Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !

Aller en bas 
+3
Kay
Simonze
Bombinette
7 participants
AuteurMessage
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue142/300[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (142/300)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:00

Hellow hellow !

Je m'emmerdais, donc voici une petite fiction dont vous pourrez participer. [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  272392131

Le principe reprend le même que koh-lanta, sauf que ce sont vous qui votez pour faire crever quelqu'un en MP. Si une personne ne vote pas, c'est moi qui la ferai voter. Les éliminés seront exécutés, et donc tués...


C'est une mini-fic aussi, donc pas très longue, ni très organisée.
____________________________________
Prologue - Arrivée des participants.

* 18h00. Dais' était tranquillement assis sur l'aéroport Champignon. Il était vide, il n'y avait qu'un seul avion qui était là : l'avion de Dais'. *

Dais' : J'espère que ces candidats vont bientôt arriver... j'aime pas qu'on fasse attendre une queen comme moi.  :birdo: 


*En effet, les candidats arrivèrent peu à peu sur une voiture. Ils étaient 18, mais allaient-ils le rester longtemps ? Voici leur présentation, dans l'ordre qu'ils sont venus : *


Nom : KAY
Couleur favorite : Noir
Description : Kay est un personnage froid comme de la glace, il dit le strict minimum. Ce ne sera pas un marrant, lui ! Il déteste également qu'on l'offense...


Nom : PY06
Couleur favorite : Rouge
Description : PY est quelqu'un de vantard, qui se croit le centre du monde. Il ne fout jamais rien, et se croit être le king.



Nom : PAPRIKA
Couleur favorite : Bleu
Description : Paprika (surnommé "Paprikon") est une vraie blonde. Il croit être un Paprika transformé en lamasticot. Il est en général très chanceux.



Nom : ASFAX
Couleur favorite : Rouge
Description : Asfax est quelqu'un de normal, inutile, et tout le monde l'oublie. C'est le frère de Simon.



Nom : SIMON
Couleur favorite : Rouge foncé
Description : Simon est un manipulateur né, et il déteste les idiots de service du jeu. C'est le frère d'Asfax.



Nom : DIGGER
Couleur favorite : Vert
Description : Digger est quelqu'un qui veut à tout prix jouer, et a l'air comme ça énergétique, mais aux épreuves, il montrera être faiblard... il est aussi inutile que Asfax.



Nom : DIMENSIO
Couleur favorite : Violet
Description : Dimensio est quelqu'un d'énergétique, mais aussi très bête. Enfin bon, personne ne battra Paprika sur ce point.


Nom : LINKOBOO
Couleur favorite : Blanc
Description : Il est assez intelligent, et est assez stratège. Il n'hésitera pas à se servir des plus idiots pour réussir ses plans.



Nom : GOULOU
Couleur favorite : Vert foncé
Description : C'est quelqu'un qui essaye d'être quelqu'un de marrant, mais c'est tout le contraire en vrai. Il se chope des vents et tout le monde l'oublie, c'est le recordman de l'oublie.



Nom : SUNDEAD
Couleur favorite : Marron
Description : Il raconte sa vie... pas besoin de dire quelque chose d'autre, vous connaîtrez très facilleeeement toute sa vie dans la fic.



Nom : SKELEREX
Couleur favorite : Gris
Description : Skelerex, c'est vraiment dépressif-chercheur-man. Il essaye de comprendre la raison que la vie existe, et pourquoi on meurt.



Nom : NIGHTIX
Couleur favorite : Bleu clair
Description : Nightix est quelqu'un de souvent excité, très heureux. Le voir énervé est une des huit merveilles du monde...



Nom : ROI BOO
Couleur favorite : Blanc
Description : Roi Boo est quelqu'un de rageux, et qui s'énerve rapidement s'il n'a pas ce qu'il veut.



Nom : DIDDY
Couleur favorite : Marron
Description : Diddy, c'est un  vrai lunatique ! Un jour il raconte sa vie, puis il est rageux, puis il est joyeux, puis débile... aurait-il plusieurs personnalités ?



Nom : SUPERMARIO
Couleur favorite : Rouge
Description : SuperMario est quelqu'un de con et inutile. Heureusement que tout le monde l'oublie, sinon les intelligents serait encore plus énervés...



Nom : BOWSKER ( [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  2937254162 )
Couleur favorite : Orange
Description : c 1 kikou



________________________
Voilà voilà, je ne sais pas encore quand la fic commencera exactement, mais voici le casting à l'avance ! Ce chapitre sert uniquement pour les présentations.


Dernière édition par Dais' le Lun 28 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simonze

Simonze


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22

Personnage
Niveau: 2
Clefs:
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue20/50[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (20/50)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:02

hé j'suis mieux en bleu [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  3273804609
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue0/0[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:04

T'as fait l'enfoiré dans les descriptions mec. [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  272392131
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue142/300[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (142/300)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:05

C'est le but. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue0/150[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (0/150)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:07

Je tiens à préciser que quiconque vote contre moi sera enfermé dans la dimension la plus horrible de ma collection et souffrira pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue30/500[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (30/500)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:24

Omg Dim', non please. [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  3273804609

Dat descriptions. [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  272392131 Pour information je suis le mec le plus malchanceux de l'univers. [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue0/150[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (0/150)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:26

Pourquoi Papri ? Dais' n'a fait qu'écrire la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:34

Je suis pas prétentieux quand je dis BG je déconne j'espère que c'est faux. [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue142/300[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (142/300)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:27

Chapitre 1 - Les participants... spéciaux.

*Après être tous arrivé, tout le monde se mit à discuter entre eux. Il était 18h20, et ils étaient tous resté dans une plaine. Voici leurs multiples discut... disputes. *
Skelerex : Quel est le sens de l'existence ?
Bowsker : taggle c grac a moa qele egist care ge sui tro 1 bg
PY : Oh purée, mes yeux ! Mec, tu risques d'offenser le grand PY !
Kay : Je crois sincèrement que ce gars risque de m'énerver.
Bowsker : peti yosi t peti donque c moa le gran, je sui mem 1 roa
Paprika : Je suis un lama !
Kay : Mais on s'en fout.
Paprika : Tu veux manger du paprika ? J'en ai plein en stock ! HAHA ! Trop drôle ma blague, hein ? Je me nomme Paprika et je propose du paprika à manger !
Linkoboo : Paprikon, oui.
Asfax : Sinon, ça va ? :)
Sundead : Oh, moi je vous raconte pas, j'ai échappé au  [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  3922013797  armé de plusieurs  [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  1561753076  ! J'ai cru que j'allais mourir. Heureusement, j'ai, grâce à la voiture dans laquelle je suis arrivé, échappé à ces derniers ! Et c'est là que  :lamasanglant: a sauté sur la bagnole ! Mais on l'a envoyé au tapis, tellement la voiture allait vite ! Oh, et je vous avais pas dit ça aussi, j'ai vu un fantôme hier soir ! C'était trop flippant ! HIIIIIIII !
Asfax : Oui, et sinon tu vas bien ? :)
Paprika : Vas-y, continue de nous raconter ta vie Sundead ! C'est trop génial ! Lolilolz !
Simon : Non ! Il disait ça pour rire...
Asfax : Sinon ça va ? Répondez-moi !
Kay : Stop de raconter ta vie, Sundead.
Sundead : Sinon, j'ai un chien qui se nomme Chompy, et vous ?
Asfax : Oui, et ton chien va bien ? :o)
Digger : Wesh ! J'suis prêt pour la première épreuve !
Dais'   : Oh oh oh oh oh...
PY : Hey, pourquoi ton nom est rouge ? Ça devrait être moi, je suis un beau gosse après tout.
Dais' : Je peux changer de couleur pleins de fois, parce que je suis l'organisateur du jeu.
Kay : Pfff, tous pareil... monarchie.
Dais' : Bon, très bien... je vous déconseille premièrement d'appeler à l'aide.
Simon : Hein ?
Dais' : Nous sommes dans une forêt de ma création, de nombreux pièges vous y attendent. Elle est coincée : elle est entre les dimensions. Il est impossible pour vous de la quitter...
Kay : Il se moque de moi, le p'tit ?
Dais' : Vous aviez tous participé à ce jeu pour l'argent, mais c'est faux ! Vous vous battrez pour la vie, et ce, seul le gagnant pourra la conserver et retourner auprès de sa famille... tous les autres... et bien, ils vont MOURIR.


*Tous étaient choqué, en apprenant qu'ils risquaient la mort. Ils avaient participé à ce jeu pour l'argent, et maintenant, ils doivent le faire pour la vie ? Certains furent choqué, d'autres pleuraient, d'autres n'y croyaient pas, d'autres étaient énervé et pour finir... d'autres ne comprenaient rien.*

Paprika : Ah ok, on joue pour la vie de vivre avec de l'argent !
Bowsker : oué lol
Dais' : Hum... soit... pour commencer, nous allons former les équipes... il y en aura deux, de 8 joueurs. Je choisirai votre nom dans l'ordre donc lequel vous êtes arrivé, donc en commençant par Kay et en finissant par Bowsker. J'ai mis dans cette boîte des feuilles rouges ou jaunes. Si je dis votre nom puis pioche une feuille jaune, et bien vous serez dans l'équipe jaune. Compris, bande de nuls ?
Asfax : Non. [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  1371890812
Paprika : Oui, jusqu'à mes pieds !
Roi Boo : JE VEUX LA VIE !
Dais' : On s'en fout Roi Boo, normalement tu es déjà mort. Bon, première personne, Kay... et tu seras... rouge.
Kay : Oh, excellent... le rouge signifie le sang, et je me suis toujours intéressé à ce genre de choses...
Goulou : T'es froid... comme des flammes rouges. LOL.
Dais' : Seconde personne, PY... rouge.
PY : Excellent, la couleur rouge aura le droit au bg que je suis.
Dais' : Paprikon... euh pardon, Paprika, tu seras jaune.
Kay : Au moins, on se chope pas ce con.
Paprika : Moi c'est Paprika !
Dais' : Asfax ensuite... euh, céki ? Bref, passons... cette personne sera jaune.
PY : Qui est-ce ?
Asfax : C'est moi. :)
Dais' : Qui ? Cet arbre là-bas ? Continuons avec Simon, qui sera rouge.
Simon : Excellent.
Dais' : On s'en fout tous de ton avis ! Digger sera jaune.
Digger : Ouais ! Mec, j'suis prêt !
Dais' : Dimensio, le BOUFFON des dimensions sera rouge.
Dimensio : Ouuuaaais !
Dais' : Linkoboo fera parti des rouges également.
Linkoboo : Un vantard, un mec sérieux, un bouffon et quelqu'un qui se nomme Simon... je pense qu'on pourra en tirer quelque chose, de cette équipe.
Dais' : Encore un rouge ! Goulou !
Goulou : Sympa cette équipe. Je ferai le clown de la team.
Dais' : Prochain rouge... euh pardon,prochain jaune... Sundead.
Sundead : Pas mal cette équipe ! Hormis les idiots... d'ailleurs moi je connais des idiots qui ne font pas parti de ce jeu, y'a Kévin, Jean-Kévin, Kikoo-Kévin, Sundead-Kévin mon frère... etc...
Dais' : Très intéressant... next chez les rouges... Skelerex.
Skelerex : Cette équipe a l'air intéressante, nous allons déchiffrer la question "pourquoi la vie existe-elle ?" ensemble.
PY : Non. Le grand PY ne s'abaissera jamais à ça.
Dais' : Ensuite, on a chez les jaunes Nightix.
Nightix : Ouuais ! Génial ! Ça va bien mon équipe ? [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  2267440690
Dais' : Et la personne suivante sera la dernière personnes chez les rouges ! Roi Boo !
Roi Boo : Ha ha, je suis bien content de ne pas faire parti de cette "équipe" de jaunes.
Dais' : Diddy, SuperMario, Bowsker, vous rejoignez les jaunes... allez maintenant sur cette plateforme, les rouges.
Kay : M'okay.


*Tous les rouges se placèrent.*
Dais' : Je vous souhaite un bon voyage.
PY : Quoi ?!
*C'était trop tard pour les rouges de quitter la plateformes : ils furent envoyer au loin dans la forêt. *
Dais' : C'est maintenant à votre tour, les jaunes.
Bowsker : oué alé go
Nightix : Je pense que cela peut être amusant ! :D
Diddy : Non, moi j'y vais pas.
SuperMario : Ouais c'est très énervant !!!! D'ailleurs regardez, j'ai pissé.
Diddy : Dégueulasse, va ! Ah mais... il pisse partout aux alentours de la plateformes ! Allons dessus nous protéger, vite !!!!
*Les jaunes allèrent sur la plateforme, puis quand SuperMario mit son pied sur la plateforme pour leur pisser dans la bouche, Dais' appuya sur le bouton... et au vol, SuperMario pissa sur des plantes. Elles ont toutes grandi, et sont devenus de majestueuses plantes...de pisse.*
__________________
J'ai vraiment effectué le tirage au sort pour les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue30/500[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (30/500)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:28

C'est fouillis, c'est une suite de dialogues inutiles, c'est très bof honnêtement. [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  1371890812 Je dis sweet pour voir mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue30/150[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (30/150)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:09

J'ai lu ! Ca va c'est plutôt une fic fun. [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  1929873797 Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue0/150[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (0/150)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:18

Chuis pas un bouffon  [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  2189921460 

Mais je suis avec Linko :flip: 

Bien, mais tu peux me faire parler s'il te plait ? Ma seule réplique du chapitre, c'est : "ouaaaaais"
Après, c'est ta vic, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue0/0[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:02

Dais' a écrit:
T'es froid... comme des flammes rouges. LOL.

Punchline absolument incroyable.

Bref, n'en tenons pas compte :
C'est une fic très bizarre, basée principalement sur l'humour, avec des citations inutiles...
Sweet quand même car c'est marrant mais ça peut être grandement amélioré. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue142/300[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (142/300)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:16

Papri, t'inquiète pas. Cette swett, c'était la partie "connaissons-nous", puisqu'elle était basée principalement sur l'humour. :coeur:


Surtout que bon, c'est une swett test pour voir ce que vous préférez.

- Sans smileys ou avec smileys ?
- Théâtrale ou Romanesque ?
- Humour ou descriptions,narrations ?
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue30/500[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (30/500)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:32

Le problème est pas là. Je veux bien admettre que c'est que le prologue, mais même, y'a plein de dialogues inutiles, et surtout arrête de ne mettre en avant que les défauts des membres, c'est provoquant et humiliant. [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue0/150[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (0/150)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:34

Papri, c'est exagéré, c'est de l'humour, c'est du second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue30/500[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (30/500)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:36

Dimensio a écrit:
Papri, c'est exagéré, c'est de l'humour, c'est du second degré.

Oui enfin personnellement je trouve pas ça drôle et j'en ai vraiment marre qu'il m'appelle Paprikon. [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue0/150[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (0/150)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:38

Tu crois qu'il t'appelles comme ça parce qu'il te trouve cvraiment con ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue0/0[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:40

Cette fic est quand même assez humiliante, par exemple la fin. Ça en devient carrément pas drôle. [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  1371890812
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:41

-Sans smileys, encore moins comme tu la fais avec Sundead quand il raconte sa vie.
-Comme tu veux.
-Comme tes blagues sont assez pourries, sans. Et plus des descriptions, TOUJOURS PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue30/500[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (30/500)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:47

Dimensio a écrit:
Tu crois qu'il t'appelles comme ça parce qu'il te trouve cvraiment con ?

Non, c'est pas pour ça, c'est juste que c'est chiant. [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Simonze

Simonze


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22

Personnage
Niveau: 2
Clefs:
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue20/50[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (20/50)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:50

T'aurais du modifier Goulou par Dais'.
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue142/300[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (142/300)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:55

Donc j'enlève l'humour, c'est ça ?

Merci pour vos critiques, mais je le redis : ce chapitre n'était qu'un test, comment les deux prochains j'suppose. Pour le moment, je vais essayer de savoir qu'est ce que vous préférez tous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Left_bar_bleue0/0[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:36

Oui enlève l'humour, c'est vraiment catastrophique et humiliant. J'aurai été SuperMario perso j'aurai demandé à ce qu'on enlève les 5 dernières lignes... :pf:

Pour les smileys, ça serait beaucoup mieux sans, également.
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:53

Vu que ton humour est de trop mettre les défauts des autres oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !    [Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu/Fic à choix] Mario-RPG lanta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic] Mario-lanta.
» Les (très) durs choix
» Règles du Koh-Lanta
» [PROJET] "Koh-lanta" sur un autre forum
» Voulez-vous faire un IX ou un koh-lanta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Fictions des membres-
Sauter vers: