* = Narrateur
*Dais', après avoir perdu ses coéquipiers Mario,Luigi,Toad Jaune et Toad Bleu (ils avaient trop la flemme de continuer) fut dans un désert. Après avoir traversé la pyramide, chose qui n'était pas très facile, il se retrouva sur des câbles : c'était de petites plateformes qui montaient et qui descendaient, sauf peut-être quelques unes qui restaient au même endroit, sans bouger.*
- Wow, je commence à en avoir marre de ce dessert... euh pardon, ce désert...
*Dais' bava, il voulait manger quelque chose de froid : un désert... euh pardon, un dessert. ('fin s'il veut manger le désert, qu'il ne se gêne pas, on a pas assez de budget pour acheter un dessert, mais y'a pleins de désert où il est.) *
*Après avoir traversé lentement plusieurs mètres, il vit une plateforme rose, sur lequel était un Spike ! Ce dernier commença à l'attaquer en lui jetant plusieurs balles... euh wait, des balles ? On avait dit des boules piquantes !*
- On a pas assez de budget ! s'énerva le Spike.
*Euh... d'accord... Bon bah...*
FIGHT !
Dais' VS Spike
*Le Spike commença à lancer ses balles. Quand on les regardait, elles n'avaient pas l'air imposantes, mais à chaque fois que Dais' en prenait de plein fouet une, ça le poussait légèrement. Tellement qu'il a failli tomber plusieurs fois. Et comme il était bien en hauteur... attention à la chute ! *
- Je dois monter à sa plateforme... sinon il va me tuer sans que je puisse faire quelque chose... murmura Dais', en réfléchissant.
- Ha ha ! Tu ne peux rien contre moi ! se vanta le Spike, en continuant à lancer des balles.
*Dais' se prit une balle en plein fouet. Il n'était plus sur sa plateformes, étant donné qu'il se tenait grâce à ses mains. *
- Mwahahaha, je suis trop dark ! Ah zut, il ne me reste plus qu'une seule balle... bon tant pis, avec ça il sera MORT ! Et je serai un king pour le grand Bowser ! Allez, je lance la dernière et je commence à manger mon dessert...
- UN DESSERT ?! OUAIS !!!!!
*Dais', avec toutes ses forces, retourna sur la plateforme grâce à ses mains, et commença à monter sur la plateforme du Spike le plus vite possible. La dernière balle, quant à elle... rebondit et tomba de l'ex-plateforme de Dais'. Finalement, le héros du Royaume Champignon (c'est Mario, oui, mais Dais' m'a menacé pour que je dise ça) fut avec le Spike, sur la même plateforme.*
- Euh... tu vas rien me faire ?
- Si.
*Dais' frappa Spike, puis le poussa de la plateforme. Il tomba, et mourut sur le coup. Toutes nos condoléances pour sa famille. Dais', quant à lui... mangea le dessert puis repartit à l'aventure. Fin.*