Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TALC] Que pensez-vous de moi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Left_bar_bleue0/0[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty
MessageSujet: [TALC] Que pensez-vous de moi ?    [TALC] Que pensez-vous de moi ?  Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:47

Tout simplement, que pensez-vous de moi ? Me trouvez-vous sympa, drôle, ... ? [TALC] Que pensez-vous de moi ?  1929873797

Je sais, c'est un TALC, mais j'avais envie de savoir [TALC] Que pensez-vous de moi ?  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Left_bar_bleue30/500[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty_bar_bleue  (30/500)

[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que pensez-vous de moi ?    [TALC] Que pensez-vous de moi ?  Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:04

T'es le plus grand abruti du monde, t'es chiant avec ton Touhou de mes boules et même derrière notre écran on sent ton odeur fétide. :pf:

[TALC] Que pensez-vous de moi ?  1929873797

Bah, t'es sympa quoi, même si tu dépasses souvent les bornes. :o)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Left_bar_bleue0/0[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que pensez-vous de moi ?    [TALC] Que pensez-vous de moi ?  Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:39

Merci. [TALC] Que pensez-vous de moi ?  1929873797 Jay pas cru la première phrase [TALC] Que pensez-vous de moi ?  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Givross

Givross


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21

[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que pensez-vous de moi ?    [TALC] Que pensez-vous de moi ?  Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:40

Tu es trop sympa et méchant et je t'adore (je t'aime pas) !  :coeur: T'es gentil (même si tu me menaces, des fois) et méchant !  :coeur: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariosite1.e-monsite.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Left_bar_bleue0/0[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que pensez-vous de moi ?    [TALC] Que pensez-vous de moi ?  Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:41

Merci mais je t'ai menacé quand ? [TALC] Que pensez-vous de moi ?  2937254162 Les menaces sont interdites, je suis là pour faire respecter les règles, alors pourquoi je te menacerai ? [TALC] Que pensez-vous de moi ?  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Givross

Givross


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21

[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que pensez-vous de moi ?    [TALC] Que pensez-vous de moi ?  Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:28

Quand tu me dis que je pourrais être sanctionné. Car je fais quelque bêtise, des fois. J'appelle ça une menace. [TALC] Que pensez-vous de moi ?  3513152513 
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariosite1.e-monsite.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Left_bar_bleue0/0[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que pensez-vous de moi ?    [TALC] Que pensez-vous de moi ?  Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:28

Oui mais je t'avertis juste, que tu pourrais avoir une sanction. C'est pas "WLH TAI TWA OU JTE TU". [TALC] Que pensez-vous de moi ?  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Left_bar_bleue30/500[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty_bar_bleue  (30/500)

[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que pensez-vous de moi ?    [TALC] Que pensez-vous de moi ?  Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:47

titou2302 a écrit:
Quand tu me dis que je pourrais être sanctionné. Car je fais quelque bêtise, des fois. J'appelle ça une menace. [TALC] Que pensez-vous de moi ?  3513152513 

Le "Car je fais des bêtises des fois" résume toute l'inutilité de ta remarque. On est là pour faire respecter les règles, il est normal qu'on mette des avertissements quand un membre le mérite. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Givross

Givross


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21

[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que pensez-vous de moi ?    [TALC] Que pensez-vous de moi ?  Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:02

Sinon, je t'aime bien.  [TALC] Que pensez-vous de moi ?  2267440690 
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariosite1.e-monsite.com/
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Left_bar_bleue0/0[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que pensez-vous de moi ?    [TALC] Que pensez-vous de moi ?  Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:04

Merci. [TALC] Que pensez-vous de moi ?  3513152513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TALC] Que pensez-vous de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que pensez-vous de moi ?    [TALC] Que pensez-vous de moi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TALC] Que pensez-vous de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ?
» [TALC] Au fait...
» [TALC] 2k posts !
» [TALC] C'est ma vie, mais...
» [TALC] Qui pour une veillée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: