Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros

Aller en bas 
+3
Simonze
Kay
Givross
7 participants
AuteurMessage
Givross

Givross


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:12

J'ai Mario et Luigi: Dream Team bros !:m: :l2:  Si vous l'avez, Parlons du jeu !!! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariosite1.e-monsite.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Left_bar_bleue0/0Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:19

Je l'aurai peut-être au nouvel an, je ne sais pas encore.

Si tu l'as, tu pourrais me donner quelques détails sur le jeu ? Et surtout, est-ce qu'il est bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Givross

Givross


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:42

Mon avis: Je l'aime bien

voici les détails: http://fr.mario.wikia.com/wiki/Mario_%26_Luigi:_Dream_Team_Bros.

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 2794342775 Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 2794342775 Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 2794342775 Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 2794342775 Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 2794342775 
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariosite1.e-monsite.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Left_bar_bleue0/0Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:06

Merci bien. Ah là là, Wiki... Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 1929873797

(HS : Tu aimes le café et les pouces toi Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 1929873797 )

Finalement je pense l'acheter, avec SSB3D et RER. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Givross

Givross


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:09

LE CAFE !!!!!

Je déteste !!! Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 384192128 

Tiens une vidéo:

C'est ma musique préférée !!! :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariosite1.e-monsite.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Left_bar_bleue0/0Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:13

Le boss final, Antasma si je ne m'abuse.

No spoil par contre. Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 3983994094

PS : Ton dernier post a été supprimé, le forum n'est pas un terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Givross

Givross


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:26

Euh, non mais presque

Voici l'histoire:

SPOIL SUR LE JEU:

Message spoilé par Karyu : merci de ne pas dévoiler le scénario
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariosite1.e-monsite.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Left_bar_bleue0/0Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:54

Message spoilé. Merci de ne pas dévoiler le scénario, pour laisser la surprise à ceux qui, comme moi, n'ont pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Givross

Givross


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:56

Désolé !

Le boss final est onibowser
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariosite1.e-monsite.com/
Simonze

Simonze


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22

Personnage
Niveau: 2
Clefs:
Expérience :
Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Left_bar_bleue20/50Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty_bar_bleue  (20/50)

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:02

Tu peux arrêter de faire des spoils s'il te plait ? (j'ai le jeu, je l'ai pas fini du tout, mais ma mère est quasiment à la fin...)
Revenir en haut Aller en bas
Givross

Givross


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:04

Moi je l'ai terminé et j'ai même terminé le mode difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariosite1.e-monsite.com/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Left_bar_bleue30/500Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty_bar_bleue  (30/500)

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:16

Il m'intéresse pas trop, de toute façon la 3DS est entrain de pourrir toutes le séries Mario avec les jeux les plus décevants du monde (pour les fans de PM, je parle évidemment de Paper Mario : Sticker Star...). :pf:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
10yann

10yann


Messages : 558
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 22

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:28

Bon moi le l'ai et je suis niv 81 Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Givross

Givross


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:34

Dans http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30488-25226-1-0-1-0-je-suis-niveau-100.htm Il y en a 1 qui est niveau 100 !!! Je suis que niveau 50 ! :snif2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariosite1.e-monsite.com/
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:37

Je l'ai, mais je n'ai toujours pas réussi le mode difficile...
Je suis bloqué sur le dernier boss géant, il n'arrête pas de m'avoir avec son attaque qui met KO en une fois (je ne préciserais pas pour ne pas spoiler), et le fait qu'on reprenne depuis sa dernière sauvegarde ne m'aide pas beaucoup ! :fou:

MrPaprika3 a écrit:
Il m'intéresse pas trop, de toute façon la 3DS est entrain de pourrir toutes le séries Mario avec les jeux les plus décevants du monde (pour les fans de PM, je parle évidemment de Paper Mario : Sticker Star...). :pf:
Je ne comprends pas les gens, on parle de ces jeux comme ceux les plus mauvais du monde, alors que le pire Mario > Call of (c'est mon avis Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 1929873797 ).
Sticker Star est très bon, il n'est peut-être pas aussi bien que les précédents opus, mais il se vaut ! C'est pas comme si on avait envie de le jeter par la fenêtre dès 5 minutes de jeu.
Certains sont excellents, SM3DL n'y paraît pas à première vue, mais ses mondes experts sont dignes d'être plus difficiles que divers Mario 3D précédents (SM64 est pour moi d'une facilité déconcertante...).
Puis, Mario Tennis Open ouvre un nouveau type de match dans la série, puisqu'ils sont dynamiques tout au long (dans Power, ce n'était que lors de coups spéciaux... sinon, c'était très banal).

Les jeux Mario sur 3DS se valent tous. C'est comme Zelda Skyward Sword : tant critiqué, mais excellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Left_bar_bleue0/0Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:51

Tu me rassures Linko. Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 1929873797

Les niveaux c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Givross

Givross


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:52

1) Aérodrome

2) château koussinos

3) parc de l'éveil

4) désert du sommeil

5) evolis (je pense)

6) plage lidemer

7) bois somnam

8) néobowserium
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariosite1.e-monsite.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Left_bar_bleue0/0Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:45

Non mais genre les niveaux du personnages, genre niveau 45, niveau 56...
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:00

C'est comme dans une infinité de RPGs, ça représente le level du personnage acquis grâce à de l'XP en combattant des ennemis.
Je dois faire un dico des termes du jeu vidéo ? Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 3273804609
Revenir en haut Aller en bas
Givross

Givross


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:18

En fait, quand tu monte en niveau. Ton personnage monte en pv, pb, attaque, défense, vitesse et moustache et tu peux aussi monter de rang et choisir un bonus. :ok: 

ex: rang champignon niv 7 tu montes de niveau. T'es désormais niv 8 Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 3454690361 rang carapace et tu peux chosir un bonus (tu peux gagner plus d'experiences...) :oui: 

Sinon, tu verras quand tu auras le jeu :fp: 
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariosite1.e-monsite.com/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Left_bar_bleue30/500Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty_bar_bleue  (30/500)

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:48

Ce que je veux dire (comme tu l'as d'ailleurs dit toi même) c'est que la 3DS est une moins bonne console que les anciennes (pour moi) et personnellement le passage des PM sur consoles de salon aux PM sur consoles portables m'a stressé. Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 1371890812 Il m'a l'air moins intéressant que les autres. Et t'inquiète, j'ai jamais comparé CoD et Mario, et si je le fais je vote Mario. Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 1929873797

Bon, bref, ne restons pas sur ce débat. Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Left_bar_bleue0/0Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:03

titou2302 a écrit:
En fait, quand tu monte en niveau. Ton personnage monte en pv, pb, attaque, défense, vitesse et moustache et tu peux aussi monter de rang et choisir un bonus. :ok: 

ex: rang champignon niv 7 tu montes de niveau. T'es désormais niv 8 Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 3454690361 rang carapace et tu peux chosir un bonus (tu peux gagner plus d'experiences...) :oui: 

Sinon, tu verras quand tu auras le jeu :fp: 
Un peu comme son ancêtre Voyage au centre de Bowser Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros 3459487697 
Revenir en haut Aller en bas
Givross

Givross


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:08

Exaaaaaaaaaaaaaaaaaaactement !!! :ok: 
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariosite1.e-monsite.com/
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Left_bar_bleue25/300Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty_bar_bleue  (25/300)

Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:39

Je ne l'ai pas, et je n'ai pas d'amiiiiiiis :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Empty
MessageSujet: Re: Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros   Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a Mario et Luigi: Dream Team Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis - Mario & Luigi : Dream Team Bros
» New Super Mario Bros Wii
» Super mario bros z
» Défis - New Super Mario Bros U
» Défis - New Super Mario Bros Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Blabla Mario-
Sauter vers: