Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fic] Le monde des ténèbres

Aller en bas 
+7
Silvyosh
10yann
ThePY06
qazea
Kay
Paprika
Nightix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:28

Rappel du premier message :

Fic: Le monde des ténèbres.

Arc1: L’invasion des ténèbres.

Chapitre 1: Le plan.

C’est là que notre histoire commence, au Royaume Champignon, un pays qui borde le Royaume de Végésia. Il est constitué de plusieurs îles et régions. La Princesse Peach est à la tête de ce royaume, c’est elle qui gouverne.

Peach est une belle princesse à la chevelure blonde. Elle porte toujours des robes roses et des boucles d’oreilles bleus. Ses yeux sont de la même couleur que le ciel. Elle habite dans un château et est toujours entourée de Toads qui la servent. Les Toads sont des êtres qui ressemblent à des champignons et qui vivent au Royaume Champignon. Le champignon qu’ils ont sur la tête est souvent blanc avec des pois de différentes couleurs pour chaque Toads.

La Princesse Peach ne gouverne pas seule, elle est aidée de Papy Champi, le maire de Toadville, la capitale du Royaume Champignon. Toadville se situe non loin du château de la Princesse Peach.

Papy Champi est un vieux Toad âgé de 60 ans. On le reconnait facilement grâce à ses moustaches blanches, ses lunettes et sa canne. Le champignon au dessus de sa tête n’est pas blanc comme les autres Toads mais marron. Il possède des pouvoirs magiques mais ne les utilises jamais.

Mais il faut savoir que certaines personnes essaye de prendre le contrôle du Royaume Champignon. Comme Bowser par exemple.

Bowser est le roi des Koopas, des créatures qui ressemblent à des tortues et qui vivent au Royaume Champignon. Bowser habite également dans un château. Il possède des écailles jaunes, une épaisse carapace verte munie de piques, de grosses griffes, des cornes ainsi qu'une crête et de larges sourcils rouges. Il est aussi capable de cracher du feu.

Bowser a tenté plusieurs fois de prendre le contrôle du Royaume Champignon en capturant la Princesse Peach mais Mario l’empêcha à chaque fois.

Mario est un Humain qui vit à Toadville. Il porte tout le temps un T-shirt rouge avec une salopette bleue. Il est moustachu et porte une casquette avec un « M » en rouge dessiner dessus. Il a un frère jumeau qui habite avec lui, Luigi.

Luigi ressemble beaucoup à son frère. Il a un T-shirt vert avec une salopette bleue. Il est aussi moustachu et porte également une casquette, mais verte avec un « L » de la même couleur que son T-shirt dessiner dessus.


Aujourd’hui, ça faisait un mois que Bowser n’avait pas attaquer le château de la Princesse Peach. En fait, il était en train de réfléchir à un nouveau plan pour capturer Peach sans échoué. D’un seul coup, Kamek, un Koopa, bras droit de Bowser, vêtu de bleu et pratiquant la magie, arriva et interrompu Bowser dans ses pensés.

Bowser hurla:

« Kamek, je t’ai dit cent fois de ne pas me déranger !

Kamek dit:

- Mais regardez maître Bowser, j’ai retrouvé un vieux livre qui trainait dans ma bibliothèque. Ce livre parle de toute l’histoire du Royaume Champignon. Et j’ai trouvé quelque chose qui pourrait nous aider, tenez lisez ça.

Le puissant sorcier donna le livre au Roi des Koopas. Après avoir lu, Bowser dit à Kamek:

- C’est dangereux, mais c’est la seule solution pour renforcer mon armée. Et puis si je le libère, je suis sûr qu’il acceptera de nous aider à conquérir ce Royaume. Aller Kamek, fait monter toute mon armée sur le bateau volant et direction la région des montagnes. Bientôt, le Royaume Champignon sera à nous. »

Le magicien exécuta les ordres de son roi. Quelques heurs plus tard, le bateau volant de Bowser était plein et se mit à voler en direction de la région des montagne.

Pendant ce temps, dans une région très calme, au château de Peach. Mario, Luigi, Peach et Papy Champi allait partir en direction de l’île Yoshi pour prendre des vacances.

L’île Yoshi est un lieu où vivent uniquement des Yoshis, des créatures qui ressembles à des dinosaures. Les Yoshis sont généralement pacifique. Ils vivent dans des petites huttes faites de bois et de feuilles d'arbres.

Ils allaient rejoindre un vielle ami qui habitait là bas, Yoshi.

Yoshi est vert et porte des bottes marrons. Comme tous les Yoshis, il possède une très grande langue et un gros nez.

En fin de matinée, Mario et ses amis arrivèrent sur l’île où Yoshi les accueilli.



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Silvyosh

Silvyosh


Messages : 603
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 23

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:40

J`aime bien,un 17,5 car il y a des fautes mais cela reste correcte
Revenir en haut Aller en bas
http://luigi-drybowser.forumactif.org/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:12

Merci à tout les deux [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 3513152513 
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:52

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc1: L’invasion des ténèbres.

Chapitre 7: Case prison:

« Mais… Qu’est-ce que… Qu’est-ce que ça veut dire, demanda la Princesse Peach.

- Maintenant, c’est certain, dit Mario, le Seigneur Chaos va passer à l’attaque et détruire le royaume, à moins que…

D’un seul coup, des centaines de toads entrèrent dans la salle interrompant le plombier rouge. C’était la Garde Royale, une petite armée qui avait comme devoir de protéger le château de la Princesse et Peach elle-même. Les soldats étaient habillés d’une armure assez moderne, de couleur grise. Ils portaient des lances, arcs et épées. C’était les armes avec lesquelles ils se défendaient. Leur chef avança devant la gouvernante du Royaume Champignon.

- Bonjour Princesse, nous avons appris la nouvelle et nous sommes venus le plus vite possible. Nous serons prêts à défendre le château quand l’ennemi arrivera.

- Laissez tomber, hurla le moustachu rouge. Le Seigneur Chaos ne viendra pas ici, du moins par pour l’instant. Il compte attaquer la région des montagnes demain.

- Dans ce cas, la Princesse doit prendre une décision, aller sauver cette région ou pas.

- Oui, il y a peut être un piège derrière tout ça, mais nous devons faire quelque chose.

- C’est à vous de décider votre majesté.

Peach réfléchi profondément pendant plusieurs minutes. Elle ne savait pas quelle décision prendre. Elle ne voulais pas blessé quelqu’un et pourtant il fallait faire un choix. Tout d’un coup, un autre toad se présenta devant elle.

- Bonjour Princesse. Je suis ravi de voir qu’il ne vous est encore rien arrivé. Je me présente, je suis le chef de l’Armée du Royaume Champignon. Nous avons entendu le message qu’a fait passer le Seigneur Chaos dans tout le royaume. Nous sommes là pour vous aider.

L’Armée du Royaume Champignon ressemblait beaucoup à la garde royal. Mais leur devoir était de protéger tout le royaume. C’était donc une armée beaucoup plus importante. Les soldats portaient eux aussi des armures moderne et se battaient avec des armes à feu.

- Princesse, repris le chef de l’armée du royaume, j’ai un plan. Nous allons vous mettre en sécurité vous et vos amis pendant que mon armée se chargera de ce monstre.

- Mais où à l’abri, demanda Peach. Et puis vous n’arriverez jamais à battre le Seigneur Chaos.

- Vous nous sous-estimé, répondit le toad. J’ai prévu un super plan, impossible de perdre. Sûrement le meilleur plan que j’ai pu concevoir de toute ma vie. Mais il reste très dangereux et vous devez vous mettre à l’abri. J’ai donc réfléchi où et j’ai trouvé l’endroit parfais. La prison de votre château.

En effet, le château possédait bien une prison souterraine. Elle était assez chic pour une prison.

- La prison, s’affola Peach.

- Oui, je sais, c’est pas très classe mais imaginez que notre plan rate, personne ne pensera à aller vous chercher à cet endroit. Mais j’ai bien dit imaginez.

- Il n’a pas tort le champignon, s’exclama le plombier vert.

- C’est vrai. Mais pourrais-je avoir plus de détails concernant votre plan ?

- Désolé, mais c’est top secret. Notre plan est parfait je vous dit, et puis imaginez que quelqu’un nous observe. J’ai bien dit imaginez.

- Mais vous êtes sûr que…

- Il n’y a plus de temps à perdre, direction la prison. Et puis tout ce passera bien. »

Le chef et quelques soldats de l’A.R.C accompagnèrent la princesse et ses compagnons dans la prison, plus précisément vers la cellule la plus chic. Elle ressemblait à un petit appartement, il y avait l’eau et l’électricité, mais cela restait une cellule. La princesse et les autres entrèrent dans la cellule. Le chef les enferma et se mit à rire en je tant la clef n’importe où.

« Ca y est, je suis le maître ! Plus personne ne peut m’arrêter maintenant !

- Mais qu’est-ce que… Que faite vous, demanda la Princesse.

- Je vous est eu. Décidément, les gens de ce royaume sont vraiment nul ! Mais regardez un peu, Bowser est mort et maintenant Mario, Luigi, Harmonie, Yoshi, Kamek et vous Princesse êtes enfermés. Le Royaume Champignon est à moi, à moi ! Maintenant je vais me charger de ce Seigneur Chaos et devenir le seul maître du royaume ! 

Les soldats restèrent devant la cellule et leur chef reparti à la surface du château pour annoncer la nouvelle.

- Et bien là ils nous ont bien eu, ricana Kamek. J’en ris tellement c’est con. Mais le pire dans tout ça, c’est que c’est la deuxième fois que je me fais rouler moi.

- Mais c’est pas possible, cria Mario. On est dans une catastrophe total ! »



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:01

Ouais, pas mal... Sweet ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:20

Merci [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 3513152513 , ce chapitre et peut être moins bien fais que les autres mais il est très intéressant et intrigant aussi :oui: .
Revenir en haut Aller en bas
10yann

10yann


Messages : 558
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 22

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:30

Continue;j'aime bien!

PS:Je sais ou tu met tes fic avant (JVC pour être plus précis)
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:07

Merci [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 3513152513 Oui je l'avais dis que je postais aussi cette fic sur JVC, mais il n'y a pas beaucoup de monde :non: 
Revenir en haut Aller en bas
10yann

10yann


Messages : 558
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 22

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:39

J'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Simonze

Simonze


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22

Personnage
Niveau: 2
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:14

J'aime les trains, et c'est cool.
+ [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:43

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc1: L’invasion des ténèbres.

Chapitre 8: Apocalypse au Royaume Champignon (partie 1):

Le chef de l’A.R.C remonta au château. Puis il réuni tout le monde dehors et dit:

« Chers citoyens du Royaume Champignon, aujourd’hui est un grand jour. Le royaume va entrer dans une nouvelle ère. Je vais enfin vous dévoiler mon plan, le plan d’un monde meilleur. La Princesse et ses amis sont en sécurité, enfin ça, c’est ce que vous croyez. Regardez bien, Bowser est mort, Peach, les frères Mario, Yoshi, Kamek et Harmonie sont enfermés en prison, et pour toujours, car maintenant, c’est moi qui dirigera le royaume. Je suis à la tête de l’A.R.C, et tous mes ennemis sont éléminés, plus personne ne pourra m’arrêter.

Les soldats de l’A.R.C pointèrent leurs armes sur toutes les personnes qui était sortis. Le toad qui était à la tête de la G.R demanda:

- Comment ça ? Qu’est-ce que cela veut-il dire ? Es-tu devenu fou mon frère ?

Les autres toads qui étaient présent étaient stupéfiés, ils ne savaient pas que les deux toads, chef d’une armée chacun, était en fait frère.

- Non Toaw, j’ai simplement voulu changer le monde, et c’est-ce qui va se passer.

- Mais tu es fou, pourquoi changer le monde ?

- Car le monde dans lequel nous vivons ne veut rien dire.

- Comment ça il ne veut rien dire ? Et puis il restera toujours le Seigneur Chaos pour t’arrêter.

- Le Seigneur Chaos dis-tu ? Il fait parti de mon merveilleux plan. J’ai décidé d’être à la tête de cette armée pour réaliser mon plan. C’était la seul solution. J’avais besoin de cette armée, de ses soldats qui m’obéissent. Depuis l’âge de dix ans j’ai cette idée en tête: changer le monde. J’ai donc créer une machine capable d’un tel résultat. Détruire le monde sans pour autant détruire la vie. Vous vous rendez compte ! Je suis le seul être sur cette planète à être parvenu à créer une tel machine. Multyx, c’est ainsi que je l’ai nommé. Malheureusement, il me manquait une énergie assez puissante pour la faire fonctionner. J’ai attendu pendant des années, j’ai fait des recherches, sans jamais rien trouver. Mais aujourd’hui, l’occasion se présente, c’est le Seigneur Chaos qui va me servir d’énergie. Assez blablater, l’heure est venu d’activer le Multyx. »

D’un seul coup, une armure se déploya de son sac à dos, se mettant directement sur lui. Elle était de couleur noir et rouge et était faite de plusieurs métaux très résistant. La visière du casque était de couleur dorée. L’armure était très grande et le toad mesurait maintenant deux mètres. Il reprit:

« Aujourd’hui, moi, Toax, vais changer le monde à jamais, et ainsi marquer l’Histoire de cette planète. Toaw, mon frère, j’espère que tu pourras comprendre ce qui m’a poussé de faire ça un jour. »

Puis, Toax s’envola à l’aide de son armure, laissant ses soldats seuls.

Pendant ce temps, Mario et les autres ne savaient plus quoi faire, les gardes de A.R.C les surveillaient sans les lâcher. Kamek s’impatienta puis hurla:

« Bon maintenant ça suffit !

Il sorti son sceptre et continua:

- La magie à toujours tout vaincu, vous ne me faite pas peur avec vos armes !

L’un des soldats pointa son arme en sa direction et lui répondit:

- Fait gaffe à ce que tu fais et ce que tu dis toi !

Le puissant sorcier commença à utiliser un tour pour défoncer le barreaux. Le soldat tira alors, mais son arme lui explosa dans les mains, et le magicien réussi à ouvrir la cellule.

- Vite, sortez ! J’ai ensorcelé les armes de tout les soldats pendant qu’on était en cellule, et personne ne l’a remarqué. »

Les autres soldats ne savaient plus quoi faire, ils ne pouvaient plus ce servir de leurs armes. Mario, Luigi et Yoshi en profitèrent pour les tabasser à coups de poings coups de pieds. Une fois les quelques soldats hors jeu, nos héros remontèrent tous au château. Mais ils remarquèrent que plus personne n’était présent à l’intérieur. Peach vit par la fenêtre que tout les autres Toads étaient entourés par les soldats de l’A.R.C. La Princesse dit alors:

« Harmonie, Kamek, Mario, allez arrêter le Seigneur Chaos et Toax, le chef de l’A.R.C, prenez une sorti à l’arrière du château. Luigi, Yoshi, arrêtez les soldats de l’A.R.C dehors. Moi je reste ici. »

Tout le monde exécuta les ordres que Peach venait de donner.

Pendant ce temps, le Seigneur Chaos était arrivé dans la région des montagnes, au point de rendez-vous. Il attendit plusieurs minutes avant d’apercevoir une silhouette qui se dirigeait en sa direction. Elle se posa juste en face de lui. Le Seigneur Chaos prononça:

« Qui es-tu ?

- Je m’appelle Toax, chef de l’A.R.C. Tu nous avait donné rendez-vous ici. Je suis donc venu t’arrêter. Je serais ton ennemi.

- Tu me fais bien rire, toi, tu crois pouvoir me battre tout seul ?

- Oui, je suis ultra entrainé et cette armure est ultra perfectionné. Avec les rêves que j’ai en tête, personne ne peut m’arrêter. Mais je ne cherche pas à sauver le monde…

- Tu veux le détruire ?

- Oui. Toi tu veux le détruire pour combler tes pulsions et moi je veut le détruire pour le reconstruire !



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:00

Ouais, ça va... Encore quelques fautes pas bien graves mais ce qui me gene le plus c'est le nom de la machine qui n'a rien à voir avec sa fonction... Multyx = Multi = Plusieurs. [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 1371890812

Ah oui, et juste par curiosité, c'est quoi un "Arc" (l'invasion des ténèbres, pour l'instant) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:26

Bha pour le nom de la machine j'ai pas trop d'explications, ça n'a pas vraiment de lien avec "multi", c'est un nom qui m'était venu comme ça. J'ai essayé de trouver un nom qui va avec mais j'ai rien trouvé. Et un arc c'est comme une partie ou une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:19

Il aurait fallu le Désorbisus. [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:34

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc1: L’invasion des ténèbres.

Chapitre 9: Apocalypse au Royaume Champignon (partie 2):

« Tu veux le détruire pour le reconstruire, rit le Seigneur Chaos. Tu es fou, et ça me plaît. Si c’est-ce que tu veux, je t’affronterais alors, mais dit adieux à tes rêves !

Le monstre concentra une boule d’énergie chaotique dans sa main et la lança sur le toad à l’armure. Toax se prit l’attaque mais il ne bougea pas d’un pouce.

- Je t’ai déjà dit que cette armure était super résistante. Je crois que c’est à toi de dire adieux à tes rêves ! »

Il sorti une assez longue et fine épée et fonça sur le Seigneur Chaos qui évita son attaque de justesse. Le toad se retourna et le harcela de coups. Le monstre essayait de tous les esquiver mais il fit un faut pas. Il se prit un coup, puis deux, puis trois. Toax arrêta au bout du dixième. Quelques égratignures étaient apparus sur le torse du Seigneur Chaos, mais il n’avait pas l’air de beaucoup souffrir, au contraire, on sentait une rage puissante monter en lui. Il prit le toad d’une seul main et le balança contre une montagne. Il l’enfonça ensuite au centre et sorti pour faire apparaître une colonne d’énergie chaotique, la même que celle qui avait tué Bowser, sous la montagne. La puissance de cette attaque était fénoménale, la montagne avait été détruite en quelques secondes.

« Et voilà, un être de plus mort qui croyait pouvoir me battre. Personne n’arrive à la cheville du Seigneur Chaos.

- Je ne crois pas !

Toax sorti du nuage de poussière qu’avait provoqué l’attaque avec l‘armure quasiment neuve.

- Mais… Comment est-ce possible !

- Tu es bouché décidèment, cette armure est indestructible ! Aller, finissons en !

Le Seigneur Chaos allait lancer sa prochaine attaque mais une douleur très violante qui venait d’apparaître au niveau du ventre l’empêcha.

- Ahh… Mais qu’est-ce que j’ai ?

- Mon plan à parfaitement fonctionné, j’avais répendu un poison paralysant tout autour de ma lame, en te frappant tout à l’heure, il est entré dans ton corps et il doit commencer à faire effet.

- Toi… Tu ne te bats pas comme un débutant, tu as de l’expérience… Je dois avouer que… Je t’ai sous-estimé ! Mais ça ne suffirat pas, j’ai déjà affronté des ennemis beaucoup plus fort.

- C’est-ce qu’on verra…

Le Seigneur Chaos souffrait de plus en plus, il n’arrivait même plus à bouger. Le poison venait de finir d’agir, le monstre était paralysé.

- Mais… C’est… Impossible… J’ai… Déjà résisté à plusieurs poisons… Mais celui-là… Impossible !

- Tout était prévu, j’ai mis plusieurs mois à trouver ce poison très rare. Mais je ne regrette pas d’voir perdu tout ce temps, son efficacité est au-delà de mes espérances. Finissons en une bonne fois pour toutes. Quand tu disais que tu étais à l’origine même des ténèbres, je pensais que tu étais beaucoup plus fort. »

Toax fonça avec sa lamme à la main sur son ennemi et lui enfonça l’épée dans son cœur. Le Seigneur Chaos hurla de toutes ses forces, on pouvait l’entendre à des kilomètres. Il se tordait par terre dans tout les sens, il agonisait. Il recracha plusieurs fois du sang violâtre avant de tomber dans un coma profond. Toax retira sa lamme et la lâcha par terre.

« C’était vraiment pitoyable, j’en attendait beaucoup plus d’un être comme toi. Ces toutes ces années enfermé qui ton rouillé ou était-ce ton vrai niveau ? De toute façon, je n’aurais plus jamais la réponse maintenant.

Le toad se retourna, puis avança de quelques pas jusqu’à ce qu’un cercle d’incantation magique apparut au sol. A l’intérieur ce trouvait Mario, Harmonie et Kamek.

- Mais… Vous ici ! J’ai cru que…

- Tu nous as bien eu toi, dit le plombier avec colère, heureusement que Kamek était là, tu l’as sous-estimé ! Mais d’ailleurs, que fais-tu dans ce machin ?

- C’est une armure mon cher, et elle m’a bien servi. Que vous soyez là ou pas, ça ne change pas grand-chose maintenant. Je viens de mettre le Seigneur Chaos à terre et j’activerais bientôt le Multyx;

Les trois héros regardèrent le corps du monstre allongé par terre, ils n’en revenaient pas. Ils n’arrivaient pas à croire que Toax avait réussi à venir à bout de Seigneur Chaos.

- Mais… Il dit vrai, s’exclama le magicien. Et puis, c’est quoi le Multyx ?

- Ah oui, vous n’étiez pas là quand je l’ai expliqué, dit Toax. Pour faire court, c’est une machine très puissante qui va concentrer une énergie qui va servir à détruire le monde, puis le reconstruire juste après. Recommencer à zéro, elle sert à ça. Franchement, je déteste le monde tel qu’il est. Enfin, je vous passe les détails, l’heure tourne. Maintenant que le Seigneur Chaos ne pourra plus faire grand-chose, je vais me servir de son énergie ténébreuse pour alimenter le Multyx. Bientôt, tout les gens de ce monde seront perdu, et je serais le seul maître, je serais votre Dieu !



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:49

Il y a un truc qui m'échappe dans cette fic, c'est que les ennemis révèlent dans leur plan, limite en se grattant les fesses (dat expression). C'est très bizarre et ça laisse pas de suspense. [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:53

Bha disons que Toax est un peu obligé, puis il va le faire tout de suite après donc il le révèle qu'à la fin pour les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:12

Aké, si tu le dis... Je connais pas le scénario moi. :o)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:28

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc1: L’invasion des ténèbres.

Chapitre 10: Apocalypse au Royaume Champignon (partie 3):

« Tu es complètement fou, jamais tu ne seras un Dieu, jamais tu ne prendras le contrôle de ce royaume, cria le plombier rouge. Tu as peut être battu le Seigneur Chaos, mais tu échoueras contre nous, je peut te le promettre ! »

Un combat entre Toax et nos trois héros commença. Kamek lança un sort qui n’avait malheureusement aucun effet sur le toad.

« Ce n’est pas avec ça que vous allez me vaincre, rit Toax.

- Son armure trop puissante, dit le magicien, je me sens impuissant…

- Mais ne dit pas ça, répondit Mario, tu es l’un des êtres les plus puissants du royaume, avec Harmonie et moi, on forme surement la meilleur équipe de tout le pays.

- Silence, c’est la fin ! »

Toax fonça sur le sorcier mais Harmonie l’arrêta avec une boule d’énergie.

« Puisque je vous dis que ça ne me fait rien ! »

La princesse du cosmos continua à le harceler avec ses attaques sans lui infliger le minimum de dégâts. Kamek, pensif, se ressaisit et lança un tour qui foudroya le toad à l’armure. Il semblait assommé, Mario en profita, il se jeta sur lui et le mis par terre. Toax se repris et jeta à son tour le plombier par terre. Il se leva pour allez achever le plombier mais il s’arrêta en mis chemin. Il tremblait et semblait souffrir. De l’électricité sortait de son armure. Kamek prononça alors:

« C’est bien ce qu’il me semblait, son armure est robotisé, en le foudroyant tout à l’heure, j’ai du tout faire disjoncter le système.

- Bien joué, je vais en finir avec lui maintenant, dit Harmonie avec confiance. »

La princesse leva son bras droit en l’air, avec une baguette à la main, puis, d’un geste simple, le descendit en avant. Une toute petite comète tomba alors du ciel et alla s’écraser sur Toax. Quelques instants après l’impacte, les trois héros s’approchèrent près du toad à l’armure. Ils remarquèrent qu’il avait complètement été gelé par la comète.

« Et voilà, c’est fini, dit avec joie Harmonie.

A peine avait elle terminé sa phrase que l’armure se mit à bouger. Toax se releva et dit avec rage:

- Cette fois s’en est trop. Cette armure a été faite pour résister à n’importe quelle attaque. Comment est-ce possible ? Fini de jouer, vous pouvez dire adieu à ce monde, vous ne le reverrez jamais ! »

Toax s’envola dans le ciel, au dessus des trois héros. Il sorti une nouvelle arme de son armure et tira un projectile qui atterri par terre, entre les trois. Un champs de force les entouras alors. Le toad continua:

« Désormais, plus personne ne pourra m’empêcher de mettre fin à ce monde. Vous ne pouvez plus sortir de ce champs de force et tout les tours de magie seront neutralisé. La victoire est à moi.

Toax, après avoir rigoler, appuya sur un bouton ce situant sur son armure. Il hurla:

- Activation du Multyx ! »

Le sol se mit à trembler. Puis, il se déchira à quelque dizaines de mètres des combattants. Le Multyx en sorti. La base de cette machine avait la forme d’un cylindre de vingt mètres de hauteur, il était ouvert vers le centre et on pouvait y voir un faisceau d’énergie. La deuxième partie de la machine, se situant au dessus de la base, avait une fore triangulaire mesurant trente mètres. C’était de là d’où devait sortir le tire.

Une fois la machine prête, Toax appuya sur un autre bouton sur son armure. Un rayon lumineux bleu sorti de son bras, se dirigeant vers le corps du Seigneur Chaos. Il se mit à léviter en direction du centre du Multyx. Il entra et alla se poser vers le faisceau d’énergie qui devenu violet. Tout de suite après, l’ouverture se referma. Toax dit:

« Enfin, j’ai réussi, après toute ses années, il me reste plus qu’à appuyer là, et le nouveau monde est à moi. Il montra du doigt les trois héros enfermé dans le champs de force. Regarder la fin de votre monde ! Vous ne le reverrez plus jamais ! »

Mais au loin, il aperçut un machine qui se dirigeait vers le Multyx à toute vitesse. Il activa le Multyx tout en regardant l’autre machine qui se rapprochait dangereusement. Toax avait peur, il ne restait plus que quelques secondes avant le tire du Multyx. Mais l’autre machine fini par s’écraser sur le Multyx provoquant une gigantesque explosion.



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:49

Bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:06

Merci ! :ok: 

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc1: L’invasion des ténèbres.

Chapitre 11: Le retour:

Quelques minutes c’était écoulé depuis l’explosion. Toax se releva le premier avec beaucoup de mal. Il eut des difficultés à percevoir ce qui ce trouvait autour de lui à cause de la fumée. Sa puissante armure en avait pris un coup. Une fois la fumée dissipée, il put constater l’ampleur des dégâts qu’avait eut l’explosion sur le Multyx. Il ne restait quasiment plus rien de cette pauvre machine. Toax enleva son casque et le jeta violement par terre. Il se déforma le visage grâce à ses mains et gémissait.

« Comment ?! Comment est-ce possible, hurla le Toad. Mon Multyx… Il est complètement foutu ! Après toutes ces années de constructions…

Mario et ses amis se relevèrent à leur tour. Ils n’avait quasiment pas senti le choc de l’explosion. Le champs de force qui les retenait avait été détruit mais il les avait protégé. Ils virent Toax en train de regarder sa machine.

- Vous, dit le Toad, c’est à cause de vous si j’en suis là, vous avez détruit le Multyx.

- Ce n’est pas si mal, lui répondit le plombier rouge, mais ce n’était pas de notre faute cette fois-ci.

- En effet, c’était de la notre.

Après avoir entendu ces quelques mots, tout le monde se retourna pour voir qui avait prononcé cette phrase. Ils purent apercevoir Luigi, Yoshi, Toaw ainsi que quelques soldats de la Garde Royal.

- Au fait, dit Luigi, nous nous sommes débarrassé vite fait des soldats de l’A.R.C qui trainait devant le château de la Princesse. Puis nous avons pris la décision avec Toaw de vous rejoindre grâce à l’Observatoire. Quand nous avons vu cette drôle de machine, nous nous sommes dit que ce n’était pas normal, alors nous avons décidé de la détruire en laissant s’écraser l’Observatoire dessus.

- Vous avez fait quoi, s’écria Harmonie.

- Alors, gémit Toax, tu t’es encore une fois retourné contre moi, Toaw. Tu parles d’un frère. Puisque c’est comme ça, je vous tuerais tous, et je reconstruirait un nouveau Multyx, me si ça me prendra 10 ans ! Je tuerais tout ceux qui se mettrons en travers de mon chemin ! Sans aucune pitié ! Et je serais le Dieu de ce nouveau royaume !

- Arrête, cria Toaw, tu deviens complètement fou. Tu sais qu’à cause de tout ce que tu as fait, tu va finir en prison. Regarde toi, tu as dévasté un paysage tout entier, ton armure est presque morte, ta machine elle est véritablement morte. Que compte tu faire maintenant ? Si tu t’arrêtes tout de suite, je pourrais au meilleur des cas t’envoyer dans un hôpital psychiatrique. Ca m’attriste de dire ça, mais tu ne pourras que t’en prendre à toi. Et puis franchement, qu’est-ce qui la de mal ce monde ?

- Tais toi, lui répondit son frère. Non mais écoute toi, c’est vraiment pitoyable et…

Un petit tremblement de terre arrêta Toax. Tout se demandait qu’est-ce qu’il ce passait, quand le reste du Multyx explosa. Toax se releva et regarda sa machine qui avait disparut. Il vit une ombre à la place. C’était le Seigneur Chaos qui avait l’ai en forme.

- Alors, dit-il, je vous ais manqué ?

- Mais qu’est-ce qu’il fait là, s’affola Toax.

- Toi, tu m’as fais souffrir. Tu n’aurais jamais, mais alors jamais du faire ce que tu as fait. Crois moi, j’ai encore retrouver de la puissance depuis tout à l’heure. Plus les secondes passe, plus ma force s’accroitre, bientôt, je serais aussi puissant qu’auparavant. Maintenant, ça va être à ton tour de souffrir, tu vas souffrir, de plus en plus, chaque seconde deviendra un enfer ! Tu vas mourir lentement, tellement lentement, que tu vas avoir l’impression que ta vie ce n’était rien comparé à ça. Bref, l’heure du Seigneur Chaos est arrivé !

Il se mit à rire, un rire diabolique. Tout le monde était surpris de le revoir.

- Mais comment as-tu survécu, demanda Toax. Ce n’est pas possible, tout se retourne contre moi !

- Je vais te répondre. J’ai tout simplement absorbé la puissance de l’explosion lorsque j’étais dans la machine. Et oui, je n’était pas réellement dans le coma, n’oubli pas que je suis le Seigneur Chaos.

- Vite, c’est maintenant ou jamais, dit fermement Mario, nous devons nous débarrasser du Seigneur Chaos !

- Désolé, dit le Seigneur Chaos, mais je m’occupe déjà de quelqu’un, faudra attendre !

A ce moment là, il leva les bras en l’air, puis les redescendit aussitôt. Tout le monde sauf Toax se retrouva alors plaqué contre le sol, ne pouvant plus bouger. Puis, le monstre lança un sort sur le toad. Une sorte de nuage noir se colla sur Toax. Il se divisa en quatre et allèrent en haut de ses bras et de ses jambes. Ils se mirent à seerré, puis, quelques secondes plus tard, explosa. Toax hurla de toute ses forces, il tomba par terre, avec ses quatre membres en moins, agonisant. Il vomit du sang et s’évanouie. Le reste de l’armure n’arrangeait pas les choses, de l’électricité sortait de partout. Son frère Toaw cria. Il pleurait sur le sort de son frère, croyant qu’il était mort. Il courut vers lui avec ses soldats. Ils réussirent à appeler les secours et commencèrent à stopper l’hémorragie en les attendant. Toaw ne pouvait rien faire, il regardait son frère en se lamentant.

- Voilà, rit le Seigneur Chaos, je crois qu’il à eu son compte.

- Monstre, lui répondit Toaw, je te le jure, tu le paiera chère.

- Tu crois que j’ai peur de toi ? Vous me faite bien rire, maintenant c’est à vous de disparaître ! »

Mais avant qu’il puisse lancer quoi que ce soit, il reçut une boule feu géante. Après l’impacte, il se retourna et vit une silhouette portant une cape et une capuche.



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:21

Bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:12

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc1: L’invasion des ténèbres.

Chapitre 12: L‘assaut final:

« Encore quelqu’un, s’exclama le Seigneur Chaos. Mais qui es-tu ?

L’ombre ne répondit pas et continua à lancer des boules de feu. Le Seigneur Chaos les esquiva sans aucune difficulté. L’ombre tendit alors son bras droit avec une drôle de pierre rouge dans la main. Une aura de la même couleur l’entoura alors et il se remit à lancer des boules de feu, sauf que celles-ci étaient beaucoup plus grosses et étaient de couleur rouge. Le Seigneur Chaos continua à les esquivés puis il lança à son tour un rayon chaotique. Il rata sa cible de peu.

« Je ne sais pas qui tu es, mais tu commences à me fatiguer.

- C’est bizarre, dit Kamek, cette pierre me dit quelque chose.

D’un seul coup, plusieurs hélicoptères arrivèrent. L’un des deux se posa vers Toaw et ses soldats, l’autre restait en l’air. Des secouristes sortirent de celui qui c’était posé, ils se dirigèrent vers le corps de Toax. Une porte s’ouvrit dans celui qui était resté en l’air. Deux journalistes en sortirent la tête. L’un tenait une caméra et l’autre un micro.

- C’est incroyable, dit le journaliste tenant le micro, nous nous trouvons dans la région des montagnes. Regardez cher téléspectateurs comme cette parti de la région à été dévasté par le terrible combat qui a eu lieu. On peut voir Mario et son frère Luigi, Yoshi, Harmonie et Kamek côte à côte. Ils ont l’air de tous faire équipe contre le monstre qui se trouve juste en dessous de nous, regardez ! Et là-bas se trouve Toaw, le chef de la garde royal. Il est à côté du corps de son frère Toax, qui à l’air grièvement blessé. Heureusement, les secours sont arrivés en même temps que nous. C’est de la folie, je ne comprend pas tout ce qu’il se passe, mais ça m’a l’air assez grave…

- Il y a trop de monde, s’exclama le Seigneur Chaos en regardant autour de lui. Puisque c’est ainsi, vous allez tous mourir en même temps !

A ce moment là, l’ombre à la cape se jeta sur le monstre.

- Bon, cette fois y en a marre, dit Mario, je vais vraiment passer à l’action !

Il prit une fleur de feu et se transforma. Il couru vers le Seigneur Chaos en le bombardant. Luigi et Yoshi le suivirent. Harmonie et Kamek eux lancèrent des attaques à distance. Le Seigneur Chaos se ressaisit vite, il pris l’être à la cape et le balança sur les deux plombiers et le dinosaure. Ils se relevèrent tout les quatre et foncèrent à nouveau sur le monstre. Le Seigneur Chaos leva ses deux bras en l’air et le redescendit aussitôt. Les quatre guerriers qui fonçaient sur lui était alors plaqué au sol, ne pouvant plus bouger. Le Seigneur Chaos s’approcha d’eux mais il se prit l’attaque d’Harmonie et Kamek. Il les regarda et lança des éclairs chaotiques sur eux. L’attaque était tellement rapide qu’ils ne purent l’éviter.

- C’est catastrophique, hurla le journaliste dans son micro, tout les guerriers sont à terre. Le monstre semble avoir l’avantage.

Le Seigneur Chaos leva ses bras en l’air, un cercle violet apparut sous les quatre guerriers bloqué au sol. Mais l’être à la cape serra la pierre qu’il tenait, un nouveau cercle rouge apparut cette fois sous le monstre.

- Cette fois, c’est la fin pour vous, rit le Seigneur Chaos, colonne chaoti… Ahhh…

Malheureusement pour lui, le cercle rouge s’activa en premier. Une colonne de feu s’éleva en dessous de lui, le piégeant dans les flammes. Mario, Luigi, Yoshi et l’étrange être se relevèrent.

- Très bien, finissons en, dit l’être avec sa voix grave.

Il serra à nouveau sa pierre, et l’aura rouge l’entoura encore. Une boule de feu bleu se créa devant lui, elle grossissait de seconde en seconde. La chaleur extrême de ce feu était insupportable. En quelques secondes, elle était devenu incroyablement géante. L’être fini par la lancer dans la colonne de feu où était coincé le Seigneur Chaos. Le monstre se prit violemment l’attaque et valsa à plusieurs dizaines de mètres plus loin. La colonne de feu disparut. Harmonie et Kamek se relevèrent.

- Ca y est, je sais, cette pierre est issus des comètes élémentaires qui sont tombé sur le Royaume Champignon il y à très longtemps. J’avais lu un truc dessus quand j’ai donné le livre de l’histoire du royaume à Bowser. Il existe plusieurs pierre comme celle la, elle permette de maîtriser un élément quand on la contrôle.

- C’est exacte, dit l’être étrange en se retournant, j’avais moi-même lu cette histoire quand tu m’a donné le livre.

- Quoi !?!

L’être enleva sa cape et sa capuche qui le masquait.

- Et oui c’est moi, le grand roi Bowser, en chaire et en os.

- Tu… Tu…

Une l’arme coula sur la joue du puissant sorcier. Il avait perdu ses moyens et ne savait plus quoi dire. Tout le monde était surpris de voir Bowser en vie. Et tout le monde s’en réguisait, même Mario. Malheureusement, le Seigneur Chaos se releva aussitôt.

- Toi… Je t’avais tuer ! Comment es tu en vie ? Tant pis, vous avez voulu jouer avec le Seigneur Chaos, vous allez devoir en payer les conséquences… La faille du néant !

Une faille s’ouvrit sur le sol, elle était de couleur noire et des éclairs en ressortait. La puissance de cette faille était extrêmement puissante, un mauvais pas et on était aspiré par cette faille.

- C’est la faille du néant, continua le monstre, quiconque se retrouve aspiré par la faille se retrouve piégé dans le néant à jamais !

- La situation est vraiment cataclysmique, dit le journaliste, nos héros sont en mauvaise posture. Que dis-je, tout le royaume est en mauvaise posture…

Les secouristes remontèrent dans l’hélicoptère avec le blessé, son frère et ses soldats. Ils décolèrent et s’en allèrent vers l’hôpital le plus proche. Les six héros regardèrent la faille avec inquiétudes.

- Alors, dit le Seigneur Chaos, vous n’osez plus m’attaquer, cette faille qui nous sépare vous poserait elle problème ? Plus les minutes passe, plus cette faille s’agrandira, vous êtes fini…

Harmonie et Kamek sourirent.

- Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle, ajouta le Seigneur Chaos.

- Ca ! Crièrent les deux guerriers. Météorite de lumière !

Le Seigneur Chaos se retourna et vit une chose lumineuse tombé sur lui. La météorite avançait à une vitesse incroyable. Elle arriva vers le monstre et le transperça pour tomber dans la faille. Le Seigneur Chaos agonisait, il se tenait le ventre et recula. Il essayait de dire quelque chose mais nos héros ne comprenaient rien dans son bafouillage. Il continua de reculer et commença à tomber à son tour dans la faille. Mario arriva devant lui et le fit tomber grâce à un coup de pied.

- Coup de grâce !

Il recula vite pour ne pas se faire aspirer. Le Seigneur Chaos disparut dans la faille et peu de temps après la faille se referma.

- Ca y est, cria le journaliste, ce combat s’est terminer avec une action très classe de Mario. Nous allons nous poser pour poser quelques questions.

- Et voilà, dit Mario, c’est terminé.

- Ouais, répondit Luigi, on à servi à rien moi et Yoshi.

- Si, lui dit son frère, vous avez arrêté l’A.R.C, ce n’est pas rien.

- Bowser, dit Kamek, je suis tellement content. Tu vois, je ne peut pas m’empêcher de pleurer. Comment as-tu survécu ?

- C’est très simple, quand tu étais parti combattre le Seigneur Chaos en dehors du château quand il nous avais trahit, Bowser junior est venu me chercher avant que le château soit démoli, et nous nous sommes enfuit avec un de mes bateau volant. Il m’a soigné et nous sommes parti à la conquête des comètes élémentaires.

Bowser junior était le fils de Bowser. Il ressemblait beaucoup à son père, il était juste plus petit et n’avait qu’une canine qui dépassait de sa bouche.

Le journaliste sorti de l’hélicoptère et se dirigea vers nos héros.

- Bonjour, j’aimerais vous poser quelques questions…

Le bateau volant de Bowser arriva interrompant le journaliste. Il était grand, fais de bois. Il était armé de canon et une tête à l’effigie de Bowser se trouvait à l’intérieur de bateau.

- Désolé, dit Bowser, mais je n’ai pas le temps pour les questions. Mario, ce n’est pas terminé, quand j’aurais reconstruit mon château et que j’aurais retrouvé les comètes élémentaires, je viendrais t’écrabouilliez en personne. Et c’est moi qui dirigerait le royaume. »

Bowser rigola en sautant dans la bateau, Kamek le suivit et le bateau repartit.

Le journaliste commença à posez des questions aux héros qui restait.

La bataille contre les ténèbres était belle et bien fini. Plusieurs personnes on failli y laisser leur vie et une région quasiment tout entière a été dévasté. Le travaille n’étais pas terminé, il fallait maintenant que le royaume tout entier se relève après ce terrible accident.

Mais au même moment, dans le néant.

« Ils m’ont… Battu… Moi… Le Seigneur… Chaos… Et je suis condamné… A rester ici…

Il posa sa main sur sa blessure qui commença à se soigner.

- Non, ce n’est pas fini, ma puissance continu d’augmenter; je suis certes coincé ici, mais rien ne m’empêche de modifier le néant… Oui… Désormais, le néant sera mien !

Une onde violette l’entoura et se dirigea tout autour de lui.



Fin de l’arc1: L’invasion des ténèbres.

A suivre dans l’arc2...
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:42

Vu que c'est la fin de l'arc 1 je vais pouvoir argumenter (aussi positivement que négativement, en tout cas il y a des choses à dire).

+ :
  • Les combats sont prenants, on se perd dans l'action.
  • Les chapitres sont longs.
  • Il se passe beaucoup de choses, les évènements sont variés.
  • Les personnages sont attachants, nombreux sans être inutiles et bien positionnés dans l'histoire.


- : (ne te vexe pas, mais sans être méchant, il y a plus à dire de ce côté)
  • Les fautes d'orthographe ou grammaticales sont nombreuses et les tournures de phrase sont parfois étranges.
  • L'univers est vraiment, extrêmement CLICHÉ ! Les ténèbres, le chaos, c'est le premier truc auquel on pense quand on pense au Mal. Résultat : c'est vu et revu. Pareil pour le Seigneur Chaos, les colonnes chaotiques... Ton univers n'est pas assez singulier, pas assez à toi.
  • Un point important : je n'arrive pas à me repérer dans le temps et l'espace. Les descriptions manquent et les évènements prennent parfois des tournures étranges, ce qui nous perd.
  • Bien qu'ils soient géniaux, il y a trop de combats ! Il n'y a pas assez d'histoire, de scénario, de recherche, d'aventure...
  • Certains éléments ne sont pas vus à l’œuvre. Je parle principalement du Multyx dont on n'a pas vu la puissance.
  • Dernier point, justement à propos du Multyx : je l'ai déjà dit mais son nom est spécial...


Bonne fic ! Si je dois noter, 14/20, ou 15, je sais pas... Pense à personnaliser et décrire ton univers au maximum pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Nightix

Nightix


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/150[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:50

Merci pour le com'  :ok: 

Ça me fait plaisir, la note que tu me met correspond parfaitement, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Ta critique est vraiment super.

Maintenant je vais te répondre sur certains sujets:

Les fautes j'ai rein à dire. Tu as tout à fait raison.

Pour l'univers, tu vas être un peu surpris pour l'arc suivant, ça va totalement changer.

Je pense qu'il y aura plus d'aventure dans le l'arc suivant, mais il y aura aussi des combats, donc on verra si ça te plaît.

Pour le Multyx, on a failli voir ça puissance, mais il a été détruit, mais peut être qu'il refera une apparition, après tout, on ne sait pas trop si Toax est encore en vie.

Et pour le Seigneur Chaos, bha je peut pas trop te dire des trucs dessus, sinon ça va un peu te spoiler. Mais ça ne sera pas le seul méchant, il y a eu Toax pour cet arc, et justement, j'ai rajouté Toax pour qu'on est deux méchants différent qui sont ennemi, peut être qu'il y en aura d'autres plus tard, qui sait...  [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 1929873797 

Voilà, encore merci et j'espère que tu apprécieras l'arc2.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue30/500[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:53

Ça, j'en doute pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





[Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   [Fic] Le monde des ténèbres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Le monde des ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le livre le plus nul du monde
» La fin d'un type qui a révolutionné le monde...
» [TALC] L'image du Monde 8 me stresse
» [Débat] Le monde devient une déchetterie.
» Pourquoi tout le monde se dispute ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Fictions des membres-
Sauter vers: