Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FIC]Plombiers des Caraïbes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[FIC]Plombiers des Caraïbes  Left_bar_bleue25/300[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty_bar_bleue  (25/300)

[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty
MessageSujet: [FIC]Plombiers des Caraïbes    [FIC]Plombiers des Caraïbes  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:15

PLOMBIERS DES CARAÏBES
Première partie : Le secret du grimoire maudit
C’était une belle journée ensoleillée dans Mushroom World. Enfin, après presque 20 ans d’existence, Mario et ses ti n’amis…
Mario : Change moi ca par pitié!
Euh… d’accord. Comme je disais Mario et ses ti n’amis…
Luigi : Non mais ca va pas non!?
Euh… je fais de mon mieux hein! Bon, si je peux finir la phrase un jour… Mario et ses amis font une petite fête pour célébrer la venue de leurs vacances. Pas d’aventures, ni de monstres, ni de Bowser…
Bowser : Quoi? Se gave de gâteau pendant que personne ne le regarde
Peu importe. Alors, voici maintenant l’ouverture de cette grande série de Mario et ses amis!!!
Luigi : Yé.
Daisy : Hey vous vous rendez compte!?! C’est fini pour un bon bout de temps!
DK : Donkey voulais pas eeeeeeeeee!!! Donkey a été le premier à commencer et Donkey n’est pas écœuré!
Yoshi : Arrête de te plaindre! J’ai été un des derniers à apparaître dans ce stupide " Super Mario World " en 1990…
Mario : J’ai dit que j’étais désolé! J’ai eu un problème, je sais que t’aurais voulu apparaître avant mais que veux-tu…
Yoshi : Et pendant tout le temps du développement du jeu, j’était coincé dans un œuf qui était lui même dans un petit carré et en plus quand tu m’as libéré la première chose que t’a fait c’est m’embarquer dessus! NON MAIS IL FAUT PAS ÊTRE LOGIQUE!!!
Peach : Hey hey hey les amis, non non non, arrêtez de vous chicaner et regardez la paix qu’il y a en entre… Reçoit un coup de pied WHHOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Tout le monde applaudit Yoshi
Luigi : Je peux interrompre? C’est quoi cette soudaine haine contre Peach, Yoshi?
Yoshi : Bah tu sais, je l’ai jamais vraiment aimé. C’est toujours elle qui faisait la pétasse enfermée dans un château et qui criait " À L’AIDE!!! "!!! Elle m’énerve…
Mario : C’était pas de ma faute! C’était écrit dans mon contrat que je devais sauver Peach et… eurk… beurk… l’embrasser ensuite…
Silence inquiétant
Bowser : Tu l’as jamais aimé?
Mario : Pas vraiment non…
Bowser : Alors tu peux me dire, mis à part le contrat, pourquoi tu la sauvais?
Mario : Je sais pas.
Bowser : Non mais ca m’avance ca!
Peach se relevant du coin : Tu sauras que moi non plus je t’ai jamais aimé face de sardine écrasée!!!
Mario : Cligne des yeux ah… donc on s’entend?
Peach : Oui… bon.
Mario : Parfait!
Koopa : Alors qui veut un morceau de gâteau?
Yoshi : J’en prendrais bien un moi!
DK : Donkey aussi…
Plus tard…
Toad : ...et là il me dit : Viens ici que je te donne ma coquille!!!
Tout le monde : PFFFFFFFHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!
DK : Ah c’est impossible ce qu’on pouvait s’amuser à " Mario Kart 64 "!
Yoshi : C’est vrai!
Koopa : Je trouve pas ca drôle moi! À la dernière minute ils ont décidé de me remplacer par Wario!
Wario : Mais que veux-tu… les meilleurs joueurs sont toujours dans les meilleurs jeux!
Koopa : Hum hum… je te ferai remarqué que j’étais dans " Super Mario Bros " à plusieurs exemplaires… ne parle-t-on pas du jeu qui s’est vendu le plus au monde?
Mario : Bien répondu Koopa!
Tout le monde fixe Wario
Wario : Heu… heu… ah et puis merde!!!
Koopa : Na na ni na nèreeeeeeeeeeee!
Wario : Peu importe.
Luigi un peu plus loin du groupe : En parlant de " Super Mario Bros. ", venez donc voir ce que j’ai trouvé dans les références secrètes de Mushroom World!
Toad : Mais où est-ce que t’a trouvé ca? J’y suis même pas au courant moi-même!
Luigi : Dans un coin du mur là-bas. En voulant enlever la balle de la bouche à Chain Chomp, je suis tombé et je me suis cogné sur le mur. Ca a fait une sorte de trou et j’ai découvert un livre dedans. À voir la couverture, je dirais que se livre date de 1984… 1 an avant le lancement du jeu.
Toad : Mais voyons! Qu’est-ce que ca dit?
Luigi : C’est écrit sur le dos du livre que quiconque l’ouvrira, se verra jeté un sort à lui et à toutes les personnes présentes dans la même pièce…
Wario : C’est ridicule! Comment un livre peut-il nous jeter un sort hein? Hein?
Yoshi : Je ne crois pas que ce soit une blague! Je pense qu’il faut prendre ca très au sérieux.
Toad : Moi aussi je crois ca.
DK : Mais voyons, c’est impossible. Vous n’allez pas croire ces supercheries? Ce n’est qu’un livre, un livre on peut l’ouvrir, le lire, déchirer des pages, écrire dedans, le manger… Bulle de pensée Hummmmmmmmmmm… le manger…
Tout le monde :
DK : Euh… désolé.
Mario : Mais ouvre le! Si on l’ouvre pas on ne saura jamais ce qu’il va se passer!
Luigi : J’aime mieux ne pas y penser tout de suite. Je vais le laisser là et on va y revenir plus tard. Continuons notre fête.
Koopa : Mais si tu le laisses là, y a certaines personnes qui vont sûrement vouloir venir l’ouvrir!
Luigi : Je ne crois pas, est-ce que quelqu’un a l’intention d’ouvrir le livre sans permission?
Yoshi : Non
Toad : Non
Mario : Non
Koopa : Non
Peach : Non
Daisy : Non
Waluigi : Non
DK : Non
Goomba : Pourquoi j’y toucherais?
Bowser : Devient rouge en essayant de ne pas dire oui Non!
Wario : OUI! Euh je veux dire : non.
Luigi : Bien. Maintenant je le laisse là et on continue ce que l’on faisait.
Plus tard…
Mario : … En étant à la 13e course, " Tiny-huge Island ", à la 3e étoile, qui je vois? Un grand Koopa qui me faisait croire qu’il était capable de me battre à la course!
Koopa : Non mais j’ai quand même bien joué mon rôle hein?
Mario : Ouais, le réalisateur t’avait demandé de ne pas courir trop vite… mais la première fois tu ne l’as pas écouté hein?
Koopa : Je sais je sais, mais j’étais trop excité de joué pour la 2e fois dans " Super Mario 64 "! C’était la première fois dans tous les jeux de Mario que j’apparaissais aussi grand!
Mario : Oui je sais, mais tu m’as quand même fait raté une étoi…  Tourne la tête NONNNNNNNN DK NONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! Fait tomber DK par terre.
Toad : Mais qu’est-ce que t’a fait là!?!
DK : Désolé tout le monde, c’était trop tentant… le livre a regardé Donkey et m’a dit : " Ouvre-moi, ouvre-moi! SVP… ouvre-moi! " Alors Donkey n’a pas pu résister…
Yoshi : Je crois qu’il est fatigué, le sucre lui a monté à la tête. À 3 on le soulève et on l’emmène dans sa chambre… 1-2-3! Prennent DK et l’emmènent dans sa chambre.
Koopa : Ca n’inspire pas bon signe, s’il a essayé d’ouvrir le livre, d’autres personnes peuvent aussi bien le faire! Je suggère donc de mettre un garde pour le surveiller.
Luigi : Hum…. Oui mais le garde devra seulement regarder le livre, et non danser et chanter avec le reste du groupe. Il nous faut quelqu’un qui déteste vraiment faire la fête…
Tout le monde se tourne vers Goomba…
Goomba : JE DÉTESTE FAIRE CA!!! Mais comme j’ai pas le choix… Se retourne et marche vers la chaise
Peach : Je ne crois pas que ca soit très juste. Regardez-le…
Koopa : Mais si personne n’y va, alors le risque que quelqu’un ouvre le livre devient plus grand.
Daisy : Goomba? Retourne t’amuser! Je vais y aller moi! De toute façon, je ne pourrai peut-être pas danser, mais je pourrai quand même continuer à parler avec vous! La chaise n’est pas à l’autre bout du monde.
Yoshi qui se fait mal aux yeux en essayant de voir la chaise : Euh… je dirais pas ca moi…
Daisy : En tout cas.
Mario : C’est mort ici! Koopa, tu irais nous chercher de la musique?
Koopa : J’ai le disque de " Super Mario Bros. ", j’ai celui de " Super Mario 64 ", et celui du minable " Mario is missing "…
Mario : SVP j’essaie d’oublier ca!
Yoshi : Mets donc celui de " Super Mario 64 ", y a de bonnes musiques dessus! Mais attendez une minute… vous ne trouvez pas ca bizarre que Daisy voulait absolument aller protéger le livre?
Tout le monde : Non…
Yoshi : Ah.
Long silence
Tout le monde : NON DAISY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annonceur : Yoshi part le premier suivi de près par Mario et Peach. Luigi dépasse Toad et arrive juste en arrière de Koopa! Wario suit de près Koopa et Waluigi mais ca ne sera pas assez. Mario dépasse Yoshi d’un cheveu et oui, oui! Mario arrive juste à temps pour arracher le livre des mains de Daisy!! WHAAAAA!!! Quelle course extraordinaire!
Mario : Ok ca va l’annonceur… Daisy pourquoi tu nous a fait ca?
Daisy : Ma curiosité me joue de très vilains tours! Flashback En 1989, j’étais en train de cueillir des champignons près d’un château quand soudain, il m’a pris le goût de rentrer dans cet immeuble. Et là, j’ai fait la rencontre du plus horrible des monstres! Il se faisait appelé Tatanga et le jeu se faisait appelé " Super Mario Land " sur GameBoy! Pleure
Koopa : Tu pleures à cause de Tatanga ou à cause du nom du jeu?
Daisy : Euh… Essuie ses larmes un peu des deux?
Luigi : C’est vrai que c’est nul comme nom de jeu.
Mario : CA VA LA ON A COMPRIT!!!
Yoshi : Est-ce que t’a ouvert le livre?
Daisy : Non… une chance que vous êtes arrivé à temps parce que un peu plus et je l’ouvrais.
Koopa : Mais au fait, qui est arrivé en premier?
Mario : C’est moi!
Yoshi :  Non c’est moi!
Mario :  T’étais en arrière!
Toad : Je suis plus arrivé que vous!
Koopa : Comment tu peux dire que tu es plus arrivé?!? Tout le monde sait que c’est moi le gagnant!
Peach :  C’est moi bon!
La querelle continua… mais personne ne s’aperçoit que le livre a disparu de la table…
Tout le monde : LE LIVRE!?!?!?!
Plus tard…
Bowser :  Silence SVP Tape avec son marteau Hey c’est drôle… Tape Tape Tape
Yoshi :  Ca va votre Honneur!!! Nous sommes ici dans la cour de Mushroom World pour déterminer qui a kidnappé le livre…
Koopa : Psssssssssst… ca se dit pas kidnappé un livre. On dit booknappé le livre…
Yoshi :  Ah d’accord. Alors comme je disais, il faut déterminer qui a booknappé le livre. Nous avons 3 suspects potentiels : Wario, Daisy et Waluigi.
Daisy : Je suis innocente!
Wario :  On le sait… pffffffffhehehehe…
Yoshi : Votre Honneur, nous avons raison de croire que ces 3 suspects ont chacun leurs motifs. Tenez, lisez ca!
Wario : À voulu ouvrir le livre au début.
Daisy : À menti pour pouvoir ouvrir le livre.
Waluigi :  Il est méchant… C’est pas une raison!!!
Yoshi : OH que oui que ca en ai une! Si nous revenons sur le sujet, les scientifiques Toad, Mario et Luigi ont analysés les empreintes digitales du livre. Nous y avons trouvé celles de Luigi, puisque c’est lui qui a trouvé le livre. Celles de Wario puisque celui-ci a voulu l’ouvrir. Celles de Daisy, puisqu’elle a voulu également l’ouvrir. Et celles de Mario, puisque celui-ci à attrapé le livre pendant que Daisy le tenait. Donc ca exclu catégoriquement Waluigi!
Bowser : Mais comment avez-vous pu faire une analyse scientifique si vous n’avez pas le livre?
Yoshi :  YOUHOUUUUUUUUUUU! C’est une histoire!!!!!!!!!!!!
Bowser : Ah oui c’est vrai.
Koopa : Pour les empreintes digitales: Waluigi porte des gants ne l’oubliez pas!
Yoshi : Luigi, Mario et Wario aussi et ils ont laissés des traces!
Koopa : Oui mais… ah puis continuez.
Yoshi : Donc, les suspects possibles sont maintenant : Daisy et Wario.
Peach : Mais alors, comment allez-vous faire pour savoir qui l’a volé?
Yoshi : Ca c’est une question pour le scientifique Mario!
Mario : Eh bien eh bien, nous avons trouvé une fibre sur le livre, une fibre qui provient d’un tissu jaune! Ce qui est la couleur de la robe de Daisy!
Tout le monde : Blablablabla…
Bowser : Silence SVP… j’essaie de suivre c’est assez compliqué.
Mario : Mais je n’ai pas fini! Sur cette fibre jaune, nous avons analysé une certaine substance brune similaire à des excréments humains!
Wario : Oh oh!
Mario : Wario, voudriez vous nous montrez la couleur de vos sous-vêtements?
Wario : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mario : Monsieur le Procureur Yoshi, veuillez lui tirer les culottes!
Yoshi : Tire les culottes de Wario HA HA!! Nous pouvons bien distinguer ici la couleur jaune des ses caleçons! Donc ce qui veut dire que le livre a traîné dans ses pantalons!
Luigi : Je pense que je vais m’évanouir…
Yoshi : Et si nous regardons de plus près, vous pouvez apercevoir une grande forme carré qui ressemble étrangement au livre recherché! Enlève le livre des culottes de Wario Et voilà! Une autre énigme résolue!
Luigi : Je ne te toucherai plus jamais Yoshi!
Yoshi : Peu importe…
Wario : Ca va ca va! C’était trop tentant de l’avoir.
Bowser : C’est pas vraiment une excuse ca! Je te condamne maintenant à la chaise électrique!
Yoshi : Euh… c’est parce qu’on n’a pas de chaise électrique…
Bowser : Ah oui j’avais oublié. Je vous condamne à la chaise musicale!!!
Yoshi : Euh… c’est parce que c’est l’fun la chaise musicale…
Bowser : Ah mais oui c’est vrai. Je vous condamne donc, à la chaise berçante!!!
Yoshi : Ouais en tout cas.
Bowser : Bon, donnez moi le livre pour que je puisse le mettre dans l’endroit où il est supposé être.
Yoshi : Tenez! Le livre tombe accidentellement par terre et s’ouvre
Tout le monde : OH NON!!!


[FIC]Plombiers des Caraïbes  1929873797 A BIENTÔT POUR LA SECONDE PARTIE ! [FIC]Plombiers des Caraïbes  1929873797


Dernière édition par Stewed Luigi le Jeu 28 Aoû - 14:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
lpplay

lpplay


Messages : 3838
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[FIC]Plombiers des Caraïbes  Left_bar_bleue1/150[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty_bar_bleue  (1/150)

[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Plombiers des Caraïbes    [FIC]Plombiers des Caraïbes  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:48

c'est fun [FIC]Plombiers des Caraïbes  1929873797 :ok: vivement la sweet
Revenir en haut Aller en bas
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[FIC]Plombiers des Caraïbes  Left_bar_bleue25/300[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty_bar_bleue  (25/300)

[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Plombiers des Caraïbes    [FIC]Plombiers des Caraïbes  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:33

Home suite home, comme on dit ! [FIC]Plombiers des Caraïbes  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[FIC]Plombiers des Caraïbes  Left_bar_bleue0/0[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty_bar_bleue  (0/0)

[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Plombiers des Caraïbes    [FIC]Plombiers des Caraïbes  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:41

Une fic avec de l'humour en toutes circonstances est assez hardcore à faire, mais là j'ai bien aimé :p) Je te conseille de trouver un meilleur moyen de montrer les gestes des personnages ou leurs pensées, sinon c'est bien. Sweet ! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[FIC]Plombiers des Caraïbes  Left_bar_bleue25/300[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty_bar_bleue  (25/300)

[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Plombiers des Caraïbes    [FIC]Plombiers des Caraïbes  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:05

Kay a écrit:
Je te conseille de trouver un meilleur moyen de montrer les gestes des personnages ou leurs pensées.
C'est fait ! [FIC]Plombiers des Caraïbes  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[FIC]Plombiers des Caraïbes  Left_bar_bleue0/0[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty_bar_bleue  (0/0)

[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Plombiers des Caraïbes    [FIC]Plombiers des Caraïbes  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:30

La couleur ne changera quasiment rien, si ce n'est qu'on voit plus mal le texte... [FIC]Plombiers des Caraïbes  1929873797 Je parlais plutôt de rajouter des astérisques entre les gestes, par exemple *comme ça*. C'est extrêmement utilisé partout sur Internet... Sinon, tu peux utiliser le mode littéral. [FIC]Plombiers des Caraïbes  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
lpplay

lpplay


Messages : 3838
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[FIC]Plombiers des Caraïbes  Left_bar_bleue1/150[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty_bar_bleue  (1/150)

[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Plombiers des Caraïbes    [FIC]Plombiers des Caraïbes  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:04

En plus ça te faciliterait la vie, les astérisques sont beaucoup plus rapides à faire que les couleurs. :ok:
Pour ce genre de fic avec beaucoup de dialogue le "mode littéral" n'est peut être pas approprié Kay. [FIC]Plombiers des Caraïbes  1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[FIC]Plombiers des Caraïbes  Left_bar_bleue0/0[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty_bar_bleue  (0/0)

[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Plombiers des Caraïbes    [FIC]Plombiers des Caraïbes  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:20

Je parlais du mode littéral uniquement pour les gestes/pensées... [FIC]Plombiers des Caraïbes  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
lpplay

lpplay


Messages : 3838
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[FIC]Plombiers des Caraïbes  Left_bar_bleue1/150[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty_bar_bleue  (1/150)

[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Plombiers des Caraïbes    [FIC]Plombiers des Caraïbes  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:59

ah pardon :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[FIC]Plombiers des Caraïbes  Left_bar_bleue0/0[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty_bar_bleue  (0/0)

[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Plombiers des Caraïbes    [FIC]Plombiers des Caraïbes  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:00

Pas grave mais stoppons le HS. [FIC]Plombiers des Caraïbes  1929873797

EDIT : je viens de voir "la seconde et dernière partie"... Il n'y aura que deux parties ? [FIC]Plombiers des Caraïbes  499431652
Revenir en haut Aller en bas
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[FIC]Plombiers des Caraïbes  Left_bar_bleue25/300[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty_bar_bleue  (25/300)

[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Plombiers des Caraïbes    [FIC]Plombiers des Caraïbes  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:47

Oui, il n'y aura que deux parties [FIC]Plombiers des Caraïbes  1929873797
Je fais du mieux que je peux, c'est ma toute première Fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[FIC]Plombiers des Caraïbes  Left_bar_bleue0/0[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty_bar_bleue  (0/0)

[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Plombiers des Caraïbes    [FIC]Plombiers des Caraïbes  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:58

Ah, je comprends. Mais deux parties, c'est court, sérieusement, en plus la fiction était loin d'être mauvaise. [FIC]Plombiers des Caraïbes  1371890812 Mais bon, c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[FIC]Plombiers des Caraïbes  Left_bar_bleue25/300[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty_bar_bleue  (25/300)

[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Plombiers des Caraïbes    [FIC]Plombiers des Caraïbes  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:35

La fin de la seconde partie ne me plaît pas en soi. Donc, je pense qu'une ou deux parties supplémentaires feront l'affaire, finalement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[FIC]Plombiers des Caraïbes  Left_bar_bleue0/0[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty_bar_bleue  (0/0)

[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Plombiers des Caraïbes    [FIC]Plombiers des Caraïbes  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:01

Ah, ok. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
[FIC]Plombiers des Caraïbes  Left_bar_bleue25/300[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty_bar_bleue  (25/300)

[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Plombiers des Caraïbes    [FIC]Plombiers des Caraïbes  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:52

Projet abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC]Plombiers des Caraïbes  Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Plombiers des Caraïbes    [FIC]Plombiers des Caraïbes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC]Plombiers des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Fictions des membres-
Sauter vers: