Chapitre 1 - Les participants... spéciaux. *Après être tous arrivé, tout le monde se mit à discuter entre eux. Il était 18h20, et ils étaient tous resté dans une plaine. Voici leurs multiples discut... disputes. *
Skelerex : Quel est le sens de l'existence ?
Bowsker : taggle c grac a moa qele egist care ge sui tro 1 bg
PY : Oh purée, mes yeux ! Mec, tu risques d'offenser le grand PY !
Kay : Je crois sincèrement que ce gars risque de m'énerver.
Bowsker : peti yosi t peti donque c moa le gran, je sui mem 1 roa
Paprika : Je suis un lama !
Kay : Mais on s'en fout.
Paprika : Tu veux manger du paprika ? J'en ai plein en stock ! HAHA ! Trop drôle ma blague, hein ? Je me nomme Paprika et je propose du paprika à manger !
Linkoboo : Paprikon, oui.
Asfax : Sinon, ça va ?
Sundead : Oh, moi je vous raconte pas, j'ai échappé au
armé de plusieurs
! J'ai cru que j'allais mourir. Heureusement, j'ai, grâce à la voiture dans laquelle je suis arrivé, échappé à ces derniers ! Et c'est là que
a sauté sur la bagnole ! Mais on l'a envoyé au tapis, tellement la voiture allait vite ! Oh, et je vous avais pas dit ça aussi, j'ai vu un fantôme hier soir ! C'était trop flippant ! HIIIIIIII !
Asfax : Oui, et sinon tu vas bien ?
Paprika : Vas-y, continue de nous raconter ta vie Sundead ! C'est trop génial ! Lolilolz !
Simon : Non ! Il disait ça pour rire...
Asfax : Sinon ça va ? Répondez-moi !
Kay : Stop de raconter ta vie, Sundead.
Sundead : Sinon, j'ai un chien qui se nomme Chompy, et vous ?
Asfax : Oui, et ton chien va bien ?
Digger : Wesh ! J'suis prêt pour la première épreuve !
Dais' : Oh oh oh oh oh...
PY : Hey, pourquoi ton nom est rouge ? Ça devrait être moi, je suis un beau gosse après tout.
Dais' : Je peux changer de couleur pleins de fois, parce que je suis l'organisateur du jeu.
Kay : Pfff, tous pareil... monarchie.
Dais' : Bon, très bien... je vous déconseille premièrement d'appeler à l'aide.
Simon : Hein ?
Dais' : Nous sommes dans une forêt de ma création, de nombreux pièges vous y attendent. Elle est coincée : elle est entre les dimensions. Il est impossible pour vous de la quitter...
Kay : Il se moque de moi, le p'tit ?
Dais' : Vous aviez tous participé à ce jeu pour l'argent, mais c'est faux ! Vous vous battrez pour la vie, et ce, seul le gagnant pourra la conserver et retourner auprès de sa famille... tous les autres... et bien, ils vont MOURIR.
*Tous étaient choqué, en apprenant qu'ils risquaient la mort. Ils avaient participé à ce jeu pour l'argent, et maintenant, ils doivent le faire pour la vie ? Certains furent choqué, d'autres pleuraient, d'autres n'y croyaient pas, d'autres étaient énervé et pour finir... d'autres ne comprenaient rien.*
Paprika : Ah ok, on joue pour la vie de vivre avec de l'argent !
Bowsker : oué lol
Dais' : Hum... soit... pour commencer, nous allons former les équipes... il y en aura deux, de 8 joueurs. Je choisirai votre nom dans l'ordre donc lequel vous êtes arrivé, donc en commençant par Kay et en finissant par Bowsker. J'ai mis dans cette boîte des feuilles rouges ou jaunes. Si je dis votre nom puis pioche une feuille jaune, et bien vous serez dans l'équipe jaune. Compris, bande de nuls ?
Asfax : Non.
Paprika : Oui, jusqu'à mes pieds !
Roi Boo : JE VEUX LA VIE !
Dais' : On s'en fout Roi Boo, normalement tu es déjà mort. Bon, première personne, Kay... et tu seras...
rouge.
Kay : Oh, excellent... le rouge signifie le sang, et je me suis toujours intéressé à ce genre de choses...
Goulou : T'es froid... comme des flammes rouges. LOL.
Dais' : Seconde personne, PY...
rouge.
PY : Excellent, la couleur rouge aura le droit au bg que je suis.
Dais' : Paprikon... euh pardon, Paprika, tu seras
jaune.
Kay : Au moins, on se chope pas ce con.
Paprika : Moi c'est Paprika !
Dais' : Asfax ensuite... euh, céki ? Bref, passons... cette personne sera
jaune.
PY : Qui est-ce ?
Asfax : C'est moi.
Dais' : Qui ? Cet arbre là-bas ? Continuons avec Simon, qui sera
rouge.
Simon : Excellent.
Dais' : On s'en fout tous de ton avis ! Digger sera
jaune.
Digger : Ouais ! Mec, j'suis prêt !
Dais' : Dimensio, le BOUFFON des dimensions sera
rouge.
Dimensio : Ouuuaaais !
Dais' : Linkoboo fera parti des
rouges également.
Linkoboo : Un vantard, un mec sérieux, un bouffon et quelqu'un qui se nomme Simon... je pense qu'on pourra en tirer quelque chose, de cette équipe.
Dais' : Encore un
rouge ! Goulou !
Goulou : Sympa cette équipe. Je ferai le clown de la team.
Dais' : Prochain rouge... euh pardon,prochain
jaune... Sundead.
Sundead : Pas mal cette équipe ! Hormis les idiots... d'ailleurs moi je connais des idiots qui ne font pas parti de ce jeu, y'a Kévin, Jean-Kévin, Kikoo-Kévin, Sundead-Kévin mon frère... etc...
Dais' : Très intéressant... next chez les
rouges... Skelerex.
Skelerex : Cette équipe a l'air intéressante, nous allons déchiffrer la question "pourquoi la vie existe-elle ?" ensemble.
PY : Non. Le grand PY ne s'abaissera jamais à ça.
Dais' : Ensuite, on a chez les
jaunes Nightix.
Nightix : Ouuais ! Génial ! Ça va bien mon équipe ?
Dais' : Et la personne suivante sera la dernière personnes chez les
rouges ! Roi Boo !
Roi Boo : Ha ha, je suis bien content de ne pas faire parti de cette "équipe" de jaunes.
Dais' : Diddy, SuperMario, Bowsker, vous rejoignez les
jaunes... allez maintenant sur cette plateforme, les rouges.
Kay : M'okay.
*Tous les rouges se placèrent.*
Dais' : Je vous souhaite un bon voyage.
PY : Quoi ?!
*C'était trop tard pour les rouges de quitter la plateformes : ils furent envoyer au loin dans la forêt. *
Dais' : C'est maintenant à votre tour, les jaunes.
Bowsker : oué alé go
Nightix : Je pense que cela peut être amusant ! :D
Diddy : Non, moi j'y vais pas.
SuperMario : Ouais c'est très énervant !!!! D'ailleurs regardez, j'ai pissé.
Diddy : Dégueulasse, va ! Ah mais... il pisse partout aux alentours de la plateformes ! Allons dessus nous protéger, vite !!!!
*Les jaunes allèrent sur la plateforme, puis quand SuperMario mit son pied sur la plateforme pour leur pisser dans la bouche, Dais' appuya sur le bouton... et au vol, SuperMario pissa sur des plantes. Elles ont toutes grandi, et sont devenus de majestueuses plantes...de pisse.*