Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Left_bar_bleue30/500[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty_bar_bleue  (30/500)

[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty
MessageSujet: [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ?   [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:16

Tout est dans le titre ! :) J'hésite pas mal et j'aimerais vos avis. [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Left_bar_bleue142/300[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty_bar_bleue  (142/300)

[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ?   [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:23

Glace parce que dans le monde 1 il faut être lanceur de glace pour vaincre un Podoboo.
Sinon c'est que "fleur" pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Left_bar_bleue30/500[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty_bar_bleue  (30/500)

[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ?   [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:26

Ouais mais le truc c'est que la Fleur Boomerang est super utile aussi. [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Left_bar_bleue142/300[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty_bar_bleue  (142/300)

[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ?   [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:31

Je croyais que c'était la plus inutile... x)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Left_bar_bleue30/500[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty_bar_bleue  (30/500)

[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ?   [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:36

Détrompe-toi, avant j'avais pris la Fleur Boomerang car quasi tous les monstres qu'on pouvait vaincre avec une fleur se faisaient tuer au boomerang. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Simonze

Simonze


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22

Personnage
Niveau: 2
Clefs:
Expérience :
[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Left_bar_bleue20/50[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty_bar_bleue  (20/50)

[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ?   [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:43

La fleur bâton. [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Left_bar_bleue0/0[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ?   [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:16

Dais' a écrit:
Glace parce que dans le monde 1 il faut être lanceur de glace pour vaincre un Podoboo.

Oui enfin il va y avoir d'autres monstres qui ne seront peut-être pas vaincu avec la fleur de glace hein ?

Je dirais boomerang. [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ?   [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:56

Bien entendu Asfax et moi on va mettre des monstres qui peuvent se faire battre avec une seule fleur, le Podoboo qui est le seul pour l'instant veut rien dire...

Comme tu veux. C'est ton choix. Mzis bon glace > all [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? 1929873797

Edit : Et juste pour gwaker jvais en mettre un paquet comme ça. [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? 3459487697
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Left_bar_bleue30/500[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty_bar_bleue  (30/500)

[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ?   [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:00

Bah non, faut équilibrer. [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? 272392131 Bon, j'envoie ce topic à la corbeille, mon choix est fait. [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ?   [TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TALC] Que me conseilleriez-vous comme fleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TALC] Que pensez-vous de moi ?
» [TALC] C'est ma vie, mais...
» [TALC] Au fait...
» [TALC] 2k posts !
» [TALC] À propos de mes émissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Corbeille-
Sauter vers: