Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RP] La dangereuse pyramide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[RP] La dangereuse pyramide Empty
MessageSujet: [RP] La dangereuse pyramide   [RP] La dangereuse pyramide Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:29

Une légende dit que la pyramide renferme un gros trésor, gardé des dizaines d'ennemis costaud. Par chance, votre quête vous emmène par celle-ci.

La pyramide est pleine d'ennemis, entre-autres les Goombas, les Koopas, les Skelerex, les Bob-Ombs, les Plante Piranha ainsi que des Pokeys.

Dans votre quête vous devrez résoudre quelques énigmes, trouver une clé et chercher des passages secrets

De nombreux pièges vous attendront pour vous faire tomber ou changer de chemin
Méfiez-vous !

Racontez votre ascension dans un RP de 40 lignes minimum

Récompenses :
Respect des consignes : /100 pièces d'or
Difficulté (physique) : /15xp
Difficulté (mentale) : /10xp
Humour : /100 pièces d'or
Globalité : /100 pièces d'or


+60 pièces d'or automatiques
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[RP] La dangereuse pyramide Left_bar_bleue30/500[RP] La dangereuse pyramide Empty_bar_bleue  (30/500)

[RP] La dangereuse pyramide Empty
MessageSujet: Re: [RP] La dangereuse pyramide   [RP] La dangereuse pyramide Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:46

supermario25 a écrit:
j'avance, casse tout et prends un objet qui fait apparaitre 39 autres lignes. je prends le trésor et j'me casse...


nan, j'plaisante, j'en ferais un vrai demain, comptez pas celui la [RP] La dangereuse pyramide 1929873797

Évite ça, des pièces sont gagnées automatiquement dans les Mondes et en plus on s'en fiche que tu aies les flemme, du moment que tu fais un RP. [RP] La dangereuse pyramide 1371890812 En gros, ton message est inutile mais aussi interdit, donc ne recommence plus. [RP] La dangereuse pyramide 1371890812 D'un côté, le mien aussi est interdit donc je vais combler ça avec mon propre RP. [RP] La dangereuse pyramide 272392131
______________________________________________
La pyramide de Tutankoopa, gardée depuis des siècles par... J'en sais rien, c'était tellement bien gardé que j'ai pas pu voir... Bref, la pyramide de Tutankoopa renferme apparemment un trésor vieux de plusieurs millénaires ! Mario y est amené car... Eh, Lucien, il a eu envie de se suicider récemment Mario ? Non ? OK. Bon, bah Mario est juste con... Bref, il était, pour ce voyage, accompagné de Yoshi...

Mario : Voilà la pyramide de Tutankoopa !
Yoshi : Wow... Mais... J'arrive pas à entrer !
Mario : Abruti, on est encore chez moi, là c'est une photo que je te montre...
Yoshi : Ça veut dire qu'on l'a déjà découverte ! Bah oui, puisque des photographes y sont passés. En gros, ça sert à rien d'y aller.
Mario : Personne ne s'en est jamais approché. La preuve : elle est tellement bien gardée qu'on ne sait même pas si elle est gardée !
Yoshi : Mais... T'es con...
Mario : OK. Bon, laisse tomber... Allons-y !

Mario et Yoshi arrivèrent sur les lieux. Deux Koopas gardaient l'entrée.

Mario : Voilà le premier problème... Comment on va faire ?

Yoshi apparut derrière Mario, plein d’égratignures.

Yoshi : Je suis allé ouvrir la porte, en fait la poignée était pas si résistante.
Mario : Yoshi... C'est les Koopas qui nous posent problème...
Yoshi : Euh, là ?

Yoshi pondit deux œufs.

Mario : Je crois bien, ouais. Récupère les œufs please.

Mario et Yoshi s'enfoncèrent dans la pyramide. Sur leur route, ils rencontrèrent de nombreux Bob-Ombs, Skelerex et Pokeys mais ils ne leur posaient pas de gros problème. Néanmoins, à force d'escalader de grands murs de sable et de combattre des Koopas squelettiques, ils étaient presque trop fatigués pour avancer. De plus, la chaleur étouffante leur conférait une migraine insupportable et...

Mario : Ferme-la, tu nous donne encore plus mal à la tête !

Lucien, il m'a demandé de la fermer ! Quoi ? Il a raison ? OK, mais attends. Là, y'a un gang de Goombas qui vient de les attaquer ! En effet, il avaient dû parcourir presque l'intégralité de la pyramide quand quatre Goombas leur sautèrent dessus. Mario et Yoshi étaient beaucoup trop fatigués pour combattre, alors les Goombas les emprisonnèrent...
Un peu plus tard, ils se réveillèrent en prison...

Mario : Mais... Où on est ?
Yoshi : Regarde Mario ! Des sacs d'os !

En effet, des Skelerex s'approchaient d'eux en tenant des os. Mario mit un punch à l'un d'eux, tandis que Yoshi pondait des œufs et les envoyait sur ses ennemis.

Mario : Mais oui, bien sûr ! Yoshi, tu sais ce qu'on peut faire avec tes œufs ?
Yoshi : Une omelette ?
Mario : Mais non ! On peut briser ces barreaux...

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Mario et Yoshi s'échappèrent et ils se retrouvèrent dans une partie de la pyramide qu'ils ne connaissaient pas. Au bout d'un moment, après avoir vaincu quelques Bob-Ombs, ils découvrirent trois interrupteurs au plafond. Yoshi ne pouvait plus pondre, Mario décida donc de lancer une Bob-Omb sur un des interrupteurs. C'est ce que Yoshi fit. Une porte secrète s'ouvrit et donnait sur un long couloir, où marchaient les quatre Goombas et deux Koopas.

Goomba : Alors après, tu mets le sucre, tu rajoutes du coulis de framboise et...
Mario : Oups...
Goomba : Des intrus ! Choppez-les !

S'ensuivit une magnifique bataille : Yoshi mangeait les carapaces des Koopas et les envoyaient sur les Goombas tandis que Mario faisait des charges au sol sur la tête des Koopas. Leurs adversaires abandonnèrent donc.

Goomba : On se casse !

Un parchemin tomba de la carapace d'un des Koopas et Mario le lut...

Mario : "Dans la grand pyramide dorée,
Une passage, invisible, il y a.
Un bouton de sable il faut presser,
Et merde, j'ai plus de rimes en A.
"
Yoshi : Eh ! Je crois qu'il faut taper un des autres boutons !
Mario : Non Yoshi !

Mais il était trop tard : Yoshi lança une carapace sur un des interrupteurs et deux murs s'apprêtaient à écraser les héros. Mario et Yoshi coururent donc jusqu'à la porte cachée tandis que la chaleur leur faisait à nouveau mal et que les murs s'approchaient d'eux. À la dernière seconde ils furent sauvés.

Mario : Ouf... Yoshi, espèce d'abruti, le passage secret on venait de le découvrir, c'était ÇA !
Yoshi : Ah oui, c'est vrai...

Les héros continuèrent quand même d'avancer. Ils commençaient à manquer d'énergie, à avoir faim et soif. Au bout d'un moment, ils trouvèrent quelque chose d'intéressant : une bibliothèque. Ils virent un plan de la pyramide mais c'était aussi dur de comprendre où ils étaient que de trouver une place à un concert de Coldplay. Néanmoins, Yoshi fit une découverte...

Yoshi : Mario ! Je suis intelligent !

Eh, Lucien ! J'ai modifié le dialogue de Yoshi, t'as vu ça ? Hein ? De quoi ? Qu'est-ce qu'elle a, ma mère ? Bref, reprenons...

Yoshi : Eh, Mario, lit ça !
Mario : Je suis entrain de chercher un truc, donc je peux pas. Mais je t'écoute !
Yoshi : Mais, je sais pas lire moi...
Mario : Mais comment t'as fait pour trouver un truc intéressant si tu sais pas lire ?
Yoshi : Bah, y'a une image d'une grande clé alors je me suis dit...

En effet, il y avait dans cette pyramide un autre passage secret qui donnait sur la salle au trésor ! Apparemment, cette dernière était piégée... Le livre disait autre chose : pour trouver le passage secret, il fallait résoudre une énigme.

Mario : "Sous la salle des intellectuels
Se trouve un vieux sous-sol,
Il est accessible à l'aide d'une pelle
Et je finirais cette énigme par trololol.
"
Yoshi : Je crois qu'il faut creuser !
Mario : Non, tu crois ?
Yoshi : J'en suis même sûr !
Mario : C'était ironique, abruti...
Yoshi : Hein ?
Mario : Laisse tomber...

Mario et Yoshi creusèrent donc et tombèrent sur une salle sombre et froide. Ils la traversèrent et tombèrent sur la fameuse salle au trésor.

Yoshi : Youpi !
Mario : Yoshi, recule !

Quand Yoshi prit le coffre entre ses mains, le plafond se mit à s'effondrer. Yoshi courut et réussit à sortir de la salle.

Yoshi : Ouf... Bon, ouvrons le coffre !
Mario : Il nous manque la clé...

Un couloir donnait sur une autre salle. Mario et Yoshi s'y rendirent, mais là, ils eurent affaire à trois plantes Piranha.

Mario : Fu !
Yoshi : Go balancer des œufs !
Mario : J'ai mieux !

Mario prit une fleur de feu et tua toutes les plantes Piranha. Une d'elle avait avalé la clé. Yoshi la récupéra.

Yoshi : Yes ! Maintenant on ouvre ! Je suis quasi-sûr que ce trésor contient des fruits !
Mario : Mais non ! À tous les coups il contient de l'or...

Yoshi ouvrit et là... Une tête de clown bondit du coffre, une lettre l'accompagnant.

Mario : "Salut les niouks, c'est Bowser ! Un petit cadeau pour vous ! Merci de m'avoir laissé le champ libre pour enlever Peach. Allez-vous faire foutre, cordialement ! Signé : Bowser"
Yoshi : Rofl.

Et c'est ainsi que nos héros se sont fait couiller. [RP] La dangereuse pyramide 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
List The Digger

List The Digger


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[RP] La dangereuse pyramide Left_bar_bleue128/150[RP] La dangereuse pyramide Empty_bar_bleue  (128/150)

[RP] La dangereuse pyramide Empty
MessageSujet: Re: [RP] La dangereuse pyramide   [RP] La dangereuse pyramide Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:34

J'aperçois au loin la fameuse Pyramide réputée maudite. J'avance doucement mais sûrement jusqu'à l'entrée de ce lieu de désolation. J'allume une torche, c'est sombre ici, j'entends des bruits de pas, un Goomba surgît d'un coin, me saute dessus, je le repousse avec ma torche, il tombe alors dans la crevasse derrière. Je devais traverser cette crevasse pour progresser.

Je trouve aux alentours quelques bandages et un crochet rouillé, je m'en fabrique un grappin. Ça à l'air assez solide (enfin j'espère), je le jette sur un rocher en face et je me lance mais la corde improvisée lâche et je fais une chute presque mortelle. Je me réveille dans les sous sols de la pyramide, plusieurs corps putréfiés se trouvaient déjà ici. J'espère ne pas finir comme eux.

Je fouille les cadavres, c'était dégueulasse mais ça valait le coup, je trouve une clé on or dans une sacoche. Maintenant je devais trouver la sortie. Je remarque des motifs gravés avec une extrême précision sur les murs, je sors donc mon livre "Hiéroglyphes pour les nuls". Il est marqué que la sortie vers la salle du coffre s'ouvrira uniquement sous la présence d'un médaillon sacré.

Je me dirige de l'autre coté. Plusieurs Skelerex errent et je ne devais pas prendre le risque de me faire repérer. Je sais que leur vision est basée sur le mouvement, je longe les murs et entre dans une énorme salle, tellement grande que je ne voyais pas le fond, un groupe de Pokey vivait ici. Je lance une pierre plus loin pour les distraire, il y avait une sorte de roi Pokey qui siégeait au milieu de la pièce.

Il s'avèra qu'ils étaient pacifiques, je remarquait que le roi possedait un médaillon, et pour l'obtenir, je devais résoudre son énigme :"Lorsque que l'on me nomme, je disparais. Qui suis-je ?". Le pokey me dit également que le médaillon n'est pas complet, le diamant le plus pur doit être placé en son centre. N'ayant pas la réponse à l'énigme, je décide de continuer d'explorer la grotte.

Je tombe sur un étroit couloir bloqué par une plante pirahna, un bomb-omb sort d'un petit trou, je l'attrape et le lance directement dans la gueule ouverte de la plante affamé, qui aura bien du mal à le digérer ^^
Devant se trouve une sorte d'arche amenant à une autre pièce. Quelques Koopas la protègeait, peut-être tenait-ils à garder secret cet endroit ?

Je les vaincu sans trop de problèmes, et au bout de la salle, reposait sur un rocher taillé en forme de koopa une pierre terreuse, toute banale. Elle devait être importante puisque si bien gardée. Je la retire de son socle et je m'envais rejoindre la salle des pokeys en repensant à son énigme... ah je sais ! Confiant de mon idée, je me dépêche de le rejoindre.

Pokey :"Alors, mon petit, as-tu la réponse ? Sinon je serais obligé de te tuer !"

Moi :"Oui, c'est le silence qui est rompu quand on parle !"

Pokey :"Bonne réponse, tu as amplement mérité ce médaillon ! As-tu trouvé le diamant ?"

Moi :"Non, j'ai uniquement eu cette pierre"
*la pierre se met à trembler et va s'incruster dans le médaillon puis se transforme en diamant*

-C'est quoi ce bordel ?

Pokey :"Nom d'un Goomba ! Tu es le fils du médaillon, seul toi a pu trouver la vraie valeur de ce vulgaire caillou !"

Moi :"Osef!"
*tue le Pokey et s'en va*

Maintenant je peux accéder à la salle du coffre ! Je met le médaillon dans la fente prévue à cet effet et la porte coulisse lentement pour laisser place à de grands escaliers menant au coffre.

Je cours jusqu'en haut, insère la clé d'or dans ce coffre et découvre un trésor de rubis, saphirs, émeraudes et plein de pièces d'or !
J'en met le plus possible dans mon sac et j'aperçois un levier. Ce doit sûrement être l'ouverture de la sortie ?

*active le levier*

Une dalle du mur coulisse et envoie un énorme vague d'eau.

Je sprint, la vague me rattrape, je saute sur la tête d'un Pokey, m'accroche au bord de la crevasse et remonte avant que la vague m'emporte.

Je repars de cet endroit épuisé mais fier de mon aventure.
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[RP] La dangereuse pyramide Empty
MessageSujet: Re: [RP] La dangereuse pyramide   [RP] La dangereuse pyramide Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:04

Papri :
Respect des consignes : 100pièces d'or
Difficulté physique : 13xp
Difficulté mentale : 10xp
Humour : 100pièces d'or, un moment jvoulais mettre 150. [RP] La dangereuse pyramide 1929873797
Globalité : 100 pièces d'or

PAVAY CESAR [RP] La dangereuse pyramide 1929873797 300 piècesd'or et 23xp ! :oui:

List
Respect des consignes : 100 pièces d'or
Difficulté physique : 12xp
Difficulté mentale : 8xp
Humour : 80 pièces d'or
Globalité : 100 pièces d'or

Ça te fait 280 pièces et 20xp ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[RP] La dangereuse pyramide Empty
MessageSujet: Re: [RP] La dangereuse pyramide   [RP] La dangereuse pyramide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La dangereuse pyramide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois Bomb-Omb dans la Pyramide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Les mondes :: Les mondes :: Monde 2 :: La pyramide-
Sauter vers: