Mario-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A quels jeux Mario jouez-vous?

Aller en bas 
+8
Lyunki
Dimensio
List The Digger
Bombinette
Kay
Simonze
ThePY06
Asfax
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asfax

Asfax


Messages : 682
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Niveau: 10
Clefs:
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue4000/4000A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (4000/4000)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:45

Juste une petite question toute simple pour voir quels sont vos jeux préférés Mario et sur quelles console :)

Perso je reste sur ma vieille DS à jouer à New Super Mario Bross 2 et Mario Kart DS .
Par contre j'aime bien quand je vais chez des amis jouer à Mario Kart Wii qui est super sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com
ThePY06
Poseur de monstres
ThePY06


Messages : 3364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:32

En ce moment je joue à Mario Kart 8, Super Mario 3D World, New Super Mario Bros u, New Super Luigi U et plusieurs hack de Mario 64. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Simonze

Simonze


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22

Personnage
Niveau: 2
Clefs:
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue20/50A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (20/50)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:03

MK8 c:
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue0/0A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:48

Mario 64, Mario Kart 7 et Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres :) (bien que le hérisson le plus rapide du monde soit aussi dans ce jeu :p))
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue142/300A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (142/300)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:19

Je joue actuellement à Super Mario Galaxy 1 et 2,Mario Party : Island Tour et Mario Party DS. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue0/0A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:28

Mario Party DS aussi, mais moins que les autres, d'ailleurs j'ai bientôt 99999 points. :p)
Revenir en haut Aller en bas
List The Digger

List The Digger


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue128/150A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (128/150)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:42

Moi j'adore Super Mario Bros. premier du nom et j'ai également passé beaucoup de temps sur MarioKart Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue0/150A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (0/150)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:20

Je joue pas trop à Mario en ce moment, mais je joue un peu à Mario Kart 8.
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:10

Actuellement, je ne joue pas non plus à Mario. La série Mario Kart m'a lessivé, je n'ai plus envie de faire le 8, bien qu'il ne me manque que 6 coupes en miroir...
Je pense que je vais me racheter quelques Mario & Luigi et Paper Mario dès la fin des vacances, vu que ce sont mes séries préférées avec Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue30/500A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (30/500)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:53

Moi non plus, j'y touche plus du tout honnêtement. A quels jeux Mario jouez-vous? 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue0/150A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (0/150)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:40

En tout je me suis remis a Fire Emblem Awakening et j'ai pour projet de me remettre à Ocarina of Time 3D ou Pokemon Platine
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue0/0A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:18

J'uppe juste pour dire que je me remets à Mario Party 2 qui est super sympa :p) D'ailleurs, si vous n'y avez jamais joué, je vous conseille de l'essayer sur un émulateur, j'ai beaucoup aimé perso. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Stewed Luigi

Stewed Luigi


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Mario
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue25/300A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (25/300)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:47

Je joue à Super Mario 64 avec une superbe belle texture qui rend le jeu en mode Cartoon, et actuellement, je suis à 96 étoiles !


Dernière édition par Stewed Luigi le Mer 20 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue0/0A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:11

Moi je joue à SM64 en legit pour le moment. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo

Roi Boo


Messages : 792
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:54

mk8 c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyunki




Messages : 1083
Date d'inscription : 05/03/2012

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:58

Après Zelda : Skyward Sword en mode héroïque 6 cœurs, je poursuis avec The Wind Waker. J'ai fais une partie normale 3 cœurs, et pour le fun j'en refais une en héroïque dans le même but.
Plus tard, je ferai Twilight Princess, puis Ocarina of Time 3D dans le même genre, mais en Master Quest cette fois-ci, l'ayant déjà fait en normal. Restera plus qu'à attendre un remake de Majora's Mask pour compléter mon défi. A quels jeux Mario jouez-vous? 272392131

En gros, Mario n'est pas encore dans mes plans pour cette fin d'année. Juste Hyrule Warriors et les deux versions de SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue0/0A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:03

Moi j'ai presque que du Mario en jeux. A quels jeux Mario jouez-vous? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue142/300A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (142/300)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:22

Kay a écrit:
Moi j'ai presque que du Mario en jeux. A quels jeux Mario jouez-vous? 1929873797

Idem. J'ai aussi une dizaine de jeux Pokémon, mais j'ai bien plus de Mario.


Pour moi, les séries Paper Mario / Mario Party / Mario et Luigi sont les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue0/150A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (0/150)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:26

Bof à part Paper Mario moi c'est loin d'être ma licence préférée Mario A quels jeux Mario jouez-vous? 1371890812

Y a beaucoup mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bombinette

Bombinette


Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue142/300A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (142/300)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:30

J'ai testé Paper Mario : la porte millénaire sur Gamecube, et depuis ce jour, j'adore cette série perso. :coeur:

J'ai aussi testé le PM sur N64.



PM:SS < SPM < PM64 < PM:LPM pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

Personnage
Niveau: 3
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue0/150A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (0/150)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:31

Je pourrais pas classer les trois premiers. J'ai une très légère préférence pour le premier, mais à part ils sont égaux selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue0/0A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:07

PM64 est génial. :flip:
PM:SS est bien aussi. :oui:

Les autres, j'y ai pas joué. A quels jeux Mario jouez-vous? 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo

Roi Boo


Messages : 792
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:31

La porte millénaire est le meilleur Pm je veux y rejouer mais ma wii est cassé :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Poseur de monstres



Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 21

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue0/0A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:55

Sadness. A quels jeux Mario jouez-vous? 1371890812 Perso je joue à PM64 sur émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 21

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
A quels jeux Mario jouez-vous? Left_bar_bleue30/500A quels jeux Mario jouez-vous? Empty_bar_bleue  (30/500)

A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:13

Actuellement, je joue à Dream Team Bros. :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-rpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





A quels jeux Mario jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux Mario jouez-vous?   A quels jeux Mario jouez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels jeux Mario jouez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos fails dans les jeux Mario
» Comment et quand avez-vous découvert Mario ?
» Marathon des mini-jeux
» Limitations dans les jeux
» Vos speedruns et ceux que vous avez aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Blabla Mario-
Sauter vers: