Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido Left_bar_bleue0/0[Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido Empty
MessageSujet: [Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido   [Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:52

[Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido Perso_10


Koopa-Rapido vous défie dans une course semée d'embûches. Vous trouverez sur votre route des ennemis qu'il faudra battre avec le niveau 3 qui sont : deux Goombas, un Koopa et un Cheep-Cheep. Des Bloups sont également présents pour vous gêner dans votre course avec de l'encre. Racontez comment vous gagnez la course dans un RP de 30 lignes ou plus.

Respects des consignes : 150 pièces d'or
Globalité : 100 pièces d'or
Humour : 100 pièces d'or
Propreté du texte : 15 XP
Soin de l'orthographe : 10 XP


+50 pièces automatiques
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido Left_bar_bleue30/500[Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido Empty_bar_bleue  (30/500)

[Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido   [Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:36

Mario était parti en vacances sur l'Île Delfino, quand soudain : une tortue trisomique du nom de Koopa Rapido lui proposa de faire la course.

Koopa Rapido : Wesh maggle, tu veux faire la course ?
Mario : Holà, tu te calmes Denis ?
Koopa Rapido : Ici c'est mon territoire wesh, donc tu te barres ou tu fais la course.
Mario : Toi tu veux du pain...
Koopa Rapido : Alors on fait la course sisi ?
Mario : OK !

Le parcours fut établi par les Piantas et les Nokis s'occupaient du chronomètre et du départ.

Koopa Rapido : Vous êtes chauds les Niokis ?
Mario : Euh... On dit Noki, je crois...
Noki : 3 2 1 GO La course est finie !
Mario : Wut ?
Noki : Bon OK... Go !

Mario se mit à courir mais se cassa la gueule au bout de six mètres. Koopa Rapido continua la course seul et il dominait largement Mario. Il avait préparé tout un plan qui impliquait des monstres...

Koopa Rapido : Résiste à ça wesh !

Koopa Rapido envoya un Koopa qui chargea Mario. Le plombier lui sauta dessus et vola la carapace. Il s'en servit pour faire du surf sur le bord de l'eau mais Koopa Travelo Rapido envoya un Cheep-Cheep à la figure de Mario qui voyait plus rien. Si il avait son portable, il aurait dû faire un selfie... Il perdit la carapace et tomba à l'eau. Il surfa donc sur le Cheep-Cheep et finit par atteindre Koopa Rapido.

Koopa Rapido : Tu te sens chaud maggle ? Bouffe moi ça !

Koopa Rapido lança deux Goombas : un sauta sur Mario et l'autre partit se baigner.

Mario : Meurs, saloperie !

Mario tua le Goomba et plongea sur Koopa Rapido.

Mario : AAAAAAAAAAAAAAH !!!
Koopa Rapido : THIS... IS... SPARTAAA !!!

Les deux adversaires roulèrent au sol pendant un moment, s'échangeant coups de poings, coups de pieds et cartes Pokemon, mais soudain, un nuage noir atterrit sur eux.

Bloups : Trololol !

Mario s'apprêta à frapper le Bloups mais il vit que Koopa Rapido fuyait. Il le suivit et quelques secondes plus tard, le Koopa était à terre entrain de se faire maltraiter par des poulpes. Aveuglé, il se cassa la gueule, mais miracle : il voyait à nouveau ! Il prit un kart à un petit garçon appelé Timmy, orphelin. Ses parents sont morts d'intoxication alimentaire. À cet époque, il avait dans les neuf ans, et encore aujourd'hui, il ne s'en est jamais remis... Euh, où en étais-je ? Ah, oui ! Mario commit un acte atroce en volant un kart à un orphelin dont l'histoire triste ne m'intéresse absolument pas, et finit la course premier.

Noki : Ma-rio ! Ma-rio !
Pianta : Plom-bier ! Plom-bier !
Luigi : Du-con ! Du-con !

Soudain, Koopa Rapido franchit la ligne d'arrivée en scooter et dit :

Koopa Rapido : Hé, t'as triché ! On a pas le droit aux véhicules...

FIN TOTALEMENT STUPIDE. EN PLUS, C’ÉTAIT L'ENTRAINEMENT, PAS LA VRAIE COURSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido Left_bar_bleue0/0[Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido   [Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:22

Papri :

Respect des consignes : 150 pièces d'or/150
Globalité : 100 pièces d'or/100
Humour : 100 pièces d'or/100, l'histoire du gamin et Koopa-Rapido version racaille m'ont fait rire. [Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido 272392131
Propreté du texte : 15XP/15.
Soin de l'orthographe : 10XP/10.

Excellent RP, comme d'habitude. Je ne trouve honnêtement pas de mauvais point. Tu gagnes 25XP et 400 pièces au total !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido   [Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête RP] Le défi de Koopa-Rapido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koopa
» Un petit koopa
» Le royaume des koopa
» Koopa des plaines
» Petit Koopa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Les mondes :: Les mondes :: Monde 3 :: La plage-
Sauter vers: