un peu Sane* Ça va Sun ?
Sun': Oui oui, ne t'en fais pas...
Sane: Aller Nekomi, on y va, on va être en retard...
Nekomi: Bon on ce voit plus tard Sun !
Sane: Tu devrais vraiment arrêter de parler à ce type Neko...

N: Nekomi et Sane, s'en allait au loin...


Sun': ....Super, pour une fois que j'avais un moment seul avec Nekomi... . Que-ce qu'il peut m'énerver ce type. Foutue Sane....

? ? ?: *Frappe gentiment sur la tête de Sun'* Aller debout mon gaillard, on va être à la bourre !
Sun': Tient, Dimitri ? Tu me suivais depuis combien de temps ?
Dimitri: Bwah.....Depuis que t'est sorti ! Enfin je crois ?
Sun': Et bien évidemment, tu trouves ça normal ?
Dimitri: Yep ! En plus c'tai marrant *Souris bêtement*
Sun': ....J'ne ferais pas de commentaire...Sur cette logique, disons implacable ! Bref, allons y...

*La cloche de l'établissement sonne*

Dimitri: * Entend la sonnerie et fais un sourire cassé* Oui, j'suis d'accord avec toi...Encore faut-il encore qu'ils nous accepte...

A suivre...


Voilà un petite début tranquille pour commencer...A un dernier truc....Ne me demander pas pourquoi mon personnage s’appelle Sun'....j'ai jamais pus lui connais un nom autre que que le pseudo que j'ai [Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13

AuteurMessage
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:20

Ermahgurd, y a de l'action dès le début. [Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 1929873797 C'est cool ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Left_bar_bleue36/150[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/150)

[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:24

C'est le but de se demander si oui ou non, c'est le suspens [Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:28

T'es meuchant, ça me met en suspence. [Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 47718584

Nan jdec j'aime le suspence, vivement la suite. [Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:31

On dirait que oui et non, de ce que j'en ai compris Sun' est un démon qui a, je pense, un pouvoir de résurrection. [Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 1371890812 Sinon, sweet ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Sundead

Sundead


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Left_bar_bleue36/150[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/150)

[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:16

Voilà voilà la suite : P

Chapitre 1- Partie 7: Absolute zero...

N: Ice crime ! *Se reçoit une pierre dans la gueule*

-Reprenons où nous en étions...-

N: Alors que Sun', perdait le contrôle de lui-même dans ce combat, on ne voyait plus qu'un démon, un démon qui veut assouvir sa soif de sang, un démon qui ne connaît pas la douleur, un démon enragé, qui ne veut voir que la mort chez autrui... Alors qu'il se préparait à commettre l'irréparable, une voix l'arrêta net dans sa course...
Une voix, qui prononça les mots suivants: " Arrête Sun ! Arrête je t'en prie..."

Sun':*Se retourne* Nekomi ?

N: Nekomi se tenait là debout, devant Sun', elle semblait réveillée et plus en forme qu'avant...

Nekomi: Arrête ça... Je t'en prie...
Sun': ... Mais il a voulut te tuer !
Nekomi: Je sais, mais tu n'es pas comme lui, tu ne dois pas tuer...
Sun': Nekomi, il a osé lever la main sur toi et je ne peux pas lui pardonner ça...
Nekomi: Non Sun, ne fais pas ça...
Démise: Ne t'en fais, il ne pourra plus tuer, après ce que je lui aurais fait...

N: Démise venait de se réveiller, il semblait n'avoir subi aucune blessure, pourtant son corps était couvert de sang...

Sun': Impossible !
Démise: Oh, mais si ! *Envoie un coup de poing, qui fait valser Sun sur le mur opposé*
Nekomi: SUN !
Démise: Quel idiot ! Tombé droit dans mon piège ! *Se lève sans problème*

N: Démise venait de se lever, il semblait encore plus en forme qu'avant...

Nekomi: Espèce de sale type ! *Prend son arc*
Sane: Nekomi, on y va ! *Choppe Nekomi par le bras et part vers la porte*
Démise: Toute cette puissance, oui... C'est bien la force de Dead...
Nekomi: Lâche moi Sane !
Sane: Non, sinon c'est finit de toi.
Démise: Vous ne vous enfuirez pas comme ça ! *Lève la main droite*


N: De plus en plus de mains apparaissaient autour de Démise, certaines plantaient leurs griffes dans Démise et le faisaient saigner encore plus. Démise commençait à avoir un look de plus en plus démoniaque, ses yeux viraient au noir pur, sa peau commençait à être totalement déchiquetée et sa conscience n'était plus celle d'un humain...

Sane: /J'ai pas le choix, elle doit pas rester ici.../ Nekomi, m'en veux pas...
Nekomi: Lâche moi et je t'en voudrais pas !
Sane: Très bien... *La jette en dehors de la pièce* C'est pour toi...
Démise: Porte de l'ombre !

N: La seule sortie venait d'être condamnée, des mains obscures la verrouillaient, rendant le passage impossible, ceux qui étaient dedans était sauvés, mais de quoi...

Sane: Maintenant qu'on n'est plus que nous trois...
Démise: Il reste encore deux de tes amis que je peux tuer, gamin ! *Rigole*
Sane: Amis ? Je m'en fiche pas mal d'eux... *Tend son bras droit*
Démise: Tu vas faire quoi contre moi ? Je suis invincible !
Sane: Invincible ? Laisse-moi rire ! *Tend son bras gauche*
Nekomi: *Derrière la grille* /Non, s' il utilise cette technique.../ Arrête Sane !
Démise: /Il fait quoi ? On dirait qu'il prend la pose d'une marionnette.../
Sane: *De la fumée noire s'accumule autour de Sane* Je vais te montrer moi... Ce que c'est d'être divin... *Remarque un détail* Et bien, je n'aurais pas le temps finalement...
Démise: Hein ?! *Se retourne*

N: Au moment où Démise se retournait, Sun' était debout et venait d'envoyer un coup de poing, plus puissant qu'avant...

Sane: /Phase 2/4... Il faut vite en finir... /*Met sa capuche et tend le bras gauche*

N: Pendant que Sane préparait quelque chose, Sun' reprenait le combat avec Démise...

Démise: *Esquive le coup de poing* Tu ne m'auras pas aussi facilement gamin !


-Phase combat-

N: Démise esquivait facilement les coups envoyés par Sun', il semblait totalement différent du premier affrontement.

Démise: Je vais t'apprendre ce qu'est un vrai coup, moi ! *Lève le bras et envoie une main sombre, griffer Sun au bras droit*
Sun': Tu parles trop ! *Envoie un coup qui percute le visage de Démise*
Démise: Eh eh...*Crache du sang*
Sun': Trop facile... *Serre son bras droit* ARGGG ! Mon bras !
Démise: Ça fait mal hein ? *Envoie un coup de poing sur Sun' qui se le prend de plein fouet*
Sun': *Tombe au sol* /Il me fait 2 fois plus mal qu'avant... C'est quoi son truc ?!/
Démise: Tu n'aurais jamais dû me défier, gamin ! *Des mains choppèrent le corps de Sun', l'immobilisant aux sol*
Sun': Libère-moi espèce de lâche !
Démise: Pathétique...
Sane: *Arrive en courant derrière Démise* Death's Arm ! *Griffe profondément le dos de Démise*

N: Sane arrivait enfin, il venait d'expédier Démise plus loin, en lui infligeant une blessure au dos assez profonde...

Sun': Toi ?!
Sane: Tu me remerciera plus tard...
Sun': Jamais... *Se relève*
Sane: Tu te contrôles ?
Sun': De quoi tu parles ? Je te tuerai plus tard, avant j'vais étriper ce démon.
Sane: *Rigole* /Comme au bon vieux temps, Dead.../
Sun': *Fonce* Maintenant laisse-moi ma proie !
Démise: *Se relève en créant une petite explosion de mains sombres* Bande de gamins de merde !
Sane: Encore en vie ? *Prend son arme*

N: Sun' fonçait sur Démise sans réfléchir alors que Sane, lui ne bougeait pas il venait de mettre son arme en arrière préparant sûrement une contre-attaque...

Démise: *Se retourne et se prend l'attaque de Sun en pleine poire* Argg ! *Se rattrape sur un mur* Salaud, je vais te montrer ! *Lève les deux mains et invoque plusieurs bras autour de Sun'*

Sun': Tu crois que je vais tomber dans le piège ?! *Agite le bras pour se débarrasser de ces derniers, mais se reçoit un coup par derrière* Que ?!
Démise: Ah ah ! Tu es pris au piège !
Sun': Quoi ?! * Donne un coup et s'en reçoit deux*
Démise: Vas-y débats-toi ! Tu ne pourras jamais sortir !!

N: Sun' était bloqué dans une espèce de prison noire qui bloquait tous les mouvements de Sun', chaque fois qu'il essayait de sortir, de se débattre ou de bouger, il se recevait un coup de dague venant d'un point mort à sa défense... Sun' était de plus en plus ensanglanté, au point qu'il commençait à tituber comme un homme grisé par l'alcool...

Sane: *Expire* Idiot de Sun'... *Agite son arme*
Démise: Je t'ai pas oublié, gamin ! *Disparaît dans un amas de fumée et réapparaît derrière Sane*
Sane: /Mes arrières !/ Tu me prends pour un débutant ?! *Donne un coup de son arme*
Démise: Non... *Disparaît après avoir prit le coup*
Sane: Que ?!
Démise: Devant toi ! *Donne plusieurs coups de poing grâce aux mains autour de lui, ce qui eu pour effet de faire tomber Sane*
Sane: Enflure ! *Essaye de se relever*
??? : Ça sera pas nécessaire Sane...
Sane: Hein ? *Relève la tête et voit Démise transpercé par un éclat de glace*
Démise: En... flure...

N: Une personne derrière, aux yeux bleu comme la glace, venait de mettre fin au combat d'un seul coup, cette personne semblait gelée de part en part...

??? : Il est temps d'expier tes péchés Démise... *Lève la main*
Démise: /Non pas ça !/ Vite, faites quelque chose !

N: Les mains obscures ne bougeaient pas, elle étaient toutes gelées, gelées par une glace pure...

??? : Absolute, zero...

N: Au moment où il prononça ces deux mots, le corps de Démise se gela instantanément, mettant fin à ce combat...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sundead13
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:38

J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:50

C'est vachement bien ! Par contre, tu te répètes énormément, utilise des pronoms tels que "lui" ou "il". [Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 1371890812 Sweet ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





[Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic-Hs] The Life's pains   [Fic-Hs] The Life's pains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic-Hs] The Life's pains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Fictions des membres-
Sauter vers: