Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fic] Le monde des ténèbres

Aller en bas 
+7
Silvyosh
10yann
ThePY06
qazea
Kay
Paprika
Nightix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:28

Fic: Le monde des ténèbres.

Arc1: L’invasion des ténèbres.

Chapitre 1: Le plan.

C’est là que notre histoire commence, au Royaume Champignon, un pays qui borde le Royaume de Végésia. Il est constitué de plusieurs îles et régions. La Princesse Peach est à la tête de ce royaume, c’est elle qui gouverne.

Peach est une belle princesse à la chevelure blonde. Elle porte toujours des robes roses et des boucles d’oreilles bleus. Ses yeux sont de la même couleur que le ciel. Elle habite dans un château et est toujours entourée de Toads qui la servent. Les Toads sont des êtres qui ressemblent à des champignons et qui vivent au Royaume Champignon. Le champignon qu’ils ont sur la tête est souvent blanc avec des pois de différentes couleurs pour chaque Toads.

La Princesse Peach ne gouverne pas seule, elle est aidée de Papy Champi, le maire de Toadville, la capitale du Royaume Champignon. Toadville se situe non loin du château de la Princesse Peach.

Papy Champi est un vieux Toad âgé de 60 ans. On le reconnait facilement grâce à ses moustaches blanches, ses lunettes et sa canne. Le champignon au dessus de sa tête n’est pas blanc comme les autres Toads mais marron. Il possède des pouvoirs magiques mais ne les utilises jamais.

Mais il faut savoir que certaines personnes essaye de prendre le contrôle du Royaume Champignon. Comme Bowser par exemple.

Bowser est le roi des Koopas, des créatures qui ressemblent à des tortues et qui vivent au Royaume Champignon. Bowser habite également dans un château. Il possède des écailles jaunes, une épaisse carapace verte munie de piques, de grosses griffes, des cornes ainsi qu'une crête et de larges sourcils rouges. Il est aussi capable de cracher du feu.

Bowser a tenté plusieurs fois de prendre le contrôle du Royaume Champignon en capturant la Princesse Peach mais Mario l’empêcha à chaque fois.

Mario est un Humain qui vit à Toadville. Il porte tout le temps un T-shirt rouge avec une salopette bleue. Il est moustachu et porte une casquette avec un « M » en rouge dessiner dessus. Il a un frère jumeau qui habite avec lui, Luigi.

Luigi ressemble beaucoup à son frère. Il a un T-shirt vert avec une salopette bleue. Il est aussi moustachu et porte également une casquette, mais verte avec un « L » de la même couleur que son T-shirt dessiner dessus.


Aujourd’hui, ça faisait un mois que Bowser n’avait pas attaquer le château de la Princesse Peach. En fait, il était en train de réfléchir à un nouveau plan pour capturer Peach sans échoué. D’un seul coup, Kamek, un Koopa, bras droit de Bowser, vêtu de bleu et pratiquant la magie, arriva et interrompu Bowser dans ses pensés.

Bowser hurla:

« Kamek, je t’ai dit cent fois de ne pas me déranger !

Kamek dit:

- Mais regardez maître Bowser, j’ai retrouvé un vieux livre qui trainait dans ma bibliothèque. Ce livre parle de toute l’histoire du Royaume Champignon. Et j’ai trouvé quelque chose qui pourrait nous aider, tenez lisez ça.

Le puissant sorcier donna le livre au Roi des Koopas. Après avoir lu, Bowser dit à Kamek:

- C’est dangereux, mais c’est la seule solution pour renforcer mon armée. Et puis si je le libère, je suis sûr qu’il acceptera de nous aider à conquérir ce Royaume. Aller Kamek, fait monter toute mon armée sur le bateau volant et direction la région des montagnes. Bientôt, le Royaume Champignon sera à nous. »

Le magicien exécuta les ordres de son roi. Quelques heurs plus tard, le bateau volant de Bowser était plein et se mit à voler en direction de la région des montagne.

Pendant ce temps, dans une région très calme, au château de Peach. Mario, Luigi, Peach et Papy Champi allait partir en direction de l’île Yoshi pour prendre des vacances.

L’île Yoshi est un lieu où vivent uniquement des Yoshis, des créatures qui ressembles à des dinosaures. Les Yoshis sont généralement pacifique. Ils vivent dans des petites huttes faites de bois et de feuilles d'arbres.

Ils allaient rejoindre un vielle ami qui habitait là bas, Yoshi.

Yoshi est vert et porte des bottes marrons. Comme tous les Yoshis, il possède une très grande langue et un gros nez.

En fin de matinée, Mario et ses amis arrivèrent sur l’île où Yoshi les accueilli.



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:30

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc1: L’invasion des ténèbres.

Chapitre2: Le réveille du monstre (partie 1):

Yoshi accueilli Mario et ses amis sur une très belle plage de l’île Yoshi. Le sable était doux et chaud, l’eau était bonne et il y avait une très belle vu. Beaucoup de Yoshis fréquentaient cette plage car c’était la plus belle de l’île Yoshi.

« Salut tout le monde, bienvenue sur l’île Yoshi, dit Yoshi joyeusement.

- Salut Yoshi, firent tout les autres.

Yoshi répondit:

- Très bien, je voit que vous êtes tous en pleine forme, ça fait plaisir. Maintenant direction le village. »

Il n’y avait qu’un seul village sur l’île Yoshi mais il était très grand. Mario et tout les autres suivirent Yoshi jusqu’au village. Une fois arrivés, Yoshi conduit les autres dans sa maison. En passant dans le village, beaucoup de Yoshis saluaient les frères plombiers ou la Princesse Peach. Dans sa maison, Yoshi pris un sachet et le donna à Mario. Mario dit:

« Mais qu’est-ce que c’est ?

Yoshi répondit:

- Ce sont des Cookies Yoshi, je sais que tu adores ça.

Mario hurla de joie:

- Oh ouais des Cookies Yoshi, mes gâteaux préféré, merci !

Yoshi ajouta:

- Tenez, il y en a pour vous aussi. »

Il tendit trois autres sachets à Luigi, Peach et Papy Champi. Tout le monde remercièrent Yoshi.

Plus tard, dans la soirée, les Yoshis avaient préparé une fête de bienvenue. Ils invitèrent nos héros à venir danser avec eux.

Pendant ce temps, quelque part dans la région des montagnes, une région déserte avec des montagne à perte de vue, la nuit tomba. Le bateau volant de Bowser arriva et se posa à terre. Seulement Bowser et Kamek sortirent du bateau. Bowser commença à parler:

« Voilà, c’est ici. Maintenant à toi de jouer Kamek.

Kamek répondit:

- Vous êtes sur de vouloir le faire, il n’est pas trop tard pour reculer. Même moi qui suis le plus puissant de votre armée je ne l’égalise pas. Si ça tourne mal, nous pouvons mourir.

Bowser se tourna vers Kamek et lui dit:

- Ecoute Kamek, ça pue le danger et j’aime ça ! Je ne reculerais pas, alors maintenant fais le revenir. Tu es le seul qui maîtrise la magie noire et donc le seul à pouvoir le faire. C’est à toi maintenant ! »

Kamek exécuta les ordres de son roi sans discuter. D’un seul coups, un cercle violet ce dessina sur le sol et le sorcier prononça une formule.

Mais le Roi des Koopas ne se doutait pas qu’il était observé. Oui, il était observé par Harmonie, une princesse blonde vêtue de bleu. Elle vit dans l'espace sur un observatoire qui lui sert aussi de vaisseau spatial avec les Lumas, des êtres peuplant le cosmos et ressemblant à des étoiles.

Harmonie savait ce que voulait faire Bowser et était très inquiète. Elle décida donc de chercher Mario pour arrêter Bowser. Elle arriva dix minutes plus tard sur l’île Yoshi, au centre du village où la fête avait lieu. Elle arriva devant Mario et dit:

« Ecoute Mario, j’ai besoin de toi et de Luigi car le Royaume Champignon est en grand danger ! Venez avec moi !

Mario et ses amis furent surpris de la voir et Mario répondit:

- Mais que ce passe-t-il Harmonie?

Harmonie fit:

- Et bien en fait, Bowser prépare un mauvais coup. Il est en train de ressusciter un monstre. Mais ce n’est pas n’importe lequel, c’est le roi des ténèbres. L’être le plus puissant jusqu’à aujourd’hui. Il est à l’origine des ténèbres. C’est le Seigneur Chaos. Normalement, il avait été enfermé sous les terres du Royaumes Champignon il y a 2000 ans par un puissant sorcier. Mais si il revient aujourd’hui, l’univers tout entier est en danger, nous devons arrêter Bowser tout de suite !

Tout le monde au village était choqué, mais les plombiers comprirent la gravité de la situation et montèrent donc dans l’observatoire d’Harmonie. Avant de partir, Harmonie dit à Peach:

- Ne t’inquiète pas Peach, je ramène Mario et Luigi ici dès que toute cette histoire est fini, en attendant, reste ici avec Papy Champi et les autres Yoshis. Encore une chose, Yoshi, il faudrait que tu viennes avec nous.

Yoshi répondit:

- D’accord, je viens.

L’observatoire s’envola dans le ciel en direction de la région des montagnes avec à bord les frères plombiers, Yoshi et Harmonie. Peach fit à Papy Champi:

- J’espère qu’ils vont s’en sortir…


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:32

Et encore la suite:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc1: L’invasion des ténèbres.

Chapitre3: Le réveille du monstre (partie 2):

L’observatoire survolait la région des montagnes. Tout le monde à bord du vaisseau sentait une grande source de magie qui s’approchait. Mario aperçut Bowser et sauta du vaisseau. Harmonie cria:

« Mais tu es fou ?!? Qu’est-ce que tu fais ?

Le plombier répondit:

- Quelle question, je vais arrêter Bowser ! »

Mario fonça sur le Roi des Koopas. Ce dernier se retourna et se mit à parler:

« Tiens donc, monsieur le plombier a enfin décidé de se montrer. J’ai cru que tu n’allais jamais arriver. Bienvenue à cette incroyable cérémonie. Le grand Seigneur Chaos sera bientôt de retour.

Le moustachu rouge lui dit:

- Bowser, c’est de la folie !

Le grand Koopa lui affirma:

- Non, j’en ai marre de jouer le petit méchant, capturer cette maudite Princesse. Mon véritable but maintenant, c’est de contrôler le Royaume Champignon, et le Seigneur Chaos me sera d’une grande aide.

D’un seul coup, le vaisseau arriva près des deux personnages et Harmonie prononça:

- Bowser, crois-tu que le Seigneur Chaos va t’obéir ? Il n’en aura rien à faire de toi. Tu ne seras qu’un misérable pour lui.

Bowser baissa la tête. Il réfléchit pendant quelques secondes, puis sentant la colère monter en lui, il hurla :

- Vous commencez à me casser les pieds, je vais me débarrasser de vous une bonne fois pour toute !

Mario le coupa:

- Si tu savais le nombre de fois que tu as dit cela.

Le Roi repris:

- Toi tais toi ! J’ai mes bonnes raisons pour faire revenir le Seigneur Chaos. Maintenant, à nous salle plombier.

Yoshi sorti de l’observatoire avec Luigi et repris:

- Bowser, tu vas encore perdre, nous sommes quatre et tu n’es que tout seul, c’est foutu pour toi.

Bowser ricana:

- Ca c’est-ce que tu crois le dinosaure, tu vois mon bateau là bas, il y a toute mon armée à l’intérieur. Et moi franchement je ne compte pas Luigi.

Le plombier rouge répondit:

- Ne parle pas comme ça de mon frère, et puis toi, tu t’ai vu avec ton armée de mollassons. »

D’un seul coup, un tremblement de terre interrompu la conversation. La terre qui se trouvait dans le cercle violet tracé sur le sol se déchira. Kamek était à moitié fou, il dit à son Roi que le Seigneur Chaos allait apparaître dans pas longtemps alors que Mario et ses amis ne savaient plus quoi faire. Luigi était parti se cacher dans le vaisseau, Harmonie ne savait plus quoi penser, quand à Mario et Yoshi, ils attendaient que le mal se fasse en se préparant pour un grand combat. Désormais, plus rien ne pouvait arrêter la cérémonie, il fallait attendre, ou fuir. Au bout d’une minute, une main noir apparut dans le cercle, puis une deuxième. Tout le monde devenait fou. Enfin, un grand corps sorti. Ca y est. Le Seigneur Chaos était de nouveau là, enfin sortit de son sommeil sensé être sans fin. Il ouvrit ses yeux rouges comme le sang. En revanche, tout le reste de son corps brumeux aussi noir que les ténèbres, le faisant ressembler à un ectoplasme. Ses quatre mètres de hauteur n'enlevait rien à son apparence monstrueuse, bien au contraire. Devant cette vision de cauchemar, Harmonie marmonna d’un air terrifié:

« Trop … Trop tard ! Le monstre est de retour ! On a rien pu faire ! C’est … Lamentable !

Harmonie s’écroula par terre. Mario, lui, savait que Harmonie était très puissante, mais quand il l’a vu s’écroulée, il commença à se poser des questions. Bowser s’avança avec Kamek à ses côtés. Il prononça:

- Bienvenue, grand Seigneur Chaos. Tu as dormis pendant fort longtemps mais Kamek, le puissant sorcier et le plus fidèle de mes serviteurs qui se trouve à côté de moi t’as fait revenir parmi nous.

Le moustachu rouge dit au dinosaure:

- Yoshi, prépares toi, je sens que cette histoire va mal tourner.

Le Seigneur Chaos posa l’une de ses mains sur sa tête et répondit à Bowser:

- Ecoutez … Je … Je ne comprend rien à ce que vous racontez. Pouvez vous me dire qui suis-je ? Et où suis-je ?

Au moment où le monstre fini de parler, tout le monde se retourna vers lui d’un air étonné. Puis Harmonie, commençant à reprendre espoir, cria:

- Tout n’est pas perdu ! »



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:33

Dernier chapitre pour ce soir.


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc1: L’invasion des ténèbres.

Chapitre 4: Amnésie:

Bowser n’en revenait pas, il était toujours sous le choc de ce qu’il venait d’entendre et demanda alors:

« Kamek, que cela veut-il dire ? Pourquoi il ne se souvient plus de qui il est ?

Le magicien répondit:

- Mais … Même moi je n’en crois pas mes oreilles.

Le Seigneur Chaos interrompu les deux acolytes:

- Savez-vous qui suis-je ? Car vous en avez l’air en tout cas.

A ce moment là, plus personne ne prononça un mot. Tout le monde réfléchissait, puis Harmonie chuchota à Mario et Yoshi:

- Ecoutez, la situation est à notre avantage, essayons de faire venir le Seigneur Chaos dans nos rangs et écrabouillions Bowser une bonne fois pour toute.

Le plombier dit:

- D’accord, je m’en occupe.

Le moustachu rouge avança alors vers le monstre des ténèbres. Mais Bowser s’adressa à lui au même moment:

- Ecoutes, je vais t’expliquer qui tu es. Tu t’appelles Seigneur Chaos et …

Mario cria:

- Surtout ne l’écoute pas, il va t’embobiner pour voler ta puissance et te trahir ensuite ! Ce n’est pas la première fois qu’il le fait.

La princesse du cosmos s’avança et ajouta:

- Il a raison, ne fait surtout pas confiance à Bowser !

Le Roi des Koopas, pris d’une violente rage, hurla:

- MARIO, T’AI TOI UN PEU ! Et toi aussi la blonde ! Vous commencez vraiment à me casser les pieds à venir tout le temps interférer dans mes plans et à raconter des conneries ! Si j’ai fais revenir le Seigneur Chaos, c’est pour l’aider et aussi pour m’aider ! Et je lui rappelle que vous vouliez m’empêcher de le faire revenir, sinon, pourquoi seriez vous là ?

Plus personnes ne prononça un mot. Ce que Bowser venait de dire avait rendu tout le monde muet. Puis finalement, le Seigneur Chaos se mit à parler:

- Bon, je ne comprend pas tout. Mais de ce que j’ai écouté, c’est le gros qui me veut du bien. Et puis ce n’est pas parce que je ne me souviens plus de rien que je suis bête, je sais très bien que vous vouliez me tuez. Et le gros avait l’air beaucoup plus sincère que vous. Je vais donc faire équipe avec lui. »

Avant que quiconque puisse réagir, le Seigneur Chaos fonça sur Harmonie et Mario, puis les enfonças contre une montagne. Yoshi voulu se venger mais le monstre était bien plus rapide que lui. Il prit le dinosaure par derrière et lui écrasa la tête contre le sol. Ensuite, il se dirigea vers Bowser qui lui parla:

« Très bien, je vois que tu a fait le bon choix. Et tu m’impressionnes, tu t’ai battu comme un chef et pourtant tu a perdu la mémoire.

Le Seigneur Chaos répondit:

- Oui, c’est venu comme ça, moi-même je me suis impressionné. Je dois vous remercier, même si je ne sais pas vraiment qui suis-je, vous m’avez aider.

Bowser lui dit:

- Si je t’ai fais revenir, c’est que j’aurais besoin de ton aide, en échange, je t’aiderais pour ta mémoire. Et encore une chose, tu ne m’appelles pas « le gros » mais maître Bowser. Bon maintenant suis moi, nous retournons à mon château. »

Bowser fit monter le Seigneur Chaos dans son bateau volant et reparti avec Kamek à son château.

Peu de temps après, Luigi sorti de l’observatoire et alla soigner ses amis. Le plombier vert se sentait coupable de ce qui venait d’arriver. Yoshi se réveilla et lui demanda:

« Luigi … Où étais tu passé ?

Le moustachu vert répondit:

- Ahh … Yoshi, je suis un lâche, je me suis caché pendant que vous combattiez.

Le dinosaure affirma:

- Mais non, ne dit pas ça, tu as le droit d’avoir peur. Et puis tu nous aide là, qui l’aurait fait si toi aussi tu t’étais combattu ? »

Le plombier continua à soigner ses amis sans répondre à la question que venait de lui poser Yoshi.

Plus tard, le bateau volant de Bowser arriva au château. Bowser, kamek et le Seigneur Chaos entrèrent et avancèrent dans le couloir principal. Le sorcier commença à présenter le château au monstre:

« Là on est dans le couloir principal du château et …

D’un seul coup, le magicien entendit un cri qui l’interrompit. Il se retourna et vit Bowser allongé au sol dans une flaque de sang. Il cria alors:

- Ahh … Bowser ! Qu’est-ce qui c’est passé. Et où est le Seigneur Chaos ?

Il entendit derrière lui:

- Je suis là ! »


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:36

Euh, évite les quadruple post quand ce n'est pas nécessaire et présente-toi avant de poster une fiction. [Fic] Le monde des ténèbres 1371890812

Sinon c'est bien mais tu ne varies pas assez les verbes de parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:44

OK merci je vais me présentez. Mais normalement j'ai plus variés les verbes dans le chapitre 3 et le 4 [Fic] Le monde des ténèbres 1371890812 
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:47

Oui, j'ai vu ça. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue0/0[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:04

Évite les quadruples-posts, attends un peu qu'il y'ai eu des commentaires pour continuer, et ainsi de suite. Ce n'est pas comme Jeuxvideo.com.

Ca passe pour cette fois, mais fais attention la prochaine fois !

Je vais lire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
qazea




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue116/150[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (116/150)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:30

Pas mauvais comme fic.
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:45

Karyu [Fic] Le monde des ténèbres 3454690361 Désolé :cute: 

qazea [Fic] Le monde des ténèbres 3454690361 Merci [Fic] Le monde des ténèbres 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue0/0[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:01

Ce n'est pas grave, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. :p)

Je viens de lire le premier chapitre. Scénario classique, mais c'est une bonne fic, bien écrite, les descriptions sont bonnes, etc. Quelques petites fautes d'ortho et sur les verbes.

En bref, c'est bien, bonne continuation. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:08

Très bien ! Plus il y a des descriptions plus la fic est meilleure !
Je n'ai pas grand chose, sauf qu'il y a quelques petites fautes, mais ça va. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:17

Merci [Fic] Le monde des ténèbres 3822982351 
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:54

La suite, j’attends vos critiques, je crois que j'ai déjà deviné quelle genre de critiques je vais avoir. Bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc1: L’invasion des ténèbres.

Chapitre 5: La véritable face du Seigneur Chaos:

Kamek demanda:

« Mais que cela veut il dire ?

Le Seigneur Chaos lui répondit en rigolant:

- Tu croyais vraiment que j’avais perdu la tête, le Seigneur Chaos n’oubliera jamais qui il est. Maintenant à nous deux magicien de pacotille !

Kamek dit avec honte:

- C’était donc un piège. J’aurais du m’en douter. J’ai écouté Bowser comme un enfant qui écoute son père. Je savais qu’il y aurait un danger et je t‘ai quand même ramené. Mais je suis le plus grand sorcier de ce royaume, prépare toi à souffrir ! »

Alors que tout les sbires de Bowser s’enfuyaient, une bataille s’engagea entre le monstre des ténèbres et le magicien. Une puissante lumière noire entourait le Seigneur Chaos, il se concentrait pour accumuler plus de puissance. Le sol trembla et le château commença à s’écrouler. Des pierres tombaient une à une dans la lave accompagné de quelques soldats. La situation devenait critique. Kamek lança une boule de feu sur le monstre mais il l’a mangea. Le Seigneur Chaos recracha alors de flammes violettes qui se propageaient dans tout le château. Le sorcier se sentait très mal, il agonisait presque. Alors qu’il était distrait, le monstre s’envola au dessus du château, dans le ciel rempli de nuages noirs. Le magicien sorti du château grâce à son balai. Il ne pouvait plus rester à l’intérieur, le château était en bien trop mauvais état. Mais il se rendit compte qu’il avait oublié de ramené Bowser. Kamek réfléchit quelques secondes, puis, décida d’y retourner. Malheureusement, le Seigneur Chaos fit apparaître une colonne d’énergie chaotique pile sur le château, ce qui empêcha Kamek d’y pénétrer. D’un seul coup, un étrange sentiment envahit le magicien. Il venait de voir son roi partir en poussières. Il tremblait, une larme apparut sur son visage, cette tristesse l’emmena vers la colère, la haine, puis il affirma avec rage:

« Comment as-tu osé, tuer l’un des plus grands rois du Royaume Champignon. Et surtout, tuer l'un des êtres qui m'est chère. C’est… Il n’y a même pas de mot pour qualifier ce que tu a fait. Maintenant, fini de joué, tu en a assez fait. Tu va le payer chère, crois moi !

Le Seigneurs Chaos répliqua:

- L’un des plus grands rois… Hahaha… L’un des plus minables ouais, d’ailleurs, tu es aussi minable que lui. Tombé dans un piège comme celui-ci, franchement, je croyais que ça n’allait jamais marché, amis je me suis trompé. Si les gens de ce royaumes sont aussi bêtes que vous, ça va êtres du gâteaux.

Kamek reprit avec rage:

- Désolé mais tu as dépassé les limites, ton chemin s’arrête ici ! »

La colonne d’énergie venait de disparaître. Le château et tout ce qui l’entourait avait été anéanti. Le combat repris. Le sorcier, depuis son balai, lança plusieurs fois le sort de pétrification, mais il loupa son adversaire à chaque fois. Epuisé, le Seigneur Chaos en profita, il fonça sur lui, le pris, l’envoya contre une montagne, et lui lança la même attaque qui avait détruit le château. Kamek réussi à se protéger grâce à une bulle curative qui le protégea et le soigna. Le Seigneur Chaos se mit à parler:

« Bon, j’ai assez perdu de temps, je vais t’anéantir à jamais vieux sorcier !

Kamek protesta:

- Hey je ne suis pas vieux !

Pendant que le koopa à la robe bleue râla, le monstre préparait sa nouvelle attaque. Une petite boule noire flottait devant lui. Le magicien l’a regarda, puis il dit:

- T’espère me battre avec ça ? C’est vraiment la fin pour toi alors, aller, je vais te faire disparaître dans un trou noir, et plus jamais tu ne pourras revenir. »

Kamek prononça son tour mais juste avant qu’il ne puisse le terminer, une vague de fumée parti de la boule noire se dirigea sur lui. D’un seul coup, un homme se jeta sur le sorcier afin de le protéger. Une fois à terre, Kamek se releva et regarda qui l’avait sauver. Il s’exclama:

« Ahhh… C’est toi Mario, mais… Mais…

Le plombier lui dit:

- Et oui c’est moi, pas le temps t’expliquer, Harmonie arrive, il va falloir sauter dans son vaisseau.

L’observatoire arriva très vite et le sorcier exécuta les ordres du moustachu rouge. Une fois à bord, le vaisseau parti en direction de l’île Yoshi tout en esquivant les vagues de fumés que lançait le Seigneurs Chaos. Ce dernier dit:

- Très bien, fuyez mortels, cette région m’appartient maintenant. Encore une victoire, et ça ne sera pas la dernière. Je détruirais cette planète, et vous finirez bien par disparaître vous aussi. »

Dans le vaisseau, Mario expliqua à Kamek qu’ils étaient venu voir comment ça ce passait. Ils avaient suivi tout le combat et ont donc décider de le sauver. Mario ajouta:

« En même temps c’est bien fait !

Kamek lui répondit:

- Sale plombier… D’ailleurs, où va-t-on ?

La princesse du cosmos lui dit:

- Nous allons sur l’île Yoshi, on va organiser une réunion d’urgence et tu va devoir t’expliquer. N’espère pas t’en sortir indemne.

Kamek répliqua:

- De toute façon vous allez avoir besion de mon aide, et je n’ai pas peur de vous. Ah, et une dernière chose, Bowser est…

Le magicien tremblait, quelques larmes coulaient sur son visage.

- BOWSER EST MORT !!!

Mario soupira:

- Euh… Je sais on était là. Et je dois t’avouer que ça m ’a fait quelque chose au cœur. Je ne savais pas vraiment comment réagir face à la mort de Bowser… »

Plus personne ne parla, Kamek se taisait, il en avait marre. Il avait la rage en lui, et il avait surtout hâte de se venger.

Quelques heures plus tard, le petit groupe arriva sur l’île Yoshi. Mais arrivé au village, ils remarquèrent que plus personnes ne s’y trouvait.



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:06

C'est plutôt bien ! Bon, après, le scénario reste banal...
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:44

Épuisé, le Seigneur Chaos
On a un peu l'impression que c'est le Seigneur Chaos qui est épuisé là.

J'aime beaucoup le suspense, c'est très bien décrit ! Vivement la suite ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:53

C'est vrai que le scénario reste assez simple :oui: Mais il commence à ce compliquer, et se compliquera encore plus par la suite :oui: Et on m'avait déjà dit qu'on pouvait confondre pour la phrase. Je ferais plus attention à la formulation des phrases la prochaine fois :oui: Sinon merci, la suite la semaine prochaine [Fic] Le monde des ténèbres 3513152513 
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:28

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc1: L’invasion des ténèbres.

Chapitre 6: Retour au château de la Princesse Peach.

Les maisons et le village était vide. Pourtant, les habitats étaient intact et il n’y avait pas l’air d’avoir eu une bagarre.

« Mais où sont-ils tous, demanda le plombier au T-shirt rouge.

- Je n’en ai aucune idée. Mais ce n’est pas rassurent du tout avec le Seigneur Chaos qui traîne dans tout le royaume maintenant, affirma la princesse du cosmos.

Luigi sorti d’une des ces petites maisons faites de pailles et de bois, avec un papier à la main.

- J’ai trouvé un papier. C’est sûrement la Princesse qui la écrit. Elle dit qu’elle est reparti au château alerté tout le royaume et que les Yoshis sont parties se mettre à l’abri, dit-il.

- C’est une bonne chose d’avoir prévenu le royaume. Mais tout le monde reste en danger, allons retrouver la Princesse, ajouta Harmonie. »

Tout le monde remontèrent dans l’observatoire qui s’envola vers le château de la Princesse Peach.

Le voyage dura plusieurs heures durant lesquelles Kamek lisait un vieux livre. Le bouquin possédait une couverture marron sur laquelle était inscrit des écritures dorées. A l’intérieur, les pages avaient jaunies avec le temps. On apercevait toujours les lettres mais les mots ne semblaient pas appartenir à la langue que parlait le magicien ou même les autres. Le lézard vert et blanc alla vert lui:

« C’est quoi ce livre ? Je ne reconnait pas notre langue.

- C’est normal, c’est un très vieux livre de magie qui appartenait à mes ancêtres. Il est écrit en une autre langue. J’essaie d’apprendre de nouveaux tours pour que ce monstre de Seigneur Chaos crève une bonne fois pour toute. Et oui, même le plus grand magicien du royaume ne connait pas tout les tours qui existe en ce monde, et c‘est normal. Mais je ne trouve rien qui pourrait nous aider. »

Le sorcier continua à chercher. Il n’avait fait que ça pendant pratiquement toute la durée du voyage. Puis, juste quelques minutes avant d’arriver, il ferma son livre d’une manière brusque, et le rangea.

Le vaisseau atterri et le petit groupe sorti. Ils se dirigèrent tous vers l’entrer du château qui était gigantesque. Les mures étaient de couleur blanche et les toits de couleur rose. Des petits drapeaux blancs avec des champignons dessinés dessus étaient accrochés au somment de chaque tours. Sur la tour central, il y avait un énorme vitrail avec la forme de la Princesse Toadstool dessus.

Mario et tout les autres furent accueilli par Peach.

« Alors, avez-vous réussi ? Hey… Mais que fait Kamek ici !?

- Je vais tout vous expliquer, dit le moustachu à la casquette rouge. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à arrêter Bowser et le Seigneur Chaos est de retour. Il avait décidé dans un premier temps de faire équipe avec Bowser mais c’est finalement retourné contre lui et la même tué. Nous avons sauvé Kamek et nous sommes parti te retrouver. Voilà, vous savez toute l’histoire Princesse.

- Bowser est… mort ?! Mais… ce n’est pas possible, dit Peach choqué. Je ne l’aimait pas, il a fait de mauvaise chose dans sa vie, mais il ne méritait tout de même pas la mort.

- Bon, ça suffit, hurla Kamek. Moi aussi je suis très triste, même fou de colère, mais nous ne devons pas rester là-dessus. Nous avons un monstre en liberté dans le royaume et nous devons l’arrêter. Nous avons beau nous plaindre, Bowser ne reviendra pas, il est parti… pour toujours.

Les paroles que venait de prononcer le magicien fit régner le silence dans la salle jusqu’à ce qu’une télévision s’allume toute seule.

- Mais qu’est-ce qu’il ce passe ici, se demanda Luigi.

L’écran était tout noir, puis, un visage apparut, c’était celui du Seigneur Chaos, il dit:

- Bonjour à tous, chère téléspectateurs. J’espère que vous passez une bonne journée, car moi j’en passe une excellente. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le Seigneur Chaos, l’être le plus fort au monde et qui est au dessus des dieux ! Mon but, plonger l’univers tout entier dans les ténèbres. Vous vous demandez pourquoi fais-je ça, hein ? Et bien, voyez-vous, c’est comme un instinct, ça ne se contrôle pas. Maintenant, vous devez surement commencer à comprendre. Et oui, c’est au tour de votre misérable royaume d’être plongé dans les ténèbres. Malheureusement, vous venez de perdre une région, la région de la lave. Demain, c’est la région des montagnes, puis je continuerais jusqu’à ce que votre planète sois mienne. Comme je ne veut pas perdre de temps, je préviens tout le monde ce soir. Maintenant que j’ai eu toute votre attention, je vais vous laissez les dernières heures qui vous reste à paniquer. Je vous souhaite une très bonne soirée, et à bientôt j’espère ! »

L’écran se coupa dans la seconde qui suivi et la télé c’était éteinte.



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:04

C'est très cliché et je vois pas pourquoi le Seigneur Chaos s'amuse à révéler tous ses plans. Y'a aussi beaucoup de fautes d'orthographe. Mais sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:50

Il dévoile ses plans car il a une raison particulière, au début, je voulais la mettre dans ce chapitre, puis je me suis dit, je vais la mettre dans le prochain pour faire plus de suspens. Donc tu verras bien. Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:53

Ah OK, ça sent le gros piège. [Fic] Le monde des ténèbres 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:36

Tu verras [Fic] Le monde des ténèbres 1683704215 

Sinon je suis d'accord avec toi, il y a trop de fautes :pf: mais je vais essayé d'arranger ça :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:07

Bien a part les fautes, mais sinon j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:13

Merci [Fic] Le monde des ténèbres 4274335913 
Revenir en haut Aller en bas
10yann

10yann


Messages : 558
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 22

[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:48

J"aime bien ta fic! la description est bien présenté.Le texte est bien propre!
en note c'est 17/20 a cause des fautes [Fic] Le monde des ténèbres 1929873797

Continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Le monde des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le livre le plus nul du monde
» La fin d'un type qui a révolutionné le monde...
» [TALC] L'image du Monde 8 me stresse
» [Débat] Le monde devient une déchetterie.
» Pourquoi tout le monde se dispute ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Fictions des membres-
Sauter vers: