Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Mini-RP] Spike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Mini-RP] Spike Empty
MessageSujet: [Mini-RP] Spike   [Mini-RP] Spike Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:32

[Mini-RP] Spike Spike_super_mario_wii

Ce Spike vous empêche de passer. Il vous bloque la route avec ses boules pointues.
Trouvez un moyen de le battre dans un RP de 10 lignes minimum.
Le niveau 3 sera nécessaire pour le vaincre.

Récompense :
Respect des consignes : /5xp
Qualité du texte : /10xp
Humour : /100 pièces d'or
Globalité : /10xp

+70 pièces d'or automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
List The Digger

List The Digger


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Mini-RP] Spike Left_bar_bleue128/150[Mini-RP] Spike Empty_bar_bleue  (128/150)

[Mini-RP] Spike Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Spike   [Mini-RP] Spike Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:19

Je marche tranquillement et une boule piquante me tombe sur les pieds. Un vicieux petit spike derrière un rocher se moquait de moi. Je me cache derrière un arbre mort tandis qu'il continue à me bombarder. Je dois faire quelque chose et vite, j'aperçois une boîte plus loin, je pique un sprint et je trouve un mini-champi dedans. Je peux donc m'aprocher en esquivant les boulets. Je lui donne un grand coup... Pourquoi il meurt pas ?.. ah c'est vrai je suis miniature ! Étant donné que je suis faible je dois trouver une autre solution. Pendant que je réfléchis, un Lakitu apparaît et me jette une boule, je l'esquive et elle rebondit pour aller finalement achever le Spike. Je m'enfuis du Lakitu et ressort de ce niveau sain et sauf... et miniature !
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Mini-RP] Spike Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Spike   [Mini-RP] Spike Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:25

A part le fait que tu n'as fait les 10 lignes ça va.

Respect des consignes : 3xp
Qualité du texte : 8xp
Humour : 80 pièces d'or
Globalité : 10xp

80 pièces d'or + 21XP !

Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Mini-RP] Spike Left_bar_bleue30/500[Mini-RP] Spike Empty_bar_bleue  (30/500)

[Mini-RP] Spike Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Spike   [Mini-RP] Spike Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:47

Dans des contrées du Royaume Champignon se trouve un désert sec et humide qui... Qui est l'abruti qui m'a donné ces pages ?! Bref, dans un désert sec et autre chose, des câbles se dressaient au-dessus de la pyramide de Toutankoopa, le célèbre... Acteur ? Je sais pas. Voyons ce qui se passe au niveau de ces câbles...

Mario, héros stupide mais courageux : Here we go !
Spike, méchant petit bonhomme : TROLOLOLOL !!!
Jean-Pierre, scénariste : On avait dit : présente les personnages !

Bon, OK. Repartons du côté de Mario.

Mario : Eh, toi là ! Bouge-toi de mon chemin !
Spike (très méchant) : Ta gueule...
Mario : OK ! Tu l'auras voulu !
Spike : Tu vas avoir affaire à mes boules !
Mario : Tes boules ?...
Spike : On avait dit pas de blagues comme ça !
Mario : Bon, OK, sort tes balls...

Spike fouilla dans son sac à dos Dora l'Exploratrice et en sortit une Gameboy des billes métalliques avec des piques. Il les lança sur Mario en mode Kassadin avec ses orbes du Néant mais le mec avec sa moustache des années 50 les esquiva toutes.

Mario : Je peux passer maintenant ?
Spike (toujours très méchant) : Euh... Faut voir avec le scénariste.

FIN

Court mais intense. :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Mini-RP] Spike Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Spike   [Mini-RP] Spike Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:54

:rire:

Respect des consignes : 5xp
Qualité du texte : 10xp
Humour : 100 pièces d'or
Globalité : 9xp (j'ai juste enlevé 1xp étant donné que tu le tues pas vraiment [Mini-RP] Spike 272392131 )

(Nearly) Perfect ! 24xp et 100 pièces :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Mini-RP] Spike Left_bar_bleue142/300[Mini-RP] Spike Empty_bar_bleue  (142/300)

[Mini-RP] Spike Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Spike   [Mini-RP] Spike Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:20

* = Narrateur



*Dais', après avoir perdu ses coéquipiers Mario,Luigi,Toad Jaune et Toad Bleu (ils avaient trop la flemme de continuer) fut dans un désert. Après avoir traversé la pyramide, chose qui n'était pas très facile, il se retrouva sur des câbles : c'était de petites plateformes qui montaient et qui descendaient, sauf peut-être quelques unes qui restaient au même endroit, sans bouger.*

- Wow, je commence à en avoir marre de ce dessert... euh pardon, ce désert...
*Dais' bava, il voulait manger quelque chose de froid : un désert... euh pardon, un dessert. ('fin s'il veut manger le désert, qu'il ne se gêne pas, on a pas assez de budget pour acheter un dessert, mais y'a pleins de désert où il est.) *



*Après avoir traversé lentement plusieurs mètres, il vit une plateforme rose, sur lequel était un Spike ! Ce dernier commença à l'attaquer en lui jetant plusieurs balles... euh wait, des balles ? On avait dit des boules piquantes !*
- On a pas assez de budget ! s'énerva le Spike.
*Euh... d'accord... Bon bah...*


FIGHT !
Dais' VS Spike

*Le Spike commença à lancer ses balles. Quand on les regardait, elles n'avaient pas l'air imposantes, mais à chaque fois que Dais' en prenait de plein fouet une, ça le poussait légèrement. Tellement qu'il a failli tomber plusieurs fois. Et comme il était bien en hauteur... attention à la chute ! *
- Je dois monter à sa plateforme... sinon il va me tuer sans que je puisse faire quelque chose... murmura Dais', en réfléchissant.
- Ha ha ! Tu ne peux rien contre moi ! se vanta le Spike, en continuant à lancer des balles.
*Dais' se prit une balle en plein fouet. Il n'était plus sur sa plateformes, étant donné qu'il se tenait grâce à ses mains. *
- Mwahahaha, je suis trop dark ! Ah zut, il ne me reste plus qu'une seule balle... bon tant pis, avec ça il sera MORT ! Et je serai un king pour le grand Bowser ! Allez, je lance la dernière et je commence à manger mon dessert...
- UN DESSERT ?! OUAIS !!!!!
*Dais', avec toutes ses forces, retourna sur la plateforme grâce à ses mains, et commença à monter sur la plateforme du Spike le plus vite possible. La dernière balle, quant à elle... rebondit et tomba de l'ex-plateforme de Dais'. Finalement, le héros du Royaume Champignon (c'est Mario, oui, mais Dais' m'a menacé pour que je dise ça) fut avec le Spike, sur la même plateforme.*
- Euh... tu vas rien me faire ?
- Si.
*Dais' frappa Spike, puis le poussa de la plateforme. Il tomba, et mourut sur le coup. Toutes nos condoléances pour sa famille. Dais', quant à lui... mangea le dessert puis repartit à l'aventure. Fin.*
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Mini-RP] Spike Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Spike   [Mini-RP] Spike Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:11

Respect des consignes: 5xp
Qualité du texte : 9xp
Humour : 100 pièces d'or (pour une fois [Mini-RP] Spike 1929873797 )
Globalité : 10xp.

Pareil que Papri, 100 pièces et 24xp. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[Mini-RP] Spike Left_bar_bleue25/300[Mini-RP] Spike Empty_bar_bleue  (25/300)

[Mini-RP] Spike Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Spike   [Mini-RP] Spike Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:29

NEW SUPER MARIO BROS. U - Monde des Dunes de Miel

Mario entre à présent dans le Désert aux geysers, avec son costume de fleur de feu, et voit devant lui un Spike sur un bloc volant.
Spike tenta de l'atteindre en lui balançant une boule piquante qu'il sortit de sa bouche, mais Mario lanca des boules de feu au bon moment, détruisant ainsi la boule piquante !
Mario 1 - 0 Boule piquante
Mario fit ensuite un mini-combo en appuyant sur le bloc, qui fit tomber Spike ainsi qu'une fleur de glace sorti du bloc.
Mario 1 - 0 Spike
Mario change alors son costume de feu pour un costume de glace. En ramassant quelques pièces, Spike fit son grand retour, qui n'aura duré que trois secondes...
00:00:01 - Spike : Haha !! Je suis de retour ! :D
00:00:02 - Spike: MEEEEERD...
00:00:03 - Spike : x_x
Mario a gelé Spike grâce à ses boules de glace (parfum vanille).
Mario 2 - 0 Spike
Et cela se reproduit quelques instants plus tard, même durée de vie...
00:00:01 - Spike : Haha !! Je suis de retour ! :D
00:00:02 - Spike : Oh non ! Pas encor...
00:00:03 - Spike : x_x
Mario a encore gelé Spike grâce à ses boule de glace (parfum framboise, cette fois-ci).
Mario 3 - 0 Spike (Coupe du Monde 98 ! Vive les Plombiers :D)
Le joueur a bien évidemment la notice du jeu Comment tuer un Spike ? pour les Nuls avant de jouer à ce niveau et a donc bénéficié d'une bonne tactique, sans doute la meilleure.

FIN DU NIVEAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-RP] Spike Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Spike   [Mini-RP] Spike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-RP] Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-jeu] La dynamite (v1)
» [Mini-Jeu] La course à la couronne
» [Mini-Jeu] Les 3 trolls
» [Mini-Jeu] Quel est ce personnage ? (1)
» Marathon des mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Les mondes :: Les mondes :: Monde 2 :: Les câbles-
Sauter vers: